| Chap 520 | |
|
+38camus7 LZNUSCRFB manolo heldjan Monkey D. Goku Larmes d'ange luffy81 Lord's Hueco Portgas.D.Buse Ganons Opcmdl franky_20 Gol D. Roger mab doudou monkey D yang Gi Chobrok roronoa_zoro AE86 Mellorine Taranis Doc Cryingbreast Bl@ckIce Shakamaster boolboss luffynohaki Korobokkuru choppy eric.driss lejlp jii-san mugiwaranoluffy bigmess Rob Luffy sanji.dnami Morhane 42 participants |
|
les soeurs cachent sur leur dos ...? | l'emblème de barbe blanche | | 6% | [ 3 ] | l'emblème de don flamingo | | 10% | [ 5 ] | l'emblème de la marine | | 0% | [ 0 ] | une carte | | 4% | [ 2 ] | des inscriptions de Poneglyphe | | 8% | [ 4 ] | un œil de gorgones | | 20% | [ 10 ] | rien | | 8% | [ 4 ] | autre | | 44% | [ 23 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 15:40 | |
| et comme annoncé la semaine dernière, OP en couverture du Jump sinon bigi, c'est ce que je pense depuis le debut, il ne vas pas tapper sur une femme, en tout cas pas t'en qu'elle ne se transforme pas en monstre (alvida c'etait different, cetait deja un monstre de base ^^") on va voir le tatouage, chap suivant : flash back du pourquoi du comment le tatouage, chap suivant : explication, tout le monde pleure, les amazones sont depetrifié, chap suivant: explication sur les type de haki, notament celui de luffy et decision de lui apprendre a la controler, fin de luffy chap suivant: passage a un autre perso | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 18:54 | |
| haha et si boa avait fait l'inverse de Arbyda et a mangé le fruit moche/moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 20:13 | |
| On peut pas emmètre d'autres hypothèses tant qu'on aura pas le scan sous les yeux j'ai l'impression |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 20:14 | |
| eeeh, je crois que tu t'égards, mugiwaranoluffy | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 20:17 | |
| y'a peut-être une vraie malédiction qui révèle les maudits sous leurs vrais visages quand les yeux de gorgone sont visibles (un peu comme la lune révèle les morts-vivants de Pirates des Caraïbes XD) Bon mon explication n'est pas satisfaisante car Luffy a vu le tatouage et Hancock était "normale"... Peut-être est-ce quand les 3 soeurs sont ensemble ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 21:45 | |
| Un peu compliqué à mon goût, cette théorie.... (c'est moi qui dit ça, ) Sinon Chibi, j'aimerai bien que tu aies raison, mais ça m'étonnerai qu'Oda explique tant de choses d'un coup... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 22:18 | |
| je pense a une carte coupée en 3 donc si on met les 3 soeur côte a côte on a la carte compléte, reste a savoir la carte de quoi | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Mer 29 Oct 2008 - 22:42 | |
| La carte d'une arme antique. J'aime bien cette idée. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 0:48 | |
| - Citation :
- Gist of the spoilers (rough trans btw):
-Luffy goes Gear Second, and the Kuja are wondering if all men have smoke come out of their bodies -One of the sisters uses some sort of attack -Even in this move, the sisters are having trouble keeping up with Luffy -Marigold attacks Luffy, who dodges and attacks with Jet Bazooka -Marigold boasts that the attack is useless, but she is hurt by it anyway (to what extent, I can't tell) -Sandersonia begins to attack Luffy by entering the Salamander form thing -Luffy attacks the two with Jet Gatling, knocking one of the sisters into the sword pit. -Her back is exposed but Luffy covers it up -Hancock orders everyone to leave, who all cower in fear of the Gorgon Curse -Sandersonia asks Luffy why he is helping her out, to which he replies that he "plays a different game" (sorry, I don't know how to translate this line, but it refers to the fact that Luffy knows there are other ways than killing your opponent -Hancock cries. Trad FR - Citation :
- -Luffy se met en niveau 2 et les Kuja se demandent si tous les hommes émettent de la fume de leur corps.
-L’une des sœurs utilise un type particulier d’attaque -Même ainsi, les sœurs ont du mal à s’occuper de Luffy -Marigold attaque Luffy qui esquive et enchaîne avec un jet Bazooka -Marigold se vante que l’attaque est inutile, mais elle est tout de même touchée -Sandersonia commence à attaquer Luffy en se transformant en salamandre -Luffy attaque les deux sœurs avec un Jet Gatling, poussant l’une d’elle dans le puits aux épées -Son dos est exposé, mais Luffy le couvre -Hancock ordonne à tous de s’en aller, lesquelles sont apeurées face à la malédiction de la Gorgone -Sandersonia demande à Luffy pourquoi il l’aide, ce à quoi il répond qu’il agit selon ses convictions -Hancock se met à pleurer .. - Citation :
- Aohige_AP's translation of Himajin summary.
Source: APF Quote: Luffy: Gear Second!!!
Amazoness: What's that? Smokes coming out of his body! Are all men like that!? Hancock: ...... Sonia: There's nothing to be afraid, Mary Mary: Yes. Sonia: Even a massive haki is just a pressure if he can't control it!! Snake-possessed hair "Yamata-no-Orochi"!! (Yamata no Orochi is an eight-headed naga in Japanese mythology)
Sonia's hair turns into snakes, and attacks Luffy
Amazoness: Kyaaaa!! Goooo!! Mistress ThunderSonia!!!
Luffy dodges. The fangs of the snakes crashes into the fences, destroying them
Amazoness: The fences of the colosseum..!!! Those snakes are transformation of her hair, yet... it's like iron fangs!
Sonia keeps attacking Luffy, but can't hit him
Sonia: Why can't I hit him!? I can read his moves!! But I can't catch up to his speed!!!
Luffy gets behind her, wraps his arms around her neck, and slams her down
Mary: Oooooooohhhhh!!!!!
Mary tries to attack Luffy, but Luffy gets behind her first
Luffy: Gomu-Gomu.....!! Mary: It's no use! I bounced your attacks off earlier!! Luffy: Jet Bazooka!!! Mary: Oooohhh!!!! AAAAhhhhhh!!!
Mary is blown away
Hancock: Sonia!! Mary!! ....What are you playing around for...!!! Mary: S...sister!!! Sonia: I'm sorry sister! We'll get rid of him right away...!!!
Mary's body goes up in flames
Luffy: !!! She's burning!! Mary: Snake-posessed hair "Salamander"!!! Sonia: We're not going to give you any room to flee.... Yamata-no-Orochi!!!
Amazoness: It's their biggest moves!!! No matter how fast he is, there's no way he'll get away!!
Luffy breathes in heavily
Luffy: Gomu Gomu... JET Gatling!!!
Sonia and Mary goes down, holding each other.
Sonia: KYaaaaaa!!! It's hot!!! Mary: Oh no, Sonia!!! Get away from me quickly! Sonia: Aaaahhhh!!! Mary: What!? Wait!! I'm being pulled!!! How? Sonia's pulling me!!! AAaahh!! Our tails... when did this happen!!?
Sonia and Mary's tails are tied together Luffy holds up a victory sign with his fingers
Sonia: It's hot! hot!! help me!!! Mary: Wait sister, you're dragging me down too....!!! Sonia: Aaaaahhh!! Mary: Sonia!!! That way is dangerous, hold on to the audience seats!! Amazoness: Mistress Sonia!! Sonia: *breathes in heavily* that was close.... Amazoness: Mistress ThunderSonia!!? Luffy: !
Sonia is barely hanging on to the fences of the audience seats
Luffy jumps onto Sonia's back
Sonia: Ow, hot!! Amazoness: The man is finishing her off!!! How cruel.. he plans to impale her!! (with the swords below) Sonia: Damn you, man.... Luffy: Don't move!!! You may want to kill me.... but I don't intend on killing you guys!!! Mary: ...!!? Sonia: What are you doing Mary!? Mary: It's no use, sister Sonia... We are.... being protected by that man right now....!!!
Amazoness: Look!! Mistress Sonia's clothes are burned off, and her back is exposed!! If that man leaves her back, the Eye of the Gorgon will be exposed!! Sonia: what... Luffy: You don't want anyone seeing this even if you die, right? So don't move. Hancock: ...!!? The fight is over!!! Before the Eye of the Gorgon is exposed, everyone leave this place!!!
Amazoness: Oh no...!! Everyone outside!!! We'll turn to stone!! Hurry, Hurry!! It's the curse of the Gorgon!!!
Everyone leaves the place
Sonia: We're foes you were fighting just now... why did you save us? Luffy: What you guys don't want to be seen, and our battles, have nothing to do with each other.
Hancock hears that, and sheds a tear
End TRAD FR - Citation :
- Traduction de Aohige_AP's translation issue du résumé d'Himajin.
Source: APF Quote: Luffy: Gear Second!!!
Amazones: Qu'est-ce que? De la fumée se dégage de son corps! Est-ce que tous les hommes sont ainsi!? Hancock: ...... Sonia: Il n'y a rien à craindre, Mary Mary: Yep. Sonia: Même un haki surpuissant se révèle être un simple stress (pression) s'il ne le controle pas!! La chevelure de la Méduse (ça sonne mieux que "les cheveux de serpent ")"Yamata-no-Orochi"!! (Yamata no Orochi est une naga, femme serpent, à huit têtes dans la mythologie japonaise)
Les cheveux de Sonia se transforment en serpent et attaquent Luffy
Amazones: Kyaaaa!! Alllezzz!! Maîtresse ThunderSonia!!!
Luffy esquive. Les crocs des serpents se plantent dans les barrières, ce qui les détruit (les barrières)
Amazones: Les barrières du colisée..!!! Ces serpents issus de ses cheveux, à présent... ce sont des crocs d'acier!
Sonia continue d'assaillir Luffy, mais ne peux l'atteindre
Sonia: Pourquoi est-ce que je ne peux pas le toucher!? Je peux prédire ses mouvements!! Mais je n'arrive pas à m'aligner sur sa vitesse!!!
Luffy se place derrière elle, enroule ses bras autour de son cou, et la projette au sol
Mary: Oooooooohhhhh!!!!!
Mary essaye d'attaquer Luffy, mais Luffy se place en premier derrière elle
Luffy: Gomu-Gomu.....!! Mary: Inutile! J'ai déjà renvoyé tes attaques un peu plus tôt!! Luffy: Jet Bazooka!!! Mary: Oooohhh!!!! AAAAhhhhhh!!! (lol ^^!)
Mary est soufflée au loin
Hancock: Sonia!! Mary!! ....Mais à quoi vous jouez...!!! Mary: G...grande soeur!!! Sonia: Désoléé grande soeur! On va se débarrasser de lui...!!!
Le corps de Mary s'entoure de flammes
Luffy: !!! Elle est en train de brûler!! Mary: La chevelure de la Méduse "Salamandre"!!! Sonia: Tu n'as plus d'endroit où fuir.... Yamata-no-Orochi!!!
Amazoness: Ce sont leurs coups les plus puissants!!! Quand bien même il est rapide, il n'a plus d'endroit où aller!!
Luffy respire lourdement
Luffy: Gomu Gomu... JET Gatling!!!
Sonia et Mary tombent, se tenant l'une à l'autre.
Sonia: KYaaaaaa!!! C'est chaud!!! Mary: Oh non, Sonia!!! Eloigne-toi vite de moi! Sonia: Aaaahhhh!!! Mary: Quoi!? Attends!! Je suis entraînée!!! Comment? Sonia est en train de me tirer!!! AAaahh!! Nos queues... quand est-ce que cela s'est produit!!?
les queues de Sonia et Mary sont nouées ensemble Luffy fait le V de la victoire avec ses doigts
Sonia: C'est brûlant! brûlant!! Aide-moi!!! Mary: Attends ma soeur, tu me traînes vers le bas aussi....!!! Sonia: Aaaaahhh!! Mary: Sonia!!! C'est dangereux par là, tiens toi aux sieges des tribunes!! Amazoness: Maitresse Sonia!! Sonia: *respire fortement* c'était limite.... Amazoness: Maitresse ThunderSonia!!? Luffy: !
Sonia s'accroche à peine aux barrières devant les sièges des tribunes
Luffy saute sur le dos de Sonia
Sonia: Ow, c'est chaud!! Amazones: L'homme va l'achever!!! Quelle cruauté.. Il a l'intention de l'empaler!! (avec les épées en dessous) Sonia: Sois maudit, homme.... Luffy: Ne bouge pas!!! Vous voulez me tuer.... mais je n'ai aucune intention de vous nuire les filles!!! Mary: ...!!? Sonia: Que fais-tu Mary!? Mary: çane sert à rien, Sonia ma soeur... Nous sommes en train.... de nous faire protéger par cet homme à l'instant....!!!
Amazones: Regardez!! Les vêtements de Maitresse Sonia ont brûlés, et son dos est mis à nu!! Si cet homme quitte son dos, l'Oeil de la Gorgone sera exposé!! Sonia: que... Luffy: Vous ne voulez pas que quiconque voie cela, même si vous mourrez, pas vrai? Alors ne bouge pas. Hancock: ...!!? Le combat est terminér!!! Avant que l'Oeil de la Gorgone ne soit exposé, que tout lemonde quitte cet endroit!!!
Amazones: Oh non...!! Tout lemonde dehors!!! Nous allons nous transformer en pierre!! Allez, dépêchons-nous!! C'est la malédiction de la Gorgone!!!
Tout le monde sort
Sonia: Nous sommes des ennemies que tu combattais à l'instant... pourquoi nous as-tu sauvées? Luffy: Ce que vous ne vous voulez pas qui soit vu, et notre combat, cela n'a rien à voir l'un et l'autre.
En entendant cela, Hancock verse une larme
Fin Source : Ici | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 13:29 | |
| Je sens que Luffy va bientôt apprendre le haki, ou avoir des informations dessus... vu comme Hancock à l'air d'aprécier ce qu'il a fait ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 13:46 | |
| comme il cache son dos je pense qu'il a realise ou il avait vu ca et son importance ca doit etre surement primordial peut etre plus qu'un plan d'arme antique, perso je penche pour du poneglyphe en rapport avec le premier trouve a alabasta par luffy sous le sable avec chopper et zoro, vu comme il s'interresse aux bouquins.......... pour lui ce n'est que du charabia mais il connait son importance aux yeux du monde et de robin et il a dut reagir aussi pour sauver "l'honneur" des soeurs pas que pour cacher cette chose (lhistoire des yeux qui petrifient) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 14:27 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je pense a une carte coupée en 3 donc si on met les 3 soeur côte a côte on a la carte compléte, reste a savoir la carte de quoi
- choppy a écrit:
ca doit etre surement primordial peut etre plus qu'un plan d'arme antique, perso je penche pour du poneglyphe
J'avais pensé à ça. Ca semble probable mais c'est la le problème, la solution au final...n'est pratiquement pas prévisible. Donc bon on attend!
Dernière édition par Ygdraz le Jeu 30 Oct 2008 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 15:46 | |
| Chap. 520 RAW out! : Megaupload | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 16:42 | |
| merci pour la raw | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 17:59 | |
| Super, merci bien pour la Raw ! Trop fort Luffy - Spoiler:
Alors qu'il était chassé, et condamné à mort par les Amazone Il a réussi à instaurer par la force, une certaine amitié pour l'une des soeurs
Handcock en voyant ça, semble bien dégouté, mais, en même temps émue par ce qui vien de se passer.
On dirait qu'il sera le premier "homme" à être autorisé a être sur l'ile. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 21:14 | |
| C'est clair et de tout façon je dirait c'est presque prévisible puisque luffy est ce genre de gars | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 21:18 | |
| On s'en doutais que Luffy allait changer la mentalité des amazones, par contre elles risquent d'être déçue, quand elles verront que tout les hommes ne s'étire pas (enfin pas comme luffy) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 21:25 | |
| merki aie aie aie apres ce visionnage encore plus de charisme pour luffy et pas mal de respect de la part des amazones a venir ses voeux caoutchouteux exauses | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 22:17 | |
| quoi un jeudi, un scan: http://scan.onepiecescan.com/scans_one_piece/[OPS]One%20Piece%20520.zip | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 22:20 | |
| eh bien ca chôme pas, arigato ops ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 22:25 | |
| Vous êtes terrible OPS !!!
Thanx a lot !!! | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 22:29 | |
| merciiii =D
terrible, je vois qu'on rigole pas avec le boulot =p | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 23:13 | |
| Wow! Trop bon! Z'etes les meilleurs, OPS! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 23:18 | |
| Bon ben, plus ça va, plus on a le chapitre tôt ^^ En s'avançant bien dans les scans, ça serait sympa d'avoir 2-3 semaines d'avance Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 520 Jeu 30 Oct 2008 - 23:42 | |
| Merci Super la première page Quel bonté chez luffy comme d'hab enfaite il va beaucoup apprendre dans cette ile le haki ect... :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 520 | |
| |
|
| |
| Chap 520 | |
|