One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chap 555 Spoiler + VF

+24
garros
RaBBiT
Chobrok
Bl@ckIce
silvernight
guelflash
Mellorine
Portgas D Rouge
Gi
Monkey D. Goku
rp77
Amakakeru
iTou
Luffy26
Amiral-******95
Diablo_luffy
Mayhem
Methos
compte detruit
desertdbz
Monk
bigmess
Hueco
XDrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:15

Je rappel quand même un truc, c'est que tout l'arc Thriller Bark (qui fait 70 épisodes environ) ne dure qu'environ 12h en vérité, en gros une nuit (car au levé du jour leurs corps se seraient désintégré à cause de la lumière). Donc la bastion qui se déroule actuellement, elle s'est déroulé en combien de temps à votre avis? Pour moi environ 5 min, car je n'oublie pas qu'il y a certaines scènes qui peuvent se dérouler simultanément, de ce fait il n'est pas possible de montrer 2 scènes en même temps il faut bien que l'auteur nous les montre l'une après l'autre. Donc pour moi il reste un peu moins que 3h avant l'exécution de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:36

Non mais oui la bataille a commencé y a pas longtemps là.
Mais je crois me souvenir que Luffy n'a pas beaucoup de temps avant de se ressentir faible , mais ce sera suffisant pour qu'il fasse quelque chose , même si ça dur qu'une heure son boost ou je sais plus.
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:45

Il faut pas trop s'inquiéter pour ça je crois, le boost dure 24h (ou p-t la moitié de ça je suis plus sure) mais quoi qu'il en soit, il l'a prit vers 9h du matin et l'exécution est a 15h. Donc si il est midi environ maintenant, il doit lui resté minimum 9h encore. Mais c'est vrai que d'un coté Luffy est spécial, peut être que ses Gear on diminué le temps restant, mais perso j'y crois pas.

EDIT: chapitre 539 c'est bien 24h
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:44

mais ou est passé le spoiler de cette semaine ??? bounce

J'attends moi monkey
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:09

Si bien la semaine dernière le mec c'est fait attrapé , du coup bah plus personne ose Twisted Evil
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:15

comment va réagir barbe blanche face a la mort de oz jr Question
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:17

On devrait le savoir dans quelques minutes .. heures.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:56

Mais vous voyez ou qu'il est mort ?

Il entre a peine en scène qu'il se fait couper un pied ( en même temps pas très fin d'aller directement a Ace )
Et puis Moria voulant son corps, il vont l'arranger, il va pas le laisser mourir.

Non je pense plutôt qu'il est K.O simplement, comme on en a l'habitude, je prefererais que si mort il y a, se soit 1 ou des personnages important pour qu'il y est repercution.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:58

On voit pas qu'il meurt mais il mange quand même un coup d'épée géante si je me trompe pas a la fin.
Moria l'achève bien comme il faut quoi.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:05

Bah moria voulant son corps, il sais bien qu'il faut qu'il reste en vie, donc il a attaquer de façon a le mettre KO
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:09

J'vois pas vraiment comment il peut faire en sorte de le laisser en vie et tout , oars c'est fait bombardé de tout les cotés , il a mangé un Ursus Shock de Kuma il était bien foutut , il se fait couper sa jambe ... et Moria lui plante un mega machin dans son dos.

Alors bon ok , dans One Piece y a pas vraiment de morts , donc je pense pas qu'il soit mort non plus , mais tout de même ...
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:14

iTou a écrit:
Bah moria voulant son corps, il sais bien qu'il faut qu'il reste en vie, donc il a attaquer de façon a le mettre KO

Moria n'a jamais dit qu'il le voulait vivant, il veux en faire un zombie donc il faut qu'il soit mort
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:16

ah! c'est vrai que j'ai confondu, c'est pour l'ombre qu'il le faut vivant! What a Face

Enfin sa ne peut pas le tuer, je pense que c'était pour vraiment enclencher la bataille et faire entrer en scène Dofla a sa façon.
On a vu pire et là on ne doute pas de le croire mort, c'est le descendant d'Oz quand même.

Enfin c'est vrai que sinon en ADMETTANT qu'il soit mort Razz BB risque de réagir excessivement Laughing
Et ace risque de se suicider... What a Face
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:20

Donc bon , faudra voir .. l'ombre de Barbe Blanche dans Oars .. bien ? Twisted Evil

Non mais voilà c'est clair que là avec ce qu'il vient de se passer , BB risque de se mettre en rogne , de même pour Ace .. donc vivement les prochains scans.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:32

j'aime bien vos discussions, mort pas mort tout ça.... C'est bien mais bon tout le monde sait qu'il n'est pas mort et puis si il l'est,c'est pour que moria en fasse un zombie donc dans tous les cas il "vivra"ouuuuuuuuuhhhh (froid dans le dos) et pour ace je pense qu'il est déjà en colère et bb gère...
ça peut le mettre rogne mais il va gerer... Il l'est déjà assez pour ace alors un tera géant qui n'en fait qu' à sa tete bon ben c'est un compagnon de perdu puis voilà
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:43

Barbe Blanche savait qu'Oars irait au suicide...

Sinon :

BB et son équipage font irruption au milieu de la baie du QG de la marine, et arrivent donc nez à nez avec 3 amiraux équipés en logias, le seul homme au monde à être classé au dessus de ces derniers, ainsi que des shishibukai hyper dangereux.

N'avez-vous pas remarqué que l'équipage de Barbe Blanche (les gros bonnets) n'attaquent pas ? Ils n'ont fait que défendre leur position pour l'instant, et Barbe Blanche a clairement dit à Ace : "patience fils, nous allons venir te récupérer".

BB and co n'attendaient pas qu'un imbécile de 500 mètres de haut vienne se faire découper ou fraye un simple trou dans la défense ennemie pour laisser passer les pirates B C et D, ils attendent QUELQUECHOSE.

Mais QUOI ? Nom de dieu Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:46

Ils ont reçu un coup de fil de Luffy , ils l'attendent là.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:10

Je pense plutôt que c'est parce-que c'est au rôle de la marine de défendre le périmètre, et surtout qu'il faut gérer tout ces combats a la fois, pas facile, mais BB a bien commencer a attaquer avec son tremblement.
Et les capitaines ont attaquer les vices amiraux je crois..
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:14

Les capitaines ont défendu BB sur les attaques de Kizaru et Mihawk. Ils attendent, moi j'vous l'dis pirat
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:21

Ils attendent rien oui , tu veux qu'ils attendent qui ... a moins que Dragon s'est mit en relation avec BB et que justement les hommes de Dragon tombent Mari Joa ou je sais pas quoi là , et ensuite Dragon les rejoins sur le champ de bataille .. mais je trouverai ça bof xD
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:25

Non mais ils ont besoin d'attendre personne, quelque chose a la limite, mais alors pourquoi BB nous lance un tremblement direct.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:30

De toute manière voilà , c'est pas possible de tout gérer a la foi je pense , il peut pas faire intervenir tout le monde en même temps.

Après voilà , Luffy et compagnie vont arriver .. je me demande la aussi ce qu'il va se passer , car Barbe Blanche tout seul et ses hommes peut apparemment rivaliser contre la Marine , alors Luffy et les hommes qu'il ramène , ça promet !
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:35

L'homme le puissant du monde ne se précipite pas dans un piège sans un bon plan, et sait prendre son temps. Et Oda ne construit pas son manga qu'à partir de choses qu'on connait déjà !
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:46

Oui c'est l'homme le plus fort du monde, pas le plus intelligent ni le plus stratège hein Razz

On voit qu'il attend un adversaire, c'est un peu le combat que tout le monde attend, sa doit être pour la fin, mais je ne pense pas qu'il est de plan précis appart tout défoncer, pour preuve il débarque et lance une attaque puissante directement.
Il a peut être prévu quelque chose, mais pas de rapport avec la bataille, c'est comme avant qu'il arrive, tout le monde croyait que Monsieur barbe blanche allait pendant ce temps attaquer les nobles ou faire un plan diabolique, mais non, simplement il débarque et il veut tout péter.
Qu'il est un plan ou non, la bataille va se dérouler comme une vrai bataille, il n'y aura rien avant la fin, mais que veux tu que BB face hormis attendre ?
Il a déja lancer son attaque "global" on ne peut pas le voir attaquer quelqun de particulier pour l'instant, sinon son adversaire sera définit, hors il faut laisser planer encore le mystère, on est pas sûr que sengoku se batte, pas sûr qu'il sera SON adversaire, pas sûr que BB aura des adversaires multiples...
C'est comme dans chaque Arc, on nous fait attendre avant de voir luffy affronter le boss, pour antant que je sache il n'a pourtant pas de plan, et a enies lobby, les mugis sont pas idiots pourtant il arrive sans plan.
Ce sont des pirates...le combat EST leur plan.

Après il y aura surement des entrées en scène incroyable, mais [edit: gros bug clavier ^^ ] mais donc voila je pense pas qu'il est besoin d'attendre qui que se soit !
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:59

N'importe kwa
il attaque le gouvernement mondiale sans plan ? je veux bien qu'il soit bourrin, mais il est pas arrivé a ce niveaux que garce a ses muscles et son FDD
Deja passer par la mer pour arrivée a la baie de Mari Joa fallit y penser la marine si attendais pas.

Citation :
Qu'il est un plan ou non, la bataille va se dérouler comme une vrai bataille, il n'y aura rien avant la fin, mais que veux tu que BB face hormis attendre ?
je pense pas quil va glander pendant 3 plomb a regarder les autres se battrent.

Citation :
Il a déja lancer son attaque "global" on ne peut pas le voir attaquer quelqun de particulier pour l'instant, sinon son adversaire sera définit, hors il faut laisser planer encore le mystère
Je vois pas trop a quoi sa va servir de laisser "planer le mystères "
Si il meurt va bien falloir qu'il se batte contre un ennemis puissant il va pas se prendre une balle d'un soldat.

Citation :
C'est comme dans chaque Arc, on nous fait attendre avant de voir luffy affronter le boss, pour antant que je sache il n'a pourtant pas de plan, et a enies lobby, les mugis sont pas idiots pourtant il arrive sans plan.
Pour moi BB c'est pas le heros pour moi c'est luffy j'ai pas envie de voir BB se battre pendant 20 épisode comme on voit luffy contre Lucci.
Sinon, d'apres les animes les mugis avait un plan un peu a l'arrache mais un plan comme même il a pas eu lieu parceque luffy ah ... rien ecouté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitime

Chap 555 Spoiler + VF
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant