One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chap 555 Spoiler + VF

+24
garros
RaBBiT
Chobrok
Bl@ckIce
silvernight
guelflash
Mellorine
Portgas D Rouge
Gi
Monkey D. Goku
rp77
Amakakeru
iTou
Luffy26
Amiral-******95
Diablo_luffy
Mayhem
Methos
compte detruit
desertdbz
Monk
bigmess
Hueco
XDrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:41

Oui , je vois ce que tu veux dire , mais justement ça on peut pas vraiment savoir , car si il se fait couper le bras par surprise bah , probablement que s'en est finit pour son bras !
Enfin c'est difficile de trouver des arguments quand on a pas vraiment de preuves .. mais ce que tu dis peut être juste aussi , surtout que l'on voit que après la mort d'une personne le fruit continu toujours d'agir.
(Exemple avec Eneru)
Du coup même si le mec se ferait couper la tête , il pourrait revenir a la vie en se reformant ?

Mais ça aussi c'est peu probable car par exemple là on annonce l'execution de Ace , il peut pas utiliser son fruit tu es d'accord , donc par exemple voilà ils le butent ok , quand on enleve son corp de là après , qu'on lui vire les chaines qui privent le pouvoir d'agir , tu penses vraiment que le corps se rematerialise tout seul ? Moi perso j'y crois pas.

Du coup si un mec se fait blesser quand il a pas utilisé son pouvoir ça reviendrait au même , il aurait la possibilité de ré-utiliser son pouvoir après mais ce serait surement trop tard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:58

Monk[KKKK] a écrit:
Oui , je vois ce que tu veux dire , mais justement ça on peut pas vraiment savoir , car si il se fait couper le bras par surprise bah , probablement que s'en est finit pour son bras !
Ben c'est exactement de ça qu'on est entrain de débattre, je l'ai compris aussi et aucuns de nous n'a de vrai preuve pour prouver le contraire car une situation concrète de ce genre ne s'est pas encore passé (quoi que la scène ou Kisaru se ramasse 2 balles dans la tête)
Pour moi le bras de Smoker repoussera juste.

Monk[KKKK] a écrit:

surtout que l'on voit que après la mort d'une personne le fruit continu toujours d'agir.
(Exemple avec Eneru)
Du coup même si le mec se ferait couper la tête , il pourrait revenir a la vie en se reformant ?
Mais ça aussi c'est peu probable car par exemple là on annonce l'execution de Ace , il peut pas utiliser son fruit tu es d'accord , donc par exemple voilà ils le butent ok , quand on enleve son corp de là après , qu'on lui vire les chaines qui privent le pouvoir d'agir , tu penses vraiment que le corps se rematerialise tout seul ? Moi perso j'y crois pas.

Pas vraiment d'accord.
Je m'explique concernant Eneru, sa dépend de ce que l'on entend par mort, pour moi à ce moment là il n'était pas mort, mais avait fait un arrêt cardiaque (un infarctus quoi),donc ses organes comme le cerveau marchaient toujours, il était juste comateux, donc son fruit a juste réanimé son cœur qui était en arrêt.

Le seul fruit qui pouvait (donc normalement qui ne peut plus) réagir après la mort était celui de Brook.

Et enfin au sujet de Ace, s'est encore autre chose, de un ça dépend si la lame qui lui tranche la tête est imprégné de Haki ensuite,de deux, le fait qu'il se fasse couper la tête en étant en contacte avec de la pierre marine ne lui permettrait pas de rematérialiser sa tête, par contre si il n'était pas en contacte, je dirais que ça devrait marcher.

Edit: check on

Dernière édition par Methos le Dim 30 Aoû 2009 - 3:21, édité 3 fois
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:02

on a déjà eu une scène comme ca avec KiSaru, contre le supernova qui fait de la musique avec son corps, il lui a coupé le bras et KiSaru était surpris donc s'il ne s'attendait pas a ca son pouvoir ne devait pas être activé non plus...pourtant il n'a pas perdu son bras
pour moi la scène avec Luffy qui s'écrase sur Smoker et Ace était qu'une scène comique, surtout qu'Ace vois ce qu'il se passe, donc il aurait pu activer son fruit en voyant Smoker venir vers lui pourtant son fruit n'était pas activé non plus
et pour moi ils ne doivent pas activer leurs pouvoirs, une fois le fruit avaler le pouvoir du démon fait parti d'eux, donc c'est pas vraiment une arme qu'on active, prenons simplement Luffy comme exemple, meme quand il dort il est élastique donc il doit pas activer son fruit, donc pour moi les logia c'est pareil
mais voila ce n'est que mon avis personnel lol, peut etre que je me trompe
mais de toute façon je trouverai ca trop facile de battre un logia juste parce qu'on la pris par surprise et que donc son fruit n'était pas activer, je crois pas qu'Oda utiliserai ça
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:15

Comique ou pas c'est des Logia quoi , quand Oda a dessiné ça je sais pas mais , il a du y penser quand même , pas possible qu'il ai négligé une tel chose , même pour faire un effet comique.

Ace n'avait pas besoin d'activer son fruit a l'avance , la fumé de Smoker est bien trop lente de toute façon , et pourquoi il n'a pas activé son fruit car justement il ne comprend pas pourquoi Smoker agit comme ça et comment ça se fait qu'il se rapproche comme ça , a la limite ça oui ça peut rentrer dans le comique , on voit bien la tête de Ace il est plus que surpris quoi !

Pour ce qui est de Smoker c'est sûr qu'il aurait du être vigilant , face a un mec comme Ace .. mais il avait son bras en fumé , il devait être prêt a se défendre avec quoi , mais de la a ce qu'une personne arrive a toute vitesse dans son dos , c'est probablement une chose qu'il n'aurait pas envisagé , surtout qu'il était concentré avec Ace.

Hmm sinon pour Kisaru il doit avoir son fruit actif en permanence sur Shabondy , une île truffé de pirates , c'est plus que logique , après c'est tout à fait normal que même quand on lui tire dessus ou qu'on lui coupe un bras comme tu l'as dis il soit surpris !

Bon voilà , bien évidemment je respecte vos point de vue , je sais très bien que vous avez probablement raison , mais justement pour ça je reste sur ma position !
Si tout le monde était du même avis sur ce forum , il n'y aurait plus d'utilité à débattre pas vrai ? What a Face

Bon allez je pense que ça suffit avec les HS là , encore désolé pour les modérateurs mais bon c'est pas trop grave non plus ! (Enfin je pense pas :/)
Allez moi je vais me coucher , a demain ! Razz

[EDIT]: Ah heu et pour Franky .. je suis d'accord avec toi mais Luffy est un Paramecia ! Enfin je veux dire , c'est pas la même chose quoi , quand tu sers la main a Eneru (Ca m'arrive souvent) tu prends pas l'electricité ! Quand tu tapes dans le dos de Ace pour déconner (Ca m'arrive fréquemment) tu prends pas feu ! Tu vois ou je veux en venir ? xD
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 6:58

Heu, Monk[KKKK] En suivant ton raisonnement (je sais pas si t'as tord ou raison, on manque d'infos)

Monk[KKKK] a écrit:
Hmm sinon pour Kisaru il doit avoir son fruit actif en permanence sur Shabondy , une île truffé de pirates , c'est plus que logique , après c'est tout à fait normal que même quand on lui tire dessus ou qu'on lui coupe un bras comme tu l'as dis il soit surpris !

Et tu ne pense pas que croco mettrai son logia sur "on" en arrivant sur un champ de bataille Question What a Face
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:04

Je pense moi qu'une énorme surprise nous attends... Je ne sais pas si c'est pour le prochain chap mais ça arrive en tous cas...
Souvenez vous de kuma et du Dark king RAy....
Vous suivez??? Bon je poursuis: Kuma aurait dit qu'il travaille pour Dragon et qu'il allait séparer l'équipage afin de les réunir à un moment bien précis soit après la bataille soit pendant mais vers la fin probablement et qu'à ce moment Rayley arriverait avec leur navire et ils partiraient avec ace perhaps...
Donc voila ce qui nous attends:
Arrivée de luffy
(petit dialogue, combats éventuellement...)
arrivée de ray
(même parenthèse)
Réunification de l'équipage par kuma,
Bordel absolu
NEW WORLD!!!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:43

Pas mal comme idée, et dragon va t-il intervenir ou pas?

Vu que le bateau de Shirohige était surement recouvert pour pouvoir plonger et immerger à Marineford, il a dû passer par Shabondy (sauf si il existe d'autres îles permettant de recouvrir les bateaux, mais perso, je ne pense pas, je pense plutôt que c'est dû à son atmosphère unique et de ses bulles qui n'explose pas que le recouvrement y est possible).Donc si il est passé à Shabondy, on a beaucoup de chance qu'il y ai croisé Rayleigh, ça soumet l'hypothèse que Kuma travaillerait plutôt pour Barbe Blanche? Mais pourquoi décimer l'équipage de Luffy alors? Vu que c'est la meilleur occasion pour Dragon d'intervenir dans le conflit pourquoi là laisserait-il passé? Et si Kuma avait utilisé un URSUS Shock affaiblit afin affaiblir Junior sans lui causer trop de dégât avant la venu de Dragon. (Je sais mes phrases non rien avoir les unes avec les autres lol! )

Je viens de penser à un truc, je vois mal Ace s'enfuir en laissant tous ceux qui sont venu LE sauver, je veux dire, imaginons que luffy réussisse à le libérer puis l'amène sur le bateau, il voudra surement déguerpir le plus vite possible mais Ace ne laisserait surement pas tous ceux qui son venu le sauver lui, derrière lui sans combattre. C'est la merde quoi
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:45

le but premier est de secourir Ace, peu importe le nombre de perte

c'est la guerre !

Je crains que pour laisser en vie Ace et le laisser partir, une partie de l'équipage,
se chargera de le récupérer pendant que l'autre se fera laminer par les marines Sad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:57

Le problème c'est que c'est entièrement de sa faute si on en est arrivé là, enfin c'est ce qu'il pense en tous cas, car même Shirohige lui avait conseillé de ne pas y aller mais il est quand partis à la poursuite de Teach, donc la culpabilité doit être énorme. Le fait que Junior (et bientôt d'autres je pense) se fasse autant laminer par les marines et shishi doit provoquer en lui une tension inimaginable. Et s'enfuir en voyant ça, je pense que c'est impossible.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:19

Ace sera absolument dégouté, a en mourir même What a Face
mais doit-on risquer sa mission, juste parce qu'un ecervelé a la grande gueule ?

ça serait une défaite cuisante pale

mais d''abord, pourquoi l'équipage de BB veut-il absolument le secourir ?
doit-on croire BB quand il disait qu'il veut faire d'Ace, le nouveau Roi des pirate ?

Cela veut dire que la vie d'Ace compte plus que la sienne... bounce

Comme début de carrière, on a connu mieux study
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:29

Monkey D. Goku a écrit:
Heu, Monk[KKKK] En suivant ton raisonnement (je sais pas si t'as tord ou raison, on manque d'infos)

Monk[KKKK] a écrit:

Et tu ne pense pas que croco mettrai son logia sur "on" en arrivant sur un champ de bataille Question What a Face

Ouai c'est sûr mais le fruit de Crocodile est assez facile a contrer , genre Doflamingo qui est probablement intélligent fou ses fils à l'eau et voilà après il peut toucher Crocodile xD , non mais bon ouai c'est sûr que Crocodile si ce que je dis concernant l'activation du fruit ou pas est vrai , il le laisserai probablement activé en permanence donc bon ... je n'y avais pas pensé en effet xD.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:41

donflamingo fou ses fils dans l'eau ... Rolling Eyes

pas mal Laughing
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:59

Bah quoi , c'est le même principe qu'a la pêche Twisted Evil
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:17

Mais son pouvoir serait annulé non?
http://www.coupedubois.org
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 4:15

Bah non je pense pas , c'est quelque chose qu'il produit quoi.
Si bien c'est même pas un fruit du démon sa merde. Twisted Evil
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:46

lol Deuxya, file nous tes sources stp cheers
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:47

ouais il srait temps x)
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:48

Quand est-ce qu'on a les nouveaux spoils ? *baille*
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:53

entre le lundi aprem (là quoi) et mercredi matin normalement mais pas plutôt sauf exceptions :s
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:55

Merci =)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:26

bon j'ai pas eu le temps d'intervenir sur ce chap appart les spoils

que dire:
c'est dommage pour le oars jr j'espere qu'il y aura une pirouette de tournage de situation deja amputer mais en plus terrasser ca fais *****

doflamingo est un sale vicieux moisi j'espere qu'il va deceder car lui plus ca va moins je l'apprecie quel bata**!!!

vivement la suite j'espere que le prochain chap sera plus complet plus long avec du lourd un peu

gros chap malgres quelques deceptions dans la trame bien que je pense qu'il n'y a rien sans rien ni rien pour rien et que le hazard n'existe pas dans OP donc surement surprise pour la suite

je dis pas pour la bataille mais l'issue de la situation actuelle l'intrigue concernant l'avenir de ace va se decider tres bientot
delivrer (par force chantage ou menace etc)
executer pour de vrai fini les allumetes
faussement executer (possible)
ou emmener ailleurs(???!!!????)
je vois pas ace reste sur l'echaffaud 30 chap apres je peux me tromper

voila lol!

re:vivement la suite Razz
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:29

moi je pense à la pause, et que l'on verra juste Luffy arriver ,et ensuite on passera sur un autre plan du manga Very Happy
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:53

Mais pour rep a methos sur le refus de partir de ace, je pense que si bb doit y laisser sa vie, ace n'aura pas d'autre choix que de s'enfuir car il doit se dire qu'il a déjà merdé une fois et voilà ou nous en sommes... Il ne désobéirait pas une 2ème fois je pense et laissera les "grands" se charger de la marine...
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:56

Suspect nan mais vous pensez qu'il (luffy) arrivera a temps?

sa fais dla kelke chapitre que sa a commencer a sbastonner...et il ne lui resteplus beaucoup a vivre, surtout qu'il a la protection des schichibukais.

il crevera avnt (ace)...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:09

Bah on se doute bien que Luffy va pas arriver a la fin , sinon a quoi ça aurait servit tout ça.
C'est juste que voilà , il y a pleins de combats , c'est impossible de tout gérer en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitime

Chap 555 Spoiler + VF
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant