| Chap 551 Spoiler + VF | |
|
+38Hueco acidj lil cash joouheika namiswam Alessa mugiwaranoluffy Opcmdl Elemental Gol D.Ace Taranis mab Saroumane Dooku APA theyo silvernight alpacks Mayhem lejlp RaBBiT Monkey D. Goku Chobrok shmintos Mellorine boolboss Goh@n luffy-D-zorro compte detruit Mister 14 iTou Diablo_luffy choppy franky_20 Gi Maila bigmess Monk XDrake 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: [Spoiler] chap 551 Mer 22 Juil 2009 - 10:16 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous avez vue l'image de barbe blanche , franchement si c'est pas la classe sa ^^. je crois que ce chapitre est le plus enorme des plus enorme de tous les chapitre de one piece pour le moment jusqu'a l'affrtontement et quand luffy va debarquer la dedans SA VA FAIR MAL ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 11:50 | |
| lol pour usopp je l'avais dit qu'il prendrai 10 kilo j'etais loin du compte | |
|
| |
Goh@n Matelot
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 11:53 | |
| - iTou a écrit:
- Merci de la trad c'est cool
Mais alors là je capte pas le : "Ne se reverra t-on pas dans quels décénies, eh? Sengoku." "Mon cher enfant est sauf, ce n'est pas vrai?"
Zarb en effet ! Je pense que c'est juste une p'tite erreur de traduction... Je pense que BB dit "Ca fait quelques décennies qu'on ne s'est pas vu, hein? Sengoku. Mon cher fils est sain et sauf, apparement." lorsqu'il arrive...
Dernière édition par Goh@n le Mer 22 Juil 2009 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 12:07 | |
| merci Mister 14 , je vais poster les images sur ce site , pour pas quon aille tj faire un detour sur arlong park. les capitaines du new world ressemble etrangement aux zombies du dr hogback ( me rappelle plus comment ca secrit) sauf quil nya pas de cicatrices - Spoiler:
Dernière édition par diablo_luffy le Mer 22 Juil 2009 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 13:18 | |
| quoi d'autre que dire énormissime méme si je ne sais pas si sa se dit deja avec les révélation du dernier ensuite sa mais le truc ou c BB qui ouvre la porte a luffy n'est-il pas symbolique comme un passage de relait pour justement cette nouvelle vague ace contre luffy qui va devenir le seigneur des pirates un combat entre deux frere les deux personnes qui sont pour moi les plus proche de roger | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 14:48 | |
| Je me permet de rajouter une petite image , probablement la moitié gauche de la page avec barbe blanche. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 15:05 | |
| Alors, voila donc à quoi ressemble les gens qui vivent dans le nouveau monde. dépaysant ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 15:12 | |
| woooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vous avez vu le bateau de BarbeBlanche? C'est un sous-marin!!!! et il resort a l'interieur de la baie surprotégée!! | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 17:59 | |
| *se decongele 2minutes* OMAGAUD nan mais c'est quoi le délire avec usopp là il a plus de poitrine que moi Ah non mais non Sanji travelo et usopp boudah | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 19:55 | |
| c'est moi ou il y en a un qui ressemble a depardieu ?? | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 19:55 | |
| x)) usopp manque plus que chopper soit confiant ^^' sinon omg les flottes! et viv' lflash back édit: pour depardieu, tu parle de ladeuxième tête? ooui un peu alors ^^ manquerait plus qu'il dise "ma c*uille" x) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 20:07 | |
| Ah enfin les p^remières images , mais ce n'est pas suffisant avec tout ce qui se passe la !!! bon ben je veux une raw, puis une va puis une vf merci pour les images en attendant :cheers; | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 20:12 | |
| jai trouver un notre script sur ces capitaines mais cet pas tres detailler ainsi que le titre ,Yonkou Whitebeard qui donne" L'empereur Barbe blanche " je pensai que le titre donnerai lentree en scene de BB et non ^^ - Spoiler:
新世界の白ひげ傘下海賊団 名前書くの忘れてた New World Pirate Crews Associated with Whitebeard ビッグフット海賊団 Big Foot Pirate Crew 〝霜の巨人〟グラビリオ・リーリンス 分からん Lilins I don't know 白狼海賊団 White Wolf Pirate Crew 風切り ルイス・シルフィード Slicing Wind Luis Silfido リュホウ海賊団 Ryuhou(?) Pirate Crew 熾天使 ハーピュロス・リュホウ 3億4400万ベリー Fire Angel Hapyurosu Ryuhou 344,000 Berries 銀霊海賊団 Silver Soul Pirate Crew 銀霊のジアン ブラヴァス・ジアン 6億900万ベリー ←コイツが一番貫禄あった Silver Soul Johnbravas John (?) 690,000 ミスウィスプ海賊団 Miswisp Pirate Crew 蛇拳 フィズ・イーエリー Snake Fist Fizz Ieri
trad VF - Spoiler:
新世界の白ひげ傘下海賊団名前書くの忘れてた Nouveau Monde Pirate équipages associés à Whitebeard ビッグフット海賊団 Big Foot Pirate Crew "霜の巨人"グラビリオリーリンス分からん Lilins Je ne sais pas 白狼海贼団 White Wolf Pirate Crew 風切りルイスシルフィード Slicing Vent Luis Silfido リュホウ海賊団 Ryuhou (?) Pirate Crew 熾天使ハーピュロスリュホウ3亿4400万ベリー Angel Fire Hapyurosu Ryuhou 344.000 Berries 银霊海贼団 Silver Soul Pirate Crew 銀霊のジアンブラヴァスジアン6亿900万ベリー←コイツが一番貫禄あった Silver Soul Johnbravas John (?) 690.000 ミスウィスプ海賊団 Miswisp Pirate Crew 蛇拳フィズイーエリー Snake Fist Fizz ieri
et un autre - Spoiler:
Bigfoot Pirate Crew "Frost Giant" Gravilio Lillins-dunno
White Wolf Pirate Crew Flight feather/Pinion feather L(o)uis Silfid
Ryuhou Pirate Crew Embers/Blaze Angel Harpyurous Ryuhou [Bounty: 344,000,000 Beri] -- [TN: Ya know the "Harpy" from the Greek mythology?]
Silver Soul Pirate Crew Gian the Silver Soul Bravas Gian [Bounty: 609,000,000 Beri <- That guy's got the highest dignity]
Miss Whisp Pirate Crew Snake Fist Fizz Iery
sourcehttp://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51215 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 20:16 | |
| mmm, énorme les primes !!!! suge !!!! | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 20:19 | |
| non celui avec la moustache et les cheveux blond | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 20:36 | |
| - shmintos a écrit:
- c'est moi ou il y en a un qui ressemble a depardieu ??
C'est toi. Donc en fait les capitaines avec des ganaches bizarres c'est les best friend a BB qui viennent l'aider? Yahou les primes | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 20:50 | |
| - shmintos a écrit:
- c'est moi ou il y en a un qui ressemble a depardieu ??
non c'est brien vrai la preuve en image: par contre qu'ils sont moches ses capitaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 20:58 | |
| Mais arrêtez, le pauvre capitaine il a rien a voir avec Depardieu
Ils ont l'air rigolo je trouve quand même ces types, surtout celui avec son gorille-koala là, mais bon BB a des frequentations plus que douteuses | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 21:16 | |
| Je crois plutot que pour les capitaines, c'est une affiliation comme Bellamy pour doflamingo | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 22:11 | |
| des new images en plus grand je sai que je vous enerve avec mes images trop grandes qui envahissent le forum XD ps cet de droite a gauche les images - Spoiler:
Dernière édition par diablo_luffy le Mer 22 Juil 2009 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 22:34 | |
| Tu vois ça ou pour Dadan ?? Et pour la cicatrise de Luffy heuuu y'a forcement une erreur oui, il est pas sensé l'avoir ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 22:36 | |
|
Dernière édition par bigmess le Mer 22 Juil 2009 - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 22:41 | |
| Oh le truck Ouais et donc luffy est pas sensé être plus agé que ça lors de sa rencontre avec Shanks ? c'est quoi ce chapeau de paille là non mais ohw | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF Mer 22 Juil 2009 - 22:48 | |
| Dsl jai oublier dindiquer la source source http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51215 et ya un autre script apriori ya dadan dans ce chapitre - Spoiler:
First pic translation of the poster above me: Crowd: Fire Fist Ace is... Gold Roger's SON?!!! // This is another shock!! Get a special newspaper out!! Reporter: It lived... still.. // The Pirate King's blood!!!
Pic 2
Crowd: Roger's... son... Moria: So a real son survived!! This is... a miracle!!! (Rest I can't read properly to translate, but it's going on about the Roger thing...) Doflamingo: Oh? Coby: Lu... Luffy-san said it was his brother, so... His (something not sure) to be... Dragon, too! Helmeppo: I thought so too!! What is their real heirage?!
pic3
(Sorry, can't be arsed translating more bullshit about Ace being Roger's son, that's all the top panel is about) Radio: This month, 5 children have been born // Next month we expectate a... Rouge: Not yet... I can't bear this baby yet... Cough... // COUGH!! (Can't read rest) Rouge: "Ace..." He decided on that name... This child's name shall be "Gol D Ace..." His and my son... / *pant* *pant* // *hack* *cough* // "Roger!! Roger!! Strive on!!"
Pic 4
Garp(?): (Can't read), Dadan. Rouge: *hack* *cough* Dadan: What~~~?! That's... whose child?!
Luffy (Note: AWWHHH~~~~ Cute ^_^): Dadan?! Garp: Thazz'ight. From now on, you're living here. // Try getting along with them!! Ace (@ID): (something). I and Luffy both followed the Pirate's way (I think?) // My mother I owe a big debt. (Something...) // Whitebeard is my only father!! Sengoku: 2 (something)... // You have your mother's last name... // As the captain of the Speed Pirates, you made a name for yourself, blazing through the sea with great speed... Sengoku: We finally figured it out... Roger had a child in complete secrecy!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 551 Spoiler + VF | |
|