| Chap 555 Spoiler + VF | |
|
+24garros RaBBiT Chobrok Bl@ckIce silvernight guelflash Mellorine Portgas D Rouge Gi Monkey D. Goku rp77 Amakakeru iTou Luffy26 Amiral-******95 Diablo_luffy Mayhem Methos compte detruit desertdbz Monk bigmess Hueco XDrake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Ouai c'est vrai ta raison l'hitoire est liée a Robin mais elle est aussi liée a la marine et a gol.d roger (et donc par extension a Ace et BB)
Et en plus la passer d'y a 800 ans on s'en fou pas parsqu'il peut influer sur le présent parsque si les armes ancienne sont reveillées...
Donc jpense que c'est le bon moment pour révelé juste un ou 2 truc en plus de se qu'on sait. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Ben non elle n'est pas liée a la marine elle est lié au gouvernement, la marine n'est que la "defense" du gouvernement, sa puissance millitaire. Et pas non plus a Roger, il l'as découvert pendant son voyage mais il a rien a voir la dedans puisque il n'a même pas juger bon de le faire découvrir au monde pensant que ce n'était pas son rôle.
Je pense que c'est clos pour ça, nous verrons, pour l'instant sa fait du HS il y a un topic sur le siècle perdu. | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Ouai ta raison on part en HS Mais pour revenir o chapitre jpense qu'on va pas tardé a avoir de nouveau spoil donc on en saura peut-être plus dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Oui j'espere, bon relançons le sujet avec grace audace et élégance - Citation :
- Je sentais qu'il allait faire quelque chose du genre, mais je pensais pas Oda nous faire le premier mort de l'histoire de one piece (du présent)
Bah! il est pas mort Junior, les amputations ne sont pas rares dans OP après tout, je pense que c'est une scène trop triste pour finir sur une mort, mais je vois pas ce qu'il va nous faire le Junior avec un seul pied. Il est venu il a vu il a perdu...c'était quand même ultra rapide. Le Junior n'était donc qu'un pretexte pour mettre en scène dofla. Le soucis c'est qu'avec un pied en moins, du coup, Moria ne pourra pas réutiliser son corps pour la bataille..
Dernière édition par iTou le Mar 25 Aoû 2009 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:03 | |
| ouais mais je pense qu'il est plus important qu'on peut le penser, en effet, son père oz, est lié à l'histoire ancienne, puisque gelée il y a 800 ans... donc il en connait surement une partie ^^' et n'oublions pas rayleigh qui pourrait intervenir | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:07 | |
| ouais mais je pense qu'il est plus important qu'on peut le penser, en effet, son père oz, est lié à l'histoire ancienne, puisque gelée il y a 800 ans... donc il en connait surement une partie ^^' Surprised et n'oublions pas rayleigh qui pourrait intervenir __________________________ T_T bon il semble que ce soit définitivement un fake.. en effet les modos, d'ap, qui eux doivent savoir fake ou pas, on clos le sujet du 555
j'en déduis que c'était un gros fake et c'est moi qui l'ai lancé sorry ps: vous pouvez suppr mon précédent message,? je n'en ai pas la possibilité et pas fait exprès ><
Dernière édition par XDrake le Mar 25 Aoû 2009 - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:08 | |
| .... ... ... ... t'es pas bête toi J'avais completement zappé le fait que Oz est été gélé il y a si longtemps. Mais bon qu'est-ce tu veux qu'il sache c'est pas son fils, mais un de ses descendants! C'est Oh's lui même qui sais des choses. edit : waaaho je retire t'es trop nul tu nous refile du fake! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:12 | |
| dsl par contre sur oz j'ai raison :p | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:14 | |
| C'est sur que c'est un fake ? (en tous qu'a il est bien fait si s'en est un ) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:16 | |
| jme répète mais c'est d'après ap, qui est là dessus serieux il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Attend mais...c'est uniquement le dernier spoiler sur BN etc qui est du fake ou ca inclue l'histoire de Junior & dofla donc les images? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Non les modos de AP ont dit qu'ils ferment le sujet , et ils l'ouvriront a nouveau quand les vrais spoils seront sortis. C'est juste que voilà c'était pas des spoils officiels , mais ça peut très bien rester vrai quoi !
Enfin mon j'y crois , sinon ça va chier ! | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Moi jpréfére pas y croire (c'est trop triste pour ce pauvre Junior ^^) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:23 | |
| les images les deux spoils viennent du même endroit, non habituel x) enfin le tout, mais bon ... je pense pas que sur plusieurs endroits parlant du 555 qu'ils se risqueraient à fermer leur topic si ils hésitaient à ce que ce ne soit pas du fake,...
@ monk: jpense pas x) oublie.... | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Ouai d'ailleurs c'est probable que se soit un fake car ce spoil est sorti super tôt par rapport a d'habitude. Mais bon...on sais jamais | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:26 | |
| XDrake soit pas défaitiste , je suis le seul a avoir cette capacité normalement , mais la j'y crois ... regarde même les spoils habituels du Mardi ils sont pas sortis .. c'est tout il c'est passé un truc cette semaine et voilà c'est sortit le Lundi c'est super ok voilà ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:28 | |
| nn mais en y repensant on a jamais eu les spoils ET les images un lundi sauf fake, et sauf une ou deux exception mais là tout ce suivaient RAW compris le mardi ou mercredi | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Bah il y a eu une fuite , c'est tout ! xD | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Spoil confirmé donc le premier était bien un fake - Citation :
Nja spoilers Title: Oars and kasa coverstory: Nami's weather report in sky island (kasa is a type of buddhist hat)
The story starts out with Oars rampaging through the marines. He's about to break through their defence line. The giant marines say how they usually fight looking down, they've never fought looking UP They charge in to Oars Jr, but can't stop him.
Oars breaks through their defences, and the pirates follow him into the bay The first pirates to break through charges at Hancock, but she turns them all into stone She attacks with Aroma Kicks (Nja didn't provide with furigana, so we don't know what the move is really called, Aroma Kick is from the kanji) And the stoned pirates shatter into pieces. However, some marines got caught in the fray and shattered as well. Marines are questioning if she's going to turn against them. Hancock replies, she agreed to fight Whitebeard, but you men are all still my enemies. Well, other than "that man". You have to realize that. Forgive me... for my beauty. Marines become lovelydovey
The unstoppable Oars comes right next to Whitebeard Whitebeard advises him that bravery and wanting to die is a different thing. Oars Jr asks him (politely) to understand him, he just wants to save Ace as soon as possible
Whitebeard orders his men to support Oars, but Oars takes focused fire by the marines due to his size Still he gets to the square where Ace is held, but Kuma attacks him with Ursa Shock, and Oars is badly damaged. He has a huge kasa on his back, but that falls onto the sea. Oars stairs at it, as the scene goes to flashback....
Partie 2 : - Citation :
second half of Nja spoiler
Ace: Because you're closer to the sun, I'll give you this kasa! Ace's crew: Because he's fire, he burned this thing up twice while attempting to make it... take care of it! The kasa kept him from getting wet in rain, and stopped snow from gathering around him.
Oars gets back on his feet, to save the gentle hearted Ace To at least take out one Shichibukai.... He attacks DoFlamingo, but DoFlamingo casually dodges it, and flies up in the sky. He jumps to around Oars Jr's head, then cuts off his right leg. (with a powerful unseen string?) Oars falls down, but he tries to reach out to grab Ace Moria: Damn that bastard Doflamingo!! I told him I wanted his corpse, but he goes and cuts off his leg!! He creates a long spear made of shadow, and stabs Oars in the heart.
The chapter ends as Oars Jr die.
Source : http://apforums.net/showthread.php?t=24026 Edit : Apparemment, les images déjà postés sont confirmés sur AP^^
Dernière édition par Akushiro le Mar 25 Aoû 2009 - 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Oula attent l'image ou ia domflamingo est un fake et celle ou ia Ace et Oars J est vrai c'est ça:?: - Citation :
- 簡単にバレ
555話『リトルオーズJr』
オーズ大暴れ、巨人が数人吹っ飛ばすも ドフラミンゴの能力?で動けなくなる
叫ぶエースのもとに向かう白ひげ、 その前に赤犬「おっと、通行料をいただくぜ」「おめーの首だ」と立ちふさがる 再生した青記事にはジョズがつく
苦しむオーズ、回想 流氷に落ちて凍っていたところをエースと赤髪たちに助けられ意気投合 エースが生まれてはじめての友達に・・・
気合でドフラミンゴの能力を解除 モリアは意気がいいと大喜び
一方、インぺルダウン LEVEL6?よりさらに最々下層 黒ひげ「ゼハハ!これだ!これが古代兵器『ポセイドン』!!」 埋もれた巨大な砲アップ
Et ça ce que j'ai traduit c'est un fake ou pas ?!!! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Spoil confirmé donc le premier était bien un fake ? Je sais pas si t'as lut le spoil que tu viens de nous envoyer , mais c'est exactement ce qu'avais posté le mec Lundi. En beaucoup plus détaillé. | |
|
| |
rp77 Mousse
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 15:39 | |
| moi je pense que fake ou pas fake junior c'est le type d'adversaires que si il n'est pas arreter tout de suite , il peut faire enormement de degats (du a sa taille par exemple ) donc meme si c'est un fake il se fera battre vite par un autre haut gradé , c'est mon avis en plus il arrive par derriere donc il est pas si loin de ace et contourne le combat , donc pour la marine : il faut a tout prix stopper ce monstre avan qu'il arrive jusqu'a ace. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:01 | |
| - Spoiler:
The chapter ends as Oars Jr die.
Gasp, ça rigole plus Décidement, j'aime de moins en moins doflamingo.. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Ah ok , tu vas pas me dire , que tu aimes pas le perso , car c'est la premiere fois qu'il y a un turc aussi gore dans One Piece quand même ?
Au contraire là , vive Doflamingo. | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Ptain c'est vraiment super méga gig..jcroit que jvé arréter là ..bizzard qu'il meurs comme sa alors qu'il venait a peine d'arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 555 Spoiler + VF | |
|