| Chap 555 Spoiler + VF | |
|
+24garros RaBBiT Chobrok Bl@ckIce silvernight guelflash Mellorine Portgas D Rouge Gi Monkey D. Goku rp77 Amakakeru iTou Luffy26 Amiral-******95 Diablo_luffy Mayhem Methos compte detruit desertdbz Monk bigmess Hueco XDrake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Bah carrement, vive dofla là, il est a fond dans son rôle !
Vicieux, cruel, je l'aime quoi.
Et c'est pas la 1ère fois qu'il y a un truck gore dans OP Monk! tu dit ça pask t'as juste vu l'anime donc certains passages modifiés. | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:09 | |
| J'avoue que sa sera le premier mort de l'histoire présent de one piece (mé bon joré préferé que se soit un méchant qui meurt pas un gentil ) Sinon moi non plus chui pas sur d'avoir tous suivie sur ce qui est un fake ou pas qq1 pourrait faire un récap svp ?!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:10 | |
| par contre il semblerait bien que le pouvoir de Doflamingo serait liés aux fils car, dans le spoil , il est dit que DoFlamingo lui coupe une jambe avec ses fils !? A voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Mais lui mettez pas la corde au cou, c'est juste un pied Ah bon il est dit ça pour les fils ? Il est encore plus puissant que prévu alors | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:13 | |
| - Citation :
- comment il lui coupe la jambe, ptéte qu'il la coupe avec ses fil invisibles
Si ce que tu dit est vrai javé raison !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Non il se demandent si c'est pas avec des fils le mec qui spoil , c'est pas pareil ! xD - Citation :
- (with a powerful unseen string?)
" Avec un puissant fil invisible? " _____________ Enfin bon du coup c'est possible , mais qu'est ce que c'est décevant.
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 25 Aoû 2009 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Bon alors il reste la possibilité qu'il est fait ça avec l'épée même de Junior. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:21 | |
| - spoiler a écrit:
- He attacks DoFlamingo, but DoFlamingo casually dodges it, and flies up in the sky.
He jumps to around Oars Jr's head, then cuts off his right leg. (with a powerful unseen string?)
Il ( Oars ) attaque DoFlamingo, mais ce dernier évite négligemment cette attaque et se met à voler vers le ciel. Il atterrit ( sauter mais bon vu le texte atterir serait peut-être plus approprié ) près de la tête de Oars, et puis il coupe sa jambe droite. ( Avec un fil superpuissant invisible !? ) Donc oui excuse-moi , c'est bien une supposition, mais bon, cela veut dire aussi qu'on ne voit pas doFlamingo manipuler Oars pour que cette supposition soit faite ( du moins pas encore ), il est donc possible de s'imaginer un pouvoir tel que décrit ci-dessus. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Bah les fils ça reste possible .. genre tu sais qu'il puisse produire des fils invisibles de son corps .. et les connecter sur les corps des autres pour les utiliser etc .. Mais bon ^^ .. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:23 | |
| mci aku =) j'étais que mi-fakeur alors :p fin jcomprenais rien à ce qui se passait au cas où z'avez pas compris x)
sinon oz jr dja mort? >< il a quand même son importance! c'est le fils d'oz il doit en connaitre énorme sur l'histoire cachée... et si il avait donné ce savoir à ace????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Mais c'est pas son fils, c'est UN DE SES descendants, comment tu veux que Oh's nous ponde un truck qui dure 800ans ? Donc c'est pas logique qu'il sache quelque chose a moins qu'ils se le disent de génération en génération... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:27 | |
| oui pardon mais je pense que oui, ça a dû suivre de génération en génération l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Oui après tout pourquoi pas, sa serait du gachis autrement! Sa expliquerais pourquoi le gouv ne l'a pas executé ( ils doivent bien savoir s'il est au courant ) car il est protégé par BB... Donc il ne peut pas mourir comme ça en effet, je vois pas pourquoi certains le voit mort, c'est juste un membre gardez espoir!!! Bien une première mort aussi rapide, oulalah, non non..on aurait eu droit a quelque chose de plus épique. | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:37 | |
| - Citation :
- L'histoire débute avec Oars traçant sa route a travers les marines
il en est presque a percée la défense ennemie Les géants de la marines disent qu'ils étaient toujours habitués a regarder leur adversaires de haut,jamais de bas Ils chargent sur Oars mais ne peuvent l'arrêter
Oars traverse leurs défenses, et les pirates le suivent sur la baie. Le premier pirate a passer charge sur hancock, mais elle les transformes tous en statues de pierres. Elle attaque avec Aroma Kick ( Hmm la bonne moutarde Aroma, par amour du gout) et tous les pirates transformés en pierre sont éparpillés en pièces. Cependant, quelques marines se font toucher par les projectiles et sont découpés aussi. Les marines se questionnent sur le fait d'une rebellion. Hancock répond qu'elle est d'accord de combattre BB mais les Hommes restent tout de même ses ennemies. Enfin, tous sauf cet ''homme'' ( référence a luffy ou fisher tiger ). Rappelez vous de ca. Pardonnez moi... pour ma beauté ! ( moi en tout cas je te pardonne ) les marines deviennent tout fou d'extase !
L'instopable Oars arrive prés de BB. BB lui conseil que sa bravoure et le suicide sont deux chose différentes. Oars Jr lui demande de le comprendre, il veut juste sauver ace le plus tôt possible
BB ordonnent a ses homme de couvrir Oars, mais oars se prend tout les tirs concentré sur lui du a sa grande taille.
Il arrive tout de meme a l'endroit ou Ace est retenu, mais Kuma l'attaque avec ''Ursa shock'' et Oars et gravement bléssé. il avait un gros Kasa ( ? je penser a une épée mais vu le texte après en fait non xD ) dans son dos, mais tombe dans la mer. Oars le fixe et un flashback apparait
Ace : Je te donne ce kasa car tu est plus près du soleil équipage de ace : Parce qu'il est le feu, il l'a brulé deux fois cet chose afin de le crée... prends en soin Le Kasa le protégé de l'humidité de la pluie, et de la neige.
Oars se remet sur pied afin de sauvé ce si gentil ace et fais face a un shichibukai. Il attaque donFlamingo, mais l'esquive et s'envol dans le ciel. Il saute prés de la tête de Oars Jr, et coupe sa jambe droite ( avec un puissant fil invisible ? ) Oars tombe, mais il essaye d'atteindre la ou ace ce situe afin de l'attraper Moria : Fais chier ce bâtard de Donflamingo ! je lui avais dit que je voulais son corps, mais il a couper ca jambe ! il crée une longue lance d'ombre, et frappe Oars dans le coeur. Le chapitre se termine par la mort de Oars Jr.
Fiou c'était du boulot cette trad ! en + avec les préparations pour la fete c'est un peu le dawa. Soyez indulgent ^^
Dernière édition par Portgas D Rouge le Mar 25 Aoû 2009 - 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:41 | |
| C'est vraiment parce que tu me supplie comme un looser sur msn que je fais ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:43 | |
| Bah franchement t'assure.
Bon pour une fois que je prédis quelque chose et que sa s'avère être exacte, pour Moria! ( oui c'était evident, ne brisez pas mes rêves merci ) | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:50 | |
| heuresement que je prévisualisait de temps en temps x) j'aurais traduit pour rien merci portgas Titre: Oz et le kasa image de couv': Le rapport sur le Temps de Nami à l'île celeste (le kasa est un genre de chapeau boudiste): - Spoiler:
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Tu vois pas que ta renommée sur le forum augmente considérablement quand tu nous traduis les spoils ? Non mais voilà c'est cool , pleins de gens comprennent pas l'anglais donc voilà. Moi je comprend .. mais alors pour traduire laisse tomber , je suis une vrai quiche. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:52 | |
| c'est pas dur x) comme l'a dit portgas c'est juste long, sinon j'imagine bien ce oz avec le kasa x))) | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Je cherche pas a être célèbre je veux juste qu'on m'aime. Par moi. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 16:56 | |
| Putain j'ai rigolé , mais quel con | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Utiliser des fils invisibles ? Encore?... (Basil Hawkins, les fils en nuages)
Télépathie? Plus probable, mais comment coupe t'il la jambe d'Oz jr ? (avec l'épée, peu être)
Si c'est effectivement des fils j'ai pensé à un truc, il existe un homme capagle de déjouer ça (en dehors des logia et peu être des utilisateurs de haki), un homme opposé au gouvernement, un pirate qui a récemment connue une fulgurante ascension, j'ai nommé le capitaine Baggy! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:10 | |
| jvous présente oz jr =) x) montage rapide et un peu pourri x) | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:12 | |
| C'est vrai que baggy et fait pour contrer sa avec son pouvoir. En plus même la différence de niveau entre les 2 ne fait riien parsqu'il suffi de se rappelé que Magellan et beaucoup plus puissant que l'été Mr 3 et pourtant il a put le contrer parsqu'il avait le pouvoir parfait pour sa (cire contre le poison pour empécher le contact avec le corps) Donc peut-être et comme sa sa donnera l'impression qu'il est super fort si il arrive a contrer un capitaine corsaire (pour continué le quiproquo d'un des chapitre précédent) Ps : énorme ton montage Xdrake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 555 Spoiler + VF | |
|