|
|
| Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
|
+78La volonté du D Great Lies Daichi gardis200 Robin...... onepiece63 AB Monkey.D.Nami Seiko-Saaaan! Maxilase MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent broucristian Diablo_luffy Monkey D. Bradley flashtogue Arc D El Straw hat Locki sanji-bullet horeur willsama marco phoenix Ryuusakiii Taki Glaurundel Manmosu lejlp One Piece Fan N°1 Monkey D. Goku k.i.w.i Cptcassius Xx-Dragon-xX Monkey D. Chopper jimyclune Brook D. Bones madinyana mulan nefen compte detruit dexta Gol D.Ace Sanji-la jambe noire monkey D. nabil SP£6M£N oliDbob bar1 move-merry delta5 CHAPEAU-dePAILLE Snowrz gon bigmess Sanji77 Kaizoku Luffy MonKeY.d.H Gear D. Luffy Fastin Bebop brook59 Luffy76 zekio Nefeltari-luffy Judgment Destuo garros Liloputienne kizaru-sama ~~Thelma~~ Gaby-sama Methos Bl@ckIce Mellorine Monk Mugiwara no D.Lys Taranis alpacks Nishizono Piti renne au nez bleu... 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Mer 14 Nov 2012 - 21:06 | |
| - Great Lies a écrit:
- mogora a écrit:
- certain d'entre vous sont très loin de la vérité mais vous avez de bonne imagination. Je ne peux pas vous dire ma réponse vu que j'ai fini le manga mais je peux vous dire que vous allez savoir si il avait un pouvoir ou pas. Mais sa serra long
Il me semble pas qu'il ai finit l'histoire... Et puis si personne ne se trompait la vie serait bien triste ! De toutes façons c'est logique ce que tu dis, qu'on va finir par savoir si il en a un ou pas.. Oda va finir par éclaircir petit à petit toutes les zones d'ombres donc tu risques pas de te tromper en disant qu'on va savoir si il en a un ou pas. D'ailleurs moi aussi j'ai quelque chose à dire: Un jour on saura si Dragon a oui ou non un FDD ! - Citation :
- mogora a écrit:
certain d'entre vous sont très loin de la vérité mais vous avez de bonne imagination. Je ne peux pas vous dire ma réponse vu que j'ai fini le manga mais je peux vous dire que vous allez savoir si il avait un pouvoir ou pas. Mais sa serra long
Il me semble pas qu'il ai finit l'histoire... Et puis si personne ne se trompait la vie serait bien triste ! De toutes façons c'est logique ce que tu dis, qu'on va finir par savoir si il en a un ou pas.. Oda va finir par éclaircir petit à petit toutes les zones d'ombres donc tu risques pas de te tromper en disant qu'on va savoir si il en a un ou pas. D'ailleurs moi aussi j'ai quelque chose à dire: Un jour on saura si Luffy a oui ou non un FDD ! Hé, c'est marrant, t'as posté accidentellement 2 fois ton message mais la fin des deux est pas pareil X)!!! | |
| | | -Malow Matelot
Age : 27 Localisation : Ste Maxime (Var) Emploi : Dessinatrice Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Ma théorie Ven 10 Mai 2013 - 13:08 | |
| Bonjour tout le monde ^_^ Je vous propose ma théorie sur le fruit éventuel de Gol D Roger: J'ai eu la même réflexion sur le pouvoir de Luffy qui aurait appartenu a Roger, Shanks a récupéré le fruit par on ne sait quel moyen et comme il fût membre de son équipage je pense que ca a un lien. Cependant, quand j'ai vu le combat Shiki/Roger, j'ai pensé a un fruit lié a la météo. Ça pourrait expliquer la facilité de navigation de son équipage (Vu qu'il est le seul a avoir fini le Shin Sekai.) et qu'il n'est jamais perdu un seul combat contre Barbe Blanche (son rival). Voili Voilou ^_^ | |
| | | MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Ven 10 Mai 2013 - 13:34 | |
| Malow, peux-tu aller te présenter, s'il te plaît? | |
| | | -Malow Matelot
Age : 27 Localisation : Ste Maxime (Var) Emploi : Dessinatrice Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Scuse Ven 10 Mai 2013 - 22:33 | |
| - MissCroco-Chanel a écrit:
- Malow, peux-tu aller te présenter, s'il te plaît?
Oui pardon ^^ | |
| | | Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 11 Mai 2013 - 0:39 | |
| Pas de souci Mallow. En tout cas je trouve ta théorie très intéressante dans le sens où ça reste plausible est cohérent. Même si je ne pense pas qu'elle soit exacte. Personnelement je reste convaicu que Roger n'avait pas de pouvoir de fruit du démon. Même s'il avait des adversaires redoutables, une parfaite maîtrise du haki est suffisante pour faire parti des principaux acteurs de ce monde, comme nous le montre Shanks. Après tout beaucoup d'éléments du manga nous prouve que Roger maîtrisait le haki. Dites j'ai un petit HS là, j'ose pas en faire un topic parce que je crois pas que ce soit suffisamment gros pour en faire tout un sujet (Attention spoil de la fin de l'île des hommes poissons) : - Spoiler:
Dans l'animé lors de l'intervention des rois des mers qui stoppent le noah dans sa chute, Luffy les entend lui dire d'arrêter de le détruire (je ne lis pas le manga papier mais d'après mes sources ce passage n'est pas présent dans celui-ci). Pensez-vous que cette capacité soit due au haki de l'observation (j'ai oublié le nom japonais)? Ou bien que ce soit une particularité du fameux D? Car Roger a lui aussi été capable de les entendre lors de son périple (dans l'animé uniquement encore une fois. il me semble).
Je suis désolé d'avance pour le HS. | |
| | | -Malow Matelot
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 11 Mai 2013 - 11:39 | |
| - Straw hat a écrit:
- Dans l'animé lors de l'intervention des rois des mers qui stoppent le noah dans sa chute, Luffy les entend lui dire d'arrêter de le détruire (je ne lis pas le manga papier mais d'après mes sources ce passage n'est pas présent dans celui-ci).
Pensez-vous que cette capacité soit due au haki de l'observation (j'ai oublié le nom japonais)? Ou bien que ce soit une particularité du fameux D? Car Roger a lui aussi été capable de les entendre lors de son périple (dans l'animé uniquement encore une fois. il me semble). Je suis désolé d'avance pour le HS. Oui c'est pas faux, on voit a un moment les souvenirs d'un roi des mers, voyant Roger entendant des voix, celle des rois des mers. Pour ce qui est du D je suis entrain de chercher des réponses ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
| |
| | | | Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
|