One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?

+39
Taranis
Bl@ckIce
Alessa
Robin-Chan
Monkey D. Goku
Gol D. Roger
Saroumane Dooku
lejlp
lesaint
zoro-sama
Korobokkuru
mugiwaranoluffy
Santoryu89
Bad
Mugiwara-No-Luffy
Monkey D.Luda
Hachibukai
Sun
Wee-Weev
Tiande
Gimmygimmycheak
Prout-tekkai
raka3nga
ossan
Mister 14
Nico Robin
Nami-san
compte detruit
yoda senseî
eric.driss
youb93
sanji-57
templeterro
bigmess
Ibiki
Blackmike
zoro no aniki
Popo2k6
Portgas-D-Ace
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prout-tekkai
Matelot
Matelot
Prout-tekkai

Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:01

à mon avis une grande saison va se préparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:48

ben oui bien sur... l'hiver

lol! lol!

Désolé pas drole du tout mais apres avoir relu les 5 derniers messages je ne comprend pas trop ton commentaire!!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:29

Prout-tekkai a écrit:
à mon avis une grande saison va se préparer Very Happy

Oui... on aura du HS Laughing

depuis le debut de One Piece, on avait après chaque Arc des sorte de mini histoire, dont le gars dans le coffre, ou le dragon.. ect

vu que l'Arc CP9 ce termine, on aura sans doute des petites vacances vers des iles et leur histoires, et pour la suite... faudra attendre X épisodes sans doute :|

a moin que l'habitude ne change, et qu'Oda nous balance directement sur un beau plateau la résolution de plein de mystere de One Piece drunken
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:41

bien sur bigmess... et puis la marmotte elle emballe le chocolat.....
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:52

c'est déjà arrivé à plein de manga une attitude pareil, sur leur déclin Laughing Laughing Laughing
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:33

Bon allez : Le siècle vide est le sujet du Topic.

Là on en est à : C'est quoi un pirate. Suspect

ou : Oda va-t-il nous donner les réponses aux mystères. confused

Essayez de dréer de nouveaux topics et recentrer le débat.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:54

Blackmike a écrit:
Essayez de dréer de nouveaux topics et recentrer le débat.

T'as l'air mignon a donner des directives avec tes grand air

Si les gens veulent répondre, qu'il le fasse !
On va pas commencer à les interdire de poster quand même ?

C'est fou ça...

Les gens sont pas d'accord, ils veulent riposter et tout ce que tu trouves à dire c'est "Essayez de dréer de nouveau topics".

Comme tu le vois, c'est tout à fait naturel de répondre à quelque chose qui nous gêne.
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:13

ce qu'il voulait juste dire c'est d'éviter de dévier. On voit bien que cette question "qu'est ce qu'un pirate" est un débat à part, autant le reprendre dans un topic dédié plutot que de polluer celui là qui n'est pas le sujet... Ca n'a rien à voir avec de la censure. Wink
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:16

Avec du recul s'en est pas, mais sur le moment si.
Vasi donc, de recrée tout ses sujets à part comme ça.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:20

c'est vrai !!

En plus y a pas grand chose a dire sur ce siecle... on n'en sait pas grand chose; même Robin (derniere archeologue à pouvoir dechifrer les poneglyphes) ne sait absolument rien (elle a même faillit abandonner ses recherche apres alabasta!!!)

Bref c''est vrai que y a un sujet a la base et on y revient toujours mais ça devie un peu c'est normal BM... tu deviens un peu trop strict non?
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace

Emploi : etudiant en chirurgie dentaire

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:37

eric.driss a écrit:
ben oui bien sur... l'hiver

lol! lol!

!!
mdr mdr lol!

non mais la ya plus de siecle vide et il est la le problem un topic comme celui la avance avec les episodes
chaque nouvelle episode nous apporte des inormation nouvelle et on poura en debatre!!!
et c'est pour ça qu'en ce moment on stgne!! !!!!!!!
mais parlait d'autre chose en attendant les nouveaus eps je n'y voie aucun inconvenient!!!!!!
Prout-tekkai
Matelot
Matelot
Prout-tekkai

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:40

moi je di que le siecle vide va tout expliquer
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:43

eric.driss a écrit:

Bref c''est vrai que y a un sujet a la base et on y revient toujours mais ça devie un peu c'est normal BM... tu deviens un peu trop strict non?

Ben moi j'trouve pas!!! Si personne n'est là pour dire: "faites gaffe,on s'éloigne du sujet!" après c'est le foutoir, ça part dans tout les sens, ça flood à mort (j'ai pas dit que c'était le cas pour ce topic.....) et après on se retrouve avec 50 pages pour un sujet qui n'en mériterai que 5...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:47

Mister 14 a écrit:
eric.driss a écrit:

Ben moi j'trouve pas!!! Si personne n'est là pour dire: "faites gaffe,on s'éloigne du sujet!" après c'est le foutoir, ça part dans tout les sens, ça flood à mort (j'ai pas dit que c'était le cas pour ce topic.....) et après on se retrouve avec 50 pages pour un sujet qui n'en mériterai que 5...

le flood ne conserne que s'eux qui se sentent conserné.
tu te sens conserné Mister 14 ?
moi je me sens parfaitement propre de ce coté là.

Si on t'ecoutait, on aurait un tas de sujet Verouillé pour cause de non-nouveautée.

Dramatique Very Happy
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:01

oh la la le siecle vide comence a se remplire a ce que je voie de n'importe quoi!!!
moi sa me fais marré mais d'autre prenne sa au serieus s'il vous plais arreté c anneris sa ne sert a rien c sorte de reglage de compte !!!!!!!

le siecle vides est ce qu'il a une quelle conque relation avec le d avotre avis ?
et pourquoi le gouvernemant a si peure de lui !!!,???(bon cette question on a deja ......faite ce que vous voulais )
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:02

qui t'a parlé de vérouiller des sujets? à partir du moment où cela concerne le sujet du topic, y'a aucun problèmes!!! c'est quand ça dérape qu'il faut quelqu'un pour dire stop (genre un modo, mais bon en ce moment....)
Ce que je trouve dramatique, c'est ta réaction du genre c'est celui qui dit qui est!!! Faut grandir un peu!
Voilà, j'arreterai là, pour moi la discussion est close et on retourne au sujet initial, LE SIECLE VIDE lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:04

Portgas-D-Ace a écrit:
et pourquoi le gouvernemant a si peure de lui !!!,???(bon cette question on a deja ......faite ce que vous voulais )

Bon sang!!! Modifie ton poste vite !! vittte !!!
certain vont te bannir pour cause de deviation de la question principale Exclamation

Non mais franchement Laughing Laughing Laughing
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:05

j'ai oubier de mettre des smile dans mon dernier message pour dire que je disais ça sans blamé persone pirat tongue lol!

Sleep
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:10

bigmess a écrit:
Portgas-D-Ace a écrit:

Bon sang!!! Modifie ton poste vite !! vittte !!!
certain vont te bannir pour cause de deviation de la question principale Exclamation

Non mais franchement Laughing Laughing Laughing

mdr lol!
mais non "lui" renvoie sur le siecle vide !!!!!

mdr lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:19

D'accord Ace ... reprenons le sujet et oublions cette parenthèse HS ...

Je pense que le gouvernement a peur de la liberté.... Aujourd'hui tout le monde craint le gouvernement et sa marine... et personne ne se demande s'ils sont bons ou mauvais... peut etre qu'en grattant un peu on se rendrai compte que ce gouvernement est totalitaire et qu'il est mauvais.............

Ou alors ils ne savent pas non plus ce qui s'est passé mais ils savent seulement qu'à cette époque, le gouvernement est tombé à cause de certaines personnes (........... les D.........) et donc ils ne veulent mm pas savoir ce qui s'est passé ils flippent juste de chuter et de perdre leur pouvoir.... En tout cas c''est un truc du genre je pense...
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:30

les 5 etoile on peure de perdre le puivoire je suie entierement d'accord avec toi mais que sa soit a cause des posseure de la letre D ça m'ettonerais parce que si non il n'accepterons jammais un D dans la marine comme D.saulo et en plus c'etait un amiral alors .. scratch
mais peut etre qu'il ne savent rien la dessus ou juste une partie et que rien que le fait de la connaitre les faits flipé alors imagine pour le reste !!!! affraid
Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:32

Il y a 800ans, jours pour jours.
Une grande civilisation dominait le monde, mais à la fin de leur déclin
Le gouvernement à effacé toute traces du siecle.

par la suite cette histoire est devenue: "Le siecle manquant".

Une grande civilisation hein ?
tous des D d'après vous ?

Le fantasme pousse à croire que c'etait tous des D.
cela expliquerait donc pourquoi le Hero à un D. Laughing

Source:

Citation :
Also referred to as the Void Century, this is the period 800 years ago when a great civilisation dominated the world and then at the end of the century they disappeared. At the end of the century the World Government came to power and censored everything that happened in the previous 100 years.

Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 19:33, édité 1 fois
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:33

c'est surtout que seuls quelques privilégiés doivent connaitre la signification de 'D'.
Tous les autres membres du gouvernement ne doivent pas savoir!
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:39

Citation :
D.saulo et en plus c'etait un amiral

Rectificatif : c'est un VICE - amiral..... Attention car les amiraux (au nombre de 3) sont vraiment des etres exceptionnel... S'ils veulent deserter c'est bidon pour eux... (imagine Ao Kiji qui veut plus bosser pour la marine,... je pense qu'il aurait pas bcp de prob... Very Happy )

Mon hypothese reste la même, les D. les ont renversé mais ils ne savent pas que c'est les D. Ils savent just que le gouv est tombé pdt ces années et ils flippent de savoir ::::!!!!!!!

afro
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:33

le gouvernement flip de quelque chose qu'il ignore!!!!!!!! scratch
je crois que le gouvernement en sais beaucoups sur ce siecle
je retire ce que j'ais dis tout a l'heure albino !!!!
et comme ce sont les seul a connaitre l'histoire eh et que cette histoire ne les glorifie pas ou ne les aide pas ou meme est en total contradiction avec les propos tenu par le gouv (peut etre que c'est un puissant pirate qui a fais un coups d'etat en passant par des horreur ! farao !!)
et la il ne veulent surtout pas que les gens connaisse l'histoire cela ne les arrangerai pas quoi !!
et pour le D il savent surment tout a son propos mais il savent aussi que les pocesseur du D ne savent rien su ce dernier par contre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?   Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé? - Page 4 Icon_minitime

Théorie: le siècle oublié. Que s'est il passé?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant