One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )

+5
Radium
Steph580
Seiji
bigmess
christ993
9 participants
AuteurMessage
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:19

Tout dabor j'éspere que vous aurez la force de lire tous ce texte que j'ai mis un temp pour écrire et qui je tien a présciser a été entièrement rédigé par moi, il n'y a aucun copier/collé je suis quand meme engagé nan ? lol!

Voila j'aimerais vous presentez un jeux que j'ais accérie il y a seulement deux jours, mais dont je suis déja accro a mort affraid

Vous en avez peut etre déja entendus parler, je vous présente S.T.A.L.K.E.R Cool

S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Stalpc10

Ici l'image en grand :
Spoiler:
( oui je sais l'image est troublante mais il n'en est rien, parlon un peu du jeux maintenant )

S.T.A.L.K.E.R est un jeux du nouveau genre , un mélange de FPS/RPG, ce qui ravira ceux qui sont en quete de nouvelles épopé car a l'instar des autres FPS tout bourin ou tu rentre dans le tas avec ton super artiraille !
Celui ci n'en propose pas moin de 7 fins différentes ! Et oui affraid (dire que j'suis pas a la moitié du jeux Razz ), et toute sorte de mission annexes sont a faire, qui sont donné par divers personnes et qui raportent bien Cool
On peut faire du commerces, vendre toutes sortent de chose trouvé dans la nature....Ha oui la nature, le terrain de jeux et IMMENSSE !! Dailleurpour souligner un tout petit default ,c'est d'avoir a faire des trajets énorme pour aller d'un endroit a un autres, mais bon notre fidel ami le marchans nous alège de notre lourd équipement car c'est pas le trajet qui et chiant, c'est tous le matos qu'on a sur soit si il pèse lourd on a plus de mal a avancé a courir, la barre d'endurance part plus vite, c'est pour sa qu'il faut bien gèré sont inventaire, meme les munitions et les médicament sont a jeté ( enfin, il y a quand meme un énorme trufages d'endroit ou l'ont peut planquer une partie de son inventaire, pour revenir le cherché ensuite, et lont peut meme piquer les affaires des Stalkers mort en prenant leurs PDA ou son parfois noté des indication sur les planques et ainsi on peut vite rammasser des tones d'objets a noter que les cadavres peuvent etre fouiller ainsi que les armes peuvent etre prisent donc vous vous alourdez vite si vous commencez a prendre tous ce qui est autours de vous, Stalkers c'est le nom des personnes qui vivent dans "la Zone" mais je vais en parlé après Wink ) tous est bon pour gagnez quelque kilos en moin qui éviteront les trajet ainsi que les mauvaises rencontres qui peuvent etre très dérangentes et dailleurs je vias vous dire ce que l'ont peut rencontré dans le jeux (enfin je me base moi sur ce que j'ais rencontré jusqu'a maintenant ) mais dabor parlont de l'histoire du jeux lui meme Surprised
Sa saurait bien de connaitre l'histoire de Tchernobyl pour commencer car le jeux malgrè qu'il se passent en 2012 dans la zone de cette mythique central savoir ce qu'il c'est passé aide a comprendre, mais comme je dois etre l'un des seuls a ne pas connaitre les détail sur Tchernobyl sur ce forum (avant de jouer aux jeux bien sur) et comme j'ais pas envie de recopier le résumé qui fait deux pages dans le manuel d'instruction Razz je vous laisse vous instruire avec ce que j'ais trouvé sur le net, a vous de completez Razz
Story of Tchernobyl
http://www.radio-canada.ca/actualite/decouverte/aide-memoire/tchernobyl.html

(Quand je dit la "Zone", on commence pas le jeux a 100 mètres de Tchernobyl, on commence a une 30aine de killomètres et ont met des jours pour y arriver avec tous le monde qui nous met des battons dans les rous Razz )

Bon alors le jeux....Par ou commencez ?
En faites celui-ci démare a 1h30 du mat (heure local dans ma chambre a laquel j'ais pu jouer pour la première fois arpès avoir passer une soiré a reformaté mon PC Razz ) Bon j'arrete : p

Il démare par un camion ou aparament on se trouve dedans, celui ci pénétre dans "La Zone" en pleine nuit et en pleine orage, c'est pas malin, quand TOUS D'UN COUP ! (j'le fait bien hein ?) Un éclaire (qui est en fait dut a une des nombreuses anomalie du coin tombe sur le camion qui fait un vole planer et se retrouve sur le bord de la route.....Le lendemain un Stalker de la zone me retrouve vivant a mon grand bonheur (j'aime bien le dire a la première persone Razz ) mais le perso aparament a perdu la mémoire geek (remarque qu'il est le seul survivant du camion qui transportait pas grand monde a la base et qui transportait aussi des cadavres, pas très catholiques comme cargaison Shocked
De la on se fais transporter dans une planque d'un certin marchand qui se trouve dérrière un petit village qui compte quelque Stalkers, une fois réveillé, le marchand vous éxplique ce qu'il vous est arrivé et il et meme étoné que vous aillez survécu Razz !
Bon comme vous avez pas grans chose sur vous, vouspouvez rien lui vendre, mais au fur et a mesure, vous pouvez lui demandé du boulot qui peut etre d'aller cherché la fourure d'un chien mutant pour des clients hasardeux tout aussi bien que d'aller bousillé les bandits du coin qui se sont fait une planque dans la ferme et qui font des déscentes chez les stalkers pour les faire chier ! affraid
(hé oui c'est aussi sa Stalker une vrai lecon de vie )
Vous avez égualement le droit a des missions spécial qui sont en fait celle qui vous mene progressivement je ne dirait pas vers la fin du jeux mais plutot qui vous feront de plus en plus progressé dans la zone Cool
et y'a encore mieu, sur votre PDA perso (oui vous etes amnésique après l'accident) vous voyez que vous avez une missionqui est d'éliminé un certain Strelok, et vous devez tous faire pour découvrir qui c'est tout au long du jeux (petite impression perso en passant, por ma part je me fiche un peus de ce gard la, je préfére faire ma ptite vie et progressez dans le jeux en fesant mais petites affaires, pas vraiment pour ce Strelok mais bon comme le jeux comporte 7 fins différentes tous dépend des action que l'ont fait donc sa ne me rend pas mécontent comme altérnative Cool
Bon, sa fait je sais pas combien de temp que j'écris, donc je sais plus trop ou j'en suis, alors je passe direct aux rencontres du jeux je réediterais si j'ais oublié quelque chose a l'histoire Wink

Les rencontres (par rapport a mon éxpérience perso je vous le rappel )

-Les gens normaux c'est la base, il y a les Stalker qui sont neurtre envers vous dailleur le village ou vous etes au début ne comporte que c'est stalker, vous pourez des fois les aidez si par exemple vous rencontré un Stalker blessé et que vous lui donnez un kit médical il serat votre ami, a l'inverse si vous faite chier un Stalkers lui ainsi que les autres autours vous tirerons dessus a vu d'oeil, pareil pour les militaires qui eux sont encore plus chiant car pour passez d'un endroit a un autre avec eux il faut souvent payé et oui on a la gachette facile dans Stalker (remarque au début du jeux pour passé de l'autre coté d'un espéce de remblais qui et une barrière franchissable qu'en passant en dessous d'un pont les militaire mon demandé de payer et je les ais tous tué finalement et oui quel radin, j'ais quand meme mis deux jour pour m'en débarrassé il sont très robuste et bien armé Razz (deux jour dans le jeux sa passe plus vite, il y a le jour et la nuit dans Stalker, il y'a le temp, et le plus agréable il y a le vent qui soufle sur les herbes, c'est tellement beau Cool A condition d'avoir un PC puissant Razz ) Il ya des Stalker mercenaire aussi, ainsi que des bandit qui tirent sur tous ce qui bougent (je pense l'avoir déja dit) li y a aussi quelque guildes (c'est moi qui les appelle comme sa Razz ) et j'ais entendu parlé de scientifiques mais je n'en ais pas encore rencontré mais sa va etre pour bientot surement, et il doit y' avoir bien des choses encore !

-Il y a inévitablement les mutant, mais eux au moins on sait d'ou ils viennent, pas comme dans Half-Life ( que jadore mais de ne pas savoir d'ou ils viennent sa me trouble ) pour la plupart les mutant sont des animaux (ou meme humains) qui ont subit de violents radiation et qui les a conduit a ce genre de transformation (mes préféré sont les chien tellement réaliste dans leurs comportement il chassent en meuttes et tout)

-Un truc totalement inédie pour moi par contre, on rencontre aussi des........des A-N-O-M-A-L-I-E-(S) anomalies lol!
il y en a plein et j'aurais du mal a les décrire allez faire un tour sur Jeux vidéo point comme y'a pas mal de screenshot Cool

Maintenant parlons des artefacts qui sont l''équivalent des fruit du démon
dans One Piece sauf qu'on en trouve un peut partout mais il sont tout aussi mystérieu, tous ce qu'on sait c'est qu'il sont formé par les anomalie et que chaque forme d'anomalie en prduit des artefacts différent....ceux-ci sont des morceaux de choses qui ont l'air ni totalement objet ni totalement vivant, et quand on les portes a la ceintures il nous protègent mieu contre certaines choses mais comme se sont des épée a double tranchant (comme les fruits du démon) et ben on peut plus nager arpès lol! Nan je rigole quand on en portent on est par exemple plus résistant aux impacts, mais on devient plus sensible aux choc par brulures a vous de faire votres ceinture d'artefacts idéal Wink
Personellement je préfére vendre les artefact sa raporte énormément en grosse quantité vendu Razz

Bon je pense que j'ais fait un méchant tour du jeux la et j'éspere avoir convaicut certains de tenter l'aventure Wink

Sur ce quiton nous sur un peut de grammaire vous voulez bien Very Happy :

Stalker du verbe Stlaker (qui ce prononce Stloké) :
-Je Stalke
-Tu Stalkes
-Il Stalke
-Nous Stalkons
-Vous Stalkez
-Ils S.T.A.L.K.E.R

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:40

La vache, tu en avais des choses à dire affraid
Je crois que c'est un jeu que t'aimes bien non ? Rolling Eyes Laughing

J'ai tappé S.T.A.L.K.E.R sur Google et je suis tombé
sur des images bien belle, si c'est ça, alors faudrait tester oui rabbit
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:08

Oui il y a tellement de chose a dire encore, mais les mot ne sufisent pas il faut que tu te le procure tu vera le kiff totale pirat
Seiji
Pirate débutant
Pirate débutant
Seiji

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:08

C'est un genre de RE 4 mais je le trouve pas sur le net, j'aimerais bien le dl.
http://onepiecemostwanted.free.fr
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580

Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:42

Voila le genre de bande annonce que j'aime ^^

Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:48

Je vais me faire huer par Christ993, mais je n'ais pas tellement aimé ce jeu, je l'ais trouvés trop repetitif et tres dur, trop dirigiste, c'est un bon jeu mais pas un grand jeu....

Points Positif: L'immersion, le coté RPG, les graphismes
Point Negatif: Lineaire, Dirigiste, missions peu variés, jeux trop difficile et surtout mal optimisés, il ne tourne pas a fond sur un ordi avec deux 8800 GTS monté en SLI, c'est incroyable quand meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:57

Je suis en train de l'acheter Laughing ^^

j'adore ce passage :

Code:
-Je Stalke
-Tu Stalkes
-Il Stalke
-Nous Stalkons
-Vous Stalkez
-Ils S.T.A.L.K.E.R
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:51

heldjan a écrit:
Je suis en train de l'acheter Laughing ^^
Pourquoi tu paye à crédit nan je deconne, fallait que je la sorte. lol!
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:01

Cool y'en a pas qu'un qui s'interresse ! lol!

Seiji j'pense pas que tu peut le DL ! Laughing

J'ais pas compris ce quelle fait la ta bande anonce Steph, tu m'éxplique le délire, ta encore bu c'est sa ? Razz

Sinon Elfen Fan je vais pas te huer, tu pense ce que tu veut remarque je suis dacore, sur le fait que les missions sont peut varié, mais sa c'est pour les sous-mission (et pas soumission tongue ) qui sont fait que pour ce faire de la tune alors.... Je vois ce que tu veut dire par dirigiste, et difficile a ba sa on y arrive ou on y arrive pas ,moi je joue en mode Normale (Stalker) et je doit avouer que je galère des fois quand meme Razz (surtout que la je suis arriver a Tchernobyl, j'suis pas dedans, mais j'ais galère a cause de l'invasion des monolythe, j'me suis fait buter trop de foit, avant de trouver le moyen de les conterné sans me faire remarqué quel bol j'ais eu Razz )
Et c'e vrai que le jeu reclame une trop grosse machine, moi j'ais un beugue qui revien tout le temp le jeux bloque, mais j'ai trouvé le moyen pour le remettre a chaque fois et puis j'my suis abituer, mais c'ets vrai que quand tes en pleine partie de shoot c'ets chiant What a Face !
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:33

perso je voix pas comment ce jeu est considérer comme un RPG.

j'y ai jamais jouer fin pour l'instant car j'ai pas fini de payer le jeu lol
luffy dark
Matelot
Matelot
luffy dark

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:34

je lest fini stalker il est pas mal mais les monolythe comme tu dis sont hyper dur mais finalement il est pa mal ya des creatures originals é puis on peut tuer qui on veut xd amis ou ennemis
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:49

heldjan a écrit:
perso je voix pas comment ce jeu est considérer comme un RPG.

j'y ai jamais jouer fin pour l'instant car j'ai pas fini de payer le jeu lol

Ba en fait tu gère un peut comme dans un RPG (j'ais déja tout expliqué dans le premier poste ta cas voir Razz )

Sinon y'a pas quelqu'un qui saurait ou trouver des codes (genre invincible tous sa ) pas pour les utiliser maintenant au contraire si près de la fin du jeux j'vais pas utiliser de code sa ruinerais mon honneur ! Razz
Nan mais j'aime bien quand j'ais fini un jeux pouvoir recommencer avec les codes pour pouvoir m'amuser et j'me suis promis un truc si je fini le jeux et que je trouve le code invincible entre temp, je recommence en butant tous ce qui bouge Laughing (amis enemis tous le monde y passerat cette fois et on verras la fin que j'aurais /rire sadique/
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:13

Citation :
(j'ais déja tout expliqué dans le premier poste ta cas voir Razz )

lol! j'ai pas eu le courage Razz
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:34

heldjan a écrit:
Citation :
(j'ais déja tout expliqué dans le premier poste ta cas voir Razz )

lol! j'ai pas eu le courage Razz

C'es justement pour sa que je te le dit parceque je sais que personne na lut le 1er poste lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:58

Sans me vanter je l'ais lu Laughing . J'ai telecharger ce jeu etant pas fan je fps, j'ai tester. J'ai trouver le jeu interessant mais les ennemis son baléze a tuer surtout que moi je suis un gros bourrin. Surtout les gas qui était sous le pont au debut et vers la decharge aussis. Enfin j'ai arreter d'y jouer, je me suis mis a F.E.A.R
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:13

rockyjunior a écrit:
Sans me vanter je l'ais lu Laughing . J'ai telecharger ce jeu etant pas fan je fps, j'ai tester. J'ai trouver le jeu interessant mais les ennemis son baléze a tuer surtout que moi je suis un gros bourrin. Surtout les gas qui était sous le pont au debut et vers la decharge aussis. Enfin j'ai arreter d'y jouer, je me suis mis a F.E.A.R

Cool tu la lu Razz

Et puis F.E.A.R et S.T.A.L.K.E.R c'e sla meme écriture c'es pareil lol!
Remarque je suis aussi un gros bourin, mais pour les militaires sous le pont j'lais est achevé égualement mais j'ais bien galère avec le p'tit flingue Laughing (faut dire ta que sa au début et eu ils on les mitraillettes)
Par contre les bandit de la décharge j'ais préféré ne pas m'en approcher j''était déja assez dans la merde alors la Razz

Pour ceux qui on fini et qui peuvent m'aider:
Spoiler:

Méga-spoil de la mort qui tue affraid
Spoiler:
luffy dark
Matelot
Matelot
luffy dark

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:25

pour ta mission c surement un bug ta po de chance au debut ya quelques bandit eparpié dans la map qui son seul ou par groupe de 2 ou 3 suffi dans tuer un pour lui prendre sa mitraillete et le tour est jouer ^^

ps: ya plusieurs fin du jeu fai les toutes jen dit pas plus ^^
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:41

Ha ouai quand meme tu rigole pas si ta toute les fins c'est que ta fait le jeux 7 fois d'afiler ta vraiment la patience lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:52

Les bandits tu les as trouver pas groupe de 2. Tu as de la chance moi a chaque foi que j'en tuais 1 tous ses potes arrivais de je sais pas ou et je me faisait tuer Embarassed
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:45

Bas les bandit franchement c'est vrai qu'il sont relou, mais bon moi sois j'les trouvais par groupe ou alors par deux quand t'est sur les petit chemin principalement genre pour aller d'un endroit a un autre, mais bon moi j'avais une bonne technique, dès que je voyait des bandits sur mon chemin : CASSOS !!!!!!!!! et hop on évite la boucherie inutile surtout que c'est pas toi qui en ressort vainqueur lol!

Bon sinon personne n'a de codes bon ba tenpis je chercherais de moi meme Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )   S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ ) Icon_minitime

S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )
Page 1 sur 1