| Chap 551 Spoiler + VF | |
|
+38Hueco acidj lil cash joouheika namiswam Alessa mugiwaranoluffy Opcmdl Elemental Gol D.Ace Taranis mab Saroumane Dooku APA theyo silvernight alpacks Mayhem lejlp RaBBiT Monkey D. Goku Chobrok shmintos Mellorine boolboss Goh@n luffy-D-zorro compte detruit Mister 14 iTou Diablo_luffy choppy franky_20 Gi Maila bigmess Monk XDrake 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 13:53 | |
| direct from ap: spoil jap: - Spoiler:
Quote: ん~快感行為ではないね~書き込んでないけど次の日とか見にきてる みんながこれから先の予想するレスとかみてると楽しいから それが楽しみで書き込んでるだけだ~
んじゃ最後でいいな?
何十年ぶりだぁ~?センゴク~
俺の愛する息子は無事なんだろうな?
エースと眼があい
ちょっとまってろ…エース
オヤジィ!!!!!!
で完 Quote: そうですね~ 最後でいいな?ってのは最後のページって事だけだよw 扉絵ウソップ激ブトリ
エースは白ひげを王にするといったが逆に白ひげはエースを王にするらしい エース母ちゃん 女だったら アン 男だったら エース とロジャーと決めていた ルフィ3~5歳の時にエースと初めて会うから血の繋がってないのは知っているかも エースが村を飛び出して2年後海軍がロジャーの息子だと特定するが 先に白ひげが保護しエースを守る 正義の門は白ひげ一味があけルフィ達は中へ進めるようになる そこへ白ひげ艦隊が突入 七武海VS新世界の5~6人の海賊船長(通り名も名前も紹介されるけど忘れました)
処刑台前に海の底から白ひげの船1隻と隊長14人が乗ってる船3隻が急に現れる その中を一人で降りていく白ひげがかっこいい んでさっきいった所に繋がります
こんくらいですかね Quote: Originally Posted by redon View Post Another text form Nja:
266 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/07/21(火) 19:06:07 ID:1mb+dmGn0 新世界の船長もみんな白ひげ一味っすよ 顔は全員期待しないでください… エースの母ちゃん顔でますガープの回想で Quote: Originally Posted by redon View Post Another one:
新世界の船長どもが艦隊を引き連れていますたくさん
だからその5〜6人VS七武海 艦隊VS10万とかなんですかね〜?
エースの母ちゃんは…自分でみて確認してくださいw 人には好みがあるからねw俺は大好きだ^^
16 Characters.
un des spoil trad sur ap: - Spoiler:
"Ace wanted to make WB the pirate king, but it seems that WB wanted to make Ace the pirate king" "Roger and Ace's mother decided to name the child "An"(pas aso, le tradeur s'est rectifié) if it was a girl and "Ace" if it was a boy" "Because they didn't meet for the first time until Luffy was 3-5, they (he? who?) pretty much knew that they had different blood" "The Marines figured out who Ace really was 2 years after he left the village but Whitebeard was already protecting Ace(?)" "Whitebeard opens the Gates of Justice and Luffy and co. are able to get inside"
barbe blanche ouvre les portes de la justice, lui même O_o pour luffy
Dernière édition par XDrake le Mar 21 Juil 2009 - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 13:54 | |
| Ouai j'ai vu ça tout à l'heure aussi , je comptais trouver des images avant de poster. Si j'en trouve je les mets.
[EDIT] Ah non enfait j'avais pas vu ça lol vivement les premier spoils en images.
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 21 Juil 2009 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 13:55 | |
| elle ne paraitrons pas avant demain je pense ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 14:02 | |
| Ouai probablement , en tout cas , si c'est vraiment ça , j'tassure que j'vais avoir pleins de frissons !
Dèja quand j'lavais lu j'avais pleins de frissons. Je m'imagine direct la suite , un truc de fou , les shichibukai du coté de Luffy , les rebelles de l'armée de Dragon , Luffy , Barbe Blanche et probablement de ses flottes et tout , omg quoi , vivement .. vivement les scans ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 14:16 | |
| oulah Barbe Blanche serait apparu d'un coup devant Luffy ? Mouais | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 14:33 | |
| Pas d'un coup , mais j'vois bien Barbe Blanche arriver , et ouvrir les portes de la justice , ce serait pro. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 15:40 | |
| waaaaaaaaahhhhh ! génial ! alors c'est là que BB apparaitrait ? classe ! Ace seigneur des pirates ? hé ben, quelle famille, vivement les images ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 15:48 | |
| AHAH, trop fort ce BB, et je pense qu'on va avoir d'autres explications sur Luffy bientôt Il est possible qu'ils parlent de sa mère à un moment dans le spoil | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 16:41 | |
| - Spoiler:
Ace voulait faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates, mais Barbe Blanche voulait faire d'Ace le seigneurs des pirates Les parents d'ace voulait le nommer "An" si c'était une fille et "Ace" si c'était un garçon Barbe Blanche ouvre la porte de la justice et permet au vaisseau de Luffy de passer Les Shichibukai sont opposé à 5-6 capitaines du Nouveau Monde (ils font les présentions) Depuis le fond de la mer surgit 3 des bateaux de Barbe Blanche avec à son bord les 14 commandants de flottes Barbe Blanche descend seul de son navire (avec la grande classe) Il se dirige seul vers la place (ou se trouve Ace)
autre spoiler: - Spoiler:
Cover story: Usopp fights a large bird.
Although Ace speaks of his ambition to make Whitebeard the Pirate King, Whitebeard acutally wants to help Ace become the Pirate King.
Luffy had met Ace at 3-5 years of age, and hence might realise that they are not related by blood.
The Marines already knew that Ace was Gol D. Roger's son 2 years after Ace left the village, but he was already under Whitebeard's charge.
The Gates of Justice are blown open by Whitebeard's crew, allowing Luffy's crew to charge in. Whitebeard's ship has broken the perimeter already.
Whitebeard's ship emerges from the waters, followed by the 14 division captains on 3 ships. Whitebeard disembarks alone.
The Shichibukai face off against 5-6 pirate crew captains from the New World. It turns out that they are allies with Whitebeard.
Garp remembers Portgas D. Rogue's face.
Some dialog from the end of the chapter:
"Well then...any last words?"
"Haven't met in a few decades, eh? Sengoku." "My dear son is safe, isn't he?"
Whitebeard meets Ace's eye.
"Endure a bit more, Ace" "Father!!!"
End.
*_* 14 flottes p*tinnnnnnnnn il est énorme | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 17:10 | |
| si tout ça est vrai, ça va devenir très intéressant le grande bataille commencera enfin !! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 17:19 | |
| je ne sais pas comment decrire ce sentiment qui monte en moi (une exaltation difficile a gerer ) je suis entrain d'imaginer BB qui debarque tel atila en faisant trembler tout marinford quel classe peut etre va t'il echanger sa place avec ace ??!!! que penser ou prevoir impossible ODA STYLE
Dernière édition par choppy le Mar 21 Juil 2009 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 17:28 | |
| Terrible terrible !!!! vivement les premières images !!!
enfin WhiteBeard à l'action | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 17:42 | |
| je comprend maintenant pourquoi dans le chap precedent pourquoi on voyait tous ces gens denigrer BB au quatre coin du globe opecien c'est en fait une maneuvre de pression emotionnel envers nous pour nous mettre le doute sur les capacitees actuels de BB ca a marche beaucoup se demander si BB etait fort ou capable de tout trop fort ce oda et aussi des capitaines du new world je le savais qu'on aurait des surprises ODA a le double du QI de einstein si tout ca s'avere vrai on va avoir droit a quelque chose de consistant vivement vivement | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 17:47 | |
| Au début je pensais avoir compris qu'on allait retrouver Kidd , Law et les autres ..
Mais c'est tout simplement des capitaines que l'ont connait pas encore ?
Car Kidd etc .. ils font pas encore partit des capitaines du nouveau monde.
______
Bref j'en peux plus d'attendre ... c'est vraiment le meilleur shonen qui existe pour moi. <3 | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 18:46 | |
| BB entre en scene O.O , jai hate voir les images, et les CC face a 5, 6 capitaine du Nouveau monde ce sont surement des allies de BB BB permet douvrir la voie a luffy O.O jai bien envie de voir la tete de baggy en voyant ca lol vivemet le chapitre complet la raw , la VF , ainsi que le prochain chapitre avec l enorme combat | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 19:02 | |
| *reprend sa ventoline de la semaine dernière* Encore de nouveaux persos en plus ! Les images de BB qui rapplique vont tout simplement être monstrueuse Donc si il y a 5-6 capitaines alliés de BB admettons, nous aurons peut être des VS un par un avec chaque shichi :O *va se congeler jusqu'a la sorti du scan FR* | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 19:24 | |
| La à mon avis le QG de la marine y passe aussi . | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 22:26 | |
| trad de moi: - Citation :
page de couverture: Usopp combat un gros oiseau.
Bien qu'Ace parle de son ambition de faire de Barbe Blanche le roi des pirates, Barbe blanche veut actuellement aider Ace à devenir roi des pirates. ( mince si c'est vrai c'est puissant comme révélation)
Luffy a rencontré Ace à ses 3-5 ans, et de là (/déjà), il(ace je pense) pouvait déjà voir qu'ils n'étaient pas reliés par le sang
Les marines savaient déjà qu'ace était le fils de Gol D. Roger deux ans après qu'Ace ai quitté le village, mais il était déjà sous la charge de Barbe Blanche.
Les portes de la justices ont été ouvertes par le(s) navire(s) de barbe blanche (trad approximatives: The Gates of Justice are blown open by Whitebeard's crew), permettant au bateau de luffy de les passer le bateau de barbe blanche a déjà percé le périmètre de sécurité.
Barbe Blanche apparait des eaux, suivi par les 14 capitaines des ses flottes sur 3 bateaux. Barbe Blanche débarque seul. (raaaah vivement les images ><) Les Shichibukai font face à 5-6 bateaux de capitaines pirates du Nouveau Monde. Il sembleraient que ce soient des alliés de Barbe Blanche
Garp se rappelle du visage de Portgas D. Rouge.
Quelques dialogues de la fin du chapitre:
"Bien alors...aucun dernier mot?"
"Ne se reverra t-on pas dans quels décénies, eh? Sengoku." "Mon cher enfant est sauf, ce n'est pas vrai?"(="n'est-il pas?" à l'anglaise)
Barbe Blanche rencontre les yeux de Ace.
"Résiste encore un peu plus, Ace" "Père!!!"
Fin.
voilà en tout cas barbe blanche semble avoir accepté sa défaite face à roger, et veut que la lignée à roger soit honorée >< , il appelle ace lui même comme son fils sinon la phrase "ne nous reverrons nous pas ds quelques décénies?" zarb | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mar 21 Juil 2009 - 23:13 | |
| Merci de la trad c'est cool Mais alors là je capte pas le : "Ne se reverra t-on pas dans quels décénies, eh? Sengoku." "Mon cher enfant est sauf, ce n'est pas vrai?"Zarb en effet ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 0:35 | |
| On comprendra probablement mieux avec le chapitre sous les yeux. A moins que ce soit encore une connerie qu'on va devoir faire des sujets dessus pour deviner ce que ça signifie ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 1:08 | |
| jai trouver dautres scripts en anglais , mais elles sont similaires je pense. - Spoiler:
The whole thing is kinda displeasing~ Even though it's not explicitly stated it looks like we get to see the next day or something like that. Because everyone's referring to the incident like it's a thing of past and they're all happy It's written all happy [TN: Not too sure on this passage]
But it really proved to be a positive outcome
(WB) "How many decades has it been since~ huh, Sengoku!?" (WB) "My beloved son is all safe and sound, I hope?" and he glances at Ace. (WB) "Just wait a lil moment...Ace!" (Ace) "Dad!!!!!"
And that's it
- Spoiler:
Let's see~ That "But it really proved to be a positive outcome" is just what's seen on the last page *lol* Cover: Usopp's become a huge fatso
Whereas Ace said he wanted to make Whitebeard the king, it seems like Whitebeard on his part wants to make Ace the king Ace's mommy wanted to call him "Ann/e" if he were to become a girl. If he were to become a boy his name should be "Ace". That's what she and Roger had decided. Luffy and Ace met at the time of around 3~5 years for the first time, so maybe they knew they weren't brothers of the same blood When Ace left the village it was only 2 years later that the marines managed to find out that he was Roger's son. But even before that Whitebeard watched over Ace and protected him.
The Gates of Justice can be opened by Whitebeard's crew so that Luffy and allies can advance through the center. It is there that Whitebeard's fleet is rushing in as well
The Shichibukai vs. 5 or 6 pirate captains coming from the New World (their epithet/"nick" as well as their real names are given but I forgot them)
In front of the scaffold there's a ship coming from the bottom of the sea with Whitebeard and his 14 commanders aboard. Another three battle ships suddenly appear as well. From their middle there is just one person debarking - Whitebeard's just so cool! Well and in the end they're all brought together at the same place
That's about it
- Spoiler:
The (ship) captains from the New World are all part of Whitebeard's crew But please, don't expect each one of them to show their face... But the face of Ace's mom can be seen in Garp's flashback
- Spoiler:
Those (ship) captains coming from the New World got huge armadas behind them.
For that reason it'll be those 5 or 6 captains vs. the Shichibukai While their armada will take on the 100,000 marines or so, don't you think?
Ace's mum looks...interesting. I hope you feel the same way *lol* She's just my type *lol* Therefore I really love her^^
source http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51215 | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 1:16 | |
| Bah apparemment c'est la même chose oui , sauf qu'ils se posent des questions ou je sais pas quoi. J'ai cru comprendre qu'on pourra voir la mère de Ace dans les souvenirs de Garp , mais pas les capitaines du nouveau monde. Après je m'avance pas trop sur ce que j'ai dis, je suis pas un pro en anglais , et j'ai lu vite fait. Merci à toi | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 9:37 | |
| olala!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.apforums.net/showthread.php?t=23560&page=38 | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 9:45 | |
| holy shit!!! ha merde non en français bon on va éviter de le trad.
jolie en tous cas
gwan totalement blasé, ft toujours pas out ni de kenichi alors qu'on a déjà des pics pour OP :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 551 Spoiler + VF | |
|