| Chap 579 VA + VF | |
|
+24Gol.D.Roger Rastignac Sakuya Monkey D. Goku Iemitsu Destuo sanji.dnami alpacks yokozuna lejlp franky_20 choppy Elcherino silvernight Judgment Armilia Taranis Gear D. Luffy bar1 Snowrz richar D jonsmith Methos Diablo_luffy Monk 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 5:35 | |
| Ah ah, j'en frémit de bonheur ! Mais quel chapitre !!!
Parc contre, Shanks reprends bien son chapeau et Luffy part dans le sous marin de T LAW !
Donc je me demande bien comment il va lui rendre...
Sinon, le tsunami qui arrive sur Shabondy n'est pas anodin !
J'aimerais bien savoir où sont le Sunny et Rayleigh ? | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 8:53 | |
| L'arrive de shanks etait plus que probable. Mais la maniere est excellente! Celui ci semble encore plus puissant que ce que javais pu imagine! Un vrai empereur, pas affaibli par la maladie! Attention marines, ca va saigner! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 9:56 | |
| Moi je pense surtout attention BN et attention akaïnu : y a 2 culs qui risquent de saigner c'est clair ...
On sait déja que Shanks via le passé a eu affaire a teach et cela lui a valu un clash avec BB pour justement arreter ace : Shanks voulait sauver la peau de ace a temps ...
BN crois que c'est son ère, mais la je pense que Shanks est carrément en pétard après lui, car au fond c'est lui qui est la source de cette perte dramatique qui a amené jusqu'a la perte de BB lui même :
Shanks va mettre une rouste a BN et lui démontrer que non ce n'est pas son ère : la vérité étant que Shanks a surement assez de haki en lui (apperement c'est un mec qui ne table que sur son haki, a l'époque ou il a sauvé luffy du moins : il n'avait pas de FDD ! bon peut etre il destinait pour lui ou pour un de ses nakamas le gomu gomu que luffy a mangé, mais en tout cas il n'avait que son haki) Pour stopper net BN ici ...
Pourquoi ? en un coup de sabre, il vient de stopper net le loggia d'akainu, alors que ace n'a pas pu le faire avec son loggia !!! Alors que les 2 autres commandant de flotte se sont jetés sur lui a balle de haki pour venger ace du tac o tac ... Ca en dit long sur l'incroyable haki qu'il est capable de développer !
Il y a des chances, pour que Shanks soit même supérieur a BB en haki ! Mais que le gura gura faisait que la puissance était plutot en équilibre entre ses 2 yonkous, voir un léger aventage pour BB du fait du gura gura + haki de fou ... Meme si Shanks lui est supérieur en haki : ça ne devait pas etre suffisant pour stopper les décharges de seisme additionnée au haki de BB ... Et puis ils n'ont jamais vraiment été "pires ennemis objectifs" du coup ils se respectaient, et il n'y avait jamais eu besoin qu'ils s'affrontent ...
Mais bon, la il faut se rendre compte que Shanks est juste un adulte qui a, a peu près l'age de BB quand celui ci rivalisait avec gold roger pendant son ère il y a + de 20 ans ... Voir un peu moins :
Donc voila Shanks est un yonkou relativement jeune au fond, capable de rivaliser avec BB qui a pourtant bien + d'expérience que lui :
Pour moi ça veut clairement dire ce qui va arriver : BN va se faire renvoyer a sa place par Shanks par une sévère déculotée au haki ...
Et akainu : devrait je pense mourrir ici : je pense pas que Shanks va le laisser vivant après avoir tué ace ...
En fait on va je pense voir un monstre se déchainer que BN a fait l'erreur de croire que c'était son ère, alors qu'il y a 3 yonkous qui ont de forte chance d'etre au fond bien + terrible que lui qui maitrise a peine ses 2 FDD !
BN ne mourra pas et restera une menace pour l'avenir, mais Shanks va le ramener a la réalité : tu peu pas test ...
Mais aka lui : il va mourrir c'est très clair je pense : car il représente, ce que la marine a de plus mauvais en elle : on est en train de le sentir en + oda nous montre coby en train de se rendre compte, il nous montre tashigi en train de se rendre compte, il nous montre smoker en train de se rendre compte, il nous montre garp en train de se rendre compte :
Aka inu, va au de la, de l'esprit qu'est la marine et se comporte comme une sorte de démon a la solde des 5 étoiles du gouvernement ... Que peut etre bien que meme sengoku n'a pas de controle sur lui !
Je pense Shanks va l'éliminer ou révéler quelque chose de grave entre lui et le gouvernement des 5 ... Mais bon il ne devrait pas s'en sortir comme ça je pense !
Et en + il dit qu'il va mettre fin a cette guerre : la bataille continu après tout parce que aka inu est pret a sacrifier tout le monde tel un démon : Ce qui veut très certainement dire : qu'il va mourrir pour mettre fin a cette bataille qui n'a plus de sens après la mort de BB !
Surtout que aka ne regarde meme pas vers le menace plus importante que représente BN : il s'acharne contre des pirates qui normalement ne devraient plus géner la marine dans le New world : quelque chose cloche et Shanks va le défoncer ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 10:59 | |
| vraiment enorme ! bon je trouve que beaucoup de passage sont assez mysterieux (coby qui entend des voix,smoker qui dis que qq chose cloche...) un tsunami sure que cela va aider les mugi par contre un peu hardcore aka inu qui en train de bruler vivant Curiel p 08-09(celui qui se battais face à moria) du pure coby il changera jamais et tant mieux l'arrivé de shanks tant attendu bon ki zaru qui se rend je trouve ça vraiment bof car honnetement de ce qu'on sait entre marco et beckman marco est surpuissant donc là comprend pas enfin on arrive à la conclusion de cette arc hate de voir la suite | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 11:10 | |
| ce que j'ai du mal a capter il se rend style je me moque ou il se fait vraiment dessus????? autant un collegue m'a dit un truc pas con peut etre que la particularite de ben beckam est qu'il est le seul appart vega et la marine a etre arriver a se servir du granit marin et ses balles en sont faites je trouve sa theorie interressante bien qu'un peu simpliste | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 11:25 | |
| C'est Odassimo!! Rien à dire, ce chapitre est génial! C'est pas toi Monk qui te moquait des kikoo y a quelques chapitres qui disaient: "moi jvoi shanks arivé et la i va tt déchiré" LOL Kizaru qui se rend, c'est plus humoristique qu'autre chose! C'est toujours comme ça lors des premières apparitions de perso, faut faire un effet de puissance! Les balles en granit marin je trouve ça un peu cheaté, parce qu'il suffirait d'une balle dans la tête pour tuer un amiral, mais bon, pourquoi pas! Coby le bon marine! C'est tout à fait lui! Et apparemment il révèle son Mantra petit à petit! Ca promet! J'ai qu'une chose que j'aurais préféré voir Yassop à la place de Ben Beckman, vu qu'il a un flingue, ça aurait été plus logique. Mais bon, Ben Beckman a trop la classe donc c'est pas grave! Pfiou, c'est vraiment l'extase Et ow, qui c'est qui m'a rajouté la bannière des perdants du pari de Ace de force! J'allais je faire j'vous jure Soyez maudit! EDIT Chibi JFZ: Dieu est omniscient et ecoute les prières de chacun, repondre a la requête d'un miséricordieux est tout naturel pour lui x) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 11:34 | |
| GG detsuo !!! j'avais pas capté ,mais oui coby est tout simplement en train de réveillé son mantra ou plutot son haki ça me fais bizarre tout de même quand je repense aux nabot qu'il étais ...lui ,du haki si ça se trouve c'est pour ça que garp l'as pris sous son aile ... car dans le monde de one piece tous ne né pas avec du haki surtout que coby c'est surtout car il travaille dure | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 11:50 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- GG detsuo !!!
j'avais pas capté ,mais oui coby est tout simplement en train de réveillé son mantra ou plutot son haki ça me fais bizarre tout de même quand je repense aux nabot qu'il étais ...lui ,du haki si ça se trouve c'est pour ça que garp l'as pris sous son aile ... car dans le monde de one piece tous ne né pas avec du haki surtout que coby c'est surtout car il travaille dure il etait magnifique avec sa feu coupe au bol donc la credibilitee du haki lol | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 12:19 | |
| - Citation :
- C'est pas toi Monk qui te moquait des kikoo y a quelques chapitres qui disaient: "moi jvoi shanks arivé et la i va tt déchiré" LOL
Bah non il me semble pas , dans le chapitre précédent je me moquais de la convers " LUFFY EST-CE QU'IL VA RETROUVER SON CHAPEAU KOMEME ? " Au final il y a vraiment eu un rapport avec le chapeau vi , je m'incline si tu le souhaite. Bon , concernant ce qu'a dit alpacks moi je suis pas d'accord! Shanks a peu être la haine après BN , doit probablement être énervé après tout ces marines .. Aka Inu y compris , mais il le dit qu'il est là pour mettre fin à cette guerre , donc je sais pas ... perso je le vois pas tuer Aka Inu , et mettre une rouste a BN .. surtout que bon ça rabaisserai encore plus l'équipage de BB .. ça voudrait dire que Shanks a lui tout seul aurait pu sauver Ace quoi , ça craint. A moins que Shanks se lance dans des attaques suicide ... pourtant comme l'as dit Methos il me semble , Shanks est a cheval sur les deux ères , il a toujours sa place dans celle-ci , je vois pas pourquoi il se sacrifierait .. puis la Luffy , mort de rire , il se jetterait directement au fond de l'océan si il apprenait que Shanks aussi est passé à la trappe. De plus je vois pas Aka Inu mourir , puis j'aimerai pas , j'aimerai que si un jour il doit se faire éclater , mais bien bien , j'aimerai que ce soit par Luffy .. bon si Shanks le fait .. c'est cool aussi , mais le tuer je pense pas non plus non , enfin je ressens pas le besoin de faire mourir ces personnages .. autant BB oui , car il y a un changement d'ère .. autant Ace j'y croyais pas non plus mais bon au final c'est pour changer notre Luffy et rajouter un coté dramatique au manga .. mais Aka Inu ? Je sais pas , je trouve pas qu'il ai besoin de crever. Enfin bon je continuerai cette conversation plus tard , je suis en retard (Oui Methos .. je sors , c'est pas une blague !)Ah oui aussi , quand Kisaru lève les bras , je pense qu'il y a du sérieux de sa part , mais aussi de la plaisanterie , Ben doit probablement maitriser le Haki , ses balles peuvent probablement transpercer Kisaru mais bon , Kisaru c'est pas une merde non plus , il doit bien se douter que sa vie est pas vraiment menacée. Enfin je vois ça comme ça. | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 14:06 | |
| L'arrivée de Shanks, attendue depuis très longtemps mais parfois un peu de prévisibilité dans ce genre, ça fait du bien !
Concernant Ben, m'est avis que Kizaru se chie un peu dessus, les secondes sont comptées, il doit empêcher Law de s'échapper avec Luffy, si la menace du bras droit de Shanks était si négligeable, il aurait certainement pris le risque de se prendre un peu de plomb dans l'aile. De toute façon on en sait encore trop peu sur le Haki, au final BB l'a plutôt peu utilisé sauf sur la fin, reste à voir si c'est un pouvoir extrêmement limité ou si c'est juste la maladie qui l'affaiblissait sur ce plan.
La grande question que je me pose c'est comment Shanks compte-t-il arrêter cette bataille ? Si il décide de combattre, c'est une façon d'arrêter la guerre certes mais c'est vachement contradictoire avec son état d'esprit. La seule solution serait de créer une brèche pour les pirates de Barbe Blanche, Aka Inu ne mourra certainement pas aujourd'hui, les crevures résistent 3 fois plus que les autres c'est bien connu, en plus pour l'instant ça reste le seul amiral que Luffy a une bonne raison de battre.
Si j'ai bien compris par contre, Jimbei est également embarqué par Trafalgar Law, c'est peut-être pas plus mal parce que à part répéter qu'il avait décidé de mourir à Marinford, son utilité n'a pas été transcendante depuis l'évasion de Impel Down... Connaissant Ace, il pourrait bien aider Luffy à faire son deuil ou bien encore, l'initier à la maitrise du Haki ! | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 14:29 | |
| Moi j'ai vraiment pas l'impression que Kisaru se chie dessus, il fait souvent des réflexions du genre depuis le début de la guerre avec ces :"aie tu ma fais mal ou ces pirates de BB son effrayant." J'ai surtout l'impression qu'il nous montre que en face il a un sacré client mais bon on verra la suite après la présentation on verra ce que sa vaut. Marco nous avait bien fais un super discours pour au final prendre les jambes a son cou. Pour ce qui est du cas Akainu moi je le vois bien crevé on l'a beaucoup vu dans cet guerre et j'ai l'impression que rien ne peut l'arrêté si ce n'est la mort. Même si je vois personne capable de le battre sur ce champs de bataille après tous ce que j'ai vu, il a fait de Curiel un paillasson s'est trop un bon cet amiral l'air de rien, si sa avait pu être Marco j'en serai au ange . En ce qui concerne sa mort moi je pense qu'elle peut apporté du changement au sein du corps des amiraux ce qui ne serai pas plus mal. Mais ce qui me plait le plus dans ce chapitre c'est que sa va dans tous les sens on a plus l'impression d'être dans une guerre que quand Sengoku passait son temps figé tous le monde se bouge un peu et sa a l'air bien plus réel. Sinon Bn a vraiment l'air d'être au dessus du lot car quand il aura fini de faire mu-muse avec son fruit je pense qu'il y en a qui vont passé un sale quart d'heure,si j'étais Shanks je ne resterai pas sur son passage. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 16:09 | |
| Et bah moi qui n'ai pas pu suivre les spoil de cette semaine, je vient d'en prendre plein la Gueule avec la VF!! L'arrivé de Shanks est tout bonnement grandiose!! P* il a vraiment la classe ce mec!! Son bateau a l'air entier, donc on peu supposer qu'il est sorti vainqueur de son accrochage avec Kaidou Koby qui refait le coup de dire ce qu'il a sur le coeur, même si ça doit lui couter la vie. Smoker qui ouvre les yeux également. Je le vois bien former une troupe dissidente de la marine ou tous les marine qui doute de la justice prodigué par le présente armée serrai les bienvenus, sans aller jusqu'a rejoindre les révolutionnaires faut pas déconner non plus. En tout cas: Chapeau Shanks!! Concernant l'ex-shishibukai, je dirai: Jimbei nouveau nakama!! (car pour moi le prochain mugi serra un homme poisson) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 16:56 | |
| Ah oui au fait , j'ai pas trop compris ce qui arrive à Coby , lui aussi maitriserait inconsciemment le Haki ? plus exactement le Mantra ? Il dit qu'une voix , une seule à disparue .. celle de Barbe Blanche ? Ace ? L'un des deux serait il toujours en vie ? J'ai pas vraiment compris , si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneur | |
|
| |
Sakuya Mousse
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 18:09 | |
| - Monk a écrit:
- Ah oui au fait , j'ai pas trop compris ce qui arrive à Coby , lui aussi maitriserait inconsciemment le Haki ? plus exactement le Mantra ?
Il dit qu'une voix , une seule à disparue .. celle de Barbe Blanche ? Ace ? L'un des deux serait il toujours en vie ? J'ai pas vraiment compris , si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneur Tiens me suis posé la même question Car vu la rage actuelle sur le champs de bataille des morts il doit en avoir pas mal quand même :/ (enfin après c'est one piece donc .....) Donc pourquoi insiste sur le "une seule voix" voila qui va redonner de l'espoir au fan de Ace Car si un des deux est vivant on peux être sur que c'est pas Shirohige | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 18:16 | |
| soit il parle à merry ben non pas possible donc à premiere vue il maitriserai son haki et oui on pourrais le prendre de cette maniere ... il est possible qu'un seul sur les deux soit mort mais bon des morts je pense qu'il y en a plein mais dont ou se fout royalement donc.. c'est assez mysterieux surtout qu'il dis qu'il se sent triste ... moi je me demande si c'est pas un soucis de traduction ou sinon ace est encore vivant et c'est shanks qui va le sauver ou je reprend ma blague et c'est le bateau de shanks ou shanks lui meme qui lui parlais genre il parlais à tout le monde mais il y juste koby qui a entendu serieusement pourquoi pas ?ben non pas logique non plus | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 18:32 | |
| Pour la phrase de Koby c'est tout ou rien, soit c'est un problème de traduction, soit Ace a vraiment survécu, dans ce cas Shanks va certainement le récupérer.
Parce que en fait ce qui me dérange c'est que l'air de rien, ça va faire un petit moment maintenant que Ace est sois-disant mort, son mantra se déclencherai vachement à la bourre pour le coup. En plus même si il est émotif, la mort de Ace et Barbe Blanche du point de vue d'un marine, il a un peu signé pour ça au moment où il a mis le pied sur Marinford. Qui plus est il semble plus choqué de l'acharnement de tout le monde contre des adversaires qui n'ont plus la volonté de se battre plutôt que de la réussite des objectifs fixés.
M'enfin dans tous les cas, si Ace a vraiment survécu, honte sur l'équipage de Barbe Blanche d'avoir aussi vite perdu l'espoir et d'avoir battu retraite sans même penser à prendre le corps de leur frère... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 18:42 | |
| J'ai aussi pensé au foirage de trad mais toutes celles que je matte ça revient au même , il y aurait une seule voix qui aurait disparut. On est dans One Piece , on se doute bien que tout les marines , et les pirates ne sont pas morts , ni même Oars qui est toujours probablement en vie. On peut aussi supposer que Coby parle de la voix du gars qui se fait cramer par Aka Inu l'image d'après , mais dans ce cas là pourquoi " Une seule voix " étant donné que Barbe Blanche est mort c'est certain. En effet certains pourront avoir de l'espoir pour Ace , mais c'est pas forcément ça , même si du coup je me pose là question. Il ne faut pas oublier que dans quasiment tout les chapitres il y a des signes , des choses qui pourraient nous amener à deviner une suite , si on s'y mettait , je suis certain qu'on pourrait trouver pleins d'indices par chapitres qui pourraient nous guider pour la suite , le problème .. c'est les traductions , si on était japonnais tout ça serait beaucoup plus simple , mais il y a aussi des indices visuels , comme par exemple le chapeau de paille que Luffy perd dans le chapitre précédent. Enfin bref, dans ce chapitre il y a autre chose aussi , les pensées de Smoker veulent peut être dire quelque chose de précis. Il ajoute aussi " Malgré la victoire , leur soif ne fait qu'augmenter " il y a peut être quelque chose à comprendre de tout ça. Pour en revenir à Coby , on voit qu'il lache des bulles , le Haki de Shanks l'a probablement séché , ça en dit long sur le pouvoir de ce mec ..bref juste après ça Shanks dit: " Ces secondes de courage qui t'ont fait mettre ta vie en jeu viennent de considérablement changer le destin du monde " .. pourquoi il ajoute ça ? il veut en venir ou ? Il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à expliquer réellement , mais bon ce n'est pas grâve. - Citation :
- M'enfin dans tous les cas, si Ace a vraiment survécu, honte sur l'équipage de Barbe Blanche d'avoir aussi vite perdu l'espoir et d'avoir battu retraite sans même penser à prendre le corps de leur frère...
C'est vrai que pour le coup ça craint ça , qu'il soit mort ou pas , je pense qu'ils auraient du insister pour récupérer son corps , mais bon on verra bien , rien n'est terminé | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 19:45 | |
| - Monk a écrit:
Shanks dit: " Ces secondes de courage qui t'ont fait mettre ta vie en jeu viennent de considérablement changer le destin du monde " .. pourquoi il ajoute ça ? il veut en venir ou ?
Ben pour moi la je pense que grâce au seconde gagné par Coby ,ils ont pu sauver Luffy qui est pour lui celui qui va changer ce monde. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 19:52 | |
| Oui pourquoi pas , ça semble possible , Kisaru était sur le point d'exploser Law et tout le groupe il me semble quand Coby intervient donc ouai ça parait logique. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 20:00 | |
| J'ai adoré le "Pour éviter un mouvement de panique...Hé ! Ne paniquez pas !"
Chapitre de fou, comme prévu. Koby la classe, un rookie qui sert à quelque chose, ça sent bon la nouvelle ère...Vraiment touchant son monologue, ça remet pas mal de choses en question. Par contre Akainu a tenté de le tuer, je comprends pas que les autres marines ne bougent pas en voyant ça... Le mantra, j'y crois pas trop. On a vu sur Skypia qu'il était possible de le maîtriser dès le plus jeune âge. Je pense que la voix est plutôt celle qu'il ressent au plus profond de lui, celle qu'il lâche et dont Shanks dit qu'elle a sauvé le monde (sauvé Luffy surtout ^^') Depuis le début j'ai l'impression que Kizaru se fout de tout le monde, et surtout des lecteurs...Il pète la clé, là il touche Baggy, il fait style qu'il a peur des pirates...Il ne change jamais d'expression, toujours avec son sourire béat et ses pseudos-surprises... Un truc me chiffonne concernant Shanks. Ok il a un haki énorme, mais son sabre ? Le Haki influe sur les objets ou non ? Ou alors ça ferait parti de son pouvoir...
L'arc se termine, faites vos jeux, rien ne va plus... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 20:03 | |
| On sait que les objets peuvent être utilisés avec du Haki , tels que les flèches des amazones par exemple , donc il peut probablement faire de même avec son épée , tout comme Rayleight le fait contre Kizaru d'ailleurs. Oui et donc de ce fait l'épée ne craindrait rien face à la lave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 20:16 | |
| Tout d'abbord merci pour la VF Ce que je ne comprends pas c'est les paroles de smoker il dit "quelque chose cloche ici" sa veut dire quoi ça est ce que la marine a un autre but précis ? Pour le prochain je vois des etonnement de la paroles bref et j'espere un affrontement . Taknome Vs. Shanks |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF Jeu 25 Mar 2010 - 20:24 | |
| Ben la chose qui cloche c'est que les marines sont plus taré que les pirates,c'est pas de la justice ce qu'ils sont en train de faire les gars la. Akainu il écrasé tous ce qui bouge qu'il soit marine ou pirate. Personne ne prend soin des blessé coté marine il pense qu'a la destruction comme disait Kid a coté de se gouvernement les pirates sont des enfants de cœur. Je me demande meme pourquoi Garp fait parti de se groupe... il est bien au courant de leur agissement donc complice, je ne comprend vraiment pas. En ce qui concerne Shanks, je suis pressé de voir ces retrouvailles avec Bn qui veut a tous pris montré qu'il est le plus fort donc je pense qu'il voudra se farcir Shanks aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 579 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 579 VA + VF | |
|