One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chap 596 VA + VF

Aller en bas 
+25
kyoishiro
Luna07
roronoa zorro85
Sanji-la jambe noire
Mayhem
Elemental
AE86
Monkey.D Tôshiro
sanji.dnami
lejlp
Methos
Hueco
Asana_Marika
bigmess
To-The-Grand-Line
nefen
mugiwaranoluffy
Taranis
XDrake
Brookoo
Judgment
Korobokkuru
Diablo_luffy
DarthMax
Bl@ckIce
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:32

moi aussi, ça me fais un choc affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad
déja une semaine c'est rude mais là 1 mois c'est sévère
heureusement, il y a encore l'animé ....
c'est vrai que tout ça, donne l'impression qu'on auras le droit à une ellipse...
à mon avis,on aura la confirmation avec les scans restants
déjà avec celui de cette semaine,une fois qu'on aura vu le power up de zoro et luffy
Revenir en haut Aller en bas
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro


Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:36

je crois que c'est la première fois que maître oda prend 1 mois .Au moins je connais certain titre de manga qui seront content de vouloir détrôner op en tête du jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:38

kyoishiro a écrit:
je crois que c'est la première fois que maître oda prend 1 mois .Au moins je connais certain titre de manga qui seront content de vouloir détrôner op en tête du jump ^^
y vont en profiter car ça durera pas Razz
pour moi aussi ce sera dur 1 mois mais c'est le moment de faire une épreuve, lutter aussi longtemps sans avoir de nouvelle de sa drogue Chap 596 VA + VF - Page 4 280493
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:02

La reprise des championnats de foot va me permettre de compenser geek Pour ceux qui n'ont rien à faire et qui pense à se mettre 2 balles dans la tête mettez vous au foot !! cheers

Sinon j'espère qu'il y aura une ellipse de 1 ou 2 ans (même si ça peut faire trop).


EDTI : lol! mugiwaranoluffy, j'ai écris avec l'historique de ma PS3 et ça ma mis "éclipse" Embarassed


Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Mar 24 Aoû 2010 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:03

1 éclipse Suspect Suspect lol! lol!

en tout cas j'espere que le titre du manga va pas changé, ni l'ambiance qui tourne autour de ce manga, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:13

Le manga s'appellera peut être Two Piece
ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:16

ROH ! Ça c'est une mauvaise nouvelle ~ En tout cas , cette semaine il y a un chapitre donc il faudra le savourer lentement/
3 semaines , je devrais tenir le coup étant donné que j'ai déjà survécu à 2 semaines sans chapitre .(Oui , il me semble que ce n'est pas la première fois qu'Oda prend des vacances aussi longue).
En tout cas , c'est pas parce que Oda fait une longue pause que la série va changer pour autant // Je vois mal , l'auteur changer le nom de OP / C'est juste une pause pour annoncer l'arc prochain " Le nouveau Monde" qui risque de faire couler le sang entre nos pirates !!! Bref , il faudra être fort et vérifier le journal ( Suicide collectif de Fans Onepiecien ) . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:22

Law a écrit:
Le manga s'appellera peut être Two Piece
ok je sors Arrow

rassure moi tu parle pas de cette parodie de one piece de m****** Suspect
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:34

XDrake a écrit:
Law a écrit:
Le manga s'appellera peut être Two Piece
ok je sors Arrow

rassure moi tu parle pas de cette parodie de one piece de m****** Suspect

ha oui vraiment de m***** attend j'ai lu un des livres en magasin sil vous plait luffy a des mains en métal genre franky et l'histoire aucun sens c'est completement pourri
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:01

parce que ça existe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:07

je sais pas si tu en trouevra encore mais ya un peu moins d'un ans moi j'était a carrefour et en cherchant les tomes de one piece ben je suis tomber sur des livres s'appelant two piece j'ai lu les première page et sa donne ce que j'ai écrit plus haut voila quoi donc j'ai arrêté et je suis vite partit completement dégouté ^^ enfin bref on flood un peu la en tout cas 4 semaines sans op sa va être très dur, j'espere un truc super au retour
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:55

@law: à la fnac de strasbourg 3ème étage t'en trouvera ^^" à coté des one piece je crois

pour revenir au sujet, ça fait combien de temps qu'oda n'a pas pris de pose comme ça?? parce que ça ne veut pas pour autant dire ellipse, ça peut mais pas forcé
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:04

C'est vraie que ces long , mais je pense qu' Oda mérite ces vacance , pourvus qu'il nous réserve une grande surprise au retour , genre 2 scan par semaine , les retrouvailles des Mugiwaras , et un nouveau Arc NM ... je l'espère
Exclamation Exclamation Exclamation
Allez comme même Bonne vacance Oda
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:25

2 scan par semaine, faut pas pousser quand même, il faudrait pas qu'il se suicide notre Oda ^^. Et ça pourrait arriver s'il devait bosser jour et nuit sans s'arrêter, donc, en faisant 2 scans par semaine. En plus, vu que c'est républié dans une magazine hebdomadaire...ça parait une seule fois par semaine. Et, un bihebdomadaire rendrait fou tous les mangakas.

Mais bon, je pense qu'il a du se faire un petit mémo pour la suite, il manquerait plus qu'il ait prévu quelque chose, qu'il revienne de vacances, et, que par malheur, qu'il oublie.

Ou encore pire, qu'il ne puisse plus nous donner la fin de son manga...ce serait pire que un chapitre par an ça non ?

Mais, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il prenne des vacances, parce que, c'est difficile de tenir un an sans One Piece. Juste, j'aimerais bien qu'il prenne ses poses en même temps que le magazine, ça nous permettrait de... disons, voire moins le temps passer. Mais, il nous fait plaisir, il nous fait cette pose à la rentrée, histoire qu'on commence bien l'année... ou bien, pour qu'il n'y ait pas trop de fans qui le reconnaissent en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:07

Vous pensez qu'il est a court d'idée ??? avec un univers aussi vaste que celui de OP ça ma l'air improbable..........

Mais bon si c'est le cas oui vaut mieux qu'il s'arréte un peu et revenir avec une suite de dingue !!!!!!!!

Persos ça va etre very difficult de tenir sans scan sachant que bleach et naruto font de la merde lol! , je vais faire une pause manga jusqu'au retour d'Oda (pas fais expres la rime LOL !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 596 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 596 VA + VF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chap 740 VA + VF
» Chap 748 VA + VF
» Chap 758 VA + VF
» Chap 767 VA + VF
» Chap 781 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: