| Chap 555 Spoiler + VF | |
|
+24garros RaBBiT Chobrok Bl@ckIce silvernight guelflash Mellorine Portgas D Rouge Gi Monkey D. Goku rp77 Amakakeru iTou Luffy26 Amiral-******95 Diablo_luffy Mayhem Methos compte detruit desertdbz Monk bigmess Hueco XDrake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 21:29 | |
| Attend j'ai jamais dit qu'il était de taille a l'affronter. BN faut pas le sous estimer non plus, il a ce côté bébéte a ne pas esquivé des attaques qui est contradictoire avec son niveau, mais il est ultra puissant même sans son fruit. Pour moi c'est THE ennemi pour luffy ( d'ou mon ancien avatar d'ailleurs pour preuve )
Dernière édition par iTou le Mar 1 Sep 2009 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 21:31 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
J'vois pas en quoi ça change quelque chose , ça reste quelque chose qui prend tout le monde en même temps. Puis ok son pouvoir ne se limite pas a son fruit mais tu voudrais qu'il fasse quoi de plus pour le moment de toute façon.
J'attends qu'il nous monte quelque chose d'extraordinaire, un nouveau genre de pouvoir quelque chose que personne n'aurait pu imaginé (bien plus incoryable que le Haki) un genre de second niveau, j'espère aussi que tous ce que nous ont montré les autres (Joz, Marco) n'est qu'une miette de leurs potentiels réels. De plus, Dragon et Rayleigh pourraient intervenir aussi, de même Shanks et Kaidou, reste l'inconnu aussi le 4ième empereur, ou d'autres caché dans l'ombre, des gens que l'on connait pas. Je le vois bien affronter Jimbei Concernant Barbe noir, j'suis pas d'accord avec toi Hueco, c'est toi qui le sous-estime, qui sait ce qu'il est allé chercher à Impel Down ( son capitaine à lui? une arme antique qui terrasserait Barbe Blanche et la marine en même temps?) Je sais pas Garros, il a promit qu'il fairait pas de connerie concernant luffy et Co pas qu'il ne se battrait pas contre Barbe blanche (le but de son évasion je précise) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 21:32 | |
| Hueco lol , Barbe Noire a quand même capturé Ace , et apparemment sans utiliser de Haki , je pense qu'il voulait juste montrer la valeur de son fruit a Ace. Puis il a fait le con aussi contre Ace ^^.
Franchement BN est balèze , et si il y a bien quelqu'un qui peut éliminer BB ce serait lui je pense.
[EDIT] Methos ok c'est vrai que Barbe Blanche est mega puissant , mais bon je pense pas qu'il cache encore quelque chose moi ^^ Et pour ce qui est des autres Empereurs faut pas rêver , ce serait con qu'on connaisse toutes les grandes figures directement. Par contre Pour Ray et Dragon ouai , je veux les revoirs eux !
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 1 Sep 2009 - 21:35, édité 2 fois | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 21:32 | |
| Celui qui a ouvert les portes est celui qui est attendu peut-être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 21:35 | |
| lol c'est la méga teuf, dragon kaidou l'empereur caché...
Il reste quoi pour le NW ?
Non moi j'attend BN, et peut être un perso mystère, comme dit rabbit peut être celui qui a ouvert les portes et qui est attendu ma foi, mais je ne vois toujours pas l'interet pour BB d'attendre quelqun.
Quand a BN, il faut pas oublier sa volonté qui l'emportera toujours et qui peut le faire aller jusqu'au bout de ce qu'il désire, et comme il a pas l'air de chercher un boulanger dans impel down, ça promet. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 22:21 | |
| - iTou a écrit:
- lol c'est la méga teuf, dragon kaidou l'empereur caché...
Il reste quoi pour le NW ?
Je disais "pourraient", dans le sens qu'ils pourraient intervenir au même titre que barbe noire, ça ne veut pas dire qu'ils vont tous intervenir, je donnais juste les possibilités mais je pense que tu l'avais comprit Sinon ce que j'aimerais voir, c'est luffy en face de Shirohige, les 2 sentiraient que ce n'est pas n'importe qui qu'ils ont en face d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 23:25 | |
| Tu parle de BB ? c'est plus stylé de le dire en jap ? Sinon oui je l'avais compris, tu ne parlais pas d'eux tous a la fois, malgrès ça je n'aimerais pas voir débarqué des personnages tel qu'eux, je voulais dire que tu citais seulement des persos que l'on attend depuis un moment. Un face a face BB Luffy moi aussi j'aimerais pas mal, de toute façon ils sont du même côté, mais je ne pense pas voir BB se dire tiens c'est pas nimporte qui ça Enfin dans le sens c'est pas un soldat, certes, a moins que luffy use de son haki ou que BB le sente. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 1 Sep 2009 - 23:38 | |
| C'est trop la classe "Shirohige" vois-tu . Non mais ouai , a la limite comme Hancock .. " Ce gamin n'est pas ordinaire " Que BB dise une phrase de ce style ça oui Sinon ouai , faut pas qu'on nous montre les autres Empereurs maintenant quoi , ce serait pas fun .. je me répète mais je veux revoir Dragon ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 0:33 | |
| Cette guerre me semble bien partie pour une rencontre entre Monkey. Dragon sentait qu'il rencontrerait bientôt son fils et alors que le chef des révolutionnaire, s'obstine a faire la guerre aux marines de toute part, ils ne semblent pas avoir tenté de s'attaquer directement au QG de celle ci. et comme par hasard, qui c'est qui tente le coup ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 0:36 | |
| Barbe Blanche? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 0:52 | |
| Eeeeh Zute!
Mais le spoil c'est pas le mercredi matin qu'il sort d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 0:56 | |
| Beh souvent c'est le mardi midi ! Ou le mardi soir, donc là il se fait désiré | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 1:29 | |
| De toute façon BB ne fera pas de mal a Buggy | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 1:33 | |
| J'espère au moins que Oda nous lachera quelque souvenir de leurs passé communs | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 1:38 | |
| Ouai bah après la guerre s'il te plait , car les flashback ça va un peu mais après ça saoul. Je veux d'abord voir cette guerre , trop de suspence. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 2 Sep 2009 - 15:30 | |
| Ok pour les flash... mais comme le dit monkkk after the war... ça nous casserait dans notre suspense bien que le meilleur moment pour un flash... soit avant un combat justement afin d'apprécier le combat qui suivra... Je change d'avis monkkk... Flashback avant combat c'est mieux sinon ça serait kazoooooooza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 555 Spoiler + VF | |
|