| Chap 610 VA + VF | |
|
+11Stan23 lejlp Mayhem Brook D. Bones choppy Gol D. Roger Sanji-Love-Nami Monkey D. Ptitchoun Judgment sanji.dnami AE86 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Chap 610 VA + VF Mer 12 Jan 2011 - 20:33 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4789-chap-610-spoiler VF : [OPS] One Piece 610 | VF : [MFT] One Piece 610 VA : [Mangastream] One Piece 610 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Mer 12 Jan 2011 - 20:36 | |
| enorme je m'attendais pas à le lire aujourdhui merci la fin est vraiment surprenante !!et j'adore la diseuse d'aventure (elle me rappelle un autre manga) donc à premiere vue la mere de lola est bien la quatrieme empereur
mais je reste encore perplexe de cette fin luffy detruire l'ile des hommes poissons ?? peut etre au sens figuré ?
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Mer 12 Jan 2011 - 21:03 | |
| oui, merci pour avoir fait le post ^^
Sinon, avec les images, on se rend mieux compte. Pour la vision de Shirley, je vois déjà plusieurs possibilités :
- Soit elle a raison et Luffy risque effectivement de détruire l'île (même si ce ne sera probablement pas intentionnel).
- Soit elle interprète mal sa vision. Parce que quand on voit sa vision, on voit juste une silhouette avec un chapeau de paille (okay, ça ressemble super fort à Luffy mais il pourrait y avoir une autre explication ... peut être qql lui ressemblant ou portant aussi un chapeau...comme par exemple le fameux Vander dekken : http://mangastream.com/read/one_piece/74136489/11 on voit tout en bas de l'image un portrait flou du personnage et il porte aussi une sorte de chapeau de paille.
- Ou bien, on pourrait imaginer qu'elle travaille pour quelqu'un d'autre (peut être le leader des New Fishmen). Et que cette personne l'aurait obligée à faire en sorte que Luffy soit banni de l'île (pour être capturé à la sortie par exemple)...
- Ou enfin, elle se plante complètement et ce qu'elle voit pourra être éviter ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Mer 12 Jan 2011 - 22:04 | |
| Merci pour le chap =D Pour la destruction des hommes-poissons, je dis que ce sera surement une grosse bataille entre Luffy et les "Nex Fishmen" et que l'île va faire un très joli "Plouf" Mais, Wait&See | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Mer 12 Jan 2011 - 22:51 | |
| Perso j'aimerai pas que le paradis sous marin soit détruit, à mon avis soit on l'a forcé à montrer un truc faux, soit c'est quelqu'un semblable à luffy ou soit elle connaissait arlong et histoire de se venger, elle montre ça, m'enfin après on vera |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Jeu 13 Jan 2011 - 0:59 | |
| J'adore ce nouveau chapitre, j'été impatiente de lire là suite après le chapitre 609. J'adore trop là réaction de Sani | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Jeu 13 Jan 2011 - 2:51 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Jeu 13 Jan 2011 - 12:03 | |
| En ce moment les sorties de chap je comprend plus rien, mais on a un chap donc on va pas se plaindre
Merci | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Jeu 13 Jan 2011 - 15:34 | |
| @Choppy:Je te rassure, t'es pas le seul | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Jeu 13 Jan 2011 - 15:48 | |
| pauvre sanji. Pour la prédiction ca peut aussi très bien etre Luffy, il suffit que quelqu'un le mette suffisamment hors de lui en s'en prenant a ses nakama ( surtout après l'épisode traumatisant de la séparation ) pour qu'il perde le contrôle ou que l'on se retrouve avec une escalade de la violence. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 14:21 | |
| J'aimerais bien que Luffy détruise vraiment l'ile des Homme-Poissons, au niveau de scenario ce serait vraiment pas mal. Après il peut le faire pour une bonne raison, qui soit bien pour les Hommes-poissons et sirènes.
Beaucoup mieux que l"idée que la silhouette ne soit pas Luffy, c'est tellement cliché ce genre de truc.....
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 16:36 | |
| Je rebondis sur ton post mayhem, je suis d'accord avec toi, mais j'ai deux idées, enfin deux théories. Soit c'est un autre que luffy comme tu l'as dis et ça parait très probable d'autant que je ne sais pas si je suis le seul a avoir vu ça mais van der dekken sur son avis de recherche a l'air d'avoir un chapeau mais je peux me tromper. Soit la prédiction est réelle et en fait luffy va tout pulvériser et obliger par la même occasion tous les peuples marins a vivre avec les humains. Je vois bien luffy être celui qui arrivera â réconcilier tout ce beau monde. Une légende de plus!! Et l'autre qui empoisonne luffy par erreur il risque de déchanter lorsqu'il va le voir arriver frais et dispo. Énorme la nouvelle mais inattendu capacité de défense antipoison de Luffy ENORME!!:! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 17:35 | |
| - choppy a écrit:
- Énorme la nouvelle mais inattendu capacité de défense antipoison de Luffy ENORME!!:!
C'était vraiment à prévoir, ça m'a pas vraiment surpris... par contre, pour le reste je suis assez d'accord avec vousdeux, et je serais vachement enthousismé que Mayhem ait raison ! | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 18:21 | |
| C'est vrai qu'on pouvait s'y attendre à cette immunité contre le poison, maintenant va savoir si cela fonctionne pour tous types de poison... Pour ceux qui pensent que le prochain mugi sera un homme poisson, je me dit que ce Hyouzou serait un bon canditat: 1- C'est un homme poisson 2- Le poison est une arme dont l'équipage ne dispose pas encore. 3- Il est plus faible que Luffy.(normalement) 4- Mais plus fort que les deux autre qui l'accompagne, il a esquiver l'attaque de luffy qui dit lui-même que ce n'est pas un faiblard, et je ne serai pas étonner qu'il commence à apprécier, (on connait Luffy). 5- Le fait qu'il n'ait pas fait exprès d'empoisonner Luffy. (c'est la preuve qu'il peut faire le genre d'idioties auxquels les mugis nous ont habituer) 6- Je suis sur qu'il y en a un... Sinon petite mention pour la première page avec Vivi qui a bien pousser en deux ans. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 19:45 | |
| Non , non , Peshe n'est pas morte .... juste que , les premiers chapitres de cette nouvelle saison ne m'ont pas spécialement bouleversés =(( ....et pis bon , avec le travail , difficile de faire une halte sur le forum . Bref , petit commentaire sur le chapitre de cette semaine // ARG ! Ça m'agace de revoir l'équipage séparé =_="""" , bon ils ont retrouvé Brook c'est un bon début .Par contre Sanji qui perd son sang à chaque fois qu'il croise une jolie fille ça va vite m'énerver . Bon concernant la vision de Shirley . O_o Luffy est-il vraiment condamné à réduire l'île des HP en cendre ?!? Peut être que les boss de cet arc seront tellement fort qu'il devra pousser son paroxysme à l'extrême ? :3 Dommage que pour l'instant les chapitres servent à expliquer le mode de vie des HP & sirènes .... Fait penser un peu au début de l'arc Skypiea . Je veux voir ce fameux Noah *_* .... J'espère qu'il est de la famille d'Arlong .
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 22:36 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on parle de chapeau de paille abimé. Donc, soit c'est la cause de la destruction de l'île par Luffy, soit c'est banalement, le chapeau de van der dekken qui est abimé. /HS on Coucou "Pêchée", ça fait un baille!! /HS off | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 23:27 | |
| Je pense qu'elle parlait du chapeau qu'il a maintenant.
Le chapeau de luffy a déjà été recousu a deux reprises par Nami.
Luffy ne détruirait pas un île juste parce que son chapeau a été endommagé. D'autant plus que je pense pas que Oda endommagerait tellement le chapeau pour que Luffy se mette en colère. Le chapeau fait partie de Luffy et il va le garder jusqu'à la fin. | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Ven 14 Jan 2011 - 23:40 | |
| Je vois que je suis pas la seule à qui l'éclatement l'équipage embête... Sinon, je pense comme Mayhem, que c'est bien Luffy qui est dans la vision (la silhouette ressemble vraiment à Luffy, or Van Der Decken n'est vraiment pas son sosie alors à moins qu'il ait la capacité de Bon Clay..) Il se peut aussi, même si c'est classique et prévisible, que Shirley se plante dans son interprétation - après tout la miss appréhendait de lire le futur, elle a juste vérifié, elle s'est pas penchée dessus précisément -. Donc possibilité qu'en fait Luffy explose le monde des HP pour une meilleure réconciliation avec les hommes, mais je ne suis pas convaincue. En fait, j'ose plus trop tenter des trucs farfelus, je me suis déjà trop plantée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Sam 15 Jan 2011 - 0:19 | |
| - Peshe a écrit:
- Non , non , Peshe n'est pas morte .... juste que , les premiers chapitres de cette nouvelle saison ne m'ont pas spécialement bouleversés =(( ....et pis bon , avec le travail , difficile de faire une halte sur le forum .
Bref , petit commentaire sur le chapitre de cette semaine // ARG ! Ça m'agace de revoir l'équipage séparé =_="""" , bon ils ont retrouvé Brook c'est un bon début .Par contre Sanji qui perd son sang à chaque fois qu'il croise une jolie fille ça va vite m'énerver. De même Quant aux saignements de Sanji, vu la quantité qu'il a perdue je pense que cela n'arrivera plus... Enfin espérons, mais deux ans avec des travelos pour un homme comme lui je comprends son "enthousiasme". D'ailleurs ça m'a bien fait rire de voir les donneurs ! Pour les prévisions de Shirley, elles ne concernent que les événements futur ? Parce que la silhouette qu'elle voit m'a plus fait penser à Gol D. Roger qu'à Luffy sur le moment. Et puis on ne voit pas bien l'île détruite... En tout cas s'il s'agit bien de Luffy, il doit être vraiment puissant pour détruire une île, sous marine qui plus est, à lui tout seul. Bref j'ai bien aimé le chapitre, même si j'en veux toujours plus (des chapitres hein ) Du coup on sait qu'il y avait minimum 3 groupes Luffy/Chopper/Usopp/Sanji + Brook + les autres. A savoir si Robin/Nami/Franky/Zoro sont ensembles... J'espère juste pour Zoro qu'il ne soit pas seul - Citation :
- Sinon petite mention pour la première page avec Vivi qui a bien pousser en deux ans.
En effet j'ai cru qu'il s'agissait de Nami à l'origine |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Sam 15 Jan 2011 - 12:47 | |
| Attention beaucoup de conclusions hâtives. Pour luffy il peut entrainer la fin de l'ile des hp et pas la détruire avec sa force ou puissance, mais en détruisant ce qui tiens l'ile telle qu'elle est. Et noah est le lieu ou habite hodi jones le fameux inconnu qui ressemble a arlong(et michael jakson avec la mèche ) Je ne sais quoi penser de cette prédiction !!! Luffy pas luffy, je le vois pas mettre la vie d'autant de gens en danger. Malheureusement j'ai l'impression qu'on va avoir droit â une méprise sur le coupable, un autre que luffy. Van der dekken a toutes les raisons d'en vouloir aux hp, l'histoire avec la reine etc. LOL et le mauvais caribou qui est de nouveau libre il pourrait bien nous réserver des surprises. En tous cas le concernant je suis content qu'il n'a pas était l'outil nous démontrant la nouvelle capacité haki de luffy!!! Vivement la suite!!! Le chapeau depuis la révélation sur son ancien proprio... je me dis qu'il a une importance autre que faire de l'ombre et qu'il doit avoir une utilité voir être une clef ou autre...(carte) Enfin encore l'abime NON !!! LOL | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Lun 17 Jan 2011 - 12:20 | |
| Ca m'étonnerait que la diseuse de bonne aventure est tort puisqu'elle ne s'est jamais trompé. A mon avis,il ne va pas le faire exprès ou alors quelqu'un va le piéger pour qu'il fasse exploser l'ile.Avec un bouton avec écrit "VIANDE" dessus pour que Luffy appuit dessus On va peut-etre le manipuler(Donquihote Flamingo?)? A moins que çe soit Bon Clay transformé en Luffy qui détruit l'ile Ensuite ça m'étonnerait que çe soit un combat ou alors un énorme contre les empreurs(peut-etre Big Mama?)A eux deux,Shanks et fendent le ciel en deux donc qui sait Quand au nouveau nakama,je ne pense pas que ce soit un des hommes-poissons de l'ile après j'attend de voir ce qu'est le fameux message de Jinbei. PS:C'est vrai qu'elle a changée Vivi en deux ans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF Mar 18 Jan 2011 - 1:11 | |
| Ce serait cool qu'il s'agisse vraiment de la destruction de l'île, c'est-à-dire matériellement, territorialement.
Mais il faut garder en tête qu'il y ait beaucoup de chances qu'il faut prendre ça au sens figuré, genre la le chaos dans les villes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 610 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 610 VA + VF | |
|