| Chap 520 | |
|
+38camus7 LZNUSCRFB manolo heldjan Monkey D. Goku Larmes d'ange luffy81 Lord's Hueco Portgas.D.Buse Ganons Opcmdl franky_20 Gol D. Roger mab doudou monkey D yang Gi Chobrok roronoa_zoro AE86 Mellorine Taranis Doc Cryingbreast Bl@ckIce Shakamaster boolboss luffynohaki Korobokkuru choppy eric.driss lejlp jii-san mugiwaranoluffy bigmess Rob Luffy sanji.dnami Morhane 42 participants |
|
les soeurs cachent sur leur dos ...? | l'emblème de barbe blanche | | 6% | [ 3 ] | l'emblème de don flamingo | | 10% | [ 5 ] | l'emblème de la marine | | 0% | [ 0 ] | une carte | | 4% | [ 2 ] | des inscriptions de Poneglyphe | | 8% | [ 4 ] | un œil de gorgones | | 20% | [ 10 ] | rien | | 8% | [ 4 ] | autre | | 44% | [ 23 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 520 Sam 1 Nov 2008 - 18:44 | |
| Bon chapitre, mais encore une fois très court. Sinon je ne pense pas que c'est Pandaman, mais plutôt une amazone vus de loin c'est tous. J'ai voté autre, parce que je ne sais ce que ça pourrait être.
Dernière édition par luffy-zorro le Sam 1 Nov 2008 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 520 Sam 1 Nov 2008 - 18:59 | |
| ben moi j'ai voté autres parce que je ne vois pas trop ce que ça peut etre on le saura dans 1 semaine | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Sam 1 Nov 2008 - 20:53 | |
| - luffy-zorro a écrit:
- Bon chapitre, mais encore une fois très court.
Sinon je ne pense pas que c'est Pandaman, mais plutôt une amazone vus de loin c'est tous. J'ai voté autre, parce que je ne sais ce que ça pourrait être. Une Amazone en forme de panda Sérieux pour moi c'est une variante féminine de Pandaman, car on n'est dans le pays des femmes donc Oda pouvait pas se permettre de mettre Pandaman!! Sinon c'est vrai chapitre assez court mais comme toujours avec OP | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Sam 1 Nov 2008 - 23:06 | |
| on l'avais déjà vu il y'a quelque chap, donc 2 apparition en peu de temps, donc pandagirls éxiste vraiment | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 0:59 | |
| Mais c'est surtout la planque parfaite pour Pandaman: qui irait chercher un homme sur une île où ceux-ci sont exécutés sans sommation? Donc un Pandaman en mode Travelo (Mr 2 yeah!) et hop, le paradis pour lui, elle, euh... j'sais plus ch'suis embrouillé | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| |
| |
Lord's Mousse
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 2:43 | |
| *a vôté Gorgone pasque avait pas pigé la question u_u*
Mais sinon j'aurai dit Autre J'penserai plutôt que le dos des triplett's cache un secret... J'dirai que le truc de la Gorgone s'pour cacher aux guerrieres de l'île leur vrai identité. Maybe ==> les 3 soeurs sont en fait les 3 frères
Reste à savoir, que peut avoir un garçon sur le dos et que les filles n'ont pas... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 11:05 | |
| Voté autres car je pense que c'est quelque chose qu'on s'attend vraiment pas ! un truc nouveau... qui va nous dévoiler une partie cachée de l'histoire tout en nous ouvrant la voie pour de nouvelles enigmes... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 13:07 | |
| J'etais en train de penser à un truc... (ça va rentrer dans le top 5 des théories pourries :p) et si Dadan était en fait pandaman, qui était venu pour entrainer Luffy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 13:57 | |
| - melisssaa a écrit:
- J'etais en train de penser à un truc... (ça va rentrer dans le top 5 des théories pourries :p)
et si Dadan était en fait pandaman, qui était venu pour entrainer Luffy ? MON DIEU! Tout se tient! |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 15:01 | |
| - melisssaa a écrit:
- J'etais en train de penser à un truc... (ça va rentrer dans le top 5 des théories pourries :p)
et si Dadan était en fait pandaman, qui était venu pour entrainer Luffy ? Plutôt logique => pan dam an/ dad anMais bon, je pense pas qu'Oda aille mettre Pandaman ou Pandawoman comme personnage ayant une importance dans l'histoire.. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 15:43 | |
| J'avoue à mon avis c'est plutôt une façon de s'amuser pendant qu'il nous concocte nos chapitres Et surement un jeu pour nous lecteur | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 15:51 | |
| Peut-être que pour Dadan, Oda lui-même ne savait pas qui c'était! | |
|
| |
luffy81 Matelot
Age : 28 Localisation : Thriller Bark Emploi : Charpentier de Mugiwara Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Dim 2 Nov 2008 - 23:33 | |
| Désolé d'interompre votre conversation mais pour les scans j'ai un site très sérieux qui propose des scans traduits en français qui paraîssent presque en même temps que les mangas japonnais : http://anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onepiece | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 0:06 | |
| ton site fait juste de l'upload des scans des teams de scantrad française comme tous les sites de lecture de manga en ligne <_<
bref absolument rien d'exeptionnel
sinon pour la tatouage, j'ai vote des inscriptions en langues ancienne comme sur les ponégliphes etant donné que luffy a deja vu ce genre de symbole
parmi tous les choix, c'est celui me semble le plus realiste compte tenu des circonstances | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 12:17 | |
| arf...je sent que ces fameux "tatouages" vont se révéler être de très grosses surprises comme pour le visage (très brouillon soit-il ) de Dupal. A quand les nouvelles suppositions fictives??? Peut-être que c'est le dessin de leur papa où de leur maris qu'elles ne peuvent oublier (et p'têtre même d'enfants!)...sa serrait vraiment joOoOoOoli^^ au prochain épisode =====> | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 12:59 | |
| En ce qui me concerne, je vois bien la marque de Don flamingo. J'y pense depuis que l'on connais l'existence de se "tatouage secret" Ce serrai des ancienne femmes de Don mais le cacherai par honte (où quelque chose du style...) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 14:35 | |
| Ou tout simplement l'œil de la gorgone... ? Comme elles le disent au chapitre 520 :s ? - les femmes a écrit:
- Si cette homme bouge, l'œil de la gorgone sera exposé à la vue de tous.
Ou un passage ma échappé ? :s | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 15:58 | |
| lol heldjan, t'as pas suivi l'histoire ou bien ? On suspect depuis le début que cette histoire de malediction d'oeil de gorgonne n'est que canulards mais si c'est un canulard, qu'est ce que les soeurs veulent à tout prit cacher alors ?! mais remarquez qu'il y a seulement handock qui veut protéger se secret, les autres soeurs la suive mais bon... si c'est un canulard, ça expliquerait le comportement d'Handcock, mais si c'est pas un canulard... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 16:20 | |
| Comme la souligné sanji.Dnami les sœurs semble utiliser le retour à la vie comme Kumadori à un autre niveau semble t'il... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 16:26 | |
| - bigmess a écrit:
- lol heldjan, t'as pas suivi l'histoire ou bien ?
On suspect depuis le début que cette histoire de malediction d'oeil de gorgonne n'est que canulards mais si c'est un canulard, qu'est ce que les soeurs veulent à tout prit cacher alors ?!
mais remarquez qu'il y a seulement handock qui veut protéger se secret, les autres soeurs la suive mais bon... si c'est un canulard, ça expliquerait le comportement d'Handcock, mais si c'est pas un canulard... Ahhhhhh x) merci je pense avoir sauté quelques pages x) fin j'ai peut-être pas tord, mais bon tout d'un coup "connaissant" oda c'est très probable x) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 17:45 | |
| mais oui oeil de gorgone et attaque (en forme de coeur)c'est completement different
l'un petrifie si intention de pervers et l'autre peut importe ses intentions straf en pierre
perso j'ai vote poneglyphe mais plus ca va plus je me dis ca peut etre n'importe quoi apres reflechissont tatouages, marques sur la peau, scarifications (marque fer fouge ou blessure ayant une forme) ca peut etre plus qu'une inscription: ecrite ou cartographique en charade ou rebu
y'a vraiment encore plus de possibilitees que les anciennes theories comme Dupal luffy "le connaissait" alors qu'on a vu par la suite que c'etait un nouveau perso
donc la, faire une relation ca peut etre le meme style de fausses pistes a la ODA | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 19:20 | |
| JE SAIS CE QUE C'EST!! IL S'AGIRAIT D'UN AUTOGRAPHE DE PANDAMAN !!!!!- Spoiler:
*Goku est parti sans laisser d'adresse...*
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Lun 3 Nov 2008 - 22:17 | |
| Lol, y'a un sondage pour ce chap perso je dirai, la marque des esclaves sur shabondy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 520 | |
| |
|
| |
| Chap 520 | |
|