| Chap 520 | |
|
+38camus7 LZNUSCRFB manolo heldjan Monkey D. Goku Larmes d'ange luffy81 Lord's Hueco Portgas.D.Buse Ganons Opcmdl franky_20 Gol D. Roger mab doudou monkey D yang Gi Chobrok roronoa_zoro AE86 Mellorine Taranis Doc Cryingbreast Bl@ckIce Shakamaster boolboss luffynohaki Korobokkuru choppy eric.driss lejlp jii-san mugiwaranoluffy bigmess Rob Luffy sanji.dnami Morhane 42 participants |
|
les soeurs cachent sur leur dos ...? | l'emblème de barbe blanche | | 6% | [ 3 ] | l'emblème de don flamingo | | 10% | [ 5 ] | l'emblème de la marine | | 0% | [ 0 ] | une carte | | 4% | [ 2 ] | des inscriptions de Poneglyphe | | 8% | [ 4 ] | un œil de gorgones | | 20% | [ 10 ] | rien | | 8% | [ 4 ] | autre | | 44% | [ 23 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 0:55 | |
| The second part is Luffy going gear second and resumes his fight against the Boa sisters. He uses Jet gattling gun against Sandersonia. Sandersonia falls into the void filled with spikes/swords between the arena and the audience. She narrowly saves herself, but in doing so her shirt is ripped revealing the mark on her back. No one can see the mark however because her back is in the void facing the swords. Hancock becomes aware of this, so she tells the audience to leave, because she does not want them to see the mark. She then covers the mark, end. la seconde partie , luffy se met en gear 2 et reprend son combat contre les soeurs boa. il utilise son jet gatling gun contre sandersonia.
Sandersonia tombe dans le vide rempli de pic/epee entre l'arena et les spectateur. Elle arrive tout juste a se sauver, mais en faisant ça son t-shirt est dechiré et revele la marque dans son dos.Quoi qu'il en soit personne ne peut voir son dos car celui ci est face au vide.
Hancock est conscient de cela, donc elle dit au public de partir, parcequ'elle ne veut pas que quelqu'un voit cette marque. alors elle la recouvre, end.
concours de popularité *1 7065 votes = Luffy *2 5645 votes = Zoro *3 5547 votes = Sanji *4 3362 votes = Chopper *5 2175 votes = Ace *6 1958 votes = Nami *7 1944 votes = Robin *8 1736 votes = Shanks *9 1307 votes = Brook 10 1188 votes = Law 11 1034 votes = Usopp 12 *743 votes = Mihawk 13 *715 votes = Franky 14 *483 votes = Vivi 15 *357 votes = Kidd 16 *294 votes = Kaku (katakana Gaku) 17 *280 votes = Aokiji 18 *277 votes = Rayleigh 19 *266 votes = Lucci 20 *262 votes = Smoker
Dernière édition par Morhane le Mer 29 Oct 2008 - 12:42, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 1:08 | |
| Ca sent pas le fake mais j'en veux plus!
Merci pour ce début de spoil.
Pour la dernière phrase "she covers" peut dire "elle couvre" mais vu la situation (elle gerte les amazones) ça peut aussi dire qu'elle aborde la marque, donc qu'elle en parle.
A voir. |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 1:15 | |
| parail ca sent pas trop le fake mais cà me parait court pour un scan j'espere qu'il se passera un peu plus de chose en tout cas merci par contre je suis ettoné de voir les résulats de popularité on a toujours le meme trio et puis tant mieux mais de voir brook 9eme devant franky je trouve ça vraiment étonnant
Dernière édition par sanji.Dnami le Mer 29 Oct 2008 - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 1:17 | |
| Le plus gros ce matin ou dans la nuit peut etre avec les images faudra patienter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 1:21 | |
| Notons qu'il envoi valdinguer la sœurette (si c'est pas un fake). Conclusion hâtive : première utilisation concrète du haki pour upgrader les coups physique? Ca serait pas étonnant vu le chap précédent. Edit : très con de dire coups physique mais bon on se comprend |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 1:30 | |
| ça parait assez probable tout ça... Mais si ça se confirme vraiment, je vais pêter un cable : j'arriverais pas à tenir une semaine de plus sans savoir ce qu'il y a dans le dos des trois sœurs poufs... Mister Oda est un sadique et il aime ça . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 2:25 | |
| Merci pour la trade Morhane Rah cette Handcock, elle me dégoute déjà... Comment a telle pu mentir sur un truc pareil je sais que c'est pour lui donner un status divin mais quand même elle est déjà assez forte pour ne pas inventer de tel trucs Je trouve dailleurs le scenario très low-coast, car je doute que ça finisse autrement et que la vérité éclatera Mais c'est un scénario tellement facile à deviner, pfff | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 2:37 | |
| - bigmess a écrit:
- Merci pour la trade Morhane
Rah cette Handcock, elle me dégoute déjà... Comment a telle pu mentir sur un truc pareil
je sais que c'est pour lui donner un status divin mais quand même elle est déjà assez forte pour ne pas inventer de tel trucs
Je trouve dailleurs le scenario très low-coast, car je doute que ça finisse autrement et que la vérité éclatera Mais c'est un scénario tellement facile à deviner, pfff attend tu parle de maitre oda là ... le mec qui nous a surpris et qui nous pris à contre pied(cette arc en est la preuve) je ne sais pas combien de fois surtout sur ce forum et puis ça depend surtout de ce que cache justement les soeurs gorgones | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 2:53 | |
| Oui tu as probablement raison. Oda nous a toujours habitué à des surprises à quand ce revers dans les dents lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 7:53 | |
| bon comme la dit Sanji.Dnami ca parait court, mais je pense pas au fake, sinon, on va toujours pas savoir ce qu'est cette marque, et je pense pas qu'on le saura la semaine prochaine, car l'autre soeur va attaquer le luffy Donc pour la marque je pense pas qu'on sache avant le combat hancok-luffy, si tenté qu'il y'en ai un Par contre si les amazones quitte l'arene, ca va être plus dur de faire éclater la vérité | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 9:06 | |
| Here's a little more from the first part
バレ来てないみたいなんで looks like the spoiler hasn't come yet/isn't coming ゴルゴンの目 "Gorgon's Eyes" ギア2で二人と余裕で戦うルヒ the two of them fight Luffy in Gear 2nd 燃えるサラマンダーとか髪の毛がヤマタノオロチって技で応戦するも They prepare an attack that looks something like a burning salamander/hydra お互いの尻尾をルヒに結ばれ、片方が下に落ちそうになるが観客席に手を着く they each use their tails to bind Luffy, and it looks as one will fall into the audience seating 服が燃え、あらわになった背中を他の奴に見られないように隠すためにルヒが one of their clothes get burned, and the thing which they were trying to hide Luffy grabs on to (don't get to see it yet) 張り付いて隠す
それに気付いたハンコックが全員に退場命令 So Hancock realizes this and orders everyone to leave 顔を覆ったハンコックの手の下からキラリと光るものが Some sort of flash starts to come out of Hancock's hand, which she's using to cover her face
The second description has the end a little differently 蛇姫が手で目を覆うも、涙が流れているコマでおわり Hancock who is trying to hide her face, has tears flowing out in this panel, and that's the end | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 10:01 | |
| Je m'aperçois que je comprend mieux le japonais à l'anglais !
Mais pourtant je comprend pas grand chose non plus ! Faut que je fasse des efforts...
Une traduction ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 11:50 | |
| Je me lance dans une petite trad maison, désolé de l'approximation, je ne sui pas un pro - Citation :
- Un peu plus sur la 1ere partie :
« Les yeux de la Gorgone »
Les deux sœurs se battent contre luffy en gear 2 Elles préparent une attaque qui semble être une salamandre/hydre de feu Elles utilisent aussi leur queues afin d’attacher luffy, et on dirait que l’un tombe dans l’assistance (dans le public) L’une des sœurs a ses habits qui brulent, et ce qu’elles essaient de cacher ??? (je crois que luffy le voit, mais pas le lecteur ….)
Hancock réalise cela (que le secret va être découvert…) et ordonne a tout le monde de sortir Une sorte de flash commence à sortir de la main de Hancock qu’elle utilise pour se cacher le visage.
La seconde description est finalement un peu différente ( ???) Hancock qui essaie de cacher son visage, a des déchirures (coupures ??) qui coulent en dehors ( ??) et c’est la fin ….
Apparemment ce que Hacock veut cacher c'est qu'elle est moche en fait ... et vu que son autorité n'est basé que sur le fait qu'on lui pardonne tout grâce à sa beauté, elle ne veut pas être vu. Bref on ne saura pas grand chose cette semaine, et il va encore falloire attendre | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 11:58 | |
| ca m'etonnerait pas qu'elle soit moche (d'un cote surtout si c'est la mere de lola) ca coulerait de source (si il faut c'est des poils) en tous cas (si ca se confirme) elle fait bien illusion ou a du maquillage de qualite!!! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 12:04 | |
| Merci pour les spoils! J'espère qu'on va enfin découvrir le secret de Hancock!
Cette semaine couverture One Piece et pages couleurs! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 12:06 | |
| Hancok en gros laideron et qui se prend la honte de sa vie grâce à Luffy ?... si ça je demande Oda-sama en mariage . Reste à le savoir viiiiite siouplait m'sieur Oda !! | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 12:43 | |
| Les images du chapitres ont été ajoutées sur le premier post vala | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 12:44 | |
| merci pour les spoils t assure | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 12:58 | |
| Bon, c'est quand qu'Handcock nous révèle qu'elle est la mère de Luffy ? Roh, ben quoi | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 13:08 | |
| ce chapitre me décois un peu quand meme on apprend pas grand chose et le combat traine j espere que cet arc amazone ne durera pas trop longtemp et que l on retourne sur shabondy | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 13:13 | |
| - bigmess a écrit:
- Bon, c'est quand qu'Handcock nous révèle qu'elle est la mère de Luffy ?
Roh, ben quoi elle n'a pas l'air au courant !!!!! et l'instinct maternel!!!!!!!! au premier regard elle l'aurait su non?????lol encore 2 ou 3 scans et on quitte amazone island j'en suis sur pour quoi je ne sais pas mais...... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 13:17 | |
| Je viens d'avoir une vision J'ai l'impression que cette arc ne va pas se terminer en une boucherie et qu'Handcock ne va pas mordre la poussière, mais qu'elle va soudainement devenir gentille, après que le public aient découvert que tout ça n'était que du bluff lol et pour la première fois de la série, un capitaine corsaire ne se fera pas botter le cul ! ...comment ça irréaliste... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 13:25 | |
| On dirait bien que Hancock va commencer à pleurer, sur la dernière image.. C'est pour ça qu'elle cache ses yeux, pas parce qu'elle est moche.. | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 13:41 | |
| moi aussi je pense qu'elle pleur se qui presage deux choix possible 1 qu'elle s'enerve et rude combat pour luffy 2 qu'elle s'avoue vaincu et aide luffy a retourner sur l'archipelle | |
|
| |
Shakamaster Mousse
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 14:51 | |
| Hancock pleure tout simplement car Luffy vient de sauver sa soeur de la mort, et en plus protège la marque qu'elle a dans le dos des yeux des autres amazones.
Elle se rend compte que Luffy est un homme, mais qu'il est pourtant profondément bon. Le combat est d'ores et déjà terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 520 | |
| |
|
| |
| Chap 520 | |
|