One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quel passé est le plus triste? Mystère...

+63
MissCroco-Chanel
Methos
YurHee
Zacharie Lafayette
vaiowega
Pluma D. Heather
Monkey-LuNa
Straw hat
luffy33210
Dedel
BlueSky
AB
Guenounou
sanji-bullet
Silverslash
xII Luffy IIx
Daichi
kenshin5
Nojiko
T-Smoker
Monkey.D.Cook
Cptcassius
jimyclune
Mr 3 Galdino
Zoro Robin ♥
ZOROxROBIN
Thousand Sunny
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-Love-Nami
Nibor au clavier noir
Rayleigh
Funny Buggy
curryp
Electre
richar D jonsmith
Law
Luna07
sanji.dnami
olympia
zuz85
~ Ace ~
nefen
roronoa zorro85
Judgment
Sanji-la jambe noire
Lion-Chan
Luffy76
Monkey Shouk
Youna Eiichiro
Amazon Lily
Alessa
Chobrok
Liloputienne
~~Thelma~~
Monkey D. Goku
iTou
Maila
Taranis
hisoka-san
Piti renne au nez bleu...
Monk
bigmess
Mugiwara no D.Lys
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel passé est le plus triste?
Luffy:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap4%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Zoro:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap3%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Nami:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap13%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Usopp:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap2%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Sanji:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap3%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Chopper:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap16%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Robin:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap43%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 81 ]
Franky:
 3% [ 5 ]
Brook:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_lcap13%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 27 ]
Total des votes : 189

AuteurMessage
Monkey-LuNa
Mousse
Mousse
Monkey-LuNa

Emploi : Emmerdeuse PROFESSIONELLE ( attention )

Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:59

Les fans penchent plus pour Robin.. Mais Brook a eu un passé plus que difficile.. Je vois pas, passé plusieurs années seul; avec les os de mes nakamas sur mon bateau.. Sans voir la lumière du jour !...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:26

C'est un passé traumatisant certes, mais pas triste je trouve... scratch

Quand on décide de partir dans une mer dangereuse, c'est à ces risques et périls.
De ce fait, on fait ses aurevoir, et on vie son aventure jusqu'au bout.

Après ce qui arrive en cours de route, ça fait partie du jeu. drunken
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:49

C'est vrais BigMess !!
Il a joué et perdu.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:17

On peut dire ça, oui. lol!

Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Brook10
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:25

bigmess a écrit:
On peut dire ça, oui. lol!

Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Brook10

Il fait comment pour pleurer il pas de yeux Shocked Suspect
Pluma D. Heather
Matelot
Matelot
Pluma D. Heather

Emploi : Aviatrice sadique

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:50

Pour moi le passé le plus triste c'est celui de Robin ...
Il m'a affreusement émue ... trahie, rejetée par tout depuis son enfance ... juste parce que elle sais lire les ponéglyphes ... voir Sauro mourir devant ses yeux, être traqué sans relache ... et les seuls amis quelle a eu étaient les archéologue tué parce qu'il voulait connaître le siècle oubliée et puis ce foutu Spandam ... son île détruite devant ses yeux.

Sa m'a profondément touché Crying or Very sad
http://monkey-d-luffy.skyrock.com
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:15

J'ai mis celui de Brook, après avoir longuement hésité avec celui de Robin.

Un cran en-dessous, les flashbacks de Nami et Chopper, c'est pas de la rigolade...
http://www.one-piece-trad.fr/
Zacharie Lafayette
Pirate débutant
Pirate débutant
Zacharie Lafayette

Emploi : Médecin pirate !

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:31

Pour ma part, je trouve que c'est Chopper qui a le passé le plus triste ...
Il s'est fait rejeter par ses proches ...
Même par ses parents .
Vous imaginez vivre sans vos parents pour vous faire des câlins affectueux et tout et tout ?
Pas moi en tout cas ...
http://les7saigneurs-op.forumgratuit.org/
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:00

C'est vrai , mais Robin aussi a été sans ses parents. Après , elle a revu sa mère mais vite fait.
Mais j'approuve le fait que Chopper a vécu un passé vraiment traumatisant.
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:45

Si une chose est sûre c'est que niveau affection, parents, etc, ils ont tous plus ou moins eu une vie difficile.

Après, si on compare les enfances vécues et les différents chocs traumatiques subis, Robin, Nami et Chopper ont clairement eu les flashbacks les plus tristes.

Mais bon, je trouve que la fin de l'équipage de Brook, qu'il voit mourir les uns après les autres, puis forcé de revenir à la vie sur un bateau vide... et la solitude qui s'en suite pendant des années... pinaise...
http://www.one-piece-trad.fr/
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:16

vaiowega a écrit:
Si une chose est sûre c'est que niveau affection, parents, etc, ils ont tous plus ou moins eu une vie difficile.

Enfin brook in ne connait pas trop son passé de se coté la.
YurHee
Matelot
Matelot
YurHee

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:37

Je fais un rapide récapitulatif

- Luffy, j'attends encore de voir ..
- Zoro, c'est plus le faite qu'il soit si "froid" qui a rendu son passé triste puisqu'il a ressenti des choses pour son amie
- Ussop, non je trouve pas que son passé soit vraiment triste personnellement
- Sanji, c'était émouvant c'est clair, mais ça m'a pas encore fait avoir le frisson
- Chopper c'est parce qu'il était différent, mais finalement y a quand même quelqu'un qui l'a accepté donc je trouve que c'est plutôt encouragent
- Francky, idem que pour Ussop
- Brook, c'est dur de voir les gens qu'on aime mourir, donc pour ca je dirais que oui c'est triste

et maintenant Robin vs Nami (je rappel que c'est mon opinion hein) pas mal de gens en général disent que Robin a eu le passé le plus triste, elle était seule, s'est faite trahir ect ect je pense que c'est d'avantage la culbapilité que la tristesse qui prône la (je dis pas que c'est moins touchant hein)
par contre concernant Nami, oui je trouve sans aucun doute que c'est le passé le plus triste (niveau fille du moins, parce que c'est Ace le number one sinon) elle était SEULE SEULE SEULE mais à fini par se créer une famille, sans liens de sang, et celle qui s'est proposé comme étant sa mère et finalement morte pour elle, je trouve que c'est un sujet sur lequel pas mal de gens pourraient débattre, mais je doute sincèrement que beaucoup de personnes auraient pu faire la même chose, c'était merveilleux comme geste (tout en étant effroyablement horrible)
Le pire, c'est que c'est arrivé devant les yeux de Nami (et de sa soeur) ...

Donc oui, pour moi le passé le plus triste c'est bel et bien celui de Nami
http://heechulist.tumblr.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:52

euh, je te signale qu'en solitude, Brook a passé 50ans tout seul sur son bateau ^^''

(mais qu'est ce que je fous dans ce topic, moi)...
YurHee
Matelot
Matelot
YurHee

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:55

oui mais c'était du au fruit du démon, en plus c'était plus un petit garçon
Nami était seule sans l'avoir demandé, et elle était gamine, en plus c'est une fille, ca a du etre beaucoup plus difficile
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:49

YurHee a écrit:
Nami était seule sans l'avoir demandé, et elle était gamine, en plus c'est une fille, ca a du etre beaucoup plus difficile
Je vois pas en quoi être une fille ou un gars change au fait que ce soit difficile. Un mec peut être plus fragile mentalement qu'une fille...
De plus , Brook non plus n'a pas demandé à être seul pendant 50 ans.
Et je vois pas non plus en quoi cela change qu'il ne soit plus un petit garçon rabbit
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:54

Daichi a écrit:
YurHee a écrit:
Je vois pas en quoi être une fille ou un gars change au fait que ce soit difficile. Un mec peut être plus fragile mentalement qu'une fille...
De plus , Brook non plus n'a pas demandé à être seul pendant 50 ans.
Et je vois pas non plus en quoi cela change qu'il ne soit plus un petit garçon rabbit

M^me réponse que daichi
YurHee
Matelot
Matelot
YurHee

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:56

Oui un garçon peut être plus sensible ... y a des tas de possibilités
Bah c'est clair qu'il a pas demandé à rester seul, mais il n'empêche que Nami du faite qu'elle l'ai été pendant son enfance, fait qu'elle n'a quasiment connu que ça, ce qui n'est pas le cas de Brook, Nami a commencé sa vie comme ça, et je trouve que c'est plus marquant
C'est pas non plus un concours, j'ai pas dis que Brook n'avais pas souffert mais moi je trouve que c'est Nami qui a le plus souffert ><
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:57

YurHee a écrit:
Oui un garçon peut être plus sensible ... y a des tas de possibilités
Bah c'est clair qu'il a pas demandé à rester seul, mais il n'empêche que Nami du faite qu'elle l'ai été pendant son enfance, fait qu'elle n'a quasiment connu que ça, ce qui n'est pas le cas de Brook, Nami a commencé sa vie comme ça, et je trouve que c'est plus marquant
C'est pas non plus un concours, j'ai pas dis que Brook n'avais pas souffert mais moi je trouve que c'est Nami qui a le plus souffert ><
Ben c'est ton opinion , je respecte ton avis Wink
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:59

(mode psy on) les traumatisme durant l'enfance sont plus marquant c'est vrai(mode psy off)
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:10

Moi, j'ai pleuré comme une madeleine à celui de Nami...Mais je ne suis pas encore rendu à celui de Robin, je ne suis qu'à l'épisode 177, arc Skypiea!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:18

Justement, si c'est une petite fille, elle a beaucoup plus de chances de s'en sortir "indemne" de sa solitude. Contrairement à Brook, Nami voyait le bout du tunnel (même si elle ne se doutait pas qu'Arlong était un fumiste de première).

Brook lui se savait condamné. Perdu dans le triangle de Florian et devenu un squelette. Si jamais il avait pu sortir de sa prison maritime, il aurait subit la même histoire que Chopper. Pendant 50 ans, il a du combattre ses envies de suicides pour Laboon en espérant avoir la chance de croiser des types comme Luffy.

Pour Robin c'est un peu un mix des deux, bien qu'elle ne soit pas rejetée par certains individus qui pouvaient aisément la protéger si elle colaborait (ex: Crocodile).

Par contre je ne comprends toujours pourquoi vous pensez que le passé de Pipo n'est pas triste. Il est peut être un peu survolé dans le manga, mais essayez de vous mettre à sa place. Son père l'a abandonné sa mère est morte quand il était gosse. Il a du tout apprendre lui même en espérant un jour être au niveau de son père devenu pirate. D'ailleurs heureusement qu'il ne savait pas que son père faisait partie de l'équipage de Le Roux, ça lui aurait mit un sacré coup de voir que tout ce qu'il arrivait à faire n'était pas à la hauteur de ce qu'il voulait accomplir. Le duel Luffy / Pipo n'est uniquement dû qu'à ce qu'il a vécu dans son enfance. Derrière ses mensonges je suis sûr qu'il y a beaucoup de cicatrices. Et personne ne peut vraiment savoir ce qu'il ressent car comme il le dit lui même il est un fier guerrier des mers et il préfera mentir que d'avouer ce qui ne va pas chez lui.
Tout les Mugis sont sortis plus fort de leur passé sauf Brook qui a stagné durant 50 ans et lui qui a prit un sale défaut.

Être une fille dans One piece peut être problematique si on en croit Kuina, Tashigi, Tsuru. Dans un monde d'homme vous ne serez pas prise au sérieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:56

AB a écrit:

Par contre je ne comprends toujours pourquoi vous pensez que le passé de Pipo n'est pas triste. Il est peut être un peu survolé dans le manga, mais essayez de vous mettre à sa place. Son père l'a abandonné sa mère est morte quand il était gosse. Il a du tout apprendre lui même en espérant un jour être au niveau de son père devenu pirate. D'ailleurs heureusement qu'il ne savait pas que son père faisait partie de l'équipage de Le Roux, ça lui aurait mit un sacré coup de voir que tout ce qu'il arrivait à faire n'était pas à la hauteur de ce qu'il voulait accomplir. Le duel Luffy / Pipo n'est uniquement dû qu'à ce qu'il a vécu dans son enfance. Derrière ses mensonges je suis sûr qu'il y a beaucoup de cicatrices. Et personne ne peut vraiment savoir ce qu'il ressent car comme il le dit lui même il est un fier guerrier des mers et il préfera mentir que d'avouer ce qui ne va pas chez lui.
Tout les Mugis sont sortis plus fort de leur passé sauf Brook qui a stagné durant 50 ans et lui qui a prit un sale défaut.

Être une fille dans One piece peut être problematique si on en croit Kuina, Tashigi, Tsuru. Dans un monde d'homme vous ne serez pas prise au sérieux.

Je te rejoins en partie au sujet d'Usopp. Son passé n'est pas à envier, c'est vrai. Oui, il a eu assez de force pour se construire alors qu'il était privé de ses parents (la mort de sa mère l'a surement plus traumatisé que l'abandon de son père). Toutefois, il était entouré, que ce soit par les habitants de son village ou ses 3 petits disciples qui le vénéraient.
Savoir que son père navigue avec l'équipage de Le Roux, l'a stupéfait mais pas accablé. Il n'en est que plus déterminé à devenir un grand guerrier des océans et son père devient un modèle à suivre et dont il est très fier!
En tout cas, je suis persuadé que de part le fait qu'il soit le fils de Yasopp, notre long-nez bien aimé aura une destinée exceptionnelle cheers

Quant aux filles dans One Piece, je trouve qu'elles sont particulièrement malmenées (mais ce n'est que mon impression...)! Quand on se penche sur le cas de Boa par exemple, on constate qu'elle ne s'est pas tout à fait remise de son passé lugubre...
robin-la-belle
Mousse
Mousse

Emploi : archéologue des pirates au chapeau de paille

MessageSujet: le passé le plus riste c'est...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:57

Le passé le plus triste c'est comme même Robin parce que non seulement elle as perdu son île natale mais non seulement quelle a perdu le proffeseur clover ses amis archéologue et SA MERE QUELLE N'AVAIT JAMAIS VU !!! Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 13052970 Sad
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:10

Elle a vu sa mère avant son éxécution je crois
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:17

sans hésiter , le passée le plus triste c'est celui de robin
et surtout celui de chopper car si j'était lui et que tous le monde me chassait ... hé ben je me suiciderais !!! Sad Crying or Very sad
pauvre nounours ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 5 Icon_minitime

Quel passé est le plus triste? Mystère...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant