| Chap 555 Spoiler + VF | |
|
+24garros RaBBiT Chobrok Bl@ckIce silvernight guelflash Mellorine Portgas D Rouge Gi Monkey D. Goku rp77 Amakakeru iTou Luffy26 Amiral-******95 Diablo_luffy Mayhem Methos compte detruit desertdbz Monk bigmess Hueco XDrake 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 26 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Je confirme les propos de bigmess et Mellorine http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/60/87/96/One-piece-540/album/one-piece-540.html Si je n'm'abuse Luffy est dopé en plus, enfin cette journée seulement..... et vue que ça fait des 3 mois au moins qu'on vit la même journée.... | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Mer 26 Aoû 2009 - 23:57 | |
| quand meme le vice amiral onigumo, avec ces aires serieux il a un fruit du démon grotesque.... | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 0:04 | |
| Ah oui en effet donc ! Il veux carrement prendre la tête de BB ça va pas le faire avec lui et Buggy alors qu'ils sont de la team a Luffy... Je vois vraiment bien Buggy nous gagner un combat a la Katsuo | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 3:02 | |
| CAM-RAW disponible lien : http://www.megaupload.com/?d=CVKLRHT3 en voila une première sérieux, elle est tarée Boa Hancock, elle pétrifie même les marines | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 11:41 | |
| euh bigmess ça fait deux pages qu'elle est disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 12:54 | |
| donc maintenant on attend la vf | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 14:03 | |
| - Guy's a écrit:
- euh bigmess ça fait deux pages qu'elle est disponible
Tu rigoles ??? - Guy's a écrit:
- Une RAW par photo est arrivée
voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=CVKLRHT3
script anglais :
- Spoiler:
pic 1 Nami's Weather Report vol.1 Business at the legendary sky island of Weatheria
pic 2 Pirates: The giant squad is coming! They are going for Little Oars Jr! Uwaaaaa!!!
Giant 1: Looking up at someone... is a new experience for me. Giant 2: Yeah agreed. Giant 1: It's our job to stop that thing! Marine: He size is unbelievable! It's way beyond the normal of a giant race! Marine: Keep shooting!! It's still a human, it should have effect on him!
pic 3 Little Oars Jr: Ow... Ace: Don't, Oars!! With your size, you're just gonna be a target for them!! LOJr: Ace-kun!!! I'm coming for you!!!
pic 4 *all screams*
pic 5 Pirates: Oars created an opening to the bay!! Follow him!!
pic 6 Pirates: Charge in to the bay!! VA 1: This isn't good! Retreat, and strengthen the defence line at the bay!! Do not let them get to the plaza at all cost!!
Marine: Vice Admiral Laclau!!
Whitebeard: Damn it Oars, A hero is not the same as someone seeking death.
pic 7
LOJr: Please don't stop me pops! I want to save him, as soon as possible!! I want to save Ace-kun!!! Whitebeard: I know...!! You guys, wipe his ass for him! Support Oars!!! crew: Yeah!!!
pic 8 Marine: How are we supposed to fight something this big!? pirate: You better pay attention to us also, or we'll crush you! Hancock: Slave Arrow!!
pic 9 Pirates: whoa... what happened to you guys? pirates: You're the Pirate Empress, aren't you!? pirates: wha.... my body... shattered
pic 10 oh god, the pic is too blurry to read the furigana. her aroma kick has a long foreign name to it
pic 11 marine: ....!! Damn you, you even attacked us marines...!! Hancock: I agreed to fight "Whitebeard", but.... I did not say I will become your ally. To me, all men are the same whether they are enemies or ally. Other than "him"... I want you to consider me keeping our promise under this condition. Marine: What!? Hancock: Please... for my beauty? Marine: Damn... that... woman.... (trying to fight of temptation)
pic 12 Kuma: Ursa Shock!!!
pic 13 Marines: Whoaaaa! Ace: Oars!!!!
pic 14 Ace: Stop!! You won't reach here!!
flashback Oars: What's this? Ace: I learned how to make this in the country of Wano. Try it on! You're closer to the sun
Ace's crew: Ace messed it up twice while making it. They burned up! That's what he gets for sewing straw, when he's made out of fire himself!
Oars: Wow... this is much cooler! Ace: Well that's good!
back to present time
Marines: Aim at Oars!!!
page 15 flashback Oars: I don't get wet in rain anymore.... Oars's crew: Captain Oars, why are you outside? Oars: I like this!
pirates: Oars! pirates: I knew it, he's a target practice!! Oars: I need to take out at least one Shichibukai..... Doflamingo: Hm?
page 16 Doflamingo: Heh heh heh heh....
flashback Oars' crew: Captain... why are you outside again Oars: The snow won't pile on me anymore... it's not cold anymore! I really like this!
page 17 Doflamingo: This is FUN! Heh heh heh!!!
page 18 Ace: Oars!!! marines: he got to the plaza!! Oars: I'm almost there.... Moria; Damn that Doflamingo! I told him I wanted his corpse, and he goes and cuts off his leg!! Go!
page 19 Moria: Tsuno-Tokage!! (Horned Lizard!!)
Ah bah oui, scuse | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 14:05 | |
| non il dec pas x) elle est sorti en même temps que le spoil anglais que j'ai traduit que tout lmonde s'en fout | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 14:24 | |
| ben justement x) jm'attendais à ce que qqun corrige... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 14:49 | |
| - XDrake a écrit:
- non il dec pas x) elle est sorti en même temps que le spoil anglais que j'ai traduit que tout lmonde s'en fout
Mais non, t'as fais du bon boulot! C'est une trad rapide qu'on demandaient et c'est ce que t'as fait! Pour une pure trad de ouf, les scans fr sont la pour ça En parlant de ça: vivement la vf (demain aprem surement) | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 17:19 | |
| meuuuuh non se sra demain | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Jeu 27 Aoû 2009 - 17:25 | |
| bon sinon y'a le script complet en jap sur le Fofo d'arlong park mais j'ai pas réussi à le copier, mon windows me change tous les caractères japonais en code html , donc ça fait tout de suite trop de caractères pour le post ... @Bigmess: t'excuses pas c'est chi | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 7:05 | |
| 1ere raw sur mangahelper, c'est une lq chinoise. donc que ce sois avec la raw qu'etait sorti ici et celle la bas on aura pas notre dose avant demain ^^
( dire que naruto est deja out :'( ) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 11:08 | |
| On a eu les premiers spoils lundi , avec images et tout , et la raw sort mega tard , il est ou leur problème là ?
J'y comprend vraiment de moins en moins a leurs sorties de chapitres moi. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 11:37 | |
| C'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de logique, c'est parce que des images sortent le lundi que c'est toujours aussi facile de pirater la source pour offrir une belle raw derrière, n'oubliez pas que ceux qui nous envoient ces chapitres risquent leur place. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Ben il y a même pas 1ans fallait attendre vendredi (très) soir voir samedi matin pour voir le scan, maintenant le plus souvent c'est jeudi qu'ils sortent.
Comme dirait Barbe blanche;" Ha, les jeunes toujours aussi pressé!" | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Comme je l'ai dis j'y comprend quedal franchement , avec le post de Guy's j'y comprend un peu mieux mais , les mecs risquent leurs places , alors qu'ils ont rien a y gagner quoi .. c'est étrange.
[Edit] Y a même pas un an moi je matais pas les scans donc j'en sais rien xD | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 12:18 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai dis j'y comprend quedal franchement , avec le post de Guy's j'y comprend un peu mieux mais , les mecs risquent leurs places , alors qu'ils ont rien a y gagner quoi .. c'est étrange.
T'as raison, je sais pas vraiment comment ça se passe, mais si c'est un gars qui scanne en douce, il est quand même un peu con...Risquer sa place en scannant un manga pour (des milliers) des gens qu'il ne connait pas.. Au début(il y a longtemps donc) je pensais que les scans étaient des scans des magazines une fois sortis en librairie. Mais ça m'a étonné quand j'ai su qu'on les a 5 jours avant leur sortie en librairie. Je trouve ça un peu fort. Je veux bien, nous on a pas le choix pour profiter des derniers chapitres. Mais les japonais en profitent aussi de ces scans sur internet alors qu'eux ils peuvent acheter le magazine. En meme temps, je suis pas a leur place, donc je peux pas juger, je connais pas le prix du Jump ou des autres magazines. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 12:43 | |
| VA: http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-555/page001.html le jump est a 240 Yen, ça fait 1.7€ avec le taux de change actuel, en gros ça vaut rien, effectivement les gens qui les scans avant la sortie officiel risque leur place et de grosse amende (voir +) pour le bien de la communauté, tout comme ceux qui sortent les rip de dvd avant la sortie officiel ou encore ceux qui rip les iso de jeux, d'ailleur il y a 2 ans, tout un groupe de jap s'etait fait chopper, ils sortaient les raws vraiment tot, on avait les scan VF le mercredi et jeudi, par la suite ceux qui ont repris ont calmé le jeux et les raw sortaient le vendredi soir voir meme le samedi enfin bon, il ya tres peu de gens arreter parce que tout ce qui concerne les Scènes sont des reseau tres bien organisé, et parce que je connais certains membres de la Scène française, je peux vous dire que ce n'est pas que les petites gens qui sont concerné, loin de là ^^", et les risques que ses gens "tres tres bien placé" prennent sont remunérés naturellement
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 28 Aoû 2009 - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 12:46 | |
| C'est pareil pour tous ce qui est film, jeux video, software, musique et autres qu'on trouve sur le net, les sites du genre piratebay, mininova tous ça, c'est de la piraterie (lol) en gros du partage mit par d'autres qui le peuvent. PS: Thanks Chibi - Spoiler:
le nouvelle Vice Amiral ne s'appel plus Laclau mais Lacroix
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Merci Chibi , donc en gros , on peut envisager un très bon Moria vs Doflamingo la semaine prochaine , non ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 13:03 | |
| je pense pas, Moria trop fainéant pour ça | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF Ven 28 Aoû 2009 - 13:04 | |
| On voit Moria attaquer à la fin du chapitre. Autant pour moi après avoir téléchargé le chapitre je comprend mieux ce qu'il c'est passé ^^
Dernière édition par Monk[KKKK] le Ven 28 Aoû 2009 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 555 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 555 Spoiler + VF | |
|