One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel passé est le plus triste? Mystère...

+63
MissCroco-Chanel
Methos
YurHee
Zacharie Lafayette
vaiowega
Pluma D. Heather
Monkey-LuNa
Straw hat
luffy33210
Dedel
BlueSky
AB
Guenounou
sanji-bullet
Silverslash
xII Luffy IIx
Daichi
kenshin5
Nojiko
T-Smoker
Monkey.D.Cook
Cptcassius
jimyclune
Mr 3 Galdino
Zoro Robin ♥
ZOROxROBIN
Thousand Sunny
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-Love-Nami
Nibor au clavier noir
Rayleigh
Funny Buggy
curryp
Electre
richar D jonsmith
Law
Luna07
sanji.dnami
olympia
zuz85
~ Ace ~
nefen
roronoa zorro85
Judgment
Sanji-la jambe noire
Lion-Chan
Luffy76
Monkey Shouk
Youna Eiichiro
Amazon Lily
Alessa
Chobrok
Liloputienne
~~Thelma~~
Monkey D. Goku
iTou
Maila
Taranis
hisoka-san
Piti renne au nez bleu...
Monk
bigmess
Mugiwara no D.Lys
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel passé est le plus triste?
Luffy:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap4%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Zoro:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap3%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Nami:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap13%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Usopp:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap2%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Sanji:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap3%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Chopper:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap16%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Robin:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap43%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 81 ]
Franky:
 3% [ 5 ]
Brook:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_lcap13%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 27 ]
Total des votes : 189

AuteurMessage
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:40

j'ai vue tout c épisode tkt

la j'en suis a l'épisode 412
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:09

C'est pas triste, c'est émouvant l'enfance de Luffy au début des épisodes,
Être sauvé par un ami qui a sacrifié un bras pour toi quand même....
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:51

oui exact mais bon pour moi il sont tous émouvant ou triste mais robin sort un peu plus du lot
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:06

Le passé de Luffy est triste, peut-etre que je le mettrai pas au meme niveau que celui de Brook ou robin mais il est triste (il faut avoir vu quasiment tout les episodes pour le constater)
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:16

J'ai voté robin d'amour mais j'hésite aussi avec nami cherie bien que je pense mettre troisième le passée de sanji.

Dernière édition par sanji-bullet le Jeu 27 Oct 2011 - 20:30, édité 1 fois
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:18

Nojiko a écrit:
C'est pas triste, c'est émouvant l'enfance de Luffy au début des épisodes,
Être sauvé par un ami qui a sacrifié un bras pour toi quand même....
Ceci peut etre placé au meme titre que sanji quand zeff a mangée sa jambe pour que sanji puisse mangé
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:22

ça ce n'est qu'une petite partie de l'enfance de Luffy Wink
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:15

Je trouve que le passé de Sanji est loin d'etre le pire comparer aux autres. C'est le seul de l'équipage qui n'a pas perdu de personnes importantes à ces yeux.
Et Zeff n'a pas mangé sa jambe (enfin je crois) il se l'ai coupé pour pouvoir sauver Sanji, et lui par la même occasion Razz
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:37

Si ,il a mangé sa jambe, dans les scans, mais cette scene a été censuré dans l'anime remplacée par le fait qu'il l'a "juste" coupée. Je dirai que le passé de Sanji est plus traumatisant que triste
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:02

Silverslash a écrit:
Si ,il a mangé sa jambe, dans les scans, mais cette scene a été censuré dans l'anime remplacée par le fait qu'il l'a "juste" coupée. Je dirai que le passé de Sanji est plus traumatisant que triste

Ha autant pour moi désolé
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:13

il n'a pas manger sa jambe Suspect
il l'a couper car il été attacher a une chaîne et sanji couler tout doucement dans l'eau donc il a sacrifier sa jambe pour repêcher sanji
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:32

xIKiinG LuffyIx, tout dépend si tu suis l'histoire d'Oda ou de la Toei, mais dans le tome 7, je crois, Zeff dis explicitement qu'il s'est nourris de sa jambe.
Mais si je post ici ce n'est pas pour débattre de ça.

Je vois que l'on parle un peu du flash back de Sanji et il y a une question qui m'était passé par la tête lors de ce passage. Bien sûr je ne parlerais que de la version scan puisque le passage "canibaliste" n'existe pas sur l'anime.

Donc voilà on sait que Zeff se nourris avec sa propre jambe lors des 70 jours il me semble à séjourner sur l'île déserte. Cependant Sanji ne va à la rencontre du pirate que lors du 50e jours et il mourrait déjà de faim. Alors Sanji aurait-il déjà à goûter à l'homme ?

Si quelqu'un à une réponse à ça je suis preneur.
BlueSky
Mousse
Mousse
BlueSky

Emploi : Rien

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:42

Moi j'ai mis luffy car il a perdu Sabo un de ses "frère"! Ensuite il a vu le grey terminal incendié et maintenant Ace meurt c'est trop cruel!! Sad
http://les-ouvrages-de-oceplumes.over-blog.com/
Dedel
Mousse
Mousse
Dedel

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:40

Mhhh, ils ont tous un passé assez triste mais pour moi c'est Brook car il a dû d'abord abandonné Laboon (bon ça passe encore), ensuite son capitaine (qui était trop classe...) et ensuite la façon dont tout l'équipage meurt pour enfin qu'il soit seul pendant 50 ans sur une mer horrible... C'est trop émouvant !

Mais c'est vrai que celui de Robin est cruel aussi :/
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:53

Je suis d'accord avec Dedel pour Brook et Robin. Ce sont les pires passés de One Piece. (Pour moi lol après les autres je sais pas)
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:45

exact !
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:09

Oui je trouve aussi, mais je mets celui de Brook plus triste car :
-Brook perd son équipage après une derniere musique jouée pour Laboon (ils meurent chacun leur tour et à la fin il est seul a finir ce concert, perso, j'aurais préféré mourir avant)
-Il revit et passe 50 ans seul dans une mer sombre et completement isolé , et n'a rien strictement rien a faire (a part se rememorer ses souvenirs avec ses defunts compagnons) (Pour robin elle vit 20 ans seule et pourchassée mais personnellement je préfère ça que rster sur un bateau pendant 50 ans sans rien pouvoir faire)
-Il perd l'espoir d'un jour revoir Laboon en ayant son abandon sur sa conscience

Pour moi, le passé de Brook est de loin le plus triste. (mais c'est mon avis évidemment)
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210

Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:20

moi j ai mis robin car c est parent on ete tuees !! et toute son ile !!!
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:59

luffy33210 a écrit:
On sait pas qui est son père donc on peut pas dire que ses parents ont étés tués. Juste sa mère...
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210

Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:28

Daichi a écrit:
luffy33210 a écrit:
On sait pas qui est son père donc on peut pas dire que ses parents ont étés tués. Juste sa mère...

oui c'est vrai tu as raison désoler pour l'erreur !!!!!!!

Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 12620505 Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 12620505 Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 12620505 Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 12620505 Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 12620505
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:51

Ceux qui ont lu les sans comprendront peut-être mieux pourquoi je peux penser à Luffy en tant que plus touché par son passé qui le rattrape en plus...BWAAAAAAAH!!!!!!!!! *pars pleurnicher sur son sort le pauvre Lulu !!!!*
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:07

Même ceux qui ne lisent pas les scans mais qui ne suivent que les épisodes savent de quoi tu parle, mais si j'étais a la place de chacun des mugiwara, j'aurais été vraiment très triste dans mon passé (plus que les autres) , j'ai dejà expliqué pourquoi..
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:18

Mugiwara No D.Lys, je pense que tu peux rajouter Zoro dans ta liste de passer tragique.

Spoiler:

Car après tout, la seule personne dont il a su en capter l'intérêt, dès son plus jeune age, l'abandonna à son sort. pale

Pour lui, tout le reste n'est que fioriture, comme on dit... What a Face

D'ailleurs, il y a aussi ce pauvre Chopper... pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:15

C'est vrai que le passé de Brook est particulièrement triste...

Néanmois j'ai voté pour le passé de Robin. Ce qui m'a marqué la concernant, c'est l'archarnement et le rejet dont elle est victime!
Le fait qu'à à peine 8 ans elle soit jugée comme une criminelle, montrée du doigt, obligée de fuir sans cesse et de survivre toute seule, sans pouvoir faire confiance à personne.
Vivre ce genre de situation dès son plus jeune âge est vraiment terrible! Comment se construire après ça?
Et l'autre abruti de Spandam qui lui crache au visage qu'elle mérite pas de vivre! Celui là je vais lui p&*^£%=§/$(@!!!!

Heureusement, sa rencontre avec Luffy et son équipage est une libération pour elle, du moins je le vois comme ça...

Aaah, ma Robin d'Amour! Viens dans mes bras que je te console! I love you
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:31

Tout à fait d'accord avec toi Mr LoveCook ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 4 Icon_minitime

Quel passé est le plus triste? Mystère...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant