One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chap 596 VA + VF

Aller en bas 
+25
kyoishiro
Luna07
roronoa zorro85
Sanji-la jambe noire
Mayhem
Elemental
AE86
Monkey.D Tôshiro
sanji.dnami
lejlp
Methos
Hueco
Asana_Marika
bigmess
To-The-Grand-Line
nefen
mugiwaranoluffy
Taranis
XDrake
Brookoo
Judgment
Korobokkuru
Diablo_luffy
DarthMax
Bl@ckIce
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:46

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-596-spoiler-t4478.htm

Arrow VF : [OPS] One Piece 596 | VF : [MFT] One Piece 596

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 596

EDIT: version OPS Dispo

EDIT2: version MFT Dispo


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:22

Un chapitre sans grande révélation, mais nécessaire au bon déroulement de l'histoire.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est la partie avec Franky. Il a vraiment un look d'enfer. Very Happy Il est aussi intéressant de voire que Franky fera l'ermite pour un temps indéterminé, dans un laboratoire inconnu des marines et de la population. J'espère quand même qu'il a retenu la leçon de la dernière fois, car on peut voire encore un emblème pirate euhhh oups un bouton d'autodestruction dans ce nouveau lieu.^^ Des améliorations intéressantes à venir ! Et le coup de se couvrir avec de la fourrure de tigre pour passer incognito est digne d'un mugiwarra.

Aussim il est très intéressant de voire Nami discuter du phénomène de l'île entrevus avec Urouge dans le Nouveau-Monde. Une île où il pleut des éclairs.^^

Pour Ussop, il semble y avoir sur l'île une matière appelé «pop green» qui puisse lui être utile.

Et j'aime beaucoup l'explication de la décision de Robin de rester sur le pont du navire.

La grosse déception du chapitre, c'est qu'avec la partie sur Franky, celle de Zorro était celle que j'attendais le plus. j'y ai cru jusqu'à la fin de la lecture.
Mais bon partie remise lors du prochain chapitre qui je crois sera concentrer sur Zorro et Luffy avant un éventuel ellipse et peut-être explication du message caché envoyé à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:23

merci pour le chapitre Va Razz

J'ai bien aimer le chapitre, car on revoit quand meme les mugis, qui veulent tous devenir fort et veulent vaincre tous leurs ennemis grace a leur power up dans chaque ile ou ils sont Very Happy

Nami: olalala premiere image , et nami me fait deja rire, avec sa manipulation lol, apprendre la meteo du NM ! differents jusuqa maintenant ? ca alors, sinon on apprend le nom de l'ile de Urouge xD, pauvre de celui la, rien qu'avec un parapluie pour se proteger xD. Comme on s'en doute tous, nami va approndir ses connaissance meterologiques, et sur le NM, afin de pouvoir naviguer partout sur l'ocean!

Robin: direction baltigo, rencontre avec Dragon, tiens j'ai bien envie de voir cette suite! plus d'informations sur les revolutionnaires ? sunny
Approfondir ses connaissances historiques.

Brook: a priori il est coincer sur l'ile de Apoo, changement d'ile ?; pour lui a par composer d'autre chansons, qu'est qui pourrait le rendre fort ?

FranKy: hahahaha sacrer franky, j'ai hate de voir sa nouvelle technologie sur le sunny et sur lui meme ! xD Franky-> kuma ? lol nan, j'aimerai pas vraiment ca ...

Ussop: maigrir ? muscles ? -> zorro ? xD hate de voir aussi lui sa suite!


le plus est a venir c'est zorro!!!!! vivement le prochain chapitre, et voir sa suite ainsi que je pense retour vers luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:32

Ce qui est bien, c'est que Nami pourra anticiper toutes les situations possibles dans le Nouveau Monde, ce qui va faciliter largement le voyage!

Citation :

Ussop: maigrir ? muscles ? -> zorro ? xD hate de voir aussi lui sa suite!


J'ai pensé à la même chose pour Usopp, s'il veut devenir aussi fort, il va partager la salle de muscu avec Zoro! xD
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:36

Oui, bon chapitre dans l'ensemble, sans trop de révélations mais on ne peut pas avoir des scoop énormes chaque semaine non plus ^^

J'espère juste qu'on ne va pas se taper l'entrainement complet de chaque mugi -_- j'ai hate qu'ils se réunissent et donc, je veux une ellipse pirat même une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:30

Ussop dit que Luffy va devenir seigneur des pirates par lui même donc je pense que sa va prend un temps fou avant que tout l'équipage se rassemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:33

ouais mais ça veut pas dire que pour autant on va y assister en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:35

Usopp et HeraclesN.... quel discours bidon... j'adore ^^ c'est du n'importe quoi lol!
Vraiment de loin ma partie préférée du chapitre.


Petite révélation : Robin a décidé de devenir plus forte pour Luffy. C'est une énorme évolution pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo


Age : 28
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 17/07/2010

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:37

Oui , elle va essayer de devenir sociable ^^ Lol on va peut-être avoir une Robin un peu plus extraverti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:29

scan dispo chez ops
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:34

J'y cours!

[OPS] One Piece 596

EDIT: Hahahaha!!! Excellent leur Bonus chez OPS! à voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:59

On apprend vraiment beaucoup de chose mie de rien ce chapitre est très intéressant et crocodile... révolutionnaire. Y va y avoir du lourd dans la suite one piece du très gros sa va être gigantesque. Usopp qui va vraiment devenir le seigneur des sniper; Francky qui est parti pour vivre dans le labo de vegapunk et le sunny qui va devenir le bateau de rêve. Robin qui va devenir forte (mentalement plus que physiquement quoi qu'elle arrivera a s'entrainer. Et enfin nami qui va créer une arme météorologique puissante. HAHAHA1HAHAHAHAHAHA Ça va être ÉNORME
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:02

pour ceux qui ne veulent pas dl la vfops, voilà la chose....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
To-The-Grand-Line
Matelot
Matelot
To-The-Grand-Line


Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:13

Trop déçu de ce chapitre... ça avance pas beaucoup dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:26

Vraiment sympa ce chapitre

Du coup, je comprends mieux l'intervention de Bartholomew Kuma
Manifestement, c'est ce dernier qui a proposé cette solution à Rayleigh

et Rayleigh en a ensuite fait part à Luffy.

Bien joué Dragon cheers

Au début, l'idée d'un entrainement paraissait ennuyeuse...
mais en fait, non! Oda a superbement réalisé la mise en scène

Vivement la suite cheers

To-The-Grand-Line a écrit:
Trop déçu de ce chapitre... ça avance pas beaucoup dans l'histoire ^^

heh?! mais non! faux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:02

To-The-Grand-Line a écrit:
Trop déçu de ce chapitre... ça avance pas beaucoup dans l'histoire ^^

En fait ce chapitre est un chapitre d'exception, mais comparé aux précédents qui sont des chapitres mégaoufdelamorkitu, bah on tombe de très haut. Du coup, on éprouve une déception malgré un chapitre assez intéressant. Chap 596 VA + VF 280493
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:09

Je comprend pas pourquoi personne ne réagit sur le faite que croco soit un révolutionnaire. On s'en doutais mais c'était pas confirmer. Sa explique pas mal de chose, notamment pourquoi Iva le connais mais aussi en quel honneur croco connais les armes légendaire comme saturne...
Et surtout je comprend pas ce qui n'ont pas apprécier le chapitre. Après l'avoir lu javait des étoiles dans les yeux, Je me suis imaginer des tas de possibilité pour la suite enfin j'aime ce chapitre qui ne vaut évidement pas les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:13

affraid affraid affraid
Croco révolutionnaire??????

*je go relire le chapitre*
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:18

c'est pas par ce que Iva est revolutionnaire et qu'elle connait croco fait de lui un revolutionnaire! par exemple jinbei, lui connait Barbe blanche, mais il fait pas partie de son equipage!

Iva connait juste l'un des secrets de croco, la question c'est laquelle ?!

oui c'est un peu vrai que ca decoit un peu les gens, puisqu'on sait que les mugis vont tous s'ameliorer, mais la on comprend bien clair et net le message de luffy! par contre son tatouage, peut etre qu'on aura plus d'information la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:19

Hein ? confused

Tu m'as l'air super-sur de toi, Nefen rabbit
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:50

c'est vrai que...

Chap 596 VA + VF Crocor10


sous entendu on aurait pu vous contacter quand vous travailliez sous crocodile

aussi ça expliquerait la recherche de l'arme par croco et le renversement sauf que... contrairement à dragon il est prêt à tuer des civils pour arriver à ses fins

=> baroque works allait dans le sens de dragon mais pas dans la manière...
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:51

nefen a écrit:
Je comprend pas pourquoi personne ne réagit sur le faite que croco soit un révolutionnaire. On s'en doutais mais c'était pas confirmer.

Hmmm... Dans le doute, j'ai relu le chapitre... Et je ne vois pas en quoi on apprend que Crocodile était/est révolutionnaire !
Sur le bateau, un homme dit à Robin "Toutes nos excuses, nous ignorions que vous étiez avec Crocodile", personnellement, je comprends "nous ne savions pas où vous étiez" (ce qui fait qu'ils n'ont pas pu la trouver donc).

Enfin, peut être qu'il s'agit là d'une erreur de ma part, mais je trouve "l'information" (si c'en est bien une!) une peu mince pour affirmer quoi que ce soit sur l'ex-shichibukai


Dernière édition par Asana_Marika le Ven 20 Aoû 2010 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:59

quelque part oui, mais ça peut faire douter non! et puis pourquoi "crocodile" précisément??? elle a bien passé plusieurs endroit, tant qu'à faire, autant dire 'nous ne savions pas où vous etiez!" point barre
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:02

Peut-être aussi qu'ils ont eu des conflits avec Croco, sans savoir que Robin était avec lui. (donc ils étaient contre Robin)
Et ca explique pourquoi elle répond: "Fufufu, c'est juste une blague, je vous charrie"
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:04

non, elle charrie sur le "j'aurais préféré que vous entriez plus tot en contact avec moi"

après je pense que crocodile, si révolutionnaire il est, ou était, faisait beaucoup de son coté et disait "ce pays là je l'ai renversé" etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 596 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 596 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 740 VA + VF
» Chap 748 VA + VF
» Chap 758 VA + VF
» Chap 767 VA + VF
» Chap 781 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: