One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 555 Spoiler + VF

+24
garros
RaBBiT
Chobrok
Bl@ckIce
silvernight
guelflash
Mellorine
Portgas D Rouge
Gi
Monkey D. Goku
rp77
Amakakeru
iTou
Luffy26
Amiral-******95
Diablo_luffy
Mayhem
Methos
compte detruit
desertdbz
Monk
bigmess
Hueco
XDrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:03

Ok t'as pas compris ce que je voulais dire.

C'est pas facile de gérer des persos, BB étant l'homme le plus fort du monde le combat se fait FORCEMENT attendre.
Il est obligé d'attendre etant donner que c'est un combat important il est en standby, comme luffy dans les arc.
Efin j'ai jamais dit qu'il allait attendre 3 plombs mais il va pas engager un VS comme nimporte quel combat, c'est forcement vers la fin.

Après de plan, me dit pas nimporte "kwa" genre je dit de la merde, je te parle pas de ça, je parle d'un plan comme le disait rabbit, genre attendre quelqun, il en a pas besoin c'est tout.

Après bien sur qu'il a un plan pour venir et un pour partir, un autre pour attaquer, mais je parlais d'un plan sous le fait qu'il attende, il n'attend personne je pense, c'est tout.

Dernière édition par iTou le Mar 1 Sep 2009 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:06

Hueco explique moi ce que tu veux que BB fasse , si il utilise son fruit il risque de briser la glace donc ses hommes byebye ils finissent à l'eau , après voilà je le vois pas se rendre au milieu du champs de bataille et tout.

Si il y a un combat avec BB ce sera probablement vers la fin.
Genre par exemple Luffy qui se démerde pendant que tout le monde est occupé pour sauver Ace par je ne sais quel moyen , et quand il essait de partir Sengoku le retiens je sais pas comment , ce serait la que BB interviendrait , enfin je sais pas , mais un machin comme ça quoi. xD
http://www.sliiz.com
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:09

il va pas glander pendant que ses "fils" se font tuer en masse . . .
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:16

Tu veux qu'il fasse quoi Hueco , c'est la guerre c'est comme ça.
A la limite il avait qu'a laisser Ace , il aurait pas prit le risque de perdre d'autres hommes.

De toute manière voilà il peut rien faire , si il fait tremblement de terre bah la il démolit la glace , si il en fait un la ou y a les amiraux bah il défonce Ace en même temps.
Après voilà il peut très bien 1vs1 contre quelqu'un mais bon , qui ?

Puis bon il dit a ses hommes de soutenir Oars mais c'est pareil , tu aurais voulut qu'il fasse quoi de plus pour aider Oars.
Bref , si ils attendent quelque chose je vois pas ce que ça pourrait être , la Marine réserve peut être d'autres surprises et BB le sait ... enfin faudra voir.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:20

Non mais pour l'instant personne ne se fait tuer, enfin il a bien junior qui c'est fait attaquer, mais on a pas encore vu la réaction de BB.

Enfin pour l'instant sa ne me choque pas de le voir attendre, on ne peut pas gérer tous les personnages comme ça, il n'y a pas que lui qui attend!

Je redit que je ne parle pas d'un plan comme tu le pense, mais un plan pour la bataille, il n'y a rien a attendre pour entamer la bataille, c'est juster une histoire de personnages et de difficultés, s'il avait un plan a éxecuter avant d'attaquer, comme le pensait rabbit, il n'aurait PAS lancer un tremblement directement en arrivant.
Maintenant qu'il a attaquer il faut pas me dire qu'il attend quelque chose pour attaquer de nouveau. c'est tout.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:35

Monk[KKKK] a écrit:
Tu veux qu'il fasse quoi Hueco , c'est la guerre c'est comme ça.

La c'est un peu contradictoire en guerre on glande pas

Citation :

De toute manière voilà il peut rien faire , si il fait tremblement de terre bah la il démolit la glace , si il en fait un la ou y a les amiraux bah il défonce Ace en même temps.
Après voilà il peut très bien 1vs1 contre quelqu'un mais bon , qui ?
Tu connais même pas tout ses pouvoir tu te basse que sur une attaque et comment veux tu qu'il brise une couche de glace qui elle même flotte sur l'eau alors que lui contre les plaques terrestres.
En plus il doit pas compter que sur son FDD.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:43

Je sais pas , quand il y a la guerre en général le chef justement c'est celui qui branle pas grand chose , il devrait laisser faire ses commandants de flottes .. alors qu'au contraire la il a participé et tout donc bon.

Puis on voit que BB peut faire vibrer l'air apparemment , il brise la glace en l'air et tout donc bon bref son pouvoir c'est surtout un truc de masse , si il vient a l'utiliser il tombera ses propres alliés donc voilà.

Après comme j'ai dis je vois pas le leader se combattre dés le début comme ça , faut garder le suspense un peu , on vient de voir les capacité de BB et tu voudrais qu'il combatte directement et tout.

Sinon pour les autres commandants tu veux qu'ils fassent quoi pour le moment , bref Oda a tout prévu mais je pense pas que Barbe Blanche ai prévu un mega plan , ils sont bien déjà assez fort.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:07

Et puis aussi, la bataille vient juste de commencer, il s'est meme pas écoulé 5 minutes, c'est surtout un probleme de quantité de personnages.
Et pis y'a un truc un peu bizarre, pourquoi les marines n'executeraient pas Ace a la va-vite comme ca les chances de sauvetage d'Ace seront a 0%
Et si il attendait le Serpent Rouge de feu (ou de sang), comme ca il aurait une fonction dans l'histoire. Mais peut-etre qu'il est reservé pour l'arc Elbaf....

Et puis, je ne pense pas qu'il faut penser que la bataille se en 1 camp vs l'autre, faut pas oublier BarbeNoire + peut-etre les silver medalists qui vont surement foutre un merdier pas possible. Et surement Baggy+sa team et croco qui vont surement avoir un role dans tout ca.
http://www.coupedubois.org
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:09

Perso, j'aime bien l'idée de RaBBit, j'approuve même lol!

Je m'explique, BB dit " Il y a un fossé entre jouer les héros et courir tête baissée vers la mort."

Pour moi, rien que cette phrase démontre toute l'expérience qu'a acquit le seigneur des mers durant toute sa longue (peut être même très longue) carrière.

Et je le trouve vraiment trop patient, pour l'instant, je trouve qu'un capitaine normal serait le premier a se lancer dans la bataille (contrairement à ce que dit Monk) mais lui on dirait qu'il prend son temps, (même si en réalité je pense que ça fait pas plus de 5 min qu'il est à Marinford (et NON à MARIE JOA comme j'ai pu lire ci-dessus))

Pour ceux qui disent que la glace va tomber si il utilise son attaque, vous rêvé ou quoi? Vous avez vu la taille de l'iceberg qu'a lancé Joz? Je pense que Ao Kiji a glacé l'eau jusqu'a au fond de la mer (rappelez vous qu'il a réussit à joindre 2 île quand même et en plus la glace tiendrait 2semaines d'après ses dires.)

De plus Itou, le fait qu'il lance son tremblement de terre directement, était juste pour que Ao Kiji réagisse afin de rendre la mer solide, pour que tous le monde (surtout les possesseur de fruit )à puisse combattre sans aucuns problèmes (c'était malin faut l'avouer, Ao Kiji n'avait pas le choix soite il rendait la mer solide soit il perdait plus de 50 milles hommes dés le début lol! )

Dernière édition par Methos le Mar 1 Sep 2009 - 20:13, édité 1 fois
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:10

Citation :
pourquoi les marines n'executeraient pas Ace a la va-vite comme ca les chances de sauvetage d'Ace seront a 0

Les marines peuvent pas, le conseil a donner un ordre d'execution a une heure précise, ils ont pas le pouvoir de décider autrement.
c'est le gouvernement qui décide, leur pouvoir millitaire qui execute.

Et pour ao kiji, je pense pas Methos, il dit " kiji petit effronté " il s'y attendait surement mais voila, c'était pas dans se but même si sa aurait été malin. Il aurait plutot dit " te voila "
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:18

Mais tu vois tous de même l'énorme avantage pour Barbe Blanche d'avoir rendu la mer solide (regarde ce que Joz et Marco on pu faire, si ça te suffit pas comme exemple) en plus tous le monde connaît le pouvoir de Kuzan, même nous Very Happy

Comme je l'ai dit précédemment ils se connaissent bien mieux que nous, nous les connaissons, et de plus, ils se sont surement rencontré plusieurs fois par avant. (on dirait une grande famille tous ensemble), Ils doivent tous avoir quelque liens en communs dans leurs passé respectif.

PS: je sais pas si vous l'avez remarqué, Marco et Borsalino ont tous les 2 des noms d'origine italiennes
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:27

Methos je fais allusion a une guerre , tu vois rarement le plus puissant y allé directement , en général il envoit ses hommes.
Par exemple avec Sengoku , il est le plus gradé , pour le moment c'est le seul qui fou rien , il a des hommes pour ça.

Ensuite la taille de l'iceberg , ça change rien ça , surtout pour un homme qui aurait le pouvoir de détruire le monde Razz
Puis voilà je le vois mal utiliser un tremblement de terre dans la foulé , il prendrait tout le monde dans le même sac.
Après ok il doit avoir un puissant Haki lui aussi .. mais bon pour le moment on en sait pas plus.
Puis ça change rien au fait que bon , j'vois pas ce qu'il pourrait faire de plus maintenant que la bataille est déclenché.

Ensuite pour ce qui est de BB qui lance un tsunami .. si comme tu le dis il a un super plan et tout , il avait même prévu que Ao kiji glacerait la mer , pourquoi il aurait fait ça ?
Au lieux d'attendre tout simplement la fameuse personne comme le disait rabbit ..
il savait très bien que forcément si Ao kiji glace la mer la bataille commençerait .. enfin bref

Après heu pour Marco il vole donc que la mer soit gelée ou pas je pense pas que ça lui pose de soucis.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:33

C'était dans le plan de BB, de déclencher un tremblement de terre, afin qu'Ao Kiji gèle l'océan pour éviter de se faire balayer en une attaque !
Ainsi, l'accès au QG est facilité !
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:43

Oui si tu veux c'était dans son " plan " .

Si les commandant attendent c'est peut être qu'ils savent que la Marine a fait venir d'autres personnes ou quoi .. donc au lieux de rentrer dans la bataille ils attendent ces fameuses personnes ..

Enfin voilà sinon je vois pas pourquoi ils attendraient quelqu'un comme tu dis.

Sinon hmmm , pour le moment la Marine a pas grande chances , car bon BB et ses flottes s'en sortent plutôt bien tout seuls déjà , alors qu'il reste encore plusieurs commandants de ses flottes en réserve ... alors quand Luffy va arriver avec les autres grosses pointures bah ...

Enfin bon voilà quoi. Razz
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:49

Monk[KKKK] a écrit:
Methos je fais allusion a une guerre , tu vois rarement le plus puissant y allé directement , en général il envoit ses hommes.
Par exemple avec Sengoku , il est le plus gradé , pour le moment c'est le seul qui fou rien , il a des hommes pour ça.

Tu joues trop au échec mon vieux, c'est vrai qu'au échec le but est de protéger le Roi, car le Roi est la plus faible des pièce, mais la c'est la vrai "fausse" vie. Le but est de sauver quelqu'un, pas d'attendre que tous le monde se met en place, pour commencer le combat, donc tous le monde devrait se lancer pour avoir plus d'impact, (si je te donne un coup surpuissant ou alors 10 coup moins puissant mais dont la somme est égale à l'intensité du surpuissant, qu'est ce qui te fera le plus mal?)

Je pense que l'on aura un 2 contre 1 (Garp & Sengoku vs Shirohige)

Monk[KKKK] a écrit:

Ensuite la taille de l'iceberg , ça change rien ça , surtout pour un homme qui aurait le pouvoir de détruire le monde Razz
Puis voilà je le vois mal utiliser un tremblement de terre dans la foulé , il prendrait tout le monde dans le même sac.
Après ok il doit avoir un puissant Haki lui aussi .. mais bon pour le moment on en sait pas plus.
Puis ça change rien au fait que bon , j'vois pas ce qu'il pourrait faire de plus maintenant que la bataille est déclenché.
Je te l'ai déjà dit et répéter des 100aines de fois, Barbe Blanche ne se limite surement pas à son fruit!!!! De plus il a pas besoin d'utiliser nécessairement un tremble de terre, on a vu qu'il utilise le tremblement de "l'aire" aussi.

Monk[KKKK] a écrit:

Ensuite pour ce qui est de BB qui lance un tsunami .. si comme tu le dis il a un super plan et tout , il avait même prévu que Ao kiji glacerait la mer , pourquoi il aurait fait ça ?
Au lieux d'attendre tout simplement la fameuse personne comme le disait rabbit ..
il savait très bien que forcément si Ao kiji glace la mer la bataille commençerait .. enfin bref

Après heu pour Marco il vole donc que la mer soit gelée ou pas je pense pas que ça lui pose de soucis.
Pour le reste on t'a déjà répondu avant moi lol!

Mais je sais pas si c'est forcément une personne ça peut peut-être être un événement .

Et ceux qui arrive avec luffy ne se mettront pas forcément du coté de Newgate (pourquoi Crocodile lui en veux tellement???)
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:55

On sait que Jinbei, ami de BB, connait le point faible ou dumoins "quelque chose" de très gênant sur Crocodile... Ce dernier était d'ailleurs désemparé lorsque Jinbei lui en parla.

Peut-être BB a-t'il quelque chose à voir là dedans...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:02

C'était Ivanikov pas Jimbei, de plus Ivanikov pensait que Ace était le fils de Dragon, c'est pour ça qu'il est sortis de prison, mais la il vient d'apprendre qu'en fait non, donc on ne sait pas trop si il va participer à la bataille ou seulement protéger luffy
scratch
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:03

C'est bien beau tout ce que vous dites...
ça ne vous est jamais venu à l'idée que Garp ne laisserait pas mourir ace si facilement non? et si il intervenait de façon a faire gagner du tps
afin que les autres puissent sauver ace???( bon ok j'avoue je n y crois pas tellement)
Je pense que personne a prévu quoi que ce soit si ce n'est de rentrer dans le lard( pas a la oars biensur Evil or Very Mad ) ET de récupérer ace et se tirer puis voilà quoi
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:04

Minute RaBBiT, c'est plutôt Emporio Ivankov qui sait quelque chose sur Crocodile pirat

Edit : Grillé silent
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:06

Non meeticboy, garp ne fera rien, il est là en tant que vice amiral, même s'il espere que ace sera sauver il ne fera rien jouer en sa faveur. C'est sa mentalité, regarde pour luffy, il essaye de l'arrêter mais espere qu'il s'échappe de lui même, sans lui donner de traitement de faveur, comme nimporte quel autre vice amiral.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:07

D'après moi c'est Garp qui a ouvert la porte (ou du moins son second), on sait toujours pas qui a ouvert cette foutu porte Evil or Very Mad

C'est comme avec l'éclair, le Destin veut que luffy avance dessus pirat

Dernière édition par Methos le Mar 1 Sep 2009 - 21:09, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:08

Citation :
Tu joues trop au échec mon vieux, c'est vrai qu'au échec le but est de protéger le Roi, car le Roi est la plus faible des pièce, mais la c'est la vrai "fausse" vie. Le but est de sauver quelqu'un, pas d'attendre que tous le monde se met en place, pour commencer le combat, donc tous le monde devrait se lancer pour avoir plus d'impact, (si je te donne un coup surpuissant ou alors 10 coup moins puissant mais dont la somme est égale à l'intensité du surpuissant, qu'est ce qui te fera le plus mal?)

Comment tu veux qu'il gère tout les combats en même temps , puis comme tu l'as dis le combat vient de commencer , faut être patient un peu.

Citation :
Je te l'ai déjà dit et répéter des 100aines de fois, Barbe Blanche ne se limite surement pas à son fruit!!!! De plus il a pas besoin d'utiliser nécessairement un tremble de terre, on a vu qu'il utilise le tremblement de "l'aire" aussi.

J'vois pas en quoi ça change quelque chose , ça reste quelque chose qui prend tout le monde en même temps.
Puis ok son pouvoir ne se limite pas a son fruit mais tu voudrais qu'il fasse quoi de plus pour le moment de toute façon.

Citation :
Mais je sais pas si c'est forcément une personne ça peut peut-être être un événement .

Oui .. bah peut être que justement si ils s'empressent pas c'est parce qu'ils savent que la Marine cache autre chose.

Citation :
Et ceux qui arrive avec luffy ne se mettront pas forcément du coté de Newgate (pourquoi Crocodile lui en veux tellement???)

Crocodile veut prendre la tête de BB , mais il va pas faire grand chose , au pire se battre contre un commandant de BB et voilà.
Après faut pas oublier Hancock qui si quelqu'un essait de faire du mal a Luffy , que ce soit un Marine ou pas elle le combattra probablement.

Et enfin il y a Barbe Noire et son équipage , et je pense d'ailleurs que c'est lui qui va tout retourner .. si on attend un événement , je pense que ce serait fort possible que ce soit lui qui nous le donne.
Comme je l'ai déjà dis je pense pas que Barbe Blanche sera en vie à la fin de cette bataille .. même si il y a jamais de morts dans One Piece mais bon , il y a un début à tout.

Enfin voilà quoi , si Barbe Blanche est un super stratège comme vous l'avez dis , il attend peut être tout simplement la venue de Barbe Noire.

Enfin bref .. vivement le 556 là ...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:11

Non c'est vraiment pas sa mentalité quoi ! Il ne donne pas de traitement de faveur, on l'a bien vu.

Attendre BN...hum c'est vrai que BB devrait vouloir lui éclater la tête un peu.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:22

jcommence a penser que l'on surestime un peu BN

Contre ace il la battu d'accord mais non sans peine , il a comme même souffert.
Contre Magellan la encore il a beaucoup souffert il n'est pas aussi invulnerable qu'on le pense .

Bref il a toujours galérer contre ses ennemis et la certains pense quil va tuer BB qui est l'homme le plus puissant du monde !
Alors oui il peut lavoir en traitre mais je vois pas trop comment, il l'absorbe dans ses tenebres pour l'enmener dans la 4ieme dimension et le recraché dans l'eau ? Sa m'etonnerais Razz

Pour moi Bn est le miroir de Luffy , tout les deux vont relever des defis , augmenter leur effectifs, devenir plus puissants.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:25

Et puis je ne pense pas que crocodile soit de taille à affronter
tous ces grands nom donc de toute façon il ne poserait pas
de problème en tant que tel et il semble etre coincé par LE boss des
travelot donc contre la marine crocodile et pourquoi pas vs un des shich???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitime

Chap 555 Spoiler + VF
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant