| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|
+21~ Ace ~ Zørø Bushidø Ninou825 Law Monkey D. Ptitchoun ℓυηα Siiam A.Raiko Liloputienne AE86 delta5 sergent-chef Tashigi lejlp Nishizono Luffy76 Gear D. Luffy Diablo_luffy Zorro_Ashura chopper14 Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 30 Mai 2010 - 20:02 | |
| La suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite D'habitude,j'aime pas trop les UAs(Univers Alternatif)mais la j'adore | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 30 Mai 2010 - 21:24 | |
| Hey Hey !! Faut pas m'oublier !!! J'étais pas al ce WE, c'est pas pour ca que tout le monde doit m'oublier | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 30 Mai 2010 - 22:03 | |
| COmment pourrait-on t'oublier ^^? | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Lun 31 Mai 2010 - 19:59 | |
| Si c'est un compliment : MEERCIII MON SHERIII !!! Arrete, ca fait trop plaisir !!!
Si c'en est pas un : Mais je t'enm*rde !!!! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Lun 31 Mai 2010 - 23:46 | |
| Bien sur que c'était un compliment!!!!
Même si on a un océan entre nous, pas question de jouer les suicidaires en l'insultant... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Lun 31 Mai 2010 - 23:49 | |
| C'est bien ce que je me disais:il voudrait pas trop se risquer à t'insulter (J'ai des bonnes intuitions ces derniers temps (on s'en fout de ma life )) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 1 Juin 2010 - 7:40 | |
| ... Chu si terrible que ca ? .... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 1 Juin 2010 - 8:46 | |
| ... Mais non,mais non,t'inquiètes pas^^C'est juste qu'il vaut mieux pas énerver un sergent chef si on veut pas se faire défoncer par son supèrieur (en l'occurence Smoker ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 1 Juin 2010 - 21:19 | |
| Ca m'énerve ! Pourquoi j'ai pas cliqué sur le topic de cette fiction plus tôt ?! u_u
Sincèrement, j'adhère ! J'aime vraiment la fiction ! 8D
Considerez-moi comme une grande fan. |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 1 Juin 2010 - 21:30 | |
| Tu vois que beaucoup de monde lit la fic!!! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 1 Juin 2010 - 22:05 | |
| Oui, c'est ca !! Attention, si vous n'etes pas sage, le colonel enfumeur RRHHHAAA RORONOA M'A CONTAMINER !!!!!!! (allusion a ma fic..) Hum hum.. On se la refait : Si vous n'etes pas sage, le contre amiral smoker viendra vous egorgé dans votre someil ! Bon, c'est peu etre un peu trop, la... Encore une prise : Si vous n'êtes pas sage, le contre amiral Smoker vous tuera a cou de petites cuillere !!!! MHOUAMHOUAMHAOU !! Heu, cette fois aussi, ca le fait pas... Scene 1, act 1, 3eme prises; éééét ACTION *CLAP* Si vous n'étes pas sage, le contre amiral viendra hanté vos cauchemard, NIAK NIAK NIAK !!! Voila | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 1 Juin 2010 - 22:10 | |
| Oula je te rappelle que l'on peut mourir qu'une seule fois Puis pour les coups de petites cuillères il va avoir du mal l mec Autant se tuer avec un plumo swiffer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 2 Juin 2010 - 21:26 | |
| - Citation :
- la future reine des pirates. -moi-
C'est quoi ce délire? | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 3 Juin 2010 - 7:24 | |
| regarde ce qu'il y a écrit dans sa signe ! (elle dit ca a pratiquement tout ces post XD ) | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 3 Juin 2010 - 22:16 | |
| Oui j'ai vu ça ... Encore une fan qui ce croit dans l'univers OP | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 3 Juin 2010 - 23:17 | |
| N'est-ce pas A quand la fin des exams Moi vouloir une suite | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 3 Juin 2010 - 23:20 | |
| Pareil, je suis trop impatiente | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 4 Juin 2010 - 8:51 | |
| Nous vouloir une belle suite Maudit sois les examens vivement que vous n'en ayez plus (moi perso j'en ai plus a partir du 22 juin je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 18 Juin 2010 - 20:49 | |
| Je posterai une suite dans pas longtemps, peut-être demain soir ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 19 Juin 2010 - 15:15 | |
| On l'attend !! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 19 Juin 2010 - 18:23 | |
| YEAH,une suite peut etre ce soir,j'ai vraiment une super journnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... | |
| |
|
| |
| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|