One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chap 596 VA + VF

Aller en bas 
+25
kyoishiro
Luna07
roronoa zorro85
Sanji-la jambe noire
Mayhem
Elemental
AE86
Monkey.D Tôshiro
sanji.dnami
lejlp
Methos
Hueco
Asana_Marika
bigmess
To-The-Grand-Line
nefen
mugiwaranoluffy
Taranis
XDrake
Brookoo
Judgment
Korobokkuru
Diablo_luffy
DarthMax
Bl@ckIce
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:15

Pourquoi renverser un pays qui semble ne pas collaborer avec la marine ?
A ce moment là, Crocodile était au sommet de sa forme, niveau mauvais garçon! What a Face

De plus Nico Robin dit bien qu'elle na jamais entendu Croco dire qu'il était Révolutionnaire...

Bref, il y a bien une connexion entre lui et eux, mais pas aussi évidente que ça study
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:24

XDrake a écrit:
quelque part oui, mais ça peut faire douter non! et puis pourquoi "crocodile" précisément??? elle a bien passé plusieurs endroit, tant qu'à faire, autant dire 'nous ne savions pas où vous etiez!" point barre

Et bien, de ce qu'on sait du passé de Robin, elle ne semble pas être restée très longtemps dans chacune des organisations dont elle a fait partie.
Aussi, il se peut que Baroque Works soit celle dans laquelle elle ait passé le plus de temps, devenant ainsi plus facilement localisable. Car vu l'envergure de cette organisation, elle n'a pas du se créer en deux jours ! Reste à savoir si Robin a prit le train en route, ou si elle a connu les débuts de BW...

Ce que dit Ao Kiji en parlant de Robin (la première fois qu'il rencontre les Mugi), c'est qu'elle n'a cessé de passer d'orga en orga... Or, dans son passé (arc Enies Lobby), on apprend que la dernière organisation qu'elle ait rejoint avant BW était un groupe de pirate : Elle avait alors 16ans !

Donc, vu qu'il est fort peu probable qu'elle soit restée 11 ans seule, elle a du passer bons nombres d'années au sein de BW. Ce qui expliquerait les paroles de cet homme (les révolutionnaires connaissaient peut être les plans de Croco ?!) quant à leur incapacité de lui mettre la main dessus durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:32

Je mate les animes que j'ai en retard en ce moment.

Et Ikanov lorsque luffy hésite a libérer crocodile dis quelle connais une faiblesse et pourrais le neutraliser rapidement si besoin est.
Elle le menace ensuite quelle la deja rencontrer rookie et qu'elle peut raconté a Luffy et aux autre son passé...
Je sais pas si cette discussion est une preuve qu'il puisse être révolutionnaire ou justement l'inverse tout dépend de comment on l'interprète. En tout cas crocodile à au moins une fois croisé la route des révolutionnaire dans le passé, a moins que cela ce soit passé lorsque Ivan n'était pas encore avec Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:34

Ce chapitre ne gâche en rien,mon plaisir.j'adore quand maitre Oda alterne des chapitres assez révélateurs, révélateurs et logiques. Et celui-ci ne fait que suivre la logique du précèdent et j'espère que le suivant soit pareil.
Mais comme (Judgement) j'espère qu'on aura pas droit a leur entrainement, une ellipse serait vraiment la bienvenue...

Robin souhaite devenir plus forte,comment les révolutionnaires peuvent ils l'aider.c'est vrai qu'avec eux elle peut ou va acquérir encore plus de connaissances mais c'est pas cela que va la rendre plus forte...
c'est la seule que je n'arrive pas a imaginer son évolution...
j'ai beaucoup apprécie le fait que Franky veut encore améliorer le sunny,je trouvais le sunny génial mais ne représentait pas trop le roi des pirates..si maitre Oda pouvait le rendre un peu plus sombre... ça sera génial.

voir comment va devenir ussop physiquement...je verrais bien brook devenir un oiseau (un squelette) migrateur aller d'ile en ile pour apprendre des chansons...

question crocodile tout est possible:

ils suivraient peut -être d'assez près les actions de crocodile donc cela les aurait été plus facile s'ils aurait su qu'elle étais avec de la retrouver.
mais la phrase laisse a supposer qu'ils savent quelque chose d'assez révélateur sur lui.
je le vois très mal avoir été un révolutionnaire,il donne l'impression du type qui a toujours voulu être pirate. s'il aurait été un révolutionnaire par le passe le plus probable soit qu'il est devenu révolutionnaire parce que sa famille en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:48

bigmess a écrit:

De plus Nico Robin dit bien qu'elle na jamais entendu Croco dire qu'il était Révolutionnaire...
Cette phrase n'existe pas study
Mais, je ne pense pas qu'il ait été révolutionnaire, on sait juste que les révolutionnaires ne savaient pas où était Nico Robin, pendant que celle-ci travaillait pour Mr.0, du moins, c'est comme ça que j'ai compris cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 3:20

Methos a écrit:
Cette phrase n'existe pas study
Mais, je ne pense pas qu'il ait été révolutionnaire, on sait juste que les révolutionnaires ne savaient pas où était Nico Robin, pendant que celle-ci travaillait pour Mr.0, du moins, c'est comme ça que j'ai compris cette phrase.

Effectivement Laughing

Chap 596 VA + VF - Page 2 Robinrevo

Si elle avait sut que des personnes comme eux (révolutionnaires) existaient.

Cela suppose que............................

Bon ok, je me suis enflammé un peu trop vite lol!

Crocodile a pu lui parler des révolutionnaire, en mal.
Ce qui surprend Robin de leurs gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 6:27

C'est clair que la force de Robin est son savoir, c'est d'ailleurs l'objectif de sa grande prime.

La force ne veut pas toujours dire force physique. Après elle peut essayer d'améliorer ses techniques, tel les ailes, ou encore d'autres...

Pour Crocodile j'avais pas penser à ça, j'avais compris, comme d'autres, qu'ils ne savaient pas où elle se trouvait et que s'ils l'avaient su, ils serait venu la chercher.

Mais votre théorie de Crocodile révolutionnaire mais d'un autre genre que Dragon, est pas mal, bien qu'un peu douteuse avec seulement la phrase d'Ivan et des révolutionnaires.

Le Sunny n'a pas brsoin d'être plus sombre, il est très bien comme ça. Luffy est loin d'être sombre, et l'équipage n'est pas comme ça non plus, donc le bâteau leur correspond bien.

Moi j'ai trouvé ce chapitre superbe, on ne s'ennuie pas et contrairement à d'autres je suis bien content que ça n'avance pas trop vite, ça pourrait être gaché sinon.

Mais ce sera clair qu'on aura pas tout l'entrainement, par contre on va y rester dessus un moment quand même. Et j'en serai heureux !

Je ne veux pas qu'ils se retrouve trop vite. Je veux pas d'élipse trop conséquente. Je veux voir leur évolution, au moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:05

une ellipse ? genre comme dans naruto ? ca continue le manga quand meme ?

dans naruto c'etait prevu qu'il yaurai une ellips plus ou moins de 3 ans.

La pour les mugiwaras, combien de temps ne sont-il plus ensemble ?

-3jours de voyages pour atteindre l'ile dont Kuma les envoie.

-1 jour amazone lily + 4 jours direction ID

- 1 jour a iD je pense + Bataille marinford.

=> 1 bonne semaine de 7 jours.

+ 3 semaines re apparition de luffy marinford ainsi que le message transmis a l'equipage.

et apres ceci, tous ce que les mugis ont essayer de faire, c'est de vaincre ou echapper , s'enfuir de l'ile afin de rejoindre leur capitaine.


1 bon mois que les mugis separer tente de rejoindre luffy le plus rapidement possible, mais la apres le message au journal, leur entraiment commence enfin! je pense qu'on aura une ellipse de 2 mois ou 1 mois de plus.

Apres avoir revu les mugis. je pense qu'oda va se recentrer plus vers luffy et peut etre plus d'informations sur le haki ;D

vivement la suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:20

D'ailleurs, depuis le début de l'aventure, il ont bien du gagner au moins 1 an.. Je veux dire, il vont pas rester à 17ans éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:39

Il est clairement dit, dans les pages concernant Franky, que ça fait un mois qu'il est parti de Shabaody.

Semblant de rien, on est déjà en train de faire l'ellipse...
Il suffira de continuer un peu avec Luffy, et on sera vite au moment des retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:43

moi je me demande une chose, Zoro apparait pas dans ce chap, mais apparemment c'était le seul a ne pas avoir compris le message, donc comment va t'il faire pour le comprendre, peut être que c'est Mihawk qui le mettra sur la voie, mais pour l'instant seul Zoro va avoir du mal a revenir, car si il capte pas le message ca va être compliqué, et puis vu son sens de l'orientation
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:44

Korobokkuru a écrit:
D'ailleurs, depuis le début de l'aventure, il ont bien du gagner au moins 1 an.. Je veux dire, il vont pas rester à 17ans éternellement!

non pas 1 an

Citation :
Il est donc temps de compter les jours depuis le départ de Luffy de Fushia : 90,5 jours, soit environ 3 mois!


source:http://www.volonte-d.com/details/temps.php

on va dire 4 mois, 3 mois de voyage + 1 mois de separation
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:29

diablo_luffy a écrit:
Korobokkuru a écrit:
D'ailleurs, depuis le début de l'aventure, il ont bien du gagner au moins 1 an.. Je veux dire, il vont pas rester à 17ans éternellement!

non pas 1 an

Citation :
Il est donc temps de compter les jours depuis le départ de Luffy de Fushia : 90,5 jours, soit environ 3 mois!


source:http://www.volonte-d.com/details/temps.php

on va dire 4 mois, 3 mois de voyage + 1 mois de separation
Jolie comptage sauf que la il compte les escale dans les iles nan? c'est des pirates tout de même il passe pas mal du temps sur la mer et sa c'est difficile a compté =).
Surtout que oda fait souvent des minis ellipse durant les long trajet en mer
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:39

on s'en fout de comparer le temps qu'ils ont passés ensemble et le temps qu'il vont passer avant de se retrouver, c'est clair que le temps de séparation sera au moins égal voir supérieur au temps qu'ils ont passés pour traverser grand line, et de plus vous oubliez que chopper, robin, franky et brook sont arrivés en cours, donc aucun intérêt Rolling Eyes

après @mugiwara: il l'a capté je pense, il a déjà compris qu'il y a un message, après ça va juste lui prendre plus de temps que les autres, oda a surement juste mis ça pour montrer que c'était pas zoro le plus fut fut xD
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:07

power up time !!!
coup de coeur pour le passage de robin et surtout celui de franky,j'ai adoré son passage pour moi l'une des aventures le plus réussie et puis il est trop stylé comme ça encore plus avec son drap ours lol
ceux de nami et brook nous apprend pas énorme (meme si il m'ont bien fait rire )
enfin voir ussop aussi motivé,ça fais plaisir !!!

donc son power up,viendra du fais qu'il doit survivre mais aussi grace à de nouvelle munitions,
dommage car les dial vont me manquer (il va peut etre les fusionner?..)
idem nouvelle arme hyper dangereuse pour nami
robin va finalement rencontrer DRAGON (enorme!)
par contre brook??? le seul truc qu'on peut remarquer c'est qu'il joue de la guitare et non du violon
donc on risque seulement de voir de nouvelle technique avec different instrument
mais bon,je sens qu'on nous dévoile pas tout sur lui
peut etre que la chanson qu'il fais va les inciter à leur apprendre le savoir de appoo ????


semaine prochaine celui de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:16

Encore heureux qu'Oda ne nous dévoile pas tout....

manquerait plus qu'il nous montre les attaques avant que tout le monde se regroupe.
Ce sera bien plus marrant de voir tout cela aux moments où l'on ne s'y attend que moyennement (même si on sait que la grande majorité le montrera au moment d'un combat).


Ensuite, oui, Brook pourrait bien nous faire de nouvelles techniques avec d'autres instruments, ce pourrait être sympa ^^
Le violon endort, la guitare fait .... gratter ?

Bon, euh, j'arrête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:13

Chapitre dans la continuite mais tant mieux au moins on sait ( depuis longtemps) qu'elles sont les power up des mugis a part robin qu'il elle est deja assez mysterieuse mais son power up c'est pareille par contre elle dit que si elle rejoint dragon elle aura le gouvernement sur le dos mais c'est deja le cas par rapport a ohara et aussi a cause de luffy qui a demander de crame rle drapeau.

On a une chose assez revelatrice grace a la Br***er qu'ils ont pris a Shabondy c'est que chaque mugis a compris que Luffy ne deviendrais pas SDP a Lui tout seul qu'il ne peut pas eclater tout le monde a lui seul donc ils vont progresser pour l'aider a atteindre son but.

J'ai lu sur un site que sur le bras sa serais ecrit SA2Y pour Shabondy archipel 2 years sa collerais avec l'ellipse.

prochain scan on voit Zoro ( 5pages voir 6) et retour sur Luffy ( 6 pages max) et retour sur les supernovas enfin drake qui se fait allumer
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:54

J'ai beaucoup apprécié ce chapitres, j'ai bien rigoler avec nami et les papy céleste et la légende que franky a créer ma bien fais rire Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_lol

sinon voila deux colo de la première page de ce chapitre pour ce que ça intéresse


Cap 594: Luffy Ace and Sabo by ~Leosanze on deviantART

One Piece 596 pg 01 color by ~Moreno87 on deviantART

Pour la première colo, la personne c'est tromper dans le N° du chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:33

Je voudrais bien connaître la suite des évènements. On n'a pas eu le passage sur le power-up de Zoro, mais, on pourrait ne pas l'avoir du tout, vu que... on a vu qu'il était sur l'ile de Mihawk, cependant, on ne l'a pas vu après la publication du journal, donc, il est probable qu'on le voit au prochain chapitre.

Sinon, je voudrais voir le retour sur les supernovas, mais, il est possible qu'on ne les voie pas, on pourrait avoir simplement une inrformation donnée par quelqu'un. Sinon, à mon avis, Drake ne va pas se faire bouffer par Kaidou, vu qu'en tant qu'ancien marine, il a quelques informations sur lui, et qu'en plus, il sait que c'est un empereur. de plus, Kaidou vient de se battre avec rien de moins que Shanks le Roux, alors, il doit pas être en forme, je pense.

Sinon, je me demande ce qu'Oda peut nous montrer avec Luffy, peut être son prochain power-up, s'il n'a pas déja eu lieu... parce que pour aller au quartier général de la marine comme ça, peut être que son entrainement a déja commencé. J'ai vraiment hâte de voir l'équipage après le power-up, ça va être génial.

Sinon, une petite question, qui a compris le message , sur le forum ?

On pourrait interpréter ça, j'ai d'ailleurs une idée, mais, je ne suis vraiment pas sur, donc, ça voulait dire quoi ?

La seule réponse que je pourrais donner, ce serait, a vous de faire le power up, mais, c'est peut-être, voire surement autre chose, donc, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:49

Il y a un topic sur le message et la conclusion c'est que personne ne sait vraiment ce qu'il dit, il n'y a que des suppositions, mais qui pourraient être proche comme très loin de la vérité.
On ne sait pas et on ne saura pas tant que ce n'est pas expliqué dans le manga.


le topic du message: http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/spoil-le-message-t4449.htm
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:54

Citation :
- Lundi 30 aout, Jump #39 : OP chapitre 597 (les spoils pour demain 24 aout ou après-demain).
- Lundi 06 septembre, Jump #40 : OP absebt jusqu'au Jump #43.

cette semaine on aura droit à un chapitre OP et à partir de la semaine prochaine, on devrais attendre 3 semaines pour voir la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:59

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

demain, on lira dans les journaux, qu'il y a eu un nombre important de suicide au Japon
(enfin tu peux nous donner t'a source, même si ça à l'aire crédible?)

PS:Serait-ce annonciateur d'ellipse?


Dernière édition par Methos le Mar 24 Aoû 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:00

arf, j'ai oublier la source

la source viens de la MFT
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:05

Quoi !!!!!!! Shocked 3 semaines Sad
Bon je vais prendre mon magnum 345 et me mettre 1 balle dans la tête , à qui je le prête après ?


J'espère qu'il y aura une bonne et longue ellipse drunken


Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Mar 24 Aoû 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:18

je viens de verifier sur mes sources, parce que la MFT raconte pas toujours la verité, ça s'est deja verifiée plusieurs fois :/

a l'origine, ça vient d'un post de 2ch:

Citation :
181*名前:*◆EizHb38XPU*[sage]*投稿日:10/08/24(火)*02:24*ID:hi2hz6ec
小ネタ
・39ドベ5疾駆、メタ、动物园、SWOT、亀
・40巻头べるぜ Cべるぜ番外编、PSY 休OP43迄

et pour l'instant l'info n'est pas officiel, rien n'a été confirmée, alors à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 596 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 VA + VF   Chap 596 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 596 VA + VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 740 VA + VF
» Chap 748 VA + VF
» Chap 758 VA + VF
» Chap 767 VA + VF
» Chap 781 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: