One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 555 Spoiler + VF

+24
garros
RaBBiT
Chobrok
Bl@ckIce
silvernight
guelflash
Mellorine
Portgas D Rouge
Gi
Monkey D. Goku
rp77
Amakakeru
iTou
Luffy26
Amiral-******95
Diablo_luffy
Mayhem
Methos
compte detruit
desertdbz
Monk
bigmess
Hueco
XDrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:04

Justement, il attaque lui même Junior, il aurait pu utilisé le docteur Holgback pour le retravailler non? Enfin c'est vrai qu'il peut encore le faire, et donc autant l'achever maintenant pour garder son corps un maximum intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:08

Citation :
Ce sont peu être des gens qui bosses sur le magazine, je m'explique, avant qu'un ouvrage se retrouve en librairie, il passe par différentes transformations, imprimeries, découpe et mise en place des pages, mise en sachet, palettisation, transport, et finalement vente (en gros, hein)
Donc, ceux qui fournissent en raw sont peu être de simple ouvrier qui bosses sur une chaine de production qui prend un mag ni vu ni connu. Puis, une fois sorti du boulot, photocopie ou prend des photos et balance ça sur la toile. Il risque sa place, mais vu la quantité de mag qui est fait, un de plus ou de moins... (il peu même prendre un mag défectueux jeté à la benne, qui sait?)
Y a peu être rien a gagner, juste le plaisir de faire plaisir. Par exemple les teams de fansubs n'ont rien n'a gagner à faire ce qu'ils font, mais il le font quand même.

Y a un an, ouai, on recevait les vf vers vendredi fin d'aprem /samedi matin
Mais après ça change selon quand arrive la raw, l'us + la disponibilité des teams (c'est pas des machines XD ) enfin, on va pas faire un cours
Et de toute façon chaque semaine c'est la même histoire, on a hâte que sorte la VF On est incorrigibles!! lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:09

Oui oui mais j'avais vu le 555 de mauvaise qualité , la je l'ai telechargé en bonne qualité j'ai bien mieux compris.
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:18

en fait je pense qu'il veut achever oz avant que dofla le découpe plus ^^"
Luffy26
Matelot
Matelot
Luffy26

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:20

Juste pour savoir la vf sort quand a votre avis ?
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:23

ça devrait pas tarder Rolling Eyes bounce
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:24

oooh! ce chapitre fait référence à l'île Wano.
Wano... j'ai déjà entendu ça quelque part dans la série Rolling Eyes
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:30

je crois que c'est l'île d'où vient Ryuuma le samourai légendaire qui avait l'ombre de brook.

Cela avait été posté par quelqu'un sur ce topic déjà Very Happy

Une relation avait été faite justement avec le Kasa de Oars Jr.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:32

qqun l'a dit dans ce topic, qqun d'autre que moi ^^" veut pas d'embrouille x):

c'est l'île dont est originaire soit ryuma, soit l'un des premiers personnages, samouraï d'oda, ce personnage il l'a recréé avec ryuma...
clair? x)

édit::

Monkey D. Goku a écrit:
XDrake a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:49

J'osais pas regarder la balise Spoile drunken

lol!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:22

Je viens de tomber sur ça:

Spoiler:
Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:00

quel lien one piece anime? vu qu'il est actuellement sous kana pour les fr....
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:11

Cette annonce est tout simplement ... *reflechis* hmmmm....
disons que ... c'est super que la société Nippone (qui nous a tant fait rêver) vienne s'installer en Europe

Mais sa présage quoi coté licence en ligne ? toussa... study
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:30

XDrake a écrit:
quel lien one piece anime? vu qu'il est actuellement sous kana pour les fr....
Aucun avec l'animé, néanmoins on peut espérer voir comme au USA un weekly shonen jump chaque semaine mais le hic c'est que les "nipponnais" sont loin d'être aussi laxiste donc beaucoup de chance pour que l'on voit débarquer une équipe anti-scantrad/fansub légal (justice) ou même illégal (pirate)

C'est la guerre, comme dans one piece lol!

PS: moi non plus j'ai pas compris pourquoi il achète une maison d'édition video au lieu d'une maision d'édition manga papier scratch
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:32

la VF enfin dispo Very Happy

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8
cheers cheers cheers cheers
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:04

Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:22

Methos a écrit:
Spoiler:

c'est un peu la question a 3000 balles que tout le monde se pause Razz, alors je vais faire la reponse la plus logique qui soit: on en sait rien du tout XD,
ce qu'on sait c'est qu'il est neutraliser, faut plus compter sur lui pour liberer Ace, après "mort" je ne pense pas, on meut pas dans OP, gravement blesser me semblerait plus logique, enfin bon je suppute j'en sais rien la reponse au prochain chap voir encore plus tard, là ça peut enchainer sur tout, autant sur la bataille que sur du luffy ou meme du Barbe noire

EDIT: out aussi chez MFT [MFT] One Piece Chapitre 555 VF

Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 29 Aoû 2009 - 0:49, édité 1 fois
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:25

je pense bien, il a fait face a 3 CC tout de meme et avec un pied de moins ainsi que son corps est transpercer, je suis decu, je commencais a apprecier Oars Jr Sad Sad
enfait cette histoire de kaza ressemble un peu a celle de luffy et shanks nan? vous trouvez pas ?

bon ben vivement le prochain chapitre Very Happy

ps; jadore comment boa se bat Very Happy pirat
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:56

Je faisais surtout référence à ça:
Spoiler:

J'aimerais bien savoir d'où tiennent t-ils leurs traduction?
J'ai une légère préférence pour la traduction d'MFT bounce
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:33

Bah d'manière les traductions me paraissent toujours exagérés.
Et c'est justement comme ça qu'au final les gens déforment les propos du manga , moi le premier hein.
Mais bon , c'est pas trop grave non plus , mais on peut en déduire qu'il est foutut quand même Oars .. il se fait couper un membre et Moria l'achève en quelque sorte quoi .. enfin faudra voir.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:54

ouais faut prendre les trads avec des pincettes :/
traduire d'une version us ayant deja subit de l'adapt pour l'adapter a nouveau en français, c'est loin d'etre simple et c'est pareil voir encore plus complexe pour les trad version animé, on en connait qqch ici :/

la trad US de Cnet c'est : "Perishing before his eyes" Arrow litteralement "perissant devant ces yeux"

autre trad us Svg: He falls before his friend's very eyes... Arrow il tombe/s'effondre devant les yeux de son ami

trad mft: "mis au tapis devant les yeux de son ami"

donc voila 4 adapt avec celle de la ops, 4 degré d'impact differents sur l'esprit meme si le context de la phrase reste le meme, prenez pas les trads pour verité absolue (sauf celle de la OPC bien sûr Cool) comme beaucoup le font (comme le souligne monk) et partent ensuite dans des theories pour un mot utilisé plutot qu'un autre

bref referer vous au contexte, au manga, analyser et prenez un regard plus "exterieur" a la scene: dans OP on meurt pas dans 95% des cas, de toute ce qu'il faut ce dire c'est qu'il est hors jeu maintenant, debattre de sa mort ne sert a rien,
il serait beaucoup plus interessant de se poser les bonnes questions et de debattre du:
- pourquoi Oda l'a fait interevenir maintenant dans la bataille Question
- et quelle(s) influence(s) (le fait qu'il soit hors course, à terre, mort ou pas, etc...) cela pourrait avoir sur la suite de la bataille Question

c'est ce genre d'acte qui peut toucher fortement le mental des gens, autant du coté pirate que marine:
- les marines sont contents, ils ont descendu un sacré pirate (avec l'aides des shishi), ça peut les remotiver, leur redonner espoirs, les rebooster
- pour les pirates, ça peut les affecter profondement et les calmer, comme ils peuvent devenir enrager pour venger leur frere tombé au combat,
- ça fout la merde chez les shishi et n'arrange pas les relations moria/dofla, sachant que les shishi sont tres forts individuellement mais ne bataillent absolument pas en equipe et de toute façon n'en ont clairement pas envie

bref la guerre est une question de force mais surtout une question de mental, je pense qu'une partie de l'issue de cette bataille, voir l'issue complete va se jouer sur comment les differents blocs vont reagir face a la chute de Oz jr

ps: bon allez je vais faire refroidir mon cerveau jusqu'a demain ^^"

Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 29 Aoû 2009 - 2:30, édité 2 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:02

Oui probablement qu'il pourra rester en vie .. peut être avec l'aide de Ivan.
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:12

Chibi JFZ a écrit:
ouais faut prendre les trads avec des pincettes :/
traduire d'une version us ayant deja subit de l'adapt pour l'adapter a nouveau en français, c'est loin d'etre simple et c'est pareil voir encore plus complexe pour les trad version animé, on en connait qqch ici :/

la trad US de Cnet c'est : "Perishing before his eyes" Arrow litteralement "perissant devant ces yeux"

autre trad us Svg: He falls before his friend's very eyes... Arrow il tombe/s'effondre devant les yeux de son ami

trad mft: "mis au tapis devant les yeux de son ami"

donc voila 4 adapt avec celle de la ops, 4 degré d'impact differents sur l'esprit meme si le context de la phrase reste le meme, prenez pas les trads pour verité absolue (sauf celle de la OPC bien sûr Cool)

dans OP on meurt pas, don en toute logique pour moi ça veut dire qu'il est hors course tout simplement

belle explication, la seul trad valable est celle de glenat je rappelle. (non faut quand meme pas deconner XD les mecs qui nous traduissent la vivre card par la carte vitale fallait le faire, et je n'ose imaginé ce que ca va etre pour le haki. dans le tome 45, ils nous sortaient le fluide corporelle pour le haki donc luffy va mettre une bonne giclé de haki a boa).
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:25

Pour en revenir au manga : encore un merci à la OPS et à la MFT, sans vous la communauté de fans de One Piece n'irait pas aussi bien ^^

Sinon, je pense que ce scan et le précédents sont capitaux. En effet, Oda ne va pas nous faire apparaître le descendant d'un énorme morceau du manga puis le faire ultra-violemment mordre la poussière juste après avoir évoqué un flashback "calin" avec Ace.

Là où je veux en venir ? La fureur de Ace au prochain chapitre...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:26

Je pense pas, je dirais plutôt que c'était juste pour introduire les Shishibukai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 8 Icon_minitime

Chap 555 Spoiler + VF
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant