| Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? | |
|
+39Taranis Bl@ckIce Alessa Robin-Chan Monkey D. Goku Gol D. Roger Saroumane Dooku lejlp lesaint zoro-sama Korobokkuru mugiwaranoluffy Santoryu89 Bad Mugiwara-No-Luffy Monkey D.Luda Hachibukai Sun Wee-Weev Tiande Gimmygimmycheak Prout-tekkai raka3nga ossan Mister 14 Nico Robin Nami-san compte detruit yoda senseî eric.driss youb93 sanji-57 templeterro bigmess Ibiki Blackmike zoro no aniki Popo2k6 Portgas-D-Ace 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 17:42 | |
| j'ai fais le TOURS DES TOPICS!!! et j'ais trouvé que celui ci n'existais pas !!!!!
le siècle vide on ne savais presque rien a sont sujet il n'a pas longtemps, mais récemment dans les derniers épisodes on en a appris beaucoup sur lui mais reste des question qui se pose comme: -pourquoi le nom de la nation éteinte est si important? -qu'est ce qui agacerais autant le gouvernement si ce n'est pas les anciennes armes? -est ce que cette nation a une relation avec le D? j'aimerai avoirs des avis sur ces questions merci!!!!!! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 17:47 | |
| Malheureusement tu viens de soulever un sujet qui restera vide vide c drole non je plaisante désolé | |
|
| |
zoro no aniki Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Enies Lobis Emploi : pirate Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 17:51 | |
| je pense ke pour en savoir plus sur le siecle vide il faudra atendre les prochains episodes a mon avis | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 17:51 | |
| on parle de beaucoup de ses choses dans d'autres topic style Le D ou Le One piece ca regroupe quand meme pas mal de choses sur le siecle vide | |
|
| |
zoro no aniki Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Enies Lobis Emploi : pirate Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 17:53 | |
| ouai sa c vrai on peux aussi savoir des truck dans les autres topics | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 17:56 | |
| Voir mon post pour ma théorie sur le D, j'y explique groso modo ce que pense sur ce qui est arrivé pendant le vide de l'histoire... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 18:07 | |
| oui mais dans les autre topics il ne parle pas specialement du siecle vides !!! parce que si c'est comme ça le forrum se limiterai a un seul topic ou on parlerai de tout !!!!! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 18:09 | |
| C ce que tu viens de faire créer un topic pour parler de tout... tout les interrogations ,les mystéres, le D ,etc de la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 18:22 | |
| je crois que vous vous eloignez un peus trops du sujets arrétons cette discutions SVP!!!!!!! | |
|
| |
Ibiki Mousse
Age : 44 Emploi : En recherche Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 19:03 | |
| Oh j'allais justement créer ce topic aujourdhui, , c est pas grave | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 19:13 | |
| Attendez une minute..? à une epoque... le monde etait pas encor unifier, toute les pays etait regis sous leur propre gouvernement... puis un beau jour c'est là qu'une centaine de pays s'unifie pour former, l'alliance Mondial, et donc... le gouvernement Mondial... mais cette alliance, elle à été formée quelques temps à peine, après que le siecle ce soit effacé..! Bon, à vous. | |
|
| |
templeterro Mousse
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 20:35 | |
| bah c'est tout simplement , le siècle ou se trouvait une grande civilisation ( D ?) , ou était réuni , des géants , des hommes-poissons , des hommes , des femmes , des enfants , des animaux ... - Ensuite mystere pour la disparition ... - moi je dirai , que les personnages avec la lettre D sont tous des personnages adoptés après leur naissance (des ancetres de cette civilisation ). Maintenant faut retrasser l'arbre généalogiques - luffy et Ace , je pense qu'il manque un élèment pour savoir qui sont leur parents . Dragon a surement un lien parenté ou il est protecteur de luffy et Ace ! Roger un lien parenté aussi surement . - pour le gouvernement faut attendre!! je pense qu'au dessus des 5 etoiles doit y avoir un big boss ( bien bien méchant qui gère ) et les 5 vieux donne des autres qui ne leur plaisent pas forcement !! - sinon pour les armes : faut attendre aussi , ca se trouve ce sont pas les meme type d'arme qu'on pense ... style bomb atomique :p see you - le siecle vide = Grosse Guerre de deux états . Et maintenant la marine veut manipulé l'histoire . - Dragon la dit : le monde attend notre réponse ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 20:52 | |
| - templeterro a écrit:
- ou était réuni , des géants , des hommes-poissons , des hommes , des femmes , des enfants , des animaux ...
ça c'est interessent Il y a pas longtemps, en discutant avec un ami sur MSN il m'avait fait part de son sentiments sur la ressemblance du Professeur Clover de l'ile d'ohara, avec celle de... Charles Darwin ! Imaginons un instant, comme si indirectement, le professeur Clover voulait resoudre une enigme de la terre Tout comme l'a fait Darwin. et que finalement, à force de vouloir resoudre une enigme que certaine personne veulent pas qu'on la resolve... Bon Darwin lui est mort par vieilliesse, donc ça na vraiment pas de rapport sur ce que je veux dire mais... J'imagine qu'a l'epoque, pour sortir une theorie sur l'evolution humaine, c'est defier la croyance de l'homme et de son dieu... de ce fait, quand tu parles de famille, templeterro. je me demandais si c'etait pas en rapport avec les differents forme humaines vivante qui aurait soit disant été envai par une forme de gouvernement super fachiste, et qu'après ça ils imposent leur total domination dans le monde, en ayant pour suite, d'avoir effacer le passer pour pas qu'on les attaques en rapport de ça par exemple... Bon aller ce que je viens de dire est vraiment trop sérieux, rien a voir avec One Piece | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 22:13 | |
| perso moi je dirais que c'est une variante de l'ère glaciaire tous le mond a gelé et les premier homme qui sont réaparus étaient des betes assoifées de sang nommés PIRATES mais bon y avait des gens pas d'accord alors ils se sont tous réunis et ont former le gouvernement mondial pour pas que ca parte trop en sucette ou sinon des sushi extra terrestres (ou des tomates mutantes je sais plus ) ..... oulala je m'en vais un peu loin moi perso je ne sias pas mais c'est un siècle dont toute trace a été éffacé pas le gouvernement mondial pour ne pas qu'on sache certaines choses qu'on apprendra sans doute plus tard sinon les vieux ont vécu dans le siècle vide alors pourquoi y en a pas un qui peut nous raconter ca ..hein!!... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 22:16 | |
| - youb93 a écrit:
- sinon les vieux ont vécu dans le siècle vide alors pourquoi y en a pas un qui peut nous raconter ca ..hein!!...
Par ce qu'ils etaient trop gatteux et on a du les foutre en maison de retraite ? | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 22:16 | |
| le siecle vide c'était il y a 400 ans je crois qu'il le dise donc les vieux bah ils sont mort | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 22:38 | |
| 400 ans même dans OP c'est un peu vieux pour avoir des survivants.
Par contre quels armes peuvent être le Pluton et l'autre (m***** son nom m'échappe) ? Là est la vraie question..... | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 22:41 | |
| le fruit du démon ultime, ou un perso en hibernation depuis tout ce temps | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 23:08 | |
| pas d'accord c'était y a 60ans
dans l'histoire de robin c'était 40ans avant donc tu retire encore 20ans pcq robin a grandi et t'as 60
et il me semble que le pluton c'était un navire de guerre d'après croco | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 23:11 | |
| Pas compris là, toutes mes excuses mais je comprends pas ....
Tu peut m'expliquer Youb ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Mer 4 Oct 2006 - 23:24 | |
| Pluton: - Citation :
- L'une des Armes Légendaires. Sa localisation est donnée par le Poneglyphe d'Alabasta.
Il s'agit d'un navire de guerre qui fut construit il y a fort longtemps par les charpentiers de Water Seven. Pluton est sans doute le bateau qu'a forgé le maitre charpentier pour Gold Roger... Poseidon: - Citation :
- L'une des Armes Légendaires. Sa localisation est donnée par le Poneglyphe de Shandora.
et sinon... Nico Robin est à la recherche de la pierre Rio Poneglyphe, celle ci renfermerait les 100ans oublié de l'histoire References: - Citation :
- http://www.volonte-d.com
| |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Jeu 5 Oct 2006 - 9:31 | |
| Exact maintenant tu le rappelle Pluton c un navire de guerre vu que les plan c'était le maitre de Franky qui les possédait et qui les lui a remis donc Franky c ou il se cache.... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Jeu 5 Oct 2006 - 10:16 | |
| - Citation :
- donc Franky c ou il se cache....
N'oublie pas qu'il y a deux clés pour l'arme Pluton... Il faut les plan de Franky ET le savoir faire de Nico Robin pour déchifrer le bon ponéglyphe qui dira ou est caché l'arme... Donc non Franky sait pas ou se cache cette arme ultime | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? Jeu 5 Oct 2006 - 10:25 | |
| Sur que le ponéglyphe se trouve là ou Luffy et Zoro était tombé dans le désert d'arabasta...durant une de leur aventure et en plus c'était pas le meme endroit de ou Luffy retrouve Robin et les sort du passage secret qui s'effondre avant que croco s'énerve contre Robin et le Roi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? | |
| |
|
| |
| Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? | |
|