One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chap 596 VA + VF

Aller en bas 
+25
kyoishiro
Luna07
roronoa zorro85
Sanji-la jambe noire
Mayhem
Elemental
AE86
Monkey.D Tôshiro
sanji.dnami
lejlp
Methos
Hueco
Asana_Marika
bigmess
To-The-Grand-Line
nefen
mugiwaranoluffy
Taranis
XDrake
Brookoo
Judgment
Korobokkuru
Diablo_luffy
DarthMax
Bl@ckIce
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:36

si c'est vrai... c'est à mettre en topic ^^", quand ça se confirmera... mais 3 semaine... et encore on sait pas si y a un jour férié entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:47

Il s'agit de 2 semaines sans Jump si ca s'avère être vrai, non?

semaine 40 Jump
semaine 41 et 42 Pas Jump
semaine 43 Jump

Bon, ca fera effectivement 3 semaine d'intervalle entre le 40 et le 43, mais bon, pas trop grave hein. Tout le monde a droit à ses congés d'été.
Enfin je sais pas trop quelle serait la raison de cette pause sinon. ( si ça s'avère être vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:16

c'est aussi ce à quoi j'ai pensé en 1er, si Oda ne prend pas des vacances, je ne vois pas trop ce que ça pourrait etre, surtout que cette année il a pas arreté + d'une semaine de bosser, pour moi ça se tiens et c'est compréhensible, mais attendons quand meme confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:26

3 Semaine !!! Shocked Shocked
J' suis sous le choc j vias me suicider ca va étre trés trés long affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:44

c'est vrai que 3 semaine c'est quand même sacrement long surtout qu'on a deja eu 1 semaine sans chapitre ya a peine 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:58

Il y a de ça un moment, j'ai lu en quelque part que Toriyama et kishimoto avaient fait une pause(de plus d'un chapitre au minimum) une fois arrivés à l'ellipse de leur manga respectif.
C'est à confirmer, mais si cela est véridique le chapitre à venir devrait être le dernier sur cette époque du monde de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:08

DarthMax a écrit:
Il y a de ça un moment, j'ai lu en quelque part que Toriyama et kishimoto avaient fait une pause(de plus d'un chapitre au minimum) une fois arrivés à l'ellipse de leur manga respectif.
C'est à confirmer, mais si cela est véridique le chapitre à venir devrait être le dernier sur cette époque du monde de One Piece.
Si ce que tu dis est vrai alors affraid
ça me donne des frissons, j'ai hâte I love you
et si cette pause a bien lieu j'espère que le temps passera mega vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 3:50

DarthMax a écrit:
Il y a de ça un moment, j'ai lu en quelque part que Toriyama et kishimoto avaient fait une pause(de plus d'un chapitre au minimum) une fois arrivés à l'ellipse de leur manga respectif.
C'est à confirmer, mais si cela est véridique le chapitre à venir devrait être le dernier sur cette époque du monde de One Piece.

J'espère que tu as tort... Après tout, il est vrai que les chapitres actuels sont très frustrants dans la mesure où nous avons l'impression que l'histoire n'avance pas, mais je pense que cela est due au régime un-scan-par-semaine. Avoir un tome ou deux consacré(s) uniquement à l'évolution des Mugi... Voilà qui serait génial !
Mais soit, l'attente est longue du coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:09

Aohige_AP a écrit:
Yes, One Piece on break for 4 weeks comes from a reliable source. (小ネタ)
He's the same guy who gives information about what's taking breaks, and what titles are towards the end of the magazine, reflecting polls.

Specifically, Jump issue 40~43 will have no One Piece.

EDIT: The spoiler coming this week is for issue 39.

voila, là c'est confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:14

J'ai pas trop calculé tout ça, mais le lun di 20 septembre est férié au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:46

bin c'est facile, pas de one piece des issues #40 à #43 donc 4 semaines (et pas 3, pensez a bien compter Razz) : le #40 sortant le lundi 6 septembre au #43 le lundi 27 septembre

l'issue #44 marquant le retour de OP sortant le 4 octobre, on aura pas de chap avant la semaine #43 du 27 septembre au 3 octobre, soit un mois entier effectivement

EDIT: lejlp, si le 20/09 c'est férié alors il y aura un double issue #41-42, comme on a eu cette été, ça change rien pour nous, meme si globalement il y a des chances pour qu'il n'y ait rien a se mettre sous la dent (aucun parution manga) en semaine #42, donc #41 (13/09-19/09) pour nous

comme certains specule sur AP: on a un mois pour choisir un nouveau nom pour le manga lol! (one piece Z, one piece GT, one piece shippuden, one piece new world) meme si je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y aura pas d'ellipse parce qu'il n'y en a jamais eu, et qu'il n'y a pas besoin de ça pour rendre le manga encore plus interessant qu'il ne l'est deja

enfin bref, vacances pour Oda ! il le merite Chap 596 VA + VF - Page 3 280493

PS: certains vont devoir trouver un autre but dans la vie que lire chaque semaine leur chapitre, va y avoir des suicides moi je dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:30

Citation :
PS: certains vont devoir trouver un autre but dans la vie que lire chaque semaine leur chapitre, va y avoir des suicides moi je dis
Tout à fait d'accord Razz
1 mois sans scan OP c'est long mais c'est une expérience à tenter Sad
en attendant, que faire pour pas y penser, ça ce sera dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:49

Oh mon dieu!! J'ai le temps de me suicider 12 fois! lol!
La meilleure façon de résister est de spéculer avec des théories les plus farfelues. En espérant qu'Oda va nous donner un maximum de suspense pour le dernier chapitre avant sa pause!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:26

quelque part tant mieux pour moi ça me permettra de bien démarrer l'année niveau études... mais en rage quand même ><

et pour le coup de l'ellipse, c'est peut-être vrai, mais je pense qu'à la base c'est surtout un repos mérité
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:00

Bl@ckIce a écrit:
je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y aura pas d'ellipse parce qu'il n'y en a jamais eu,
Il n'y a jamais eu de mort dans one piece Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:34

ça s'est bien, moi qui voulais recommencer à lire One Piece depuis le tout début, et j'en suis au chapitre 9, ça va me donner le temps de le faire Very Happy. C'est parfait !!!

Et pour les autres, déliez vos bourses et achetez tous les tomes depuis le 01 si vous ne l'avez pas fait, et recommencez depuis le tout début, ça remuera un peu, et, ça va probablement mettre un mois pour tout finir, à raison de quelques 1 tome et demi par jour Wink.

Sinon, il y aura peut être une ellipse, et c'est même probable, puisque tout va dans ce sens là, un entrainement long pour Luffy, qui va prendre au moins quelques semaines voire mois, ainsi que pour les autres mugis.

Une ellipse annoncée pour les Supernovas, qui ont chacun eu leurs petits trucs, et tout ne va pas se terminer pour eux en 3 jour, donc, on aura probablement de leurs nouvelles euh, dans le journal, je pense.

Une ellipse pour nous montrer le nouveau visage de la marine...

Donc tout va dans le sens d'une ellipse, bien que, il est possible qu'il n'y en ait pas. Mais, ce ne serait pas Oda qui a dit qu'il y aurait une ellipse ? Si oui, alors, c'est probablement très bientôt qu'elle interviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:37

Je pense qu'Oda mérite amplement quelques vacances! Certes ça va être long, mais au moins je me concentrerais davantage sur les cours que sur One Piece... >.> Sinon, je pense pas qu'il y aura une ellipse aussi longue que celle de Naruto, la rupture serait trop brusque. Je pense qu'on verra encore quelque chapitre sur les power-ups puis après on aurait un chapitre qui dirais quelque chose du genre: "Un mois plus tard..." Et on verrais peu à peu les changements des mugis ainsi que les retrouvailles. Enfin, rien n'est sûr. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:39

Non Oda n'a jamais parlé d'éllipse.

Il a juste dit un jour lors d'un interview que le film 10 Strong World serait la dernière aventure dans laquelle Luffy aurait 17 ans.
Mais ça ne veut rien dire.

Luffy pourrait très bien avoir 18 ans donc cette annonce de Oda n'indique pas forcément une éllipse.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:47

A la dernière page de Romance Down, on a eu droit aussi à un Luffy plus agé et plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:20

Mayhem a écrit:
Non Oda n'a jamais parlé d'éllipse.

Il a juste dit un jour lors d'un interview que le film 10 Strong World serait la dernière aventure dans laquelle Luffy aurait 17 ans.
Mais ça ne veut rien dire.

Luffy pourrait très bien avoir 18 ans donc cette annonce de Oda n'indique pas forcément une éllipse.

dans ce cas ça n'a aucun intérêt de le dire comme ça, il suffirait de dire un truc du genre "1 an est passé dans mon histoire" ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:29

Citation :
ça s'est bien, moi qui voulais recommencer à lire One Piece depuis le tout début, et j'en suis au chapitre 9, ça va me donner le temps de le faire . C'est parfait !!!
c'est c'que je fais mais il y a beaucoup de tome, ce sera dur de finir avant le mois d'octobre Razz
surtout avec les cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro


Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:38

bon pas de one piece pendant 1 mois,je l'ai mauvaise la Evil or Very Mad
donc on a droit a un mois de septembre tout pourri ....mais oda a bien mérité ses vacances vu les chapitre de fou qu'il nous proposait depuis un certain temps ^^
va falloir trouvé autre chose en attendant le prochain scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:58

kyoishiro a écrit:
bon pas de one piece pendant 1 mois,je l'ai mauvaise la Evil or Very Mad
donc on a droit a un mois de septembre tout pourri ....mais oda a bien mérité ses vacances vu les chapitre de fou qu'il nous proposait depuis un certain temps ^^
va falloir trouvé autre chose en attendant le prochain scan ^^
c'est pas pour dire mais le mois de septembre a toujours était pourri Razz , la reprise tout ça... donc qu'il n'y ai pas de scan ce mois là me dérange pas tant, du moment que c'est pas du genre, lors des grandes vacances où on a le temps.
Bref, aussi on peu se rattraper sur l'anime d'op, c'est déjà pas mal Smile
en tout cas question scan , je trouve qu'on a était gâté, en plus y a eu quasiment pas de pause, donc oda mérite bien ses vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:14

1 mois sans scan a veut aussi dire, que l'animé va se rapproché encore un peu de scan, donc on va devoir s'attendre a des HS je pense
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:22

Excuser moi n'auriez vous pas l'adresse d'un scientifique qui veut tester la cryogénisation sur un cobaye pendant un mois. Non mais faut bien faire avancer la science.......ok alors...s'installer confortablement sur la chaise... respirer faut pas oublier de respirer.... A oui faut que mon cœur batte aussi... ok je me calme.... je...j...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN PAR PITIER PLUS DE CHAPITRE PENDANT UN MOIS. C'EST IMPOSSIBLE JE VAIS MOURIR. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH AU SECOURS.

Non mais sérieusement c'est un coup dur mais sa annonce du bon dans one piece avec les chapitre suivant beaucoup plus travailler. Et je dirait même que le prochain chapitre va être excellent niveau révélation et suspense. Et puis après tout Oda est un homme il doit se reposer. tant qu'il meurt pas sa me vas... vivement jeudi pour s'éclater sur le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 596 VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 596 VA + VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 740 VA + VF
» Chap 748 VA + VF
» Chap 758 VA + VF
» Chap 767 VA + VF
» Chap 781 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: