One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 551 Spoiler + VF

+38
Hueco
acidj
lil cash
joouheika
namiswam
Alessa
mugiwaranoluffy
Opcmdl
Elemental
Gol D.Ace
Taranis
mab
Saroumane Dooku
APA
theyo
silvernight
alpacks
Mayhem
lejlp
RaBBiT
Monkey D. Goku
Chobrok
shmintos
Mellorine
boolboss
Goh@n
luffy-D-zorro
compte detruit
Mister 14
iTou
Diablo_luffy
choppy
franky_20
Gi
Maila
bigmess
Monk
XDrake
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:49

Vous avez un scan ou un truc qui nous montre quand ils font comprendre que c'est l'homme le plus fort de la marine ?

Car à part dire que c'est l'une des plus grandes puissances de la Marine ... je me rappel pas autre chose moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:37

J'ai une petite hypothèse, et si Monkey D dragon était de la famille de gold d roger ?

D'ailleurs, et si tout ceux qui on le "D" dans leur nom descendait tous du même ancêtre, enfin la c'est vraiment très peu probable mais ça vaut le coup de se poser la question. Moi je pense vraiment qu'il Dragon et roger ont un lien de parenté
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:47

Je viens de relire mon scan, où il est dit :

Chapitre 319, Page 3 (Robin):
un des personnages les plus importants : 'l'amiral Ao Kiji'

Chapitre 319, page 7 (Usopp):
"l'un des hommes les plus fort de la marine"

Même sur One Manga, donc la version Anglaise, il est dit (source):
"he's a supreme admiral of the marine head-quarters"
Il faut bien insister sur le "a", qui signifie qu'il est un amiral suprême, et non l'amiral suprême.

Voilà, donc en fait, au départ, il n'est pas présenté comme l'homme le plus fort de la marine.

La confusion peut venir du fait qu'à un moment, on dit qu'il n'y a que Sengoku au dessus de lui. (dans certaines version, on doit avoir "seul Sengoku est plus puissant que lui". Et il faut bien comprendre que c'est d'une place plus importante que l'on parle, pas d'une meilleure capacité à se battre...)
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:33

J'ai mieux Melisssaa Very Happy
Volume 32 - 303ème chapitre

Citation :
Cet homme manque de constance !
Se rend-il compte de sa position ?
Citation :
Il est tout de même l'amiral Aokiji...
...le plus puissant élément de l'état-major !!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:47

Si il dit " le plus puissant " là je suis d'accord mais ça veut dire quoi donc , qu'il est plus fort que Sengoku ?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:53

Monk[KKKK] a écrit:
Si il dit " le plus puissant " là je suis d'accord mais ça veut dire quoi donc , qu'il est plus fort que Sengoku ?

Qui sait... Rolling Eyes

d'autant plus que, le chef suprême de la marine, jette un regard de flippé
les amiraux eux, ont l'air de s'en battre l'aile, au sujet du pouvoir de BB lol

et puis, quand on fait référence à la force de frappe de la marine
je pense qu'on vise en particulier les amiraux, et pas Sengoku pirat
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:03

non en même temps je prendrais jamais les traductions Glenaze pour exemple ...
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:46

et voila, les anti fruit du démon, vous l'avez dans le baba Basketball !

nan c'est pour délirer, rien de béliqueux, mais les pronostiques sur BB sans fruit du démon, qui se pointe comme ça juste avec la réputation d'etre l'homme le + fort du monde (fort pour force, on s'entend bien la dessus, mais bon ça veut pas dire le + dangereux par ses pouvoirs) qui se pointent devant sengoku + 3 amiraux (le reste a la limite ça compte guère) en comptant juste sur son haki et sa force brute ... c'était quand meme un peu gros

pour avoir une telle confiance devant des fruits du démon aussi dangereux que ceux des amiraux, BB ne pouvait en + de sa force et de son haki de malade un fruit du démon qui lui laissera des chances de pouvoir s'en sortir contre la crème des paramécias

(voir loggia, mais a mes yeux les fruits de ki zaru et ao kiji ont tout l'air d'etre paramécia, soit donc une aire d'effet directe appliquée qu'a leur corps, le soufle glacial d'ao kiji après bon, ça augmente son aire d'effet mais ça reste juste son corps ... c'est pas comme un loggia qui se déploit sur une bien + grande aire d'effet, après tout il peut exister un fruit loggia comme le mera mera d'ace, et un au fruit du feu du meme genre mais paramécia, limité juste a son corps)

enfin bon les loggias ont beau avoir la réputation d'etre invincible, il n'empeche que les hommes les plus dangereux de la marine, pour l'instant n'en dispose pas ... bien que ao kiji, aucune certitude a ce sujet, il peut etre un loggia mais bon dans ce cas il n'aurait pas un style de combat rapproché comme il a fait avec luffy a moins que se soit une stratégie pour que l'adversaire se rassure en se persuadant que c'est un paramécia et déployer l'aire d'effet du loggia lorsque celui ci ce croit en sécurité a distance, après tout la stratégie sur un type de fruit du démon peut tout changer

tout cela, franchement ne voulait dire qu'une chose, BB ne pouvait avoir qu'un fruit du démon pour oser se pointer en telle confiance si près des si dangereux amiraux, il lui faut une capacité en + du haki pour sa sécurité sinon cela aurait été absurde

et c'est aussi la preuve, qu'oda ne désire pas faire du haki comme un schéma de shonen de combat classique, ou cela devient le pouvoir principal ultime ... et la suite une surenchère de haki ...

car bon en estimant que BB n'avait forcément pas de haki, c'est que vous voyiez au final Op comme un manga qui se serait alligné sur les autres shonen de combat avec un surenchère sur le meme type de pouvoir et que tout allait dans le futur se jouer sur le haki

les fruits du démon, dans one piece, reste la puissance principale, oda a choisi malgré tout de diversifié, et c'est tant mieux, mais la crème des pouvoirs bien que dépendant de la maitrise de celui ci, reste le fruit du démon dans Op ...

et surtout cela donne de fameux mélange et association de pouvoir, j'imagine le monstre que peut etre maintenant BB avec un fruit du démon, un haki de dingue et une force de mamouth physique ...

dans tout les cas, on a la confirmation maintenant qu'il a bel et bien un fruit du démon ... c'est comme ça ! comment le plus grand pirate actuel ne pouvait ne pas avoir de fruit du démon, dans un monde ou se type de pouvoir c'est tant généralisé ?

je pense roger n'en avait pas pour se battre, de fruit du démon, surement parce que pendant son reigne et son ascension, les fruits du démon devait etre bien + rare aussi ...

aujourd'hui dans un tel monde comme l'ère des pirates de Op Ils sont quasi incontournable
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:57

Heu Kisaru et Ao kiji c'est des logia, a moin que j'ai pas compris ce que tu racontes. Et y a de fortes chances pour que Aka Inu aussi.

Citation :
enfin bon les loggias ont beau avoir la réputation d'etre invincible, il n'empeche que les hommes les plus dangereux de la marine, pour l'instant n'en dispose pas

Normalement les 3 c'est des Logia , enfin rien de sûr pour Aka inu , mais fort probable.

HS
: Le seul des Logia qui est un peu l'intrus c'est celui de Barbe Noir , car il est sensible aux attaques physiques.

Bref.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:22

Et on retombe sur mon message du chapitre 522... à lire ici : lien
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 551 Spoiler + VF
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7