| Chap 520 | |
|
+38camus7 LZNUSCRFB manolo heldjan Monkey D. Goku Larmes d'ange luffy81 Lord's Hueco Portgas.D.Buse Ganons Opcmdl franky_20 Gol D. Roger mab doudou monkey D yang Gi Chobrok roronoa_zoro AE86 Mellorine Taranis Doc Cryingbreast Bl@ckIce Shakamaster boolboss luffynohaki Korobokkuru choppy eric.driss lejlp jii-san mugiwaranoluffy bigmess Rob Luffy sanji.dnami Morhane 42 participants |
|
les soeurs cachent sur leur dos ...? | l'emblème de barbe blanche | | 6% | [ 3 ] | l'emblème de don flamingo | | 10% | [ 5 ] | l'emblème de la marine | | 0% | [ 0 ] | une carte | | 4% | [ 2 ] | des inscriptions de Poneglyphe | | 8% | [ 4 ] | un œil de gorgones | | 20% | [ 10 ] | rien | | 8% | [ 4 ] | autre | | 44% | [ 23 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LZNUSCRFB Mousse
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 1:50 | |
| moi j dirai le meme tatouage que celui sur le visage de Monkey d dragon, je suppose que c'est le moment de savoir plus sur le pere de luffy | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 7:42 | |
| oui possible, car luffy a déjà vu dragon a Loguetown, eh bien bravo personne n'y avait pensé | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 11:46 | |
| si moi j'y avait pensé!!!héhé j'ai mis leur "maris" et sa comprenné Dragon pour Boa bon d'accord la prochaine fois je serai plus explicite | |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 13:11 | |
| Salut a tous Peut etre que la marque dans le dos est l'empreinte de kuma | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 16:23 | |
| Ça aussi c'est possible vu qu'il venait juste de voir l'empreinte de Kuma lorsqu'il avait atteri sur l'île (mais alors pourquoi elle aurait cette empreinte?) Et puis le tatouge de Dragon sur le dos, c'est assez difficile à imaginer.. La marque des esclaves de Shabondy est une bonne idée aussi, mais je sais pas si Luffy s'en rappelle vraiment! | |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 16:36 | |
| Ele aurai cette empreinte de kuma dans le dos suite a une bataille contre celui ci,on peut imaginer une relation entre les deux corsaires et c'est justement pour ca que kuma a envoyer luffy sur cette ile | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 18:11 | |
| Excusez moi mais j'ai vu a aucun endroit (ou j'me trompe ) que Luffy avait reconnu cette marque ... Il a juste dit que les Gorgones préferait mourrir que de montrer ce signe et donc que cela n'intervenait pas dans le combat ... Mais il est possible que luffy ne connaisse pas la marque sur leur dos | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 18:19 | |
| Lorsque Luffy est entré par effraction dans le bain de Boa, il vois la marque sur son dos et il dit un truc du genre: "J'ai déjà vu ça quelque part" | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 18:21 | |
| - Thousand Sunny a écrit:
- Excusez moi mais j'ai vu a aucun endroit (ou j'me trompe ) que Luffy avait reconnu cette marque ...
Il a juste dit que les Gorgones préferait mourrir que de montrer ce signe et donc que cela n'intervenait pas dans le combat ... Mais il est possible que luffy ne connaisse pas la marque sur leur dos Et bien si =p il le dit dans le chapitre 517 dernière page =p - luffy a écrit:
- j'ai déjà vu ça quelque part..
La page : - Spoiler:
Et puis vos suppositions sur le tatouage des trois sœur là elles partent en vrilles x) ^^ L'empreinte de kuma qu'es-ce qu'elle a de spécial ? Pourquoi le même tatouage que dragon ? Oo Bientôt on va dire que hebihime est la mère de luffy x) ^^ | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 19:19 | |
| Non, ça a déjà été envisagé, ça, que ça pouvait être sa mère ^^.
Mmh. A mon avis, Hancock est la fille de Luffy. *Palmer se barre en courant* | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 19:22 | |
| bon faut se dire qu'on a peut être jamais vu ce symppbole mais luffy la vue dans sa jeunesse. Donc la seule chose a faire Wait and see | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 19:29 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
-
bon faut se dire qu'on a peut être jamais vu ce symbole mais luffy la vue dans sa jeunesse.
Donc la seule chose a faire Wait and see Qui te dit qu'il la vue dans sa jeunesse ? Franchement je vois pas pourquoi sa ne serai pas l'œil de gorgone ^^ On va toujours chercher midi à quatorze heure xD oda | |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 19:30 | |
| L'empreinte de kuma n'a rien de speciale. Elle signifirait juste que boa est affronter kuma dans le passé et que celui ci connaissant les capacites de boa aurait envoyer luffy sur cette ile pour qu'il apprene le haki et soit meilleur. N oublions pas que kuma a parler au second de l'equipage a roger avant d'expedier tous le mondes | |
|
| |
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 19:38 | |
| pas mal ta theorie camus7 je n y avais pas pensé une seconde
mais comme dit mugi wait and see | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 19:40 | |
| Ca n'explique toujours pas pourquoi "l'empreinte" de kuma qu'hebihime et ses deux sœurs posséderai au dos pétrifie n'importe qui la regardant... sauf les possesseur du haki ou les innocents (non pervers si vous préférez x) ). Déjà c'est pas une empreinte mais un tatouage. =p Ensuite la seul explication possible à tout ça c'est l'œil de la gorgone !!! | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 20:10 | |
| à monavis elle a dit ( je ne sais plus qui ) que la marque pétrifié quand on la regarde, pour dissuader les gens de la regarder car elle en a honte, car luffy la vue et rien ne c'est produit. donc il a du se passer un événement dans le passé avec boa et ses soeurs et du coup elles ont cette marque. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 20:20 | |
| haha brulé au fer rouge, donc possibilité que ce soit d'ancienne esclave comme l'avait suggerer je sais plus qui | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 20:22 | |
| - frite_mayo a écrit:
- à monavis elle a dit ( je ne sais plus qui ) que la marque pétrifié quand on la regarde, pour dissuader les gens de la regarder car elle en a honte, car luffy la vue et rien ne c'est produit. donc il a du se passer un événement dans le passé avec boa et ses soeurs et du coup elles ont cette marque.
Pourquoi ont-elles eu une telle réaction au moment ou luffy a vue le tatouage, en disant en quelque sorte, comment se fait-il qu'il ne soit pas pétrifié ? Et cette raison c'est surement parce que luffy possède le haki, ou parce qu'il n'est pas pervers x) EDIT : - mugiwaranoluffy a écrit:
- haha brulé au fer rouge, donc possibilité que ce soit d'ancienne esclave comme l'avait suggerer je sais plus qui
OMG une des Capitain Corsair Ayant un passé d'esclave Oo :s Peut probable... (AAHHAHA j'aime vous contredire xD ) Nan mais franchement c'est un truc trop prévisible (même si c'est pas envisageable) pour oda xD | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 20:31 | |
| si ces les amazones qui ont dis ca car je ne me m'en rapel plus , c'est que a elles aussi ont leur cache la vérité, si ces les soeur de boa qui le dise, mon hypothèse tombe a l'eau | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 20:40 | |
| Peut-être bien mais bon si on envisage ma théorie fin c 'est pas une théorie vue que je sais que j'ai raison* (michael vendetta x) ) Et bien c'est normal qu'elle leurs cache le tatouage pour ne pas les pétrifié, et non pas parce qu'elle ont honte =p on verra bien wait and see (je vous jure que si j'ai raison je vous tue tous x) ) | |
|
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mar 4 Nov 2008 - 21:29 | |
| un bon tatouage à l'ancienne, du style "J'aime Marcel" avec un cœur percé d'une flèche. Pour la marque de Dragon, il me semble que Luffy ne l'a jamais vue... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 5 Nov 2008 - 0:03 | |
| - GerardDsuresnes a écrit:
- un bon tatouage à l'ancienne, du style "J'aime Marcel" avec un cœur percé d'une flèche.
ça ce serrai vraiment énorme !! - GerardDsuresnes a écrit:
- Pour la marque de Dragon, il me semble que Luffy ne l'a jamais vue...
Bien vu! car pendant que Dragon fessait son apparition à Logtown, Luffy avait la face au sol (Smoker le maintenait fermement puis une bourrasque emporte tout le monde, Luffy ne l'a pas vu une seule fois, re-regarder le tome 12 pour preuve) | |
|
| |
LZNUSCRFB Mousse
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 5 Nov 2008 - 13:29 | |
| voila ce que je pense :
- hanckok est la maman de luffy - hanckok est la femme de dragon - hanckok est membre de l'organisation de dragon - le fait que luffy a deja vu le tatouage ne veut pas dire que ca ete cité deja dans l histoire - donc c'est un tatouage qu il a du voir lorsqu il vivait encore avec ses parents
chacun pense un truc different de l autre , mais j espere que oda va encore nous sortir un truc hors du commun | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 5 Nov 2008 - 13:41 | |
| eh bien lis les spoils de 521 et tu le saura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 520 | |
| |
|
| |
| Chap 520 | |
|