| Chap 551 Spoiler + VF | |
|
+38Hueco acidj lil cash joouheika namiswam Alessa mugiwaranoluffy Opcmdl Elemental Gol D.Ace Taranis mab Saroumane Dooku APA theyo silvernight alpacks Mayhem lejlp RaBBiT Monkey D. Goku Chobrok shmintos Mellorine boolboss Goh@n luffy-D-zorro compte detruit Mister 14 iTou Diablo_luffy choppy franky_20 Gi Maila bigmess Monk XDrake 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Jeu 23 Juil 2009 - 23:20 | |
| par contre je suis inquiet aucunes news pour un chap qui est attendu comme une prime de fin d'annee bon j'espere ca se passe bien pour la team merki d'avance | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 4:25 | |
| Je pense qu'on enduit la bâteaux qu'une seule fois. pas besoin de le refaire à chaque fois ! | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 10:07 | |
| http://www.megaupload.com/?d=705A33NO voilà enfin ^^ | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 10:16 | |
| ouais!!! C'est quoi??? Une RAW??? Une VA???? Une VF???? Bon je télécharge on verra bien....MERKI!!!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 10:19 | |
| - Mister 14 a écrit:
- ouais!!! C'est quoi??? Une RAW??? Une VA???? Une VF???? Bon je télécharge on verra bien....MERKI!!!!!
ha j'allais le demander au risque d'etre exigeant est possible de mettre le contenu merci | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 10:24 | |
| - choppy a écrit:
- Mister 14 a écrit:
- ouais!!! C'est quoi??? Une RAW??? Une VA???? Une VF???? Bon je télécharge on verra bien....MERKI!!!!!
ha j'allais le demander
au risque d'etre exigeant est possible de mettre le contenu merci Me suis fais la même réflexion, même si la logique voudrait que ce soit une raw... C'est effectivement une raw. Donc plus qu'a attendre la vf! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 10:26 | |
| c'est pas vraiment une RAW....y'a ce foutu logo sur chaque page, c'est pas exploitable pour une potentielle VF...... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 12:01 | |
| Merci pour la RAW Copyrightée C'est marrant quand même , d'une sortie à une autre comment les délais diffèrent, des fois ont a des spoils super tôt et une raw qui suis très vite, d'autre ou le spoil tarde et donc la raw aussi, et la comme maintenant, les spoils sont sortis vite mais la raw s'est fait attendre Enfin , alleez , lecture | |
|
| |
theyo Mousse
Age : 30 Localisation : Impel down Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 13:16 | |
| J'ai trop envie que la version VF sorte ! Normalement les scans VF sortent le vendredi nan ? Parce que je trouve pas ce scan.... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 13:37 | |
| - theyo a écrit:
- J'ai trop envie que la version VF sorte !
Normalement les scans VF sortent le vendredi nan ? Parce que je trouve pas ce scan.... si tu lisais un peu mieux tu comprendrais. rien que le post d'avant te renseigne. La science des scans n'est pas exact ! Patience petit padawan ! | |
|
| |
theyo Mousse
Age : 30 Localisation : Impel down Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 13:42 | |
| Ah oui, Exact ! Mais juste un peu de HS, Lejlp Tu étais pas a la sogeteam? | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 13:43 | |
| vA dispo: http://apforums.net/showthread.php?t=23605 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 16:18 | |
| Rohlalala !!!! Terrible ce chapitre , enorme, grandiose ... etc ... Bon ben dadan on ne le voit pas encore dans ce chapitre, on sait juste que cette personne est celle à qui été confié , Luffy et Ace par Garp, où alors c'est Ace, Dadan. enfin , ça me rend encore plus impatient qu'avant d'attendre le prochain chapitre !!! Merci en tout cas pour cette VA | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 16:52 | |
| guy's dadan c'est ta premier possibilité.
ce qui expliquerai que le maire demande ce qu'il fait, vu qu'il était sensé les former a devenir de bon marine.
je sais pas pourquoi mais je sens que luffy va arrivé et foutre un pain a BB. quand ce dernier sera sur le point de sauvé ace ^^. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 17:09 | |
| héhé ça serait grave marrant | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 17:11 | |
| J'ai pas suivis mais pourquoi Luffy ferait ça ? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 17:17 | |
| car luffy ne connait pas barbe blanche. donc il est incapable de le reconnaitre. donc voulant protéger son frère, ba il lui balance une grosse mandale dans la tronche qui peut être arrêter par bb pour lui montré la différence de niveau.
3 echec de suite, ca va lui faire mal a notre luffy ( BN, l'homme poison et BB) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 17:34 | |
| Bah ... j'veux bien que Luffy soit con mais , explique moi pourquoi il penserait que qu'un pirate veut tuer son frère ? Genre les pirates super cons qui veulent tuer Ace alors qu'il va mourir des mains de la marine de toute façon ?
De plus Barbe Blanche va éliminer pleins de Marins etc tout , Luffy va probablement rapidement comprendre en passant les portes de la justice qu'il y a pleins de pirates qui sont venu secourir Ace , et pas que lui.
Enfin bref , on verra ... Luffy reste assez con donc .. tout est possible. | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 17:54 | |
| Bon en Dadan est donc une des 5 étoiles....
Sympa...
Sinon, énorme l'arrivée de Barbe Blanche! Très Davy Jones ^^
Sinon, USopp restera t'il tout le temps obèse? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 18:28 | |
| - Saroumane Dooku a écrit:
- Bon en Dadan est donc une des 5 étoiles....
Sympa...
Sinon, énorme l'arrivée de Barbe Blanche! Très Davy Jones ^^
Sinon, USopp restera t'il tout le temps obèse? euh tu peux me dire ce qui te fait confirmer que Dadan est une des 5 étoiles, ce n'était qu'une supposition lors des commentaires dans ce topic et le scan en anglais ne nous parle pas de son statut d'ailleurs on ne le voit même pas. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 18:31 | |
| mais vous etes pas un peu fou, pourquoi es ce que luffy sen prendrai a BB ? luffy sait tres bien qui est BB, on la vu a un chapitre dans larc des amazones, quand grand mere nyon lui dit que ace va se faire executer, dsl je ne retrouve plus la page ou elle le dit. Meme si luffy ne connait pas le visage de BB , il le reconnaitra grace a sa barbe blanche , et puis yaura jinbei et croco qui le lui dira, rester logique !!!! et le chapitre VF est dispo http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QMyBugKy ou http://www.op-mx.com/ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 18:44 | |
| mettons nous a la place luffy, tu voit un mec armé du lance a coté d'un ace au sol. tu as 2 ou 3 seconde pour réfléchir a quoi faire? ba tu fais le plus simple tu tape avant de comprendre.
Sinon j'ai surement pas lu les meme chapitre que toi diablo_luffy car luffy sais juste que ace est sous les ordre de BB, et c'est tous. sur amazones lili, on sais juste que BB va aller sauvé ace. guerre marine BB ( http://www.onemanga.com/One_Piece/522/07/ j'ai pris le temps de chercher)
Sinon c'est parce qu'on reste logique qu'on peut se permettre de faire un tel supposition. car si y a des stupides qu'est fait. on va revenir a un manga classique ou on ne fait que du combat ..... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 19:20 | |
| Même , je trouverai ça naze qu'il veuille le taper , puis bon , la différence entre un Pirate et un Marin est flagrante quand même .. puis je pense que la personne qui sera à coté de Ace la première sera Luffy , Barbe Blanche va très vite être débordé par tout les plus puissants , c'est pas une personnes que les gens vont oublier facilement dans une bataille tel que celle-ci. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Ven 24 Juil 2009 - 19:43 | |
| c'est pas du ops mais c'eswt une vf quand même http://www.megaupload.com/?d=G99FVOK0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 551 Spoiler + VF | |
|