| Chap 555 Spoiler + VF | |
|
+24garros RaBBiT Chobrok Bl@ckIce silvernight guelflash Mellorine Portgas D Rouge Gi Monkey D. Goku rp77 Amakakeru iTou Luffy26 Amiral-******95 Diablo_luffy Mayhem Methos compte detruit desertdbz Monk bigmess Hueco XDrake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:14 | |
| décidément, confier un chapeau à quelqu'un, ça devient à la mode! ^^
et mrci, je voyait pas se qu'était un kasa | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:16 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Utiliser des fils invisibles ? Encore?... (Basil Hawkins, les fils en nuages)
Télépathie? Plus probable, mais comment coupe t'il la jambe d'Oz jr ? (avec l'épée, peu être)
Si c'est effectivement des fils j'ai pensé à un truc, il existe un homme capagle de déjouer ça (en dehors des logia et peu être des utilisateurs de haki), un homme opposé au gouvernement, un pirate qui a récemment connue une fulgurante ascension, j'ai nommé le capitaine Baggy! Si c'est son pouvoir c'est vrai que baggy peut se fractionner pour ne pas se faire entièrement controler , et puis s'il est coupé il se recolle, c'est vrai que c'est une information à suivre suivant la suite Mdr Xdrake | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:19 | |
| merci à tous x) si qqun veut faire un montage jj'ai mis l'image de base de la kasa un peut plus haut ^^" sinon, dofla peut très bien se battre avec une épée, qui sait ^^"ou alors il a fait un genre de rankyaku
Dernière édition par XDrake le Mar 25 Aoû 2009 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:21 | |
| bah déjà on apprend qu'il vole .... ( surement grâce à ses ailes de plumes, je pensais plutôt que c'était un style avant tout ... ), c'est déjà énorme je trouve. sinon tu voulais DoFlamingo au lieu de Bellamy j'imagine | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:22 | |
| x) oui merci j'ai toujours ce mauvais reflexe, je sais pas pk, ptet pasque bellamy est ds sa team | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Faut dire que c'est vraiment pas bête ça, j'y aurait pas pensé ( ... u_u )
Une ouverture pour ma probabilité que Buggy joue un rôle important dans la bataille ( mais ou est Alpacksssssssss )
Après on a beau dire, le niveau reste le niveau, pour l'exemple cité même si mr3 avait un fruit naturellement très avantageant face a Magellan, impossible pour lui de le battre.
Là c'est un shichi...il y a encore tout un niveau derrière. Même si les fruits sont naturellement contraire il faut que la force se tienne également au combat.
Sinon, oula, qui vole ???? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:25 | |
| - Citation :
- Oars se remet sur pied afin de sauvé ce si gentil ace et fais face a un shichibukai.
Il attaque donFlamingo, mais l'esquive et s'envol dans le ciel. l'expression est abusée je pense, il doit sauté très haut surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Ok j'ai raté un truck énorme...je croyais qu'il sautait simplement. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:27 | |
| nn mais ça doit être ça je pense que l'expression est abusée, sauf si son fameux vêtement l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:30 | |
| hum d'accord, je me disais aussi. c'est vrai qu'on a souvent droit a des sauts très impressionants de plusieurs persos, donc faut pas s'emballer...on a déja 2 persos qui volent révelé dans cet arc. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:33 | |
| ouais mais son plumage pourrais-je dire prête à confusion, donc Wait&See EDIT : par contre dans l'arc de Thriller Bark, Francky est obligé de construire un pont pour une distance moins longue ... donc , vole ou gros saut , la est la question | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:37 | |
| yavait un truc sur ap qu'on a loupé: - Citation :
Whether Oars died or not isn't clear
Hancock is trashing enemies up, but the only parts that's shattering are the parts that got stoned. There's some pirates and marines still talking as their right arm is crumbling, so it's not clear if they are dead. - Citation :
- Néanmoins le fait qu'Oz meurt ou non n'est pas clair
le reste c'est sur hancock rien de + je crois | |
|
| |
Luffy26 Matelot
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 17:45 | |
| A pour revenir sur le rôle que pourrait jouer Baggy on peut aussi prendre l'exemple de Luffy est Ener a Skypiea (Bien que leur niveau soit un petit peu beaucoup plus proche que celui de Baggy et de Domflamingo ) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 18:51 | |
| - Spoiler:
- Monk[KKKK] a écrit:
- car c'est la premiere fois qu'il y a un turc aussi gore dans One Piece quand même ?
. Han monk c'est du propre, depuis quand y a des turc dans one piece? et gore en plus .... - iTou a écrit:
- Ok j'ai raté un truck énorme
oui souvent les truck c'est énorme, enfin normal pour un camion, mais j'ai pas lu qu'il y avait un camion .... edit: dit camion ( oui blague potache tous ca ^^) bon je sors moi ^^ edit: sinon je n'ai fait que relevé les bêtises que vous dites :p
Dernière édition par gwan le Mar 25 Aoû 2009 - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 19:04 | |
| T'es con gwan xD le pire c'est que ça m'a fait rire | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 19:29 | |
| en plus c'est hs x)) hé en fait on voit pas le fameux kasa sur l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 19:44 | |
| - Spoiler:
i gwan... CAMION ( désolé il le fallait là, oui truck de beauf ) je m'en vais, je m'en vais Non mais il y a bien pire a relevé comme TRUCKS.
Dernière édition par iTou le Mer 26 Aoû 2009 - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 21:02 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Si c'est avec des fils ce serait pourrit. T'as déjà pleins de manga ou y a des trucs du genre.
- Monk[KKKK] a écrit:
- Non mais même lol un fruit du démon qui permet d'utiliser une personne avec des fils .. c'est naze quoi.
Un fruit du démon qui permet de manipuler une personne tout court à la limite ouai. Puis bon des fils qui peuvent resister a un mec aussi énorme que Oars .. (et aussi Doflamingo lol ... comme si il avait assez de force.) - Akushiro a écrit:
He jumps to around Oars Jr's head, then cuts off his right leg. (with a powerful unseen string?)
T'a vu Monk, quelle bande de pervers ces Ricains ils pensent qu'a des String (enfin Japs car sa semble venir de Nja, le type qui nous apporte les spoil) - Luffy26 a écrit:
-
- Citation :
- comment il lui coupe la jambe, ptéte qu'il la coupe avec ses fil invisibles
Si ce que tu dit est vrai javé raison !!!!!!!!!!!! Ouaip t'a raison, comment t'a fait pour devinier? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Peut-etre que string signifie fil (ficelle?) en anglais n'ayant aucune connotation sexuelle? :/
La 2eme attaque directe de Moria apres Brick Bat! Pas si flemmard que ca le flemmard...
A mon avis, il y aura beaucoup de morts dans cet arc vu que c´est le tournant du manga et c`est une veritable bataille. 1er mort, Oars? | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 23:01 | |
| peut etre quil est pas mort Oars Jr , il peut etre inconscient, cet comme a skypea ( je sais plus comment on l'ecrit) l'ile celeste avec ener , les shandia, or , bataille , combat,.... exemple; kamakiri qui recoit lattaque de ener, normalement apres que kamakiri est recu cette attaque , il devrait etre mort , he non , on le revoit conscient a la fin de la bataille. Ca peut etre la meme chose a Oars, meme si cet tres peu probable dans cette grande bataille, je commencai a aimer Oars Jr moi, au bout de 2 chapitre il est mort ou inconscient | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 23:04 | |
| En tout cas il ira pas bien loin sans sa jambe | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 23:12 | |
| - Citation :
- T'a vu Monk, quelle bande de pervers ces Ricains ils pensent qu'a des String (enfin Japs car sa semble venir de Nja, le type qui nous apporte les spoil)
Autant pour moi si c'était juste pour rire, mais String en anglais signifie ficelle. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Strings signifie bien ficelle , mais je pense en effet qu'il a dit ça pour rire . (Bien de dire la même chose que toi , mais à l'envers ?) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mar 25 Aoû 2009 - 23:17 | |
| à ce rythme là, un des équipage de pirates présent, si ce n'est la flotte de BB Il y a bien un médecin de bord, capable de faire des choses extraordinaire, même pour cette jambe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 555 Spoiler + VF | |
|