| Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
|
+78La volonté du D Great Lies Daichi gardis200 Robin...... onepiece63 AB Monkey.D.Nami Seiko-Saaaan! Maxilase MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent broucristian Diablo_luffy Monkey D. Bradley flashtogue Arc D El Straw hat Locki sanji-bullet horeur willsama marco phoenix Ryuusakiii Taki Glaurundel Manmosu lejlp One Piece Fan N°1 Monkey D. Goku k.i.w.i Cptcassius Xx-Dragon-xX Monkey D. Chopper jimyclune Brook D. Bones madinyana mulan nefen compte detruit dexta Gol D.Ace Sanji-la jambe noire monkey D. nabil SP£6M£N oliDbob bar1 move-merry delta5 CHAPEAU-dePAILLE Snowrz gon bigmess Sanji77 Kaizoku Luffy MonKeY.d.H Gear D. Luffy Fastin Bebop brook59 Luffy76 zekio Nefeltari-luffy Judgment Destuo garros Liloputienne kizaru-sama ~~Thelma~~ Gaby-sama Methos Bl@ckIce Mellorine Monk Mugiwara no D.Lys Taranis alpacks Nishizono Piti renne au nez bleu... 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 2:20 | |
| - Citation :
- "le pouvoir d'entendre la voix de toute chose"
Ou un fruit qui lui permet de tout entendre comme superman? Ceci dit je suis d'accord avec toi, la dernière fois que Oda a employer le mot "pouvoir" c'était pour dire que BB avait le pouvoir de détruire le monde, et le mot pouvoir est souvent utiliser pour désigner les utilisateurs de FDD | |
|
| |
MonKeY.d.H Mousse
Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : chomeur Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 3:46 | |
| ...Tro for roger tou trouvé ................ mes il cache quelque chose oda sur!!!!! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 4:26 | |
| Ok
merci d'aller te présenter ^^'
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 15:38 | |
| Roger avait le pouvoir d'écouté les voix à ce que Rayleigh disait.. je pense qu'il n'avait pas de fruit de démon. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 16:28 | |
| Ouais comme.... {spoil} - Spoiler:
Comme Luffy qui a le pouvoir de de se faire des alliés parmi ses ennemies enfin je ne sais pas si c'est vraiment un spoil ^^' | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 16:41 | |
| - Citation :
- Roger avait le pouvoir d'écouté les voix à ce que Rayleigh disait.. je pense qu'il n'avait pas de fruit de démon.
Va relire/revoir les épisodes de Skypea -_- Quand on apprend que Roger a "lu" le ponéglyphe et qu'il a même laissé un message dessus écrit dans l'ancienne langue. Comment il aurait pu le faire sans le pouvoir d'un fruit du démon ? Vu que Rayleigh nous dit que Roger (et aucun de ses pirates) ne pouvait parler ni comprendre cette écriture que seuls les archéologues d'Oara connaissaient. Puis, il dit que si Roger avait été capable de le lire et de laisser un message dans cette langue, c'est parce qu'il avait le pouvoir "d'entendre la voix de toute chose" Donc, pour moi, c'est la preuve qu'il avait bel et bien un fruit du démon. - Citation :
- Spoiler:
Comme Luffy qui a le pouvoir de de se faire des alliés parmi ses ennemies Désolé mais ça n'a rien à voir. Le fait que Luffy sache se faire des alliés partout, c'est dû à sa personnalité et à son charisme...c'est une caractéristique humaine. Mais comprendre une langue que tu ne parle pas et que personne ne connait, pour moi, ça n'a rien d'une caractéristique humaine. C'est surhumain et seul le pouvoir d'un FDD le permettrait. Donc, Roger fruit du démon | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 16:57 | |
| Ouais mais, ce n'est pas sure que c'est un FDD! ^^ il ya environ 60% de chance que ce soit un!! - Citation :
- Comment il aurait pu le faire sans le pouvoir d'un fruit du démon ?
bah.......il les aurait étudier pendant ou avant son voyage! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 17:35 | |
| - Citation :
- bah.......il les aurait étudier pendant ou avant son voyage!
Non, Rayleigh le dit lui même que Roger ne connaissait pas cette langue. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 13 Déc 2009 - 18:02 | |
| alors les chances qu'il est un FDD qui permet de comprendre la voix de toute chose montent a 85% | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 28 Fév 2010 - 22:24 | |
| A mon avis, c'est les deux, il a mangé un fruit où on s'attend au moins pour le pouvoir. Moi je veux attendre et profiter du manga, sinon c'est nul. XD | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 28 Fév 2010 - 22:33 | |
| Dans le chapitre 0 Shiki dit quelque chose comme quoi le pouvoir de Roger était incroyable , je doute donc que tout cela s'arrête seulement a son Haki , il devait bel et bien avoir un fruit du démon. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 28 Fév 2010 - 23:34 | |
| Ou pas Chaque jours qui passe, il devient de plus en plus difficile de croire qu'il existe ne serait-ce qu'un seul homme capable d'assurer sans aucun pouvoir... Même Zoro qui a acquis une incroyable puissance aux sabre... se voit doter d'un aura particulier C'est a ce poser des question quand même mais... pour Gold Roger, peut-être que c'est différent. Nous savons qu'il était capable d'écouter toute choses dont les stèle Poneglyph... Pendant son aventure en mer, il a peut être découvert une ancienne civilisation, style skypea qui lui aurait appris quelque chose de divin, sans pour autant être un fruit du démon ? Sinon, souvenez vous de la bataille contre shiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 28 Fév 2010 - 23:37 | |
| |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 1 Mar 2010 - 1:12 | |
| C'est complètement illogique XD et pourquoi pas gold roger avec il pas l'haki royal et qu'il le metrise | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 1 Mar 2010 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 1 Mar 2010 - 1:55 | |
| Désolé pour ce poste HS mais gon, où est ce que tu as fait tes montages dans ta signature ? | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 6 Mar 2010 - 20:29 | |
| Je pense qu'il n'avait pas de fruit du démon.. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 6 Mar 2010 - 21:17 | |
| - Sanji77 a écrit:
- Désolé pour ce poste HS mais gon, où est ce que tu as fait tes montages dans ta signature ?
gon fait ses signatures lui-même il est un graphiste^^ moi je pense qu'il n'en avait pas... mais ce topic est vieux.. | |
|
| |
move-merry Mousse
Age : 27 Localisation : sur le sunny Emploi : ronfleurZzzzz Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 7 Mar 2010 - 2:12 | |
| | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Mar 30 Mar 2010 - 1:25 | |
| Shanks en avait pas a l'époque, Raleyght n'en a pas montré non plus les deux ont a peu près le même style de combat avec l'épée et le haki. J'espère qu'il en possédait un pour le différencié de ces pirates et vu que Luffy en possède un et il est le personnage qui lui ressemble le plus je pense qu'il en avait un. Voila pour moi | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Mar 30 Mar 2010 - 2:45 | |
| | |
|
| |
oliDbob Mousse
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Mar 30 Mar 2010 - 6:45 | |
| - Monk a écrit:
- Dans le chapitre 0 Shiki dit quelque chose comme quoi le pouvoir de Roger était incroyable , je doute donc que tout cela s'arrête seulement a son Haki , il devait bel et bien avoir un fruit du démon.
pas forcément après tout comme shanks on sait qu'il n'avait pas de fruit du démon quand il a sauvé luffy jeune et pourtant il était déjà impressionnant (et classe^^)** je pense qu'oda a justement crée des perso comme ca pour bien montrer que le plus importent ne sont pas les pouvoir mai la volonté ** - Spoiler:
et là il arrête l'attaque d'un amiral juste avec sont sabre dans le dernier scan
| |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Ven 23 Avr 2010 - 22:38 | |
| le seul fruit que je verrai bien aller avec roger c'est un fruit qui permet d'entendre les voix des choses ou des personnes voila | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Ven 23 Avr 2010 - 23:24 | |
| Peut-être le fruit de l'eau ? Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est probable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
| |
|
| |
| Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
|