| Chap 579 VA + VF | |
|
+24Gol.D.Roger Rastignac Sakuya Monkey D. Goku Iemitsu Destuo sanji.dnami alpacks yokozuna lejlp franky_20 choppy Elcherino silvernight Judgment Armilia Taranis Gear D. Luffy bar1 Snowrz richar D jonsmith Methos Diablo_luffy Monk 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Ven 26 Mar 2010 - 23:48 | |
| Merci , j'ai édité ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Sam 27 Mar 2010 - 17:22 | |
| Trop fort le chapitre. Enfin l'apparition de Shanks le Roux. Dommage que Luffy ne l'ai pas vu. Pour Akainu je pense qui ne mourra pas maintenant cette honneur appartient à Luffy. Vivement la semaine prochaine. |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Dim 28 Mar 2010 - 2:45 | |
| - Citation :
- (Ce qui évitera a Oda de nous expliquer pourquoi le début de Grand Line c'est la fin du Nouveau monde Laughing)
Question de point de vu tout simplement, n'oublie pas que la ou l'on rentre dans grand line depuis east blue : le coté qu'on voit de red line : est bien le coté qui marque la fin du nouveau monde, mais le fonctionnement des "passes" pour pénétrer grand line, fait que, on passe de l'autre coté, et en regardant derrière soit, c'est toujours red line mais l'autre face ... Par contre bon vis a vis de l'épaisseur de la montagne c vrai que ça fait peu par rapport aux proportions que ça prend sur les cartes ... Normalement red line devrait etre un front de plusieurs dizaines de km de long d'épaisseur au minimum, voir la centaine : car c'est comme un continent "corde" quoi qui traverse la planète sur toute la circonférence de pole en pole ... Et pourtant quand ils pénètre sur grand line les muggis, le système de courant + ascenssion donne le sentiment qu'au mieux ils traversent 4-5 km meme pas de montée + descente ... Peut etre un peu + car c'est vrai qu'ils arrivent assez en altitude en haut pour que l'eau de mer des courants gèlents via la flotte qui gicle ... Mais bon le concept est pas difficile en lui meme : c'est juste que bon, quand tu vois la densité de monstre autour de grand line a calm belt a cette longitude : tu comprend pourquoi s'est si inaccessible : c'est une densité de fou de monstres encore bien + gros que les rois des mers communs qu'on voit sur grand line : la ils sont gigantesques ! On sait que la marine passe par calm belt pour rentrer sur grand line : mais bon je pense pas a la hauteur de red line marquant la fin du nouveau monde : ils doivent naviguer au maximum a l'est pour rejoindre a hauteur de red line : marijoa : car le fait que marijoa soit pas loin doit permettre d'assurer de se frayer un passage a peu près en sécurité la bas et puis de toute façon, rentrer a hauteur de la fin du nouveau monde via calm belt : ça serait mettre les pieds directement sur les territoires des empereurs : pas possible quoi ... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Dim 28 Mar 2010 - 14:17 | |
| Pour rappel, une image sur la planète : Ben Rought Tell, je pense que c'est une île céleste, ou sous marine. Ca permettrait de facilement passer de l'autre côté de RedLine. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Lun 29 Mar 2010 - 19:27 | |
| Hey les copains(ines) y'a un chap cette semaine pas d'infos sur une pause ???
Pour savoir si cette semaine sera bonne ou pas lol
edit: apparement y'a une pause apres le prochain chap(rien de confirme alors a prendre avec pincettes)
et il est vrai qu'on est pres du 1er avril donc faut rester prudent sur les spoils | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Lun 29 Mar 2010 - 19:58 | |
| - AohigeAP a écrit:
- There will be a One Piece break on issue 19.
The spoiler you will be getting this coming week is for issue 18, so expect a break after the next chapter. D'après une source fiable (a reliable source) pas de chapitre la semaine prochaine, mais on aura bien un chapitre cette semaine-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Lun 29 Mar 2010 - 21:19 | |
| Shônen Jump : #18 (05/04) : Naruto (Lead Color) Reborn, Lock On (Color) Gintama Hunter Bakuman Medaka Kashikoi Jaguar #19 (12/04) : Beelzebub (Lead Color) Bleach, Toriko (Color) Watanabe Makoto / Oneshot (Color) One Piece (Absent) One piece est absent la semaine du 12 Source :http://kidoailakutrad.free.fr/ Vraiment très bizarre rien de transmis pour cette semaine |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Lun 29 Mar 2010 - 22:43 | |
| ya rien de transmis pour cette semaine parce qu'il n'y a rien a dire de plus, il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine, je vois ce que vous voulez rajoutez à ça
et pour les spoil du 580 on est lundi c'est trop tôt, ça va commencer demain comme chaque mardi de chaque semaine, certains ne devraient meme plus se poser la question a force :/ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Lun 29 Mar 2010 - 23:29 | |
| je ne suis pas etonner du tout quil nyait pas de chapitre la semaine prochaine,... Oda nous fait le coup a chaque fois quil ya des vacances, mais bon faut aussi le laisser se reposer , par contre je sens que le combat de shanks va se faire au chapitre 481, oda va surement nous montrer larrivee de lequipage de shanks,... (mon hypothese) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Mar 30 Mar 2010 - 1:03 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- ya rien de transmis pour cette semaine parce qu'il n'y a rien a dire de plus, il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine, je vois ce que vous voulez rajoutez à ça
et pour les spoil du 580 on est lundi c'est trop tôt, ça va commencer demain comme chaque mardi de chaque semaine, certains ne devraient meme plus se poser la question a force :/ ces derniers temps on avait quelques debut de spoil assez tot mais demain ca va debarquer de sur Vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Mar 30 Mar 2010 - 14:09 | |
| Oui bien sur mais les jours de début spoil change toujours une fois mardi une fois mercredi une fois jeudi donc c'est pas la peine de s'enerver pour çà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 579 VA + VF | |
|