| Chap 551 Spoiler + VF | |
|
+38Hueco acidj lil cash joouheika namiswam Alessa mugiwaranoluffy Opcmdl Elemental Gol D.Ace Taranis mab Saroumane Dooku APA theyo silvernight alpacks Mayhem lejlp RaBBiT Monkey D. Goku Chobrok shmintos Mellorine boolboss Goh@n luffy-D-zorro compte detruit Mister 14 iTou Diablo_luffy choppy franky_20 Gi Maila bigmess Monk XDrake 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 19:47 | |
| desolé j'ai poster 2 min avant de partir bosser ^^ j'etais presser lol donc juste mit le lien...
mais ça fait une surprise comme ça lol | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 19:49 | |
| Mais quel chapitre... c'est du très très lourd Rien à dire de plus... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 20:26 | |
| Gwan, il me semble que Luffy, a beau être tête en l'air, il se souvient toujours de certain détails, que nous fan, auraient tendance a oublier. Si un jour Ace a dit à Luffy qu'il faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche, alors Luffy s'en souviendrait sans problème et même si Luffy na jamais vu la carrure de BB, je suis presque sûr que Baggy sera la pour manifester sa peur. | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 20:54 | |
| il est vraiment trop ce chapitre j'ai hate de voir barbe blanche tabasser tout la monde XD | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 20:56 | |
| Luffy a beau ne pas être intelligent, ce n'est pas non plus l'incarnation de la bêtise suprême. Il a déja vu le tatouage de Ace, et donc, il reconnaîtra probablement BB, en plus, BB est une légende, et qui plus est, il est encore vivant, donc, il ne passe pas inaperçu, c'est un légende du même niveau que Rayleigh, alors, déja que Rayleigh, tout le monde connaît, BB encore plus puisqu'il n'est pas censé être mort. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 21:28 | |
| Tout simplement épique, j'en ai la chaire de poule. J'attend impatiemment l'arrivée des Luffy All-Stars Je crois que c'est le meilleur moment pour arreter de regarder les spoils. A l'avenir, ca serait bien que vous mettiez VF dans le titre et qu'un admin mette les liens sur le premier post. Je pense que beaucoup de personnes pourront en bénéficier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 22:05 | |
| Enfin la vf je vais de ce pas la lire.
Oui Mellorine ça serait sympa de faire ça, pour moi et les autres qu'ils aiment pas lire les spoil's. |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 22:38 | |
| C'est bon ça! Avant d'aller au taf, j'ai eu la raw, et maintenant la vf! Je cours la lire!! Je ne pense pas qu'il veuille taper BB (ou inversement) mais à mon avis, il lui trouvera un sobriquet du genre "grosse moustache" (n'empêche ça ferrai ) Et la réaction de BB qui se rappelle que seul Roger l'appelai comme ça (nan, la ce serrai trop énorme...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 23:18 | |
| Énorme ce chapitre ! Comment fait - il pour réussir à toujours faire des chapitres encore plus énorme que le précédent !! un magicien ODA. Oui, ça serait sympa luffy qu'il met un pain à BB Ca sera difficile il doit avoir un Haki Monstrueux BB, tu peux pas test quoi ! |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 23:29 | |
| Non, j'espère qu'ils vont nous coller un flash back la semaine prochaine, comme ça, la pression retombe, si ils continuent comme ça, on sera tellement stressés d'imaginer ce qu'il se passera la semaine d'après qu'on ira à l'asile avant d'avoir vu le chapitre.
Trop bien le chapitre, je m'attendais pas du tout à ça, j'espère qu'ils vont d'abord faire la parlotte, parce que, il y a pleins de questions que je me pose, et j'aimerais bien avoir quelques réponses... Mais, je me demande quelque chose, c'est à propos de la marine, on dirait qu'ils veulent que Ace soit libéré... Ils attendent tranquillement la, sans former les rangs pour bloquer BB. Sengoku tout en haut, il prend son temps, il explique avant de tuer. Moi, je pense que la marine veut aussi garder ace vivant, c'est abusé sinon. La parlotte, c'est quand c'est fini normalement. Sinon, je voudrais bien qu'ils nous mettent une entrée en scène de Dragon, histoire de faire flipper les marines. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 23:46 | |
| l'apparition de BB est tout simplement géniale !!! le dessin est superbe... quant aux révélations, en ce moment, c'est le déluge.
comment tenir jusqu'à la semaine prochaine maintenant ? (en se remomorant qu'on a réussit à tenir lorsque Luffy galérait pour soritr de IP pardi ! quelle période difficile ce fut alors -___-) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 0:44 | |
| Bon en tout cas Dadan, c'est sur maintenant c'est Dragon!!! Tout simplement extra ce chapitre | |
|
| |
bigmess
| |
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 6:15 | |
| chapitre enorme !!! 43 bateaux de pirates réputé, et surtout Barbe Blanche, la marine va avoir du mal à combattre tout ce beau monde, et faut pas oublier Luffy qui arrive lol vivement les prochain chap ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
theyo Mousse
Age : 30 Localisation : Impel down Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 12:03 | |
| Super chapitre ! Classe l'arrivée de BB avec le Mobidick! J'ai hate de voir ce qui va arriver, et j'ai surtout hate de voir la force de BB! A votre avis, BB a-t-il un fruit du démon ? | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 12:34 | |
| Pour une fois où j'ai lu le chapitre directement sans lire les spoils, je suis bien content ^^
En plus, on voit la mère de Lola, on apprends que Luffy a atterri dans une famille où la chef (ou le chef) de famille s'appelle Dadan (ou alors le personnage, qui m'a l'air très jeune, est Dadan (bizarre)), après avoir rencontré Shanks.
Quant à un flashback, hum, ben au moment où ils seront partis avec Ace... j'ai vraiment envie que l'histoire avance ^^ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 12:55 | |
| Le personnage très jeune que tu vois, c'est tout simplement Ace.
A aucun moment on voit Dadan. La première case a droite, c'est le moment ou Garp amène à Dadan Ace étant bébé (d'ou les pleurs). Ensuite plus tard seulement il amène Luffy chez Dadan et à leur arrivée c'est Ace qu'on voit.
Oda a quand même un peu chipoté là....
J'imagine qu'ils sont sur Fushia (enfin l'ile où il y a le village Fushia), mais qui s'occupait de Luffy avant Dadan??
Ca m'étonnerait que ce soit Garp, vu que je le vois mal rester pépère dans un ptit village et surtout ne rien faire quand Luffy fréquente Shanks.
C'est pas non plus Dragon, vu que Luffy ne le connais pas et était même étonné que Garp lui parle de son père.
La mère de Luffy??? Bof....A aucun moment li y a référence à la mère de Luffy. Et honnêtement j'imagine mal Luffy avoir une relation mère-fils. Je trouve que ça colle pas au personnage. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 12:58 | |
| - Mister 14 a écrit:
- un fruit du démon??? Hum....je pense pas....
Par contre les fameuses primes des Spoils c'était des Fakes.... et pourquoi pas ? après tout on en sait rien ... pour oser se pointer avec le risque que cela inclue de devoir affronter les 3 amiraux ... bien qu'on ne doute pas de sa force et d'un haki monstrueux ... un fruit de démon ne serait pas de trop ... après BB est considéré comme l'homme le plus fort du monde, c'est je pense avant tout pour sa force physique et vitale hors norme ... mais est ce que cela peut etre suffisant contre des pouvoirs comme ceux ne serait que ki zaru et ao kiji ... et le 3 ème larron qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait BB risque d'etre directement la cible des 3 atouts majeurs de la marine, un fruit du démon et un logia bien costaud ne serait pas de trop contre les 3 amiraux ! bien que bon on est devant des loups de mer, normalement si ça castagne ça devrait rester des 1 vs 1 ... qui respecteront se genre de rêgle mais sait on jamais | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 13:01 | |
| ^^ donc Dadan est "quelqun" d'autre... : pas un personnage avec un lien de sang ... passons par contre terrible révélation, tout le monde voulait que Ace devienne le futur roi des pirates !!! ralala suis sure qu'il va mourir, ca fera une raison de plus a Luffy pour devenir pirate king ^^ bon sinon, qu'il meurt ou pas osef, le fait que BB arrive en disant "mon fils" etc. ca c'etait génial !!! Sinon, c'est amusant de voir Roger parler ainsi a Garp, de le "voir" un peu plus encore.... il ressemble quand même bien a Luffy, mais je ne trouve pas que Ace avait l'envergure du seigneur des pirates pour le peu que l'on connait de lui ... en attendant la suite.... ^^ - alpacks a écrit:
- Mister 14 a écrit:
- un fruit du démon??? Hum....je pense pas....
Par contre les fameuses primes des Spoils c'était des Fakes....
et pourquoi pas ? après tout on en sait rien ...
pour oser se pointer avec le risque que cela inclue de devoir affronter les 3 amiraux ... bien qu'on ne doute pas de sa force et d'un haki monstrueux ...
un fruit de démon ne serait pas de trop ...
après BB est considéré comme l'homme le plus fort du monde, c'est je pense avant tout pour sa force physique et vitale hors norme ...
mais est ce que cela peut etre suffisant contre des pouvoirs comme ceux ne serait que ki zaru et ao kiji ... et le 3 ème larron qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait
BB risque d'etre directement la cible des 3 atouts majeurs de la marine, un fruit du démon et un logia bien costaud ne serait pas de trop contre les 3 amiraux ! bien que bon on est devant des loups de mer, normalement si ça castagne ça devrait rester des 1 vs 1 ... qui respecteront se genre de rêgle
mais sait on jamais je parie que la bataille on ne l'aura pas la semaine prochaine ... mais on va avoir Luffy qui arrive a l'execution etc. bref juste pour nous dégouter Sinon, sur que ca va etre une énorme bataille, .... et vous pensez que le MobyDick est revetu de la même matière de ce que Luffy & co. recherchaient pour le Sunny ?????(pour qu'il puisse ainsi "plonger" ?) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 13:05 | |
| Oui je pense Alessa... C'est la même chose ! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 13:18 | |
| Moi je dis, y en a marre des fruits du démon.
Je me rappelle de l'arc East Blue. On a vu que 1 seul fruit du démon à part celui de Luffy (Buggy). Je trouvais les ennemis très intéressants même sans fruit farfelu. Ensuite c'est normal, une fois arrivé sur Grand Line, il y a eu de plus en plus de détenteurs de fruits du démon. Mais sur Thriller Bark on a déjà eu un lot de fruits un peu "trop" sortant de l'ordinaire Puis sur Shabondy quasi tous les Supernovas avait un fruit. (à part Urouge, Zoro, Killer) Surtout des fruits qui sortent trop de l'ordinaire et gâchent le charme des fruits du démon. On dirait qu'un fruit du démon c'est devenu pour Oda le bon moyen de mettre ses envies les plus farfelues dans le manga.
Un fruit forteresse??? Un fruit comme celui de Trafalgar Law?? Un fruit instrument de musique??? Le fruit des ciseaux???
Des fruits qui deviennent trop complexe ou qui pour moi personnellement devienne trop n'importe quoi.
Moi je trouve d'ailleurs que les personnages sans fruits ont beaucoup plus de classe. Regardez Zorro ou Sanji. Alors pour moi Mihawk sans fruit, Barbe Blanche sans fruit | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 13:53 | |
| Ace et Luffy n'ont aucun liens du sang mais ils se ressemblent vachement quand meme. Je sens que son "Pépé" (comme dirait Luffy) va etre mort de rire quand Luffy va faire sa super entrée en hurlant Ace !!!!!! Dommage que le reste de l'equipage ne puissent pas profiter de cette baston de malade! | |
|
| |
theyo Mousse
Age : 30 Localisation : Impel down Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Sam 25 Juil 2009 - 14:02 | |
| - Mayhem a écrit:
- Moi je trouve d'ailleurs que les personnages sans fruits ont beaucoup plus de classe. Regardez Zorro ou Sanji.
Oué, enfin quand tu regardes Ace ou Luffy en Gear 2, Ils ont la classe aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 551 Spoiler + VF | |
|