One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chap 579 VA + VF

Aller en bas 
+24
Gol.D.Roger
Rastignac
Sakuya
Monkey D. Goku
Iemitsu
Destuo
sanji.dnami
alpacks
yokozuna
lejlp
franky_20
choppy
Elcherino
silvernight
Judgment
Armilia
Taranis
Gear D. Luffy
bar1
Snowrz
richar D jonsmith
Methos
Diablo_luffy
Monk
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:55

Historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-579-spoiler-t4123.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece Chapitre 579 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 579

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 579


Dernière édition par Monk le Ven 26 Mar 2010 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:07

MERCI MONK Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:30

Spoiler:

On peut remarquer sur cette image, Curriel, le 10ième commandant de flotte à Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:34

Quel effet l'arrivée de Shanks ! Shocked Vla comme tout le monde se calme d'un coup ! Incroyable tout de même l'aura et le charisme que dégage Shanks . Bekman qui tient en joue Kizaru, j'aime bien ! Enfin un qui calme net un amiral ! et de quelle manière !
Aka Inu est complètement possédé, il a vraiment la rage contre les pirates lui ! Et barbe noire qui devient limite hystérique avec ses pouvoirs !
Je me demande vraiment comment les évènements vont s'enchainer maintenant !

Merci Monk pour la VA.


Dernière édition par richar D jonsmith le Mer 24 Mar 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:35

Hé MONK merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:38

Methos a écrit:
Spoiler:

On peut remarquer sur cette image, Curriel, le 10ième commandant de flotte à Barbe Blanche.

Mdrr Akainu débarrasse nous de ces pirates quelles hontes,maintenant c'est Coby qui vient les sauvés en disant qu'ils veulent seulement fuir alalaa on aura tous vu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:40

est ce que c'est moi ou est ce que sur l'une des image Coby tombe avec de la bave sur la bouche? l'effet du Haki ou seulement surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:46

L'effet du Haki je crois comme quand c'était avec luffy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:55

Je l'interprète de cette manière : la quantité de haki qu'a utilisé Shanks pour parer le coup de l'amiral a été tellement importante qu'elle a fait perdre conscience à Coby.

Pour que Coby s'évanouisse, il doit s'agir d'une énorme quantité.


Et, youpi, on voit les pirates de Shanks à l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Armilia
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Armilia


Age : 39
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 18/02/2010

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:59

Encore une arrivée surprise (même si on s'en doutait un peu Razz ) et quelle arrivée! Plus personne la ramène maintenant que Shanks est là ! En plus il a vraiment pas l'air content...Mais bon les réactions des persos sont toutes différentes, je me demande comment ça va tourner. Enfin on verra bien, j'aime pas émettre de pronostics trop tôt. Je vais cogiter ça et aussi attendre la vf parce que j'ai pas tout compris.

melisssaa a écrit:
Je l'interprète de cette manière : la quantité de haki qu'a utilisé Shanks pour parer le coup de l'amiral a été tellement importante qu'elle a fait perdre conscience à Coby.

Pour que Coby s'évanouisse, il doit s'agir d'une énorme quantité.


Et, youpi, on voit les pirates de Shanks à l'action ^^

Oui je me suis dit la même chose, déjà au début du manga on pouvait voir que son haki était puissant. Vu le temps qui s'est écoulé depuis on peut aussi penser qu'il a encore évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:17

J'en pleurerais presque tellement ce chapitre est beau Surprised

prévisible, mais beau quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:28

Ce chapitre est vraiment super.
On voit bien qu'il y a un gros bordel , Barbe Noir s'extasie devant ses nouveaux pouvoirs , un peu comme avant avec son fruit des ténèbres , au lieux de combattre sérieusement il voulait simplement vanter son fruit , il en va de même maintenant , sauf que c'est plus le même calibre.

Coby qui est triste ? le Haki de Luffy l'a changé ? j'ai pas trop compris , je verrai mieux dans la VF.
Dans tout les cas , l'apparition de Shanks au final est vraiment énorme , Shanks dégage vraiment du charisme , Kisaru semble se chier dessus face à Ben Beckman , peut être a t'il déjà combattu contre lui par le passé.

Enfin bref c'est vraiment super , on sent bien cette atmosphère de guerre , et de détresse .. franchement cet Arc sera vraiment le meilleur qu'on ai jamais connu je suppose , mais bon on est pas au bout de nos surprises , vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:01

c'est chapitre est vraiment grandioooooose
cet arc a donne vraiment de tres grands chapitres ...
et je suis de l'avis de MONK que cet arc sera peut-etre ou l'est deja le meilleur de one piece.
l'arrivée de shanks est trop genial,j'aimerais beaucoup qu'elle symbolyse plus que tout le passage de flambeau...
sa presence a la fin de l'ancienne ére est plus que jamais necessaire,vu que son protege constuira la nouvelle...

bon,apres ça si marco ne suit pas shanks,je me demande ou pourras t'il bien se cacher le pauvre?

en faite je me pose une question,est-ce que marco et les autres ont-ils toujours ete le second de barbe blanche?
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:11

perso j'adore trop kisaru et surtout beckman lol
beckman "ne bouge plus un seul muscle"
kisaru " Oh my...." "... Ben Beckman"

et on le voit les mains en l'air trop fort lol
c'est clair qu'a le voir ne plus bouger ca fou un coup au niveau des hommes de barbes blanche lol désolé pour leur partisant mais y a pas photo ils sont un niveau au dessus

edit: richar D jonsmith l'a déja dit avant moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:18

paulee_girl a écrit:

en faite je me pose une question,est-ce que marco et les autres ont-ils toujours ete le second de barbe blanche?
Concernant Marco, Joz, Vista, Barbe Noire, plus de 22ans en tout cas.

silvernight a écrit:
et on le voit les mains en l'air trop fort lol
c'est clair qu'a le voir ne plus bouger ca fou un coup au niveau des hommes de barbes blanche lol désolé pour leur partisant mais y a pas photo ils sont un niveau au dessus
Je pense que c'est pour donner un effet comique que Kizaru lève les mains et pas par crainte de mourir. Il n'a pas vraiment la tête d'un homme qui a peur de mourir, de plus il n'a aucune goute du sueur sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:20

Ben ils ont vraiment la classe Shanks et Ben Beckman,Kisaru il me fait vraiment marré a chaque affrontement il a l'air d'un pas sérieux ce gars tous le contraire de la machine a tué Akainu.
En espérant enfin voir des vrais pirates du nouveau monde cet fois (voir ce que donne le ventard de Rockstar).
Peu être eux récupèreront-ils les cadavres du vieux et de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:59

Luffy quand à lui est presque tiré d'affaire avec Jinbei. Shabondy puis l'ile des hommes poissons semble être les destination les plus probable à mon avis pour eux. J'imagine déjà le labo dans le sous marins de Law genre comme dans le vaisseau du père de Freezer dans DBZ Laughing . L'ours a l'air horrifié par les blessures de Luffy en tout cas.
Je doute que Shanks ramène le chapeau de paille à Luffy dans l'immédiat. Laughing
Arc de fou furieux en bref....Manque que les mugis....Plus l'attente sera longue et meilleurs seront les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:14

Comme dénouement, on a un "la fin est proche", il y a certain(e)s qui vont être contant(e) geek

VF out:
VF : [MFT] One Piece Chapitre 579
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:17

Bien joué Methos !
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:22

yeah merci pour la VF Wink

Super chapitre cheers
vivement la suite bounce

Faut-il en conclure que Shanks a gagné son "combat" vs Kaidou ? pirat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:30

on voit que Shanks n'a aucune blessure! peut-être que le fameux combat n'a pas eu lieu...ils ont juste discuté peut-etre

Merci pour la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:31

elcherino a écrit:


Faut-il en conclure que Shanks a gagné son "combat" vs Kaidou ? pirat

Spoiler:
Moi l'a version que j'avais lu disait que Kaidou voulait affaiblir Barbe Blanche avant que celui-ci n'atteigne MarinFord, et non l'éliminer comme il y a écrit ici. Et je pense plus que ceux qui avait parler d'affaiblir avait raison car pourquoi Kaidou aurait attendu si longtemps pour attaquer Barbe Blanche?
Mais ça fait un bout de temps que BB est arrivé a MarinFord donc le combat entre Shanks et Kaidou ne servait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:37

Sur la version optrad il est dit: qu'il on engagé le combat dans le nouveau monde, Kaidoh a annoncé son intention de faire tombé BB et Shanks la intercepté la tension est énorme.."

Sinon dans ce chapitre j'ai trouvé même Akainu drôle, il est complètement fou,Bn au bord de l'orgasme et il y a aussi Smoker et la fille qui commence a douté si ils sont vraiment du bon coté de la justice.


Dernière édition par bar1 le Jeu 25 Mar 2010 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:39

Il n'a pas l'air tres blesse shanks et son equipage non plus
l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 4:50

énorme l'arrivé de Shanks, trop la classe ce mec
on verra ce qu'il fera pour arrêter cette guerre, mais en tout cas la marine commence à avoir beaucoup de "gros poissons" à gérer, déjà l'arrivé de BN et maintenant Shanks

et Aka Inu qui a complètement pété un câble, je l'adore lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 579 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 VA + VF   Chap 579 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 579 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 490
» chap 514
» Chap 534
» Chap 577 VA + VF
» Chap 585 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: