One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chap 618 VA + VF

Aller en bas 
+9
Sanji-la jambe noire
Thousand Sunny
choppy
XDrake
Kaizoku Luffy
Peshe
Gol D. Roger
lejlp
Bl@ckIce
13 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:26

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t4900-chap-618-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 618 | VF : [MFT] One Piece 618

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 618

EDIT: VF by OPS et MFT dispo

EDIT2:

il y a une grosse erreur de trad dans la VA, 'fin il y avait sur la 1ere version, MS a corrigée depuis, mais comme les team FR se sont basé dessus ....

Aohige_AP a écrit:
Oh for GOD'S SAKES.
Another terrible translation mistake.

Camie never said there are people lot stronger than Hodi. Geez, who is this translator?

Here's the correct translation.
"I know you guys are really strong, but not only is Hodi very strong, but also has a really dangerous mind. Hacchin told me so."

Camie dit que Hodi n'est pas seulement fort physiquement mais aussi mentalement, la phrase pour lequel il existe des gens plus forts que hodi est completement fausse, donc par effet de domino, il n'y a pas de preuve comme quoi il y quelqu'un qui tire les ficelles derrière, et jusqu'a preuve du contraire, personne au dessus de hodi.


Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 18 Mar 2011 - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:58

1 : Y'en a des plus forts que Hodi

2 : y'a carrément autre chose dans le fait qu'il ne faut pas que Luffy se batte avec Hodi.

On saura tout ça dans 2 ou 3 chapitre si le Japon existe encore...

En tout cas, je sens qu'Oda nous réserve encore un truc génialissime...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:49

Luffy, c'était trop facile pour lui !
Sanji, il a subi la pétrification de Boa Laughing
Zoro, trop de classe !!!

Ma théorie sur BN comme le bad guy qui cherche à faire sortir Big mum du Nouveau Monde pour la tuer avec une arme ancestrale est toujours possible xD !

Vraiment bien ce chapitre^^, avec des coups tranchants et efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:54

Bon ben , malgré la catastrophe les japonais ont quand même le courage de publier les chapitres Rolling Eyes . Décidément rien ne peut les arrêter .... des vrais Kamikaze .
Je me demande si Sanji va sen sortir après un tel choque émotionnel .En tout cas il semble être sur son petit nuage .
A part ça ,mouai BOF , j'ai déjà vu mieux comme saison .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:10

J'aimerai bien imprimer des millions d'exemplaires de un de mes renders ^^

Chap 618 VA + VF Luffy-et-Usopp-Ballon-by-Ka

Pour redonner le sourire aux japonais Smile

Sinon scan assez cool Very Happy dans l'ensemble, du même avis que tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:54

chapitre génial! sanji commence un peu à lasser quand même... jusque là on aurait cru que les 2 ans n'ont servi à rien, il semble qu'on entre enfin vraiment dans l'action! (je ne compte pas le px car depuis plus rien niveau combat, ou presque)

ps-hs: concernant le japon ET op, Mayumi Tanaka(voix de luffy) serait disparue (simple rumeur je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:56

lejlp a écrit:
1 : Y'en a des plus forts que Hodi

2 : y'a carrément autre chose dans le fait qu'il ne faut pas que Luffy se batte avec Hodi.

On saura tout ça dans 2 ou 3 chapitre si le Japon existe encore...

En tout cas, je sens qu'Oda nous réserve encore un truc génialissime...


J'ai bien aimé ce chapitre!!!! et je rejoins les points énoncé par lejlp
1: je vois pas qui peut etre plus fort dans l'immédiat appart big mum mais un affrontement risque d'etre compromi si la relation big mum lola est confirmée.
Je pense à un autre ennemi mais qui??? pas un personnage que l'on a croisé soit big mum soit un inconnu!

2: je pense simplement que si affontement il y a ça va faire sortir le boss derriere tout ce beau monde. Et jinbei disait qu'il ne fallait pas affronter hodi sinon ça va énerver le boss et foutre la merde. Je trouve cette explication simple ce qui est souvent le cas avec les truc à la Oda à se compliquer la vie on part sur des théories fumantes alors qu'en général c'est le plus simple qui se vérifie..
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny


Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:39

Ce scan est tout simplement géant.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:42

zoro lui met facilement un coup d'epée, mais faut aussi se dire que Hodi n'est pas encore dopé, il a pas pris une pillule, donc c'est loin d'etre fini, on en reparlera quand hodi sera sous steroide.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Ttt   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:21

Tu as vu un coup simple mais SOUS L'EAU enorme il a explose l'autre pipe en un coup.

Je reste persudé que meme avec sa drogue, il ne va aller loin. Ca en dit long sur le niveau atteint par zorro, battre un hp sous l'eau!!!!

L'autre abruti va prendre sa drogue, il va se vénère et zorro va forcer un peu je me fais pas de soucis.

Je me ferai du souci si luffy commence à prendre une pillule!!! Roh la destruction !!
L'ile des hp menace c'est évident.

Je suis extremement intrigue par ce fameux ennemi à la tête de ce petit groupe de fantaasin qui paraisse méchants mais qui en fin de compte ne sont que des petits rigolos.

Ils vont se prendre une déculotter phénoménales.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:39

il y a une grosse erreur de trad dans la VA, 'fin il y avait sur la 1ere version, MS a corrigée depuis, mais comme les team FR se sont basé dessus ....

Aohige_AP a écrit:
Oh for GOD'S SAKES.
Another terrible translation mistake.

Camie never said there are people lot stronger than Hodi. Geez, who is this translator?

Here's the correct translation.
"I know you guys are really strong, but not only is Hodi very strong, but also has a really dangerous mind. Hacchin told me so."

Camie dit que Hodi n'est pas seulement fort physiquement mais aussi mentalement, la phrase pour lequel il existe des gens plus forts que hodi est completement fausse, donc par effet de domino, il n'y a pas de preuve comme quoi il y quelqu'un qui tire les ficelles derrière, et jusqu'a preuve du contraire, personne au dessus de hodi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:46

Je suis d'accord avec XDrake, Sanji devient lourd là...c'est plus drôle,alors que de sont côté, Zoro dégage toujours autant de charisme...

Bref cette arc me décoit pour l'instant, vite qu'on passe à autre chose, j'en ai marre du poisson là...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:21

Le fait que Hodi soit dégommé à la dernière page laisse peut-être une surprise nan?
Même zorro est étonné, et Pipo ... Ils les imaginait pas aussi naze, donc y a forcément un truc.
Hodi à mon avis ne s'avouera pas vaincu et va continuer le combat où alors va revenir plus fort et va peut être toucher Zorro.

C'est vrai que sanji abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:10

Ce qui m'intrigue c'est de ne pas avoir vu débarquer les lieutenant d'Hodi.

Spoiler:


Ainsi que l'homme poulpe sabreur.
Hodi doit avoir un plan derrière la tête. De plus on est encore sans nouvelles des trois princes...king king king

scratch On est encore bon pour partir en vrille avec des théories Odaesques study
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:19

N'oublions pas qu'il est dit (dans la bonne version de la traduction) qu'Hodi a une mentalité dangereuse.
Un type pas puissant peut être très dangereux s'il a une sale mentalité : par exemple, Don Creek était hyper dangereux avec ses méthodes.

Ensuite, Sanji ne fait que renforcer son caractère : très faible dès qu'il y a une belle femme.
Espérons que le fait d'avoir vu la plus belle femme du monde lui permette de se calmer : les autres devant a priori être moins belles.
Et puis il a quand même dû bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:18

j'avoue etre aussi déçu de sanji ...
lui qui est si chevaleresque je l'aurais plus vu defendre la plus belle chose qu'il a vu ..que luffy
mais bon,sanji nous fais souvent le coup de commencer mal un arc pour faire un coup d'éclat à la fin
et j'espere que cette arc ne fera pas exeption
car là on voit beaucoup luffy et zoro mais peu de sanji
on brise un peu le sacre des pilliers mugiwara c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 618 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 618 VA + VF   Chap 618 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 618 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 490
» chap 514
» Chap 534
» Chap 577 VA + VF
» Chap 585 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: