One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?

+39
Taranis
Bl@ckIce
Alessa
Robin-Chan
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Saroumane Dooku
lejlp
lesaint
zoro-sama
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
Santoryu89
Bad
Mugiwara-No-Luffy
Monkey D.Luda
Hachibukai
Sun
Wee-Weev
Tiande
Gimmygimmycheak
Prout-tekkai
raka3nga
ossan
Mister 14
Nico Robin
Nami-san
compte detruit
yoda senseî
eric.driss
youb93
sanji-57
templeterro
bigmess
Ibiki
Blackmike
zoro no aniki
Popo2k6
Portgas-D-Ace
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:40

Une petite recherche....et hop!!!

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/le-siecle-vide-t392.htm

albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:05

Bon, je vient de lire et c'est pas mal! Bonne théories, mais comme le dit Gol D. Roger dans le post suivant, le gouvernement mondial n'est pas tout blanc (ni la marine d'ailleurs qui semble compter des corrompu et des tueur fou près à tuer n'importe qui n'importe quand pourvu que ce soit les ordres "pour la justice absolue" ) pale
Pour le D. (pour l'instant) on a pas vu de descendant des céleste avec un D. dans son nom.
ça me rappelle, Gann Forr (qui n'a pas d'ailes) avait l'air de connaitre quelque chose sur le "D". A remarquer qu'Eneru aussi n'a pas d'ailes (mais bon, là c'est peu être plus pour le style, Oda le faisant ressembler au dieu de la foudre)
Spoiler:

Et puis, on peu aussi se demander comment Crocodile a eu connaissance des armes antique (par le WG ?)

Bref, comme d'hab, de nombreuses questions restent en suspend.

ps: tu en sais trop Saroumane Dooku, tu devrais faire gaffe que le CP9 ne débarque pas chez toi lol!
Saroumane Dooku
Matelot
Matelot
Saroumane Dooku

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:06

Citation :
Morgan la Hache l'un des représentants de la Marine, est un dictateur sur son île

Oui, mais c'est un pourri, qui terrorise ses subordonnés qui ne le respectent pas. Ils n'attendent qu'une occasion pour le dégager, et on voit ensuite qu'après son départ la Marine reprend ses droits. D'ailleurs, après cet épisode, la Marine est bien loin de terroriser la population, qui compte sur elle pour être protégée. Si tu veux, tu peux me citer l'exemple de Nezumi, ce colonel connard corrompu par les Hommes Poissons. Mais ce sont des exemples à la marge, des ripoux. Un exemple clair, c'est Aokiji. Souvenez vous dans le manga 34, cet échange entre Luffy et Tonjit:

- Luffy: Non! L'écoute pas! 'Faut pas lui faire confiance! C'est un militaire!

- Tonjit: ...

- Luffy: ...

- Tonjit: Bah, c'est plutôt bien non?

- Luffy: Ah oui, c'est vrai, où avais je la tête? Ils sont du côté des gens ordinaires, mais pour nous, ce sont des ennemis.

Vous voyez? Pour le pékin moyen, les militaires sont gentils. Et l'Amiral Aokiji (et là on tape dans les hauts gradés, dans les hautes sphères de la Marine), ben il fait quoi? Il aide le pauvre Tonjit à rejoindre les seins. Ben oui, il l'aide! Car il fait son boulot! Celui d'être au service des civils! Le but de la Marine est donc d'être au service et de protéger les civils, et non de les asservir.

Citation :
Puis "le Gouvernement Mondial n'est pas une dictature", aux 1ers abords oui c'est possible, mais voilà la différence entre une dictature et une démocratie, consiste sur le fait que c'est le peuple qui a le pouvoir ou non, hors jusque-là ceux qu'y ont le pouvoir ce sont seulement le Gourosei et les tenryuubitos

Je n'ai pas dis que le GM était une démocratie. D'ailleurs, je ne pense que ça en soit une. Les Royaumes d'Alabasta et de Drum dont parti du GM, c'est ça? Le Gouvernement Mondial est bien une coalition des royaumes de la la mer? Et un Roi ça ne s'élit pas^^ Le pouvoir n'est pas au peuple dans One Piece (pas de démo-cratie), mais ce sont des monarchies qui se sont allié pour former un pouvoir supérieur: le GM. Et monarchie n'égale pas forcément dictature. Wink

Citation :
Et les décisions qu'on a vu qu'ils ont prises jusqu'à présent vont à l'encontre du peuple qu'ils gouvernent ( Esclavagisme, Genocide...). Donc possible que ce ne soit pas une dictacture, mais en tout cas c'est loin d'être une démocratie, et jusque-là les autorités gouvernantes ont commis plus de "crimes" que d'actes charitable à grand échelle.
Le génocide ne va pas forcément à l'encontre du peuple. Justement, c'est pour sauver le plus grand nombre que le gouvernement a décidé de tuer les Oharas, par peur de découverte de la vérité sur le siècle oublié, et de la propagation des Armes Antiques. Tu sais, c'est comme en 45 au Japon, avec les américains qui bousillent 100 000 japonais avec une seule bombe. C'était pour éviter plus de morts encore à l'avenir. C'est pourri et dégueulasse comme raisonnement, mais à plus grande échelle et sur la durée, c'est plus que défendable.

Concernant l'esclavagisme, si j'ai bien compris, c'est plus pour faire plaisir aux très puissants Nobles cette pratique. Nobles qui ont énormément de pouvoirs. Tout le monde a le droit d'être propriétaire d'un esclave ou seulement que les Nobles? Est-ce une pratique très répandue? Puis bon, l'esclavage dans l'histoire moderne a existé jusqu'à très tard dans notre monde (avant d'être officiellement abolie par les sociétés de l'Europe occidentales qui ont été les premières à l'interdire).

Citation :
Bon, je vient de lire et c'est pas mal! Bonne théories, mais comme le dit Gol D. Roger dans le post suivant, le gouvernement mondial n'est pas tout blanc (ni la marine d'ailleurs qui semble compter des corrompu et des tueur fou près à tuer n'importe qui n'importe quand pourvu que ce soit les ordres "pour la justice absolue" ) pale

Quand tu as des pirates sanguinaires qui naviguent partout (cf Crocodile, Barbe Noire, les supernovas), le gouvernement a intérêt à ne pas leur confronter des tendres, des mous, et des timides. Mais bien des gros connards balaises qui savent prendre les bonnes décisions. Il faut par ex prendre les CP9 comme des agents secrets qui doivent tout mettre en œuvre pour défendre l'intérêt de leur pays. On nous rappelle bien que tel James Bond, ils font parti des rares à avoir la fameuse Licence to kill, ce permis de tuer.

Citation :
si tu dis que les vainqueurs ont caché "les armes antiques" pour ne plus voir ça, ben c'est pas possible pour deux choses. D'abord, le GM est à la recherche de ses armes, donc ce n'est pas possible qu'ils les ai cachés. Ensuite ce sont les ponéglyphes qui indiquent la position de ces armes, hors si c'était les vainqueurs qui les auraient cachés comment les vaincus ont eu le temps de savoir où ils étaient et indiquaient leurs emplacements sur les ponéglyphes ? Il est donc plutôt logique de penser que si les vaincus ont compris qu'ils allaient perdre, ils ont préférer cacher leurs armes pour qu'ils ne tombent entre les mains du GM ce qui permettraient plusieurs choses, d'abord la possible de vaincre le GM, et donc de ne pas donner au GM le pouvoir d'avoir une domination "éternelle" sur le monde. Mais de faire rentrer le GM dans un état de paranoïa, en voyant même son propre peuple comme un possible ennemi ( Ohara) ce qui au final mènera à des contestations du peuple, des révolutions (Dragon et son Armée), pour amener à une possible défaite du GM au long terme, ce qui peut causer la perte du GM.

Oui, je pense que tu as raison ^^
J'ai énoncé un autre point car je trouvais que ça allait bien dans l'enchainement avec le reste, mais à te relire, je pense que c'est ta version qui parait la plus plausible. Wink

Mister 14 a écrit:
Une petite recherche....et hop!!!

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/le-siecle-vide-t392.htm

albino albino albino albino albino albino albino albino

Excusez moi.
Un modérateur pourrait il peut être alors copier/coller ces posts dans le topic approprié?
Robin-Chan
Mousse
Mousse
Robin-Chan

Emploi : Archéologue!

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:02

Je trouve que ça va trop loin notemment avec démocatie/monarchie/dictature & co.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que tout d'abord, One Piece est un manga et non un manuscrit politique de Hitler, et qui se caractérise par tout ce qui est mystérieux et surtout, imprévisible.
Pour moi, je rejette directement l'idée que le peuple exterminé soit le peuple de Skypia, autrement, ca serait trop évident et si Oda l'écrit comme ça, je perderais tout interet pour One Piece par manque de crédibilité et d'imprévisible.
Il faut pas aller chercher loin comme Luffy qui dit: Ah ce sont les militaires qui sont gentils mais pour nous ils sont méchants. Parce que Luffy est du genre à avoir ces reflexions et je suis sur, que ca n'a rien à voir.
Moi je pense que trois éléments sont liés dans l'histoire; et forment l'intrigue, en l'occurence: La Volonté du D. , le Siècle Perdu et surtout, le One Piece.
Rappelez vous que Rayleight a dit que ce qu'ils avaient découvert était terrible et dépassait largement les previsions.Il faut donc aller dans ce sens.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:12

Pour ma part je trouve que ta théorie Saroumane est plutôt intéressante et jusqu'ici une des meilleures que j'ai eu a lire concernant le siècle vide... + la partie revisitée des ponéglyphes par Gol.D Roger = excellentes Very Happy

En dehors des polémiques concernant les gouvernements bons / méchants etc. (car ca après tout moi je m'en fous ^^)

je ne vais pas me lancer dans des théories moi... elles sont toujours foireuses les miennes
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:26

Saroumane Dooku a écrit:

Excusez moi.
Un modérateur pourrait il peut être alors copier/coller ces posts dans le topic approprié?

voila Wink
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:33

Saroumane Dooku a écrit:
Les D ont ils un lien avec ce peuple?
-Les D n'ont pas d'ailes : Monkey D. Luffy, Dragon, ... n'ont pas d'ailes.
-Les habitants des îles célestes ont des noms qui ne comportent pas de D : Conis, Laki, Aisa, ...
Donc a priori ces deux peuples n'ont pas de personnes en commun (rien n'empêche, bien évidement, qu'un D, allant dans une île céleste, rencontre une fille avec des ailes ^^).

Ensuite, les personnes qui ont mis les ponéglyphes en place ne sont pas forcément des descendants de la Lune :
on sait que le pays qui a été vaincu possédait une technologie trés évoluée... rien n'empêche les habitants de ce pays d'avoir projeté de très nombreux ponéglyphes dans toutes les directions, afin d'être sûr qu'il y en ait à de très nombreux endroits (ou même viser des îles, ce qui seraient plus économique ^^).
Donc rien n'empèche le peuple du D d'être originaire d'une île ou continent du monde.
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:49

Impressionnant Saroumane Dooku =)

Tu as fait un peu remonter le GM dans mon estime.. parce que pour l'instant il est difficile de trouver plus cruel qu'eux surtout avec les nobles !

Pour le D je voie pas pourquoi vous parlez de peuple. Je me rappelle plus son nom mais le défunt ami de l'amiral Ao kiji mort par sa main :$ , le géant avait un "D" dans son nom.. donc un peuple pas vraiment.

Géant = luffy = Gold d Roger = barde noir = un peuple drôle de peuple affraid

J'aime bien la théorie d'un peuple venant de la lune en plus tu donnes plein d'indice à travers les images.

Pour un film de science fiction oki.. mais bon pour le manga One Piece ça serait un peu trop gros comme histoire à mon simple avis. Sait-on jamais avec oda l'impossible c'est possible (cf Tina Arena) lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:08

Allons, c’est partie pour une théorie bien fumeuse !
En relisant des tomes de One Piece, j’ai revu les aventures d’Eneru dans l’espace et lorsqu’il lit les hiéroglyphes il y a cette phrase « Bilca, la cité sur la lune. Migration sur la planète bleue pour trouver de nouvelle ressources naturelles »
(Tome 49 chap 472)

Spoiler:

Et là ça à fait -TILT- Bilca n’est ce pas le nom de l’ile qu’a quitté Eneru après avoir obtenu son fuguro-fruit ?
Et si (tome 30 chap 279)

Spoiler:

On pourrai alors se dire que cette ile céleste est la première colonie des stellaires. On sait que sur la lune, les robots moustachus ainsi que la cité semblaient fonctionner grace à l'électricité, selon moi avec l'aide du fulguro-fruit. Qui aurai ensuite été importé sur "New Bilca". Donc ce serrai les stellaire qui aurai introduit les fruits du démon sur le monde il y a de cela plus de 800 ans !!
En continuant sur ma lancé, Vegapunk serrai un descendant des scientifiques stellaire ce qui expliquerai qu'il connaisse si bien les FDD. Il travaillerai peu être contre son grès pour le gouvernement et il aurai "créer" Kuma pour trouver un moyen de vaincre le gouvernement peu être en s'appuyant sur les révolutionnaires qui sait?

ps: j'ai distribué les munitions, vous pouvez me fusiller maintenant ! lol!

edit: ce qui me laisse perplexe, c'est le docteur Tsukimi celui qui à recrée les robots moustachu sur l'ile des marionnettes, pas d'ailes et pourtant il a les connaissances nécessaires pour cela...

Spoiler:

Dernière édition par Monkey D. Goku le Jeu 28 Jan 2010 - 22:57, édité 1 fois
Lùffy``
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:13

Moi a mon avis Monkey.D.Dragon Connait la véritable histoire et c'est pour sa qu'il agit comme un révolutionnaire regardez rayleigh a bien dit "Peut-être que vous pouriez faire quelque chose" donc c'est qu'il y'a quelque chose a changer , Faire tomber le GM?? Et a mon avis l'ancien peuple en c'est beaucoup sur les fruit du démon.
Alaedine1478
Mousse
Mousse

Emploi : Pirate

MessageSujet: Théorie   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:59

Ma théorie est simple :

Pendant le siècle oublié, une nouvelle civilisation très riche aparut qui avait pour caractéristique de porter le D dans son nom.

Une organisation criminel qui convoité leurs trésor kles pourchassait. La civilisation désidèra donc de crée des armes hyper puissante avec leurs argent. Cela fit décourager l'organisdation qui créa le gouvernement mondial. C'est pour cela que le gouvernement pourchasse tous ceux qui portent le D dans leur nom :

- Gol D roger
- Monkey D Dragon
- Monkey D Luffy
- Portags D Ace
- ...

Voila ma théorie sur le siècle oublié

Edit lejlp : merci de corriger tes fautes et d'aller te présenter...
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:44

Ma théorie, accroche-toi bonhomme c'est du lourd !

Durant le siècle oublié il y a eu un grands coups d'état orchestré par 20 personnes mal-intentionnés qui ont pris les rênes du monde de manière très blâmable !
Pour cette raison qu'ils ont fait disparaître toutes les traces de cette période.

Ils ont utilisé des armes redoutables qui portent les noms de Pluton, Poséidon, Neptune, etc...
Dont les plans ont été retrouvés!

Ils ont ensuite créer leur ordre dans le monde et donner naissance au Gouvernement Mondial !
Qui les laisse faire ce qu'ils veulent (car ils en sont en vérité les dirigeants). Ces personnes-là, ont tous les droits (d'où l'injustice dans certains pays, meurtres d'innocents, esclavage,etc...). Ils sont même au dessus de la noblesse.
Ces bandits s’appelaient les Dragons Célestes (Tenryubitos en japonais).

A cette époque, des gens ce sont rebellés, à leur tête des gars qui avaient la volonté du D. (une volonté redoutable !!).
Mais ces derniers ont échoués, et la volonté du D s'est éteinte. Et les derniers rebelles, ont dû partir en mer pour fuir et devenir des "hors-la-loi", des pirates !
La plupart d'entre eux ont du se faire capturer par les Tenryubitos et être exécutés. D'autres ont survécu, cachés...
Puis les générations passèrent.
(Jusque-là, que des hommes ordinaires, jusqu'à la grande épopée Gol D. Roger).

Mais avant de disparaître, ils (les opposants des Tenryubitos) ont voulu que tout le monde sache la véritable histoire, ils ont donc demandé aux plus grands archéologues de créer des stèles (les Ponéglyphes) et de les répartir aux 4 coins du globe (enfin que les Tenryubitos ne les saisissent !). Ces archéologues vivaient sur l'Ile d'Ohara (ile natale de Robin).

Une femme Nico Olvia (mère de Robin) découvre un jour le secret que renferme les stèles! (Peut-être avec Gol D. Roger, dans son équipage ça expliquerait pourquoi Roger a su comprendre cette langue que seuls les archéologues d'Ohara savent lire ! . Après la séparation de son équipage, elle est retrouvée par la Marine et enfermée en prison ! Sauro, un homme de la Marine l'aide à s'échapper, elle rentre à Ohara. A noter que cet homme à la volonté du D puisque son nom complet est Haguar D. Sauro).
Par peur qu'elle ne révèle sa découverte aux habitants des 4 coins du globe et créer des révolutions, les Tenryubitos ont décidés de la faire taire à jamais et de supprimer toutes les personnes sachant lire la langue des Ponéglyphes et ont donc décidés de raser l'ile (d'où le Buster Call !).
Mais une fillette à survécu, c'est Robin ! Elle devient alors très recherchée!

Elle marche sur la trace de ses parents !
Je ne serai pas surpris qu'il y ait des indices laisser par ses parents !

Comme le secret pour se rendre sur Raftel (Rough Tell).
Avant de découvrir la "Véritable Histoire", Roger n'était qu'un simple pirate et qu'après il est devenu le Seigneur des Pirates!
Cette découverte a fait de lui l'homme le plus rechercher du monde !
Roger; avant de se livrer, voulait dire à Barbe Blanche comment s'y rendre mais celui-ci a refuser. Ça montre que même Barbe Blanche ne sait pas y aller.
Peut-être que le One Piece est là-bas et que seuls ceux qui s'y rendent porte le titre de Seigneur de Pirate (et que même les Tenryubitos ne savent pas s'y rendre).
La "Véritable Histoire" ne serait qu'une partie du One Piece.

Plus tard, un homme qui a grandi dans la noblesse, apprend "La Véritable histoire" ! Dans la noblesse tout le monde connait la vérité sur les 20 familles à l'origine du Gouvernement Mondial, des armes antiques, des Ponéglyphes, etc... [dans le passé de Ace, Luffy, Sabo ont voit que les parents nobles disent à leurs enfants les pires atrocités qu'ils font subir aux autres sans peine. Le père de Sabo l'incite beaucoup à étudier aussi ! Sans doute ont-ils des livres qui relatent ses faits! De plus, on peut deviner que Sabo est un Révolutionnaire!]
Cet homme se révolte!! C'est Monkey D. Dragon ! [dans le flashback, on apprend qu'il est noble, donc Luffy aussi en vérité mais Dragon ne voulait peut-être pas l'élever en tant que noble et de le confier à un homme de confiance, son père].
Il décide alors de créer son propre groupe, "L’armée des Révolutionnaires" et de se monter contre le Gouvernement Mondial dans le but de le renverser!
Il est possible que des personnes ayant rejoint son équipages soient les descendants des rebelles qui ont survécu aux Tenryubitos.

J'arrête là, même si j'ai encore des idées pleins la tête!!

Entre autres, le Pont que construisait les prisonniers sur Tequila Wolf (ile où est tombé Robin après que Kuma l'éjecte): les Tenryubitos construisent ce pont depuis 700 ans afin de se relié une ile à une autre ile. Pourquoi pas Raftel?! Puisque je le rappelle, ils ne savent pas y aller! Ils pourraient ainsi s'emparer du Rio Ponéglyphe (la dernière stèle).
Quand je repense à cette destination, je me dis que Kuma ne l'a pas envoyé là-bas sans raison, il devait savoir que l'endroit est surveiller par l'Armée des Révolutionnaires vu qui y agissent visiblement! Sans doute pour empêcher que cela ne se produise. [Inutile de rappelé que Kuma connait les Révolutionnaires puisqu'il en était un!

J'arrête pour aujourd'hui !

sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:20

Je trouve ta théorie très intéressante mais les dragons céleste actuelle sont je trouve un peux léger intellectuellement et plutôt aveugler par leur luxe et leur argent et je ne suis pas sur qu'il pense a sa(construire un pont). Mais par contre je pense que le gouvernement mondiale les brosse dans le sens du poil pour etre tranquille et les aveugler mais je pense que ses plutot le gouvernement mondiale que l on doit se méfier.
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy

Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:47

Tenryuubito
Littéralement les "Dragons Célestes". C'est le terme japonais utilisé pour désigner les Nobles de Marijoa, descendants des 20 familles royales fondatrices du Gouvernement Mondial.
Ils "sont" le Gouvernement Mondial puisqu'ils en ont hérités!! Smile
Ce n'est pas parce qu'ils sont "léger intellectuellement", en tout cas ceux qu'on a vu (il en reste beaucoup que nous n'avons pas vu !) qu'ils ne peuvent pas être les dirigeants du monde. Ils peuvent abattre des gens sans avoir personne sur le dos mais ils ne peuvent pas construire de pont ?! Suspect
Arrête...

Ma théorie tient la route comme le feu brule le bois! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 7 Icon_minitime

Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7