One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 551 Spoiler + VF

+38
Hueco
acidj
lil cash
joouheika
namiswam
Alessa
mugiwaranoluffy
Opcmdl
Elemental
Gol D.Ace
Taranis
mab
Saroumane Dooku
APA
theyo
silvernight
alpacks
Mayhem
lejlp
RaBBiT
Monkey D. Goku
Chobrok
shmintos
Mellorine
boolboss
Goh@n
luffy-D-zorro
compte detruit
Mister 14
iTou
Diablo_luffy
choppy
franky_20
Gi
Maila
bigmess
Monk
XDrake
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:58

Salut le monde...

Moi j'aime pas trop lire et voir le spoil donc les images peuvent être mit sous spoil SVP.

Je défile que les pages en espérant trouvé un lien VF.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:01

oki je le ferai Very Happy la prochaine fois
voila cet fait sikanaruto Very Happy tt en spoiler ^^
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:11

%&#@*$£¤§ !!! Nan mais c'est quoi ce déliiire!!!

bounce C'est gigantesque, un chapitre de très très haute volé ! Shocked J'hallucine!!

Spoiler:

Celui qui dit qu'il n'y a rien dans ce chap ne sais pas de quoi il parle

551:énormissime!

Vivement la vf ... et les fan art (aller les photoshopper, des pages couleur!!)
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:17

par contre quelqu'un vois dadan?car dans les spoils on ne la vois pas?
bref sur mh de nouvelles images du film 10 sont tombés.
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51215
et robin avec des lunettes trop craquante. comme on dis femme a lunettes.... femmes qui voit rien.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:28

Kobby ->

Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:30

O_o t sûr c dadan ça? ça explique la réaction du maire x)

que de fous ont vécus à fushia
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:32

Ah bah vui c'est Garp Razz

Mais bon personne pour confirmer mon questionnement spirituelle sur le fait que luffy est déja sa cicatrice et son chapeau de paysan ??? What a Face
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:33

ah oui moi je pensais que le mec derriere c'etait garp.
bref on a enfin une carrure a mettre sur le nom de dadan. deja on sait que c'est un mec (donc c'est pas la mere de luffy).
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:41

iTou a écrit:
Mais bon personne pour confirmer mon questionnement spirituelle sur le fait que luffy est déja sa cicatrice et son chapeau de paysan ??? What a Face

Finalement, le type qui est a coté de Luffy, doit faire quoi... 2m5 de hauteur ? lol!

Pas de doute, c'est arrivé après que Shanks soit parti bounce
mais c'est fou! cela veut dire qu'avant la visite de Shanks, Luffy ne connaissais pas Ace ?!

Kobbywan a écrit:
bref on a enfin une carrure a mettre sur le nom de dadan. deja on sait que c'est un mec (donc c'est pas la mere de luffy).

et bien non, pas encore drunken
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:30

le mec derrière Luffy enfant me rappelle un des 5 étoiles du GOV o)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:33

Kobbywan a écrit:

Mais c'est Garpeuuuuu
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:47

Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Www.dotup.org270985

dites y a une scène X pour que l'image sois flouter a un endroit???

ok je sors ^^

gwan, qui des fois aime bien faire le boulet Very Happy

sinon 4 bateau accompagne le BB. mais sympa l'idée d'arrivé derrière les lignes ennemie. tel le commando ^^.

enfin ca en fait des geants ^^. 4 min ...
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:21

cet marco commandant de la premiere flotte Very Happy ainsi que joz qui est derriere marco , le commandant de la 3 ieme flotte

je trouve quavec les images que jai poster , on a deja la raw , reste juste a les placer dans le bon ordre et de traduire Very Happy

yen a un qui a deja fait ca

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51215 tt en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:46

On a oublié de parler d'une chose, qui a ouvert les portes?
http://www.coupedubois.org
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:01

Attendons la VF et le chapitre entier et on sura la reponse ou pas XD
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:07

Mellorine a écrit:
On a oublié de parler d'une chose, qui a ouvert les portes?

J'ai lu sur Arlong Park comme quoi il s'agirait des hommes de Barbe Blanche qui se sont occupé des portes

Vraiment, quelle organisation ! bravo Barbe Blanche cheers
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:06

une raw déjà diablo_luffy tongue

sinon vous croyez que BB a fait enduire son bateau par Raleight Question Laughing

ça serait marrant aussi Very Happy

Dadan c'est peut-être le surnom de Ace pour ne pas être reconnu Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:12

Guy's a écrit:
une raw déjà diablo_luffy tongue

sinon vous croyez que BB a fait enduire son bateau par Raleight Question Laughing

ça serait marrant aussi Very Happy

Dadan c'est peut-être le surnom de Ace pour ne pas être reconnu Very Happy

à mon avis BB a fait enduire son bâteau bien avant que Rayleigh n'enduise les bâteaux !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:00

Je pense pas qu'un bateau reste enduit pour toujours.
On peut voir les voiles du Moby Dick qui "luisent". Ce n'est pas de l'eau qui fait cet effet sur des voiles.
Ca m'étonnerait que l'enduit reste pour toujours.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:26

il a tout simplement du enduire son bateau pour passé du nouveau monde vers la première partie de grand line, même en sens inverse, le seul passage pour un pirate doit être l'ile des hommes poissons

sinon pour Dadan, si c'est bien l'une des 5 étoiles, ça pourrait expliquer pourquoi Kuma est intervenu sur Shabondy, mais bon, reste à voir si Dadan est bien cet homme
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:39

Exact Franky_20, on sais également que l'ile des hommes poissons est sous "sa protection", donc il doit pouvoir y aller n'importe quand et doit avoir de l'enduit en réserve (Rayleight enduis les bateaux, mais c'est pas le seul enduiseur )
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:01

ouais non mais je rigole, surtout qu'il a du l'enduire avant de revenir sur la première partie de GrandLine et je vois pas Rayleigh avoir le temps de faire un petit aller-retour par l'île des hommes poissons après avoir quitté les mugis Very Happy
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:04

Franky_20 a écrit:
il a tout simplement du enduire son bateau pour passé du nouveau monde vers la première partie de grand line, même en sens inverse, le seul passage pour un pirate doit être l'ile des hommes poissons

sinon pour Dadan, si c'est bien l'une des 5 étoiles, ça pourrait expliquer pourquoi Kuma est intervenu sur Shabondy, mais bon, reste à voir si Dadan est bien cet homme

tout cela on sait pas trop ...

la situation actuelle entre shaebondy et mariejoa est peut etre différente que celle d'il y a 20 ans avec la première génération des grands pirates précurseurs de cette ère nouvelle de piraterie ...

qui sait si il y a 20 ans, marie joa ne laissait pas passer quiconque le veut par une simple taxe, marie joa a la base c'ést surtout une place politique et non vraiment stratégique comme marine ford ... certe c'est le repère de sangoku mais ça reste avant tout une ville de terenbuyto ou bref les nobles vivent et y sont rassemblés

il pouvait très bien être possible il y a plus de 20 ans (car l'époque ou BB rentrait pour le première fois dans le nouveau monde est certainement des années avant la mort de gold roger ... donc ... + de 20 ans) que pour aller dans le nouveau monde mariejoa soit une simple ville a l'époque sans blocus de la marine ...

puis la marine, voyant l'ère des pirates se construire, décider par le biais de sangoku de mettre un avant poste armée de la marine, dont lui meme a mariejoa pour surveiller maintenant qui va dans le nouveau monde ou pas ...

tout ça on sait pas grand chose ... mais il est possible que marijoa il y a + de 20 ans était une passoire ou les pirates passaient a l'aise, au pîre peut etre existait il un racket des nobles pour laisser passer ou un truc du genre

le nouveau monde est apperement colonisé que depuis peu par les pirates (20-25 ans a tout casser) pour le reste, ne doit surement y vivre que des civilisations isolées depuis longtemps du reste du monde qui s'ouvrent progressivement avec la colonisation post gold roger

ce qui faisait de mariejoa un point peu stratégique avant que la marine ne s'aperçoit de l'interet du nouveau pour la piraterie ! néanmois, il y avait malgré tout forcément des marines pour protéger les nobles

mais il n'y a qu'a voir comment les choses se passaient sur l'archipel de shaebondy : la marine est parfaitement au courant de qui y réside, et y est de passage pour tenter de passer dans le nouveau monde ect ... et pourtant elle ne vient en frappant fort uniquement pour des raisons de protections politiques des terenbuytos ...

il y a plus de 25 ans donc, la situation pouvait etre similaire a mariejoa meme ... les pirates pouvaient passer dans le nouveau tant que personne ne touche un cheveux des nobles locaux

les enduits de bateaux pourraient etre une contrainte post gold roger, car je pense le gouvernement et la marine on du décidé de controller l'accès du nouveau monde qu'après sa mort ... car au de la, le nouveau monde ne présentait pas d'interet stratégique urgent

maintenant oui, puisque s'y trouve les pirates les plus puissants et influents qu'y soit dans ce monde
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:05

l'enduit est indispensable pour proteger les navires de la pression au fond de l'eau
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:16

je suis d'accord avec toi alpacks, on sais pas comment ça se passait il y a 20, mais moi je parlais de maintenant, le seul moyen c'est l'ile des hommes poissons donc BB a du enduire son bateau pour venir au QG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 551 Spoiler + VF
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant