One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chap 555 Spoiler + VF

+24
garros
RaBBiT
Chobrok
Bl@ckIce
silvernight
guelflash
Mellorine
Portgas D Rouge
Gi
Monkey D. Goku
rp77
Amakakeru
iTou
Luffy26
Amiral-******95
Diablo_luffy
Mayhem
Methos
compte detruit
desertdbz
Monk
bigmess
Hueco
XDrake
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:36

Avec un flashback et la tête de Ace en dernière image... je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:38

Rabbit, tu penses à un potentiel Haki surpuissant réalisé
du sang même de Gold Roger, qui coule dans les veine d'Ace ?

Après tout, ils ont l'air de ne pas prendre a la légère le fait que Gold Roger aie un descendant ...

... mais bon, faut déconner non plus Evil or Very Mad lol
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:52

Vous avez remarquez que certains personnages de l'equipe de Shirohige revenaient souvent:

Spoiler:

J'en ai repairé d'autres aussi lol!

Junior était épatant n'empèche il s'est ramassé un URSS SHOCK URSUS SHOCK en pleine face et a quand même réussit à ce relever
De plus, la phrase lâché par Barbe blanche page 7 "il y a un fossé entre jouer les héros et courir tête baissée vers la mort" nous fait dire que ce dernier a une grande connaissance des bataille
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:45

C'est clair qu'Oars c'est un gros morceau, on peu d'ailleurs faire un petit rapprochement avec le combat Oz/mugis bien Oz était plus balèze dans la mesure ou il ne se fatiguait pas et ne ressentait pas la douleur.
Tous ça pour dire que les shishi sont quand même bien fort! (car on aurai tendance à les sous estimer depuis les combats contre les mugis)

Methos a écrit:
Junior était épatant n'empèche il s'est ramassé un URSS SHOCK URSUS SHOCK en pleine face et a quand même réussit à ce relever

Zorro aussi, mais bon, lui c'est un MALAAADE!!!! Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Zorro-6

Bon, personne n'a encore dit cette phrase, je me lance:
"C'est parti pour l'attente du prochain scan "
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:10

Les propos de methos et rabbit sont tout aussi justifiable l'un que l'autre ... et si c'etait pour à la fois faire entrer les shich et par la meme occase, voir ace se vener et pourquoi pas eventuellement liberer un haki de la trempe de son paternel comme on le dit plus haut? Ace arriverra peut etre à se defaire de ses menottes et là sengoku interviendrait mais bb laisserai pas son "fils" tomber sous les coups d'un "gamin-..." et puis ensuite voilà ...
En ce qui concerne le ursus shock, c'est vrai comme on te l'a fait remarquer,zorro aussi meme si ce n'etait pas de cette envergure mais il etait dejà "mort"...--->ce type est plus fort que son capitaine moi je dis....
Spoiler:
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:40

Je suis pas vraiment d'accord, Zorro l'a pas reçu de face, mais la subit comme tous les gens présent autour. Ce qui me dérange plutôt c'est qu'il reste quand même encore 3h avant l'exécution de Ace (un peu moins c'est vrai).Vont-ils vraiment attendre que ces heures s'écoulent complètement avant de le tuer? J'ai l'impression qu'on ne verra pas non plus Luffy débarquer la semaine prochaine, je pense qu'il faudrait que tous le monde soit occupé avant son arrivé ou sauf une, celle qui sera l'adversaire de luffy.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:43

Et pour zorro je pense meme que ce qu'il a du subir est plus intense que le ursus... il etait dejà presque mort,puis l'attaque(ursus s) et enfin le coup de grace: prendre les blessures et la fatigue accumulé par son capitaine donc voila...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:57

C'est vrai qu'absorber tous les dégâts subit par luffy était surement plus intense, mais je ne dirais pas qu'il était dans un état "presque mort" avant l'ursus shock, je dirais plutôt qu'il était entrain de se vider de ses dernières énergies, et même après cette attaque je n'aurais toujours pas dit ça, mais plutôt qu'il était complètement vide. C'est vraiment à la fin, en absorbant les dommages et la fatigue de son capitaine qu'il était dans un état proche de la mort.

Mais bon ça ne reste qu'un point de vu.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:01

Fiou, ben beau chapitre, même si on ne voit toujours pas l'arrivée de Luffy. Finalement, Oda va peut être nous détailler la bataille, tout en conservant des techniques pour la suite... ce qui est aussi une solution intéressante ^^

A noter que Boa peut aussi pétrifier au corps à corps, et que Doflamingo à l'air de maîtriser des techniques qui coupent.
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:16

Methos a écrit:
Vous avez remarquez que certains personnages de l'equipe de Shirohige revenaient souvent:

Spoiler:

J'en ai repairé d'autres aussi lol!

De plus, la phrase lâché par Barbe blanche page 7 "il y a un fossé entre jouer les héros et courir tête baissée vers la mort" nous fait dire que ce dernier a une grande connaissance des bataille

le mec avec chapeau cape et deux épées, il me rappel un des personnages du dernier tournoi dbz , celui qu'était censé se battre contre trunk et qui lui enfoncait le clou dés le début si jpeux dire x)

non?
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:02

Mmh. Super, ce chapitre. Oui, vraiment. Juste un tout petit détail, sans importance, hein.

ET QUE DEVIENNENT LUFFY ET LA RESCOUSSE ? Nan parce que là c'est même plus se faire attendre, c'est carrément... Désolée mais grr.

Et en plus j'ai l'impression que mon hypothèse sur l'entrée de Luffy "pas vu" est en train de se consolider. Dans tout ce bordel, qui prêtera attention à un bateau de plus ? M'énerve.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:13

Perso,je ne vois pas luffy and Co débarquer tant que tous les autres n'entre pas dans un duel, donc avant bien longtemps malheureusement.

PS: Junior n'est pas mort, c'est une mauvaise traduction
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:22

Quand même, le pouvoir de ce cher Doflamingo me laisse perplexe... Apparemment son fruit lui permet d'être un homme fil-fil, il utilise des fils invisibles à l'oeil nu, qu'il attache aux gens pour les contrôler ou qu'il tends afin de couper des objets ou des gens.
Ces fils sont invisibles, et donc hyper fins et tranchants. Arriverait-il à couper du gomu-gomu ? En tout cas, Doflamingo n'a aucun effet sur un logia genre Crocodile.
Le shishibukai me faisant le plus peur est bien entendu Kuma, et ce depuis longtemps... Il dispose d'une palette variée de coups et techniques, d'une violence et efficacités rarement atteintes : chacun de ses coups vous handicape très sévèrement, sans parler de ce qu'il adviendra du mec qu'il a envie de dégager à l'autre bout de la planète, ou pourquoi pas au milieu de l'océan... Kuma est un réel problème dans l'optique d'un gros combat, mais nous ne savons toujours pas quel est son but en tant que shishibukai...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:29

Doflamingo pourrait gagner facilement contre Crocodile , car ce dernier doit utiliser son Logia pour se transformer en Sable , si il ne voit pas l'attaque venir étant donné que ses fils sont invisibles , il peut se faire trancher bien aisément vois tu !
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:42

Pas d'accord avec toi Monk, je pense que le fruit est activé en permanence sur chaque personnage, qu'il n'y a pas de bouton on/off pour l'allumer ou l'éteindre. Moi je différencie toucher qqun et transpercer qqun, je veux dire, le possesseur du fruit peut être touché (car sinon il serait immatériel et traversait tous) mais dés que le coup porté devient assez puissant ou violant pour le percer ou blesser alors le fruit se déclenche automatique, sans même que l'utilisateur ait quelque chose à dire, et laisse passer le coup à travers le corps.

PS Monk: depuis quand t'es d'accord avec le fait que Doflamingo utilise le fruit fil fil?

Dernière édition par Methos le Dim 30 Aoû 2009 - 1:44, édité 1 fois
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:43

non je ne suis pas d'accord, il n'y a pas un seul logia qui craint les attaque physique, le fruit est intrinsèque au corps, l'element du fruit et le corps ne font qu'un, il n'a pas besoin de penser a le transformer, le corps le fait de lui meme comme une mouvement d'auto-defence,

pis de toute il y a des logia faible Question, je vois pas un logia se faire prendre par surprise
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:49

Enfin sauf si Dofla peut se servir d'un genre d'Haki (énergie spirituel) en imbibant le fil de ce dernier qui annulerait son pouvoir mais ça devient compliquer. Une arme venant d'un fruit qui est sous-poudré de Haki afin d'annuler le fruit d'un autre pour le blesser scratch
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:53

Luffy éclate litérallement Smoker a Alabasta , je pense pas que ce soit qu'un effet comique , c'est quand même un Logia.
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:01

C'est juste parce que Smoker fut surprit et ne s'attendait vraiment pas à ce que luffy gonfle comme un ballon, mais il aurait très bien pu l'attraper par un membre, le pied, le bras (une combinaison des 2).
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF   Chap 555 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 2:05

Heu non je fais plutôt allusion à: