One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chap 551 Spoiler + VF

+38
Hueco
acidj
lil cash
joouheika
namiswam
Alessa
mugiwaranoluffy
Opcmdl
Elemental
Gol D.Ace
Taranis
mab
Saroumane Dooku
APA
theyo
silvernight
alpacks
Mayhem
lejlp
RaBBiT
Monkey D. Goku
Chobrok
shmintos
Mellorine
boolboss
Goh@n
luffy-D-zorro
compte detruit
Mister 14
iTou
Diablo_luffy
choppy
franky_20
Gi
Maila
bigmess
Monk
XDrake
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:18

namiswam a écrit:
Ace et Luffy n'ont aucun liens du sang mais ils se ressemblent vachement quand meme. Je sens que son "Pépé" (comme dirait Luffy) va etre mort de rire quand Luffy va faire sa super entrée en hurlant Ace !!!!!! Dommage que le reste de l'equipage ne puissent pas profiter de cette baston de malade!

On sait pas encore ! car sur l'île de Amazon Lilly , la vieille dit " Tu ne serais pas Monkey D. Luffy ? " " Dans le journal du mois dernier il y avait marqué que tu as frappé un dragon celeste blabla "

Donc , après bah ... je sais pas , car en effet si on est le 2 Juin et que Luffy à tapper un mec le 28 Mai , ça date du mois dernier aussi mais bon , quand même , pendant que Luffy est sur Amazon Lilly , ses compagnons sont aussi sur des îles , alors quand Luffy par de Amazon Lilly pour rejoindre Impel Down , qui nous dit que l'équipage de Luffy n'ont pas trouvés eux aussi des moyens pour se rendre à Shabondy ? certes ce serait plus long mais étant donné que Luffy reste un bon bout de temps dans la prison + le voyage de retour pour aller au QG de la Marine , je pense que ça resterait possible que l'équipage se réunisse pour la bataille !

Ce n'est que mon avis bien sûr ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:27

N'empeche si ils se ramenent pas il va y avoir un gros fossé entre la force de Luffy et eux parce que la sa prime va augmente quelque chose de malade.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:36

Mayhem a écrit:
Moi je trouve d'ailleurs que les personnages sans fruits ont beaucoup plus de classe. Regardez Zorro ou Sanji.
Alors pour moi Mihawk sans fruit, Barbe Blanche sans fruit

Les non utilisateurs de fruit du démon n'auraient pas autant la classe s'il n'y avait pas d'utilisateur de fruit du démon ^^
C'est le contraste qui fait cet effet.

Ensuite, c'est vrai que certains pouvoirs sont un peu farfelus, mais c'est un peu le principe du paramécia : être pas si simple que ça. Et puis, on ne rencontrera pas tous les supernovas dans le nouveau monde. Seuls les plus sympathiques devraient être recroisés...
http://melisssaa.free.fr/
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:46

personnellement je me réjouis d'avance de la réaction de garp quand luffy va débarquer et qu'il va encore se faire engueuler par son supérieure lol!

je tiens plus, j'attends chaque chapitre avec de plus en plus d'impatience c'est la folie Oda nous tiens en haleine quelque chose de phénoménale lol.

Il est vrai que se serait chouette si l'équipage se retrouvait mais ils apprennent chacun de leur cotés donc on verra.

Spoiler:
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:26

Non il s'agit du chapitre final de la mini-histoire avec Usopp.
Il y a 2 images par personne.
Enfin j'ai peut-etre tort, mais ca m'étonnerait qu'on ait juste des nouvelles de Usopp, Franky et Sanji, pourquoi pas les autres?
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:21

Mayhem a écrit:

Enfin j'ai peut-etre tort, mais ca m'étonnerait qu'on ait juste des nouvelles de Usopp, Franky et Sanji, pourquoi pas les autres?
Peut-être dès le prochain chapitre, on trouvera la mini-histoire de lun des autres ^^ ... bien que je pense qu'on aura un certain : "au moment où luffy trainait sur ID, zoro est ..." Razz puisque je crois que c'est le moment idéal de les revoir, je veux bien que eux aussi assisteront à cette bataille What a Face ... ils méritent tous une hausse de primes !!
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
lil cash
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:27

Donc si j'ai bien compris luffy et ace n'ont aucun lien de parenté mais il ont tout les deux elevé par un certain dadan car leur pere sont de criminel de haut vol Very Happy
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:28

Par contre qui à ouvert les portes de la justice ?
Dans le scan, un marine dit qu'ils n'ont plus de contact avec la base de controle ou un truc dans le genre ? Y aurai-t-il un membre de l'équipage de BB qui aurai pu s'y infiltrer ? pirat
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:09

Ben on sait pas... mais bon, comme d'habitude dans One Piece ...

En mini-histoire, il nous manque Zoro, Nami, Brook et Chopper (de mémoire). Cela nous fait donc encore 8 chapitres. A moins qu'il choisisse de nous faire le coup du "on le revoit avec une super technique et il explique par un flashback comment ça s'est déroulé pour lui"...
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:47

8 chapitres avant l'arrivée des mugis? Surprised
http://www.coupedubois.org
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:04

Pinaise
je revient de Vacance et qu'est ce que je voit?
Just que Ace est le fils du seigneur des pirates ...
Je devrais partir plus souvent en vac pour avoir des chapitres comme sa =)
Moi qui voulais revoir les Mugi la sa me dégouterais d'être coupé en plein millieu de l'action
Razz
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:29

melisssaa a écrit:
Ben on sait pas... mais bon, comme d'habitude dans One Piece ...

En mini-histoire, il nous manque Zoro, Nami, Brook et Chopper (de mémoire). Cela nous fait donc encore 8 chapitres. A moins qu'il choisisse de nous faire le coup du "on le revoit avec une super technique et il explique par un flashback comment ça s'est déroulé pour lui"...

De toute manière il y aura plus que les mini-histoires, car les minihistoires ne racontent quasiment rien. Usopp est devenu gros, Sanji devenu travelo, Franky a découvert l'ancienne maison de Vegapunk.
Il va surement se passer d'autres choses qui seront expliquées plus tard (jespere en tout cas).
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:43

je suis d'accord avec toi Mayhem, sous forme de flashback pour certains et les retardataires peut-être même un retour en live ^^
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:35

C'est magnifique tout ce qu'on peut apprendre en 2 chapitre ou j'aime sa!!!!
http://ellvad1.skyrock.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:01

Mayhem a écrit:
Moi je dis, y en a marre des fruits du démon.

Je me rappelle de l'arc East Blue. On a vu que 1 seul fruit du démon à part celui de Luffy (Buggy). Je trouvais les ennemis très intéressants même sans fruit farfelu.
Ensuite c'est normal, une fois arrivé sur Grand Line, il y a eu de plus en plus de détenteurs de fruits du démon.
Mais sur Thriller Bark on a déjà eu un lot de fruits un peu "trop" sortant de l'ordinaire
Puis sur Shabondy quasi tous les Supernovas avait un fruit. (à part Urouge, Zoro, Killer)
Surtout des fruits qui sortent trop de l'ordinaire et gâchent le charme des fruits du démon. On dirait qu'un fruit du démon c'est devenu pour Oda le bon moyen de mettre ses envies les plus farfelues dans le manga.

Un fruit forteresse??? Un fruit comme celui de Trafalgar Law?? Un fruit instrument de musique??? Le fruit des ciseaux???

Des fruits qui deviennent trop complexe ou qui pour moi personnellement devienne trop n'importe quoi.

Moi je trouve d'ailleurs que les personnages sans fruits ont beaucoup plus de classe. Regardez Zorro ou Sanji.
Alors pour moi Mihawk sans fruit, Barbe Blanche sans fruit

tu oublis le fruit moku moku de smoker, le fruit de dragon quasi démontré a logue town ... c'était toujours l'arc east blue ...

et east blue a été en + l'une des zones les moins contributrices de grand pirates connus, une des raisons qui a poussé d'ailleurs buggy a se planquer sur east blue car c'est la ou les effectifs de la marine sont les moins puissant (et c'est aussi comme ça que du coup arlong c'est facilement imposé et rapidement ... venant de grand line)

il était donc normal que les fruits du démon, du moins leur porteur-utilisateurs y soient rares ... east blue a toujours été considérée comme les plus calmes des 4 océans en grabuge de pirate, au point que pour ses habitants les fruits du démon ne sont que des légendes tellement ils voient pas beaucoup de pirates

shanks on ne sait meme pas si il vient d'east blue a la base, il n'y a eu en gros que gol d roger qui était originaire d'east blue, et c'est d'ailleurs peut etre grace a cela qu'il a pu réussir son ascension, venant d'un océan réputé calme, la marine s'en est occupé trop tard, erreur que manifestement ils veulent pas recommencer avec luffy venant d'east blue lui aussi

encore un élement : smoker fait la pluie et le beau temps a la sortie d'east blue pour grand line, depuis qu'il était en poste aucun pirate d'east blue n'avait jamais réussi a passer sur grand line, c'est dire si east blue a en général que de piètres pirates

c'est pour ses raisons la que les fruits du démons sont logiquement rares dans le premier arc one piece, cette zone du monde est historiquement trop calme pour interesser les pirates utilisateurs du fruit du démon tout simplement

je vois pas le rapport avec le fait qu'east blue a peu de fruit du démon pour dire pourquoi BB ne doit pas en avoir ...

surtout que bon, il risque d'affronter 3 boloss super dangereux justement avec leurs fruits ... très bien choisies, il suffit de voir ao kiji le danger qu'il représente bien qu'il soit mou et paresseux, avec lui rien ne sert de se presser il congèle n'importe qui quand meme ...

je ne sait pas si ao kiji est logia ou paramécia ... mais je souhaite pour BB qu'il ne soit que paramécia sinon il serait vraiment invicible !

(car ça fait une grosse différence pour le rayon d'action de son pouvoir de glace entre logia et paramécia)

vu les adversaires que BB va avoir, sans fruit du démon, meme avec un gros haki de brute on peu se poser des question sur ses réelles chances de l'emporter contre eux

ce sont des fruits trop dangereux pour etre pris a la légère, la marine les a pas choisie pour rien

après bon, oda aime bien diversifier les sources de pouvoir, donc on peu s'attendre a tout ...

BB avec un fruit du démon pk pas ?

après tout déja 5 des 7 chichi et anciens chichi disposent des fruits du démon, pour le 7 ème on sait pas (milwauck) mais bon déja que don greek le soupçonnait d'en utiliser 1 ... ce qui est possible ou 1 épée qui a un fruit du démon, mais bon don greek ne connaissait pas assez non plus les bretteurs vu que zorro aurait pu faire la meme chose avec son pound hou

(pour jimbeï on sait pas non plus, ok il nage dans la mer, mais étant homme poisson il laisse un gros doute si desfois cette race d'homme pourrait etre exception devant le désaventage du fruit du démon qu'est de perdre le sens de la natation)

ça risque de faire un peu trop de fruit du démon quand meme qui risque de peser bien lourd face juste a la force et le haki ...

après y a quand meme un élément important en défaveur du fruit du démon, c'est que tout pirates de haut niveau sait pertinement que dans une bataille contre la marine, le kariuseki est a prévoir ... et donc les fruits du démon peuvent devenir un gros handicap

difficile de peser pour ou contre, mais on peu pas déclarer juste par conviction que BB n'a pas de fruit du démon, surtout devant qui il se pointe ... le risque est énorme sans, mais avec aussi mais differement
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:21

Quelle prestance ce Barbe-Blanche tout de même...

Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais lorsque l'on apprend que Ace est le fils de Gol D Roger, la "caméra" se pose sur Mihawk. Observez son expression.
Je pense que l'auteur ne fait pas ça par hasard, et je suis persuadé que notre ami Shichibukkai interviendra si les choses tournent mal pour Ace.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:41

peut etre était ce tout simplement de montrer des réactions de personalité en train de l'apprendre ...

mais bon, déja quand on regarde ce que dit sengoku ... que tout ce qui concernait de près gold roger avait été liquidé ...

je sais pas pourquoi il dit ça, a quoi a pensé oda ?

car on sait tous que c'est faux ... il reste pas mal justement de témoin et de sous fifre a lui a liquider ...

shanks ? un yonkou qui était mousse sur l'oro jackson ... wow c'est fout ce que l'entourage de de gold roger est liquidé !

ralaigh !!! ...

buggy ! bien que la, la marine est déja plus excusée, car ils se rendent compte que maintenant que buggy était un mousse lui aussi sur l'oro jackson ... mais bon il est loin d'etre shanks

et BB lui meme, car meme si BB était l'ennemie de gold roger, le fait est que si BB tient tant que ça a faire devenir le fils de roger seigneur des pirates ... c'est qu'il avait une relation + étroite qu'on veut bien le faire dire avec roger que simple adversaire des mers !

s'il le fait, alors ça veut dire que BB considère roger comme un dieu
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:14

Citation :
c'est pour ses raisons la que les fruits du démons sont logiquement rares dans le premier arc one piece, cette zone du monde est historiquement trop calme pour interesser les pirates utilisateurs du fruit du démon tout simplement

je vois pas le rapport avec le fait qu'east blue a peu de fruit du démon pour dire pourquoi BB ne doit pas en avoir ...

De 1) le fait que East Blue soit la zone la plus calme, Oda l'a dit quasi à la fin de l'arc de East Blue.
C'est pas parce que East Blue est la plus calme que Oda n'a pas mis beaucoup de fruits du démon. C'est par après qu'il mentionne que c'est la plus calme...c'est pas pareil. Faut arreter de croire que Oda a tout prévu pour que tout colle....Oda dit lui-même qu'il connait juste les grandes lignes et comment ca se termine, mais entre la et la fin, il decide ca petit a petit.

Donc s'il y a peu de fruits du démon dans East Blue, c'est juste parce que c'est le début de l'histoire et que Oda ne voulait pas encore en montrer beaucoup/ qu'il n'en avait pas envie/ qu'il n'en voyait pas le besoin.

De 2) J'ai jamais dit que parce qu'à East Blue il y a peu de fruits du démon, ca veut dire que Barbe Blanche n'en aura pas.
J'ai jamais fait le rapprochement.
Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais dire "Personnellement j'ai pas envie que Barbe Blanche ait un fruit du démon"
desertdbz
Pirate experimenté
Pirate experimenté
desertdbz

Emploi : livreur

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:28

je pense que BB a un haki qui peut neutraliser n'importe qu'elle fruit mais apres on veras bien ^^
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:02

je pense pas que le haki permette de neutraliser le fruit du démon.
Et,BB a beaucoup de chance de ne pas avoir de fruit du démon, parce que, jusqu'à maintenant, ceux de l'ancienne génération, n'ont, en général, pas de fruit du démon. Enfin, c'est ce que j'ai l'impression de voir. Et, le haki, je ne pense pas que ça permette de neutraliser le fruit du démon, mais plus de pouvoir lui tenir tête. Cf, Rayleigh contre Ki Zaru, rayleigh ne neutralise pas le fruit du démon de Ki Zaru, il le contre, enfin, il peut rivaliser avec lui, mais Ki Zaru peut quand même utiliser son pouvoir...

Je pense quand même qu'il va y avoir beaucoup de morts chez la marine, et chez les pirates aussi. J'aimerais bien voir Garp se battre sérieusement, par contre, je ne sais pas ce qu'il va faire, aider le fils de Gold Roger ou rester fidèle à la marine. par contre, je pense que Garp est du même niveau que Sengoku. Pourtant, on nous a dit que Ao Kiji est le numéro 1 de la marine. Donc, je suis un peu hésitant sur leurs niveaux.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:52

Traditionnellement, c'est la couleur rouge qui est la couleur du gars le plus fort dans les Super Sentai (séries japonaises type Bioman, Power Rangers..) ... ensuite vient le bleu puis le jaune.

Donc on aurait Aka Inu> Ao Kiji> KiZaru... à priori ^^
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 3:01

+1 pour le haki avec les fruits du demon

Mais pour kiji la tradition des couleurs soit respectée car Ao kiji est explicitement présenté comme l'homme le plus fort de la marine quand on le voit sur son vélo ( le plus fort en puissance et pas en hierarchie, là c'est sengoku )

edit : je ne pense PAS que la tradition des coulours soit *

Dernière édition par iTou le Jeu 30 Juil 2009 - 17:06, édité 1 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:57

tu peux pas comparer , à l'époque on ne savait même pas qu'il en avait d'autres avec le même statut ...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:06

Oui mais Oda le savait lui....il connait d'avance ces peronnages tel que des amiraux et il décide quand même de présenter Kiji comme étant l'homme le plus fort de la marine.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:31

mais tout ça c'est pour le suspens et faire en sorte que l'on devienne fou à chaque chapitre... je ne pense qu'il ne le disais pas dans le sens absolue, mais plutôt comme connu par les mugis et leur entourage et expérience ( Nico Robin )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 551 Spoiler + VF   Chap 551 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitime

Chap 551 Spoiler + VF
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant