One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel passé est le plus triste? Mystère...

+63
MissCroco-Chanel
Methos
YurHee
Zacharie Lafayette
vaiowega
Pluma D. Heather
Monkey-LuNa
Straw hat
luffy33210
Dedel
BlueSky
AB
Guenounou
sanji-bullet
Silverslash
xII Luffy IIx
Daichi
kenshin5
Nojiko
T-Smoker
Monkey.D.Cook
Cptcassius
jimyclune
Mr 3 Galdino
Zoro Robin ♥
ZOROxROBIN
Thousand Sunny
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-Love-Nami
Nibor au clavier noir
Rayleigh
Funny Buggy
curryp
Electre
richar D jonsmith
Law
Luna07
sanji.dnami
olympia
zuz85
~ Ace ~
nefen
roronoa zorro85
Judgment
Sanji-la jambe noire
Lion-Chan
Luffy76
Monkey Shouk
Youna Eiichiro
Amazon Lily
Alessa
Chobrok
Liloputienne
~~Thelma~~
Monkey D. Goku
iTou
Maila
Taranis
hisoka-san
Piti renne au nez bleu...
Monk
bigmess
Mugiwara no D.Lys
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel passé est le plus triste?
Luffy:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap4%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Zoro:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap3%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Nami:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap13%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Usopp:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap2%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Sanji:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap3%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Chopper:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap16%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Robin:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap43%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 81 ]
Franky:
 3% [ 5 ]
Brook:
Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_lcap13%Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 27 ]
Total des votes : 189

AuteurMessage
curryp
Matelot
Matelot

Emploi : de ci de ça ici et là

Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:48

Brook / Robin.

C'est kif kif, mais sincèrement,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Funny Buggy
Matelot
Matelot
Funny Buggy

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:57

J'ai voté Nami, Chopper, Robin et Brook. Pour moi ce sont indiscutablement les passés les plus tristes. Tous les trois ont connus la solitude à un moment ou à un autre de leur vie et je pense qu'il n'y a rien de pire que d'être seul.

Même si Nami était soutenue par sa soeur, elle la voyait rarement et devait agir sans l'aide de personne. Sans compter qu'elle a du s'allier à l'assassin de sa mère adoptive.

Chopper a bien eu un ami mais il a finit par mourir et il a longtemps été rejeté par tout le monde..

Robin n'en parlons même pas ! Après avoir assisté à la destruction de son île natale elle a du fuir des années sans pouvoir compter sur personne. C'est sûrement celle qui a le plus souffert de la solitude.

Brook aussi a été seul pendant 50 ans mais ce n'est pas pareil je trouve. Lui il vivait avec le souvenir de ses amis alors que Robin n'en avait jamais vraiment eu...

En fait je trouve même que certains passés ne sont pas si tristes que ça, comme ceux de Franky ou Usopp par exemple. De même pour Sanji. C'est vrai qu'il a vécu quelque chose de dur et il a faillit mourir de faim mais il y avait toujours Zeff pour le soutenir, comme un père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:40

J'ai aussi voté Nami, ensuite je dirais robin, chopper et brook

Pour Nami c'est simple, ele était très pauvre et a vue sa mère adoptive mourrir sous ses yeux en plus de 's'alier' avec celui qui l'a tué pendant 8 ans. Je pense que ce n'était pas simple d'avoir fait semblant d'être alié à arlong, de plus qu'il lui en a fait voir même s'il lui donnait du fric, après elle était libre dans un sens mais pas dans l'autre car elle devait sauver son village tout en pensant que celui çi la déteste à part sa soeur, enfin lutter pendant 8 ans contre des pirates sans pleurer c'est quelque chose surtout pour une enfant.

Pour Robin, elle a était traité de monstre et détesté de tous sur ohara sauf qu'elle avait les chercheurs comme amis mais le pire fut la descrution de son île, la mort de sa mère et sa lutte pour survivre pendant 20 ans. Contrairement à Nami elle était libre mais seul pendant 20 ans.

Ensuite Chopper, traité lui aussi, comme un monstre par les gens de drum et par son troupeau. sans oublier la mort d'hiluluk qui l'a touché.

Enfin Brook, il a vécu seul pendant 50 ans, c'est pas rien.

Bref, aussi je pense que chacun des mugi a eu son lot de souffrance, aucun d'entre eux n'a eu une enfance normal.
ps: c'est perturbant d'écrire sur un autre ordi autre que le siens donc désolée s'il y a des fautes Razz
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:23

J'ai votépour trois personnes car je ne pouvais vraiment pas les départager : nami/robin/brook

Nami : a passé sa jeunesse a travailler pour les pirates qu'elle déteste le plus au monde
Robin : a toujours du fuir où qu'elle aille la marine
Brook : voir ses camarades mourir les uns après les autres sans pouvoir mourir soit même, c'est franchement horrible

Après chopper est à un rang plus bas car pour moi il a quand même réussit à s'en sortir avant l'arrivée des mugis sur son ile.

Franky encore plus.

Après concernant usopp, zoro, sanji et luffy, tous ont perdu un être cher (la mer d'usopp, kuina pour zoro, l'équipage du bateau de sanji + possibilité de retourner sur north blue, sabo pour luffy)

Après il est vrai qu'à part pour 3 ou 4 personnes (si on inclutbrook), on n'a pas beaucoup d'information voir aucune sur comment ils ont perdus leur parent donc c'est assez difficile d'en dire plus...
Nibor au clavier noir
Mousse
Mousse

Localisation : dans les pires recoins de ton âme (au fond à droite)
Emploi : pianoteur professionel

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:58

C'est vrai que tous les mugis ont un passé tragique, ou en tout cas un évènement particulièrement traumatisant...Mais tous, avant d'être recruté dans l'équipage, avaient un objectif auquel ils s'accrochaient plus ou moins:
- Nami avait encore l'espoir de libérer son village
- Chopper voulait trouver un médicament qui guérit toutes les maladies
- Brook espérait récupérer son ombre et ramener la chanson à Laboon
- etc...

C'est pourquoi je pense que celle qui a eu le passé le plus triste c'est Robin, car même si elle espérait trouver le ponéglyphe ou figure toute l'histoire, on dirait qu'elle n'y a jamais vraiment cru.

Le meilleur exemple c'est quand elle se fait emmener à Enias Lobbie, pas une seule fois elle ne regrette de ne pas avoir pu achever cet objectif. Et d'ailleurs à ce moment-là elle est résignée à mourir, selon ce qu'elle croit être son destin, à la manière d'une tragédie grecque, preuve de à quel point elle a souffert et à quel point sa vie l'a brisée.
D'après mes souvenirs, aucun autre des mugis ne s'est résigné à mourir en abandonnant ses rêves....
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:42

Après lecture des scans en détail, on découvre effectivement que Luffy n'a pas une histoire très joyeuse...

Spoiler:

Brook aussi a une histoire extremement triste aussi... Voir ses compagnons mourir, disparaître sous ses yeux j'ose même pas imaginer sa peine... Surtout de savoir qu'on va survivre seul.
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:45

Je vote aussi pour Robin, car là pauvre, elle a en vue dans sa jeunesse!

Nami aussi n'a pas un passé tout rose avec la mort de Belmer qu'elle à vue sous ses yeux!
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:03

Pour moi, c'est celui de Robin(c'est une des histoires les plus tristes Sad ) et Nami(Voir sa seule famille se faire tuer devant ses yeux alors qu'elle n'a que huit ans Crying or Very sad )
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:46

J'ai mis Robin parce que je l'ai trouvé vraiment très touchant, cette pauvre petit rejetée et obligée de se débrouiller seule si jeune, face à la cupidité de l'homme, il lui en a fallu du courage. J'aurais pu mettre Nami presque au même titre même si c'est moins grave, elle s'en tire mieux je trouve.
J'ai mis aussi Brook parce que 50 ans seul, voir tous ses amis mourrir et être tenu loin de la seule personne pour qui on survit, c'est hard.
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:04

J'ai aussi mis Robin, en regardant son enfance j'ai eu les larmes aux yeux, vraiment ... Sad

- quand les autres enfants se moquent d'elle ... Mais quels *bip* ceux là
- quand elle tient la main de sa mère pour le première fois ...
- quand elle est séparée de sa mère ...
- et quand elle suit le conseil de Saulo (si c'est comme ca que sa s'ecrit Suspect ) : de rire même si on est triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:40

moi c'est celui de robin avec le bostercol j'avais la larme a l'oeil
Zoro Robin ♥
Matelot
Matelot
Zoro Robin ♥

Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:03

J'ai mis celui de Robin... ça doit être difficile de se retrouver seule à 8 ans, surtout qu'elle ne savait pas où allait et ne connaissait personne Crying or Very sad
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 3:15

sniperking a écrit:
moi c'est celui de robin avec le bostercol j'avais la larme a l'oeil

mouais .... t'était pas loins (je parle pas de l'histoire de robin XD)

pour moi sa reste brook
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:30

J'hésite entre Robin et Brook.

Robin elle été maltraité par TOUT LE MONDE enfant(on dirait princesse Sarah lol! )séparé de sa mère puis ensuite elle l'a vu mourir elle,sa seule véritable famille et son ile.Et comme çi tout ça ne suffisait pas,elle est traqué par tous les chasseurs de prime et est obligé de travailler pour toutes sortes de crapules pour survivre et réaliser son reve impossible sans pouvoir faire confiance à personne.Meme la fin où elle s'enfuit sur la barque en riant est vraiment déprimante.C'est censé la rendre HEUREUSE,pas nous faire encore plus déprimé.

Brook lui a eu une vie plus heureuse mais quand meme passer 50 ans sur un bateau abandonné à rien foutre et se faire voler son ombre pour une "simple" promesse à un nakama,c'est pas rien quand meme!

Chopper qui est celui a été celui qui m'a fait le plus pleurer.Seul,sans ami et considéré comme un monstre dès sa naissance.Il rencontrera ensuite le Dr Hililuk avec qui il va passé une belle année mais c'est tout.Ensuite,il va travailler pour devenir médecin toujours seul et sans ami(sans compter le Dr Kureha).

Ensuite viens Nami.Sa mère adoptive s'est fait tuer sous ses yeux puis elle a été obligé de travailler pour l'assassin de sa mère,regarder les autres souffrir sous ses yeux et la détester(meme si ils savaient pourquoi elle faisait ça)pendant tant d'annés,c'est tristeeeeeeee Crying or Very sad

SPOIL APRES MARINEFORD
Spoiler:

Après Franky.Abandonné par ses parents et receuilli par Tom,il a eu un passé heureux jusqu'a ce que son maitre ce fasse condamner à mort.Il a failli perdre la mort en tentant la sauver.Il a ensuite changer d'itentité et est devenu la "racaille" de la ville dirigant la Franky Family.En comparant au autres passés,c'est pas si triste.

Après Sanji,il a beaucoup souffert pendant plusieurs mois mais c'est tout,rien de dramatique à coté.

Après Zoro,ça a été dur pour lui mais rien d'exesif.

Et Usopp,il a juste eu sa mère qui est morte.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:40

c'est vrai qu'avec le passé de Brook, quand on pense à ces années de solitude, c'est assez terrible Embarassed

maintenant je ne pensais pas qu'à 12ans on avait encore comme référence "princesse sarah" Razz
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:54

Moi j'ai mi le passé de Chopper car etre exclu de tous doit etre encore bien pire que la solitude car on doit se sentir detester de tous, de plus il à avancer la mort de son ''père'' le docteur hiluluk et il à du se le reprocher. Dans le manga le moment ou Chopper par avec les Mugi's et que la doctorine utilise l'expérience du docteur hiluluk on voit la montagne enneigé d'un rose clair et la on entend la doctorine dire : Allez... Va ...Mon fils ! et Chopper pleure c'était trop triste.
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:06

Robin sans hésitation.

D'abord avant le buster call c'est déjà dur pour elle, sans mère traité de monstres par ses pairs sauf les archéologue mais qui reste méfiant vis à vis des recherches sur les ponéglyphe...
Puis pendant le bustercall, elle retrouve sa mère pour 30 sec, son ami Jaguar D. Saulo se fait tuer sous ses yeux, elle part est apprend que toutes les personnes qu'elle connaissait jusqu'à présent et qu'elle aimait son mort y compris sa mère sur qui elle fondait les espoir de pouvoir partir avec.
Et enfin ensuite, devoir travailler pour des crapules malfaisante et être pourchassé sans pouvoir faire confiance à personne, être seule et détester de tous.

De plus on apprend que sa spécialité est l'assassinat, donc a mon avis on l'a forcé en plus à tuer des gens quand elle était jeune, donc bon... (supposition, donc supposition censé etre mis sous le truc spoil mais je sais pas comment qu'on fait Embarassed )
Monkey.D.Cook
Mousse
Mousse
Monkey.D.Cook

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:07

Moi je vote pour Robin sans hésitation car elle était déjà traitée comme une démone, elle n'avait pas de famille, était mise a l'écart et tout le monde essayait de lui mettre des batons dans les roues. Et ensuite quand a eu lieu le buster call et que sa vie et sa patrie furent ruinées elle fut de nouveau seule a 8ans.
T-Smoker
Mousse
Mousse
T-Smoker

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:19

J'ai hésité entre Robin et Nami mais j'ai finalement voté Robin.
Non seulement elle a vécu le buster call, mais en plus elle a perdu sa mère qu'elle venait à peine de retrouver.
Et puis après, elle a du fuir et vivre comme une fugitif pendant 20ans. Crying or Very sad
Mais dans l'ensemble, tout les passés sont tristes.
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:23

Luffy n'as pas eu un passer triste,
Spoiler:
J'ai voté Chopper parce que c'est dégoutant de se faire rejeter juste parce que t'as le nez bleu et que tu sais parler,
Pauvre Dr.Hiluluk, même si a la fin c'est trop triste
Saeleté de Wapl!
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:30

J'ai mis Brook parce que voir ses amis mourirent pendant une chanson, c'est moche. surtout quand il fait "allez les gars on est plus qu'un quatuor... Trio... Duo... Solo..." c'est trop triiiiiiiiiiiiste !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:30

Chobrok a écrit:
le mugi qui a le passé le plus triste reste quand meme brook:
c'est le seul qui est mort.
Mort , sans être réellement mort Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 280493

J'ai voté pour Robin , Chopper et Nami parce que c'est avec leurs passé que j'ai pas pu m'empêcher d'avoir les yeux humides Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 280493
J'aurai aussi voulu voter pour Brook , mais je me suis dis que ça ferait beaucoup xD
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:38

robin bien sur
mais bon c vrai que tous sont triste
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:25

En fait Luffy il faut voir tout les épisodes pour ce rendre comptes que son passé est triste.....
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:20

Nojiko a écrit:
En fait Luffy il faut voir tout les épisodes pour ce rendre comptes que son passé est triste.....
Ouais , c'est sûr.
Au début , tu penses qu'il a pas un passé vraiment triste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel passé est le plus triste? Mystère...   Quel passé est le plus triste? Mystère... - Page 3 Icon_minitime

Quel passé est le plus triste? Mystère...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant