One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?

+78
La volonté du D
Great Lies
Daichi
gardis200
Robin......
onepiece63
AB
Monkey.D.Nami
Seiko-Saaaan!
Maxilase
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
broucristian
Diablo_luffy
Monkey D. Bradley
flashtogue
Arc D El
Straw hat
Locki
sanji-bullet
horeur
willsama
marco phoenix
Ryuusakiii
Taki
Glaurundel Manmosu
lejlp
One Piece Fan N°1
Monkey D. Goku
k.i.w.i
Cptcassius
Xx-Dragon-xX
Monkey D. Chopper
jimyclune
Brook D. Bones
madinyana
mulan
nefen
compte detruit
dexta
Gol D.Ace
Sanji-la jambe noire
monkey D. nabil
SP£6M£N
oliDbob
bar1
move-merry
delta5
CHAPEAU-dePAILLE
Snowrz
gon
bigmess
Sanji77
Kaizoku Luffy
MonKeY.d.H
Gear D. Luffy
Fastin
Bebop
brook59
Luffy76
zekio
Nefeltari-luffy
Judgment
Destuo
garros
Liloputienne
kizaru-sama
~~Thelma~~
Gaby-sama
Methos
Bl@ckIce
Mellorine
Monk
Mugiwara no D.Lys
Taranis
alpacks
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:48

HS : Très jolie sign mulan ^^

Je suis d'accord avec vos suppostitions, celle de Judgment en particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: et si ...   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:59

Et si la capacité de roger d'entendre la voix de toutes choses n'était rien d'autre que du haki!

Je sais que ca ne colle pas avec les different haki mais je ne sais pas pour vous mais je trouve que le haki du roi (faire s'evanouir tout les faiblards autour de sois d'un simple regard ), c'est ultra cool mais un peu léger.

Un haki dit ultime mais qui ne fonctionne que sur les gars de bas niveau non ya quelque chose qui colle pas la.
Ca laisse penser que l'on as pas encore entrevue toute les possibilitées que peut offrir ce haki et que peut etre ce que l'on a vus jusqu'a maintenant sur le haki n'était que le début.
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:35

Je pense qu'une hypothese plausible serai que Roger ai eue les capacités d'un fruit du démon dont l'utilisation le tue petit a petit ( cf Magelan qui passe sa vie aux chiottess ^^) l'obligeant a etre un utilisateur du haki pour eviter de trop se reposer sur son fruit et lui permettre de rester puissant.

jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:38

Je pense que Gold D. Roger ne possedait pas de fruit du démon, le fait qu'il puisse lire les ponéglyphes et surement du à la ''volonté du D '' . Je m'explique se serais un pouvoir qui serais héréditaire du clan des ''D'' car je pense que les ''D'' formaient un clan ou une civilisation à l'époque est que sa à un rapport avec les 100 ans oublié. Bref se pouvoir se résumerais à une volonté hors du commun à croire en toute chose et la force d'esprit rendrais les choses irréalisable finalement possible ( Roger lis les ponéglyphes sans avoir appris quoique se soit ). Biensur pour pouvoir rivaliser avec les plus grand pirate comme Barbe Blanche ou Shiki Gold D. Roger maitrisé de toute évidence le Haki de manière incroyable.
Certain pense qu'avoir un fruit du démon ternirait l'image d'etre le seigneur des pirates et rendrais la tache plus aisé, je pense le contraire avoir un fruit du démon ne nous fait pas devenir seigneur des pirates, puis quand on voit Shanks ou Rayleigh on se dit qu'un fruit du démon ne fait pas grand effet fasse à des gens comme sa ( Kizaru fruit du démon logia se fait contré par Rayleigh facilement ). Donc un fruit du démon et vraiment dure à exploiter au maximum( Baggy à un pouvoir du démon vraiment trés puissant est pourtant.... ).
Quand on voit la force d'esprit de Barbe Blanche on se dit qu'il n'est pas le roi des mers que grace à son fruit du démon je trouve que le fruit lui va bien et ne ternit pas son image.

Dernière édition par jimyclune le Mar 8 Fév 2011 - 11:07, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:20

C'est fou ce que c'est enrichissant de relire les tomes One Piece, après tant d'aventure. I love you

En effet, précisément dans le 19ème chapitre de la série,
on assiste à un flashback sur le passé de Shanks & Baggy.

Tous deux logeant sur l'Oro Jackson, à cette époque! cyclops

Shanks fini par lâcher quelques mots au sujet de ces fruits.

Croyez le ou non mais, ses paroles laissent penser que Gold Roger n'était pas intéressé par ça.
Pourtant, bien plus tard, on apprend que ses ennemi en avaient bien avalé eux... silent

Alors, Fruit ou pas fruit ? geek
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper

Emploi : Seigneur des pirates

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:46

Cela a peut être déja été dit mais il est possible que Roger ait eu un fruit du genre la régénération rapide ou quelque chose dans le genre Idea
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 2:40

Bon tout d'abord, les compétences et les pouvoirs de Gol d Roger reste un mystère. Par contre il y a quelques faits qui les démontrent.
1. Roger avait sûrement le haki des rois
2. Il avait la même logique de combat que Luffy(Pas sûr)

Pour les armes, je donnerai l'hypothèse que soit il en avait pas, il avait le même style que Luffy ou soit il avait une épée, mais je ne peux dire de bonnes raisons pour l'epée.

Pour le fruit du démon, plusieurs ont propose le fuit qui permet de lire dans les pensées, mais même si ce fruit du démon est un excellent fruit, il me reste assez inutile pour combattre sur la mer. Il ne peut pas prévoir, ou, par exemple, les boulets de canons. Peut-être que son équipage avait des quelconque pirates qui pouvait intercepter, mais je ne crois pas que se serait ce fruit. Moi je penserai plus pour le fruit du démon de l'eau. Avec ça, il pouvait encaisser les attaques en devenant en mode aqueux, puis il deviennais plus puissant quand il pleuvait. Et pour les combats contre
les possesseurs du fruit du démon, il pouvait annuler les effets du fruit. Puis pour les combats sur l'eau, il pouvait vite engloutir les autres navires. Pour les raisons, on peut remarquer que durant le film de one piece 10, quand Shiki affronte Roger, que Shiki possède une grande flotte contre Roger. Alors quand ils sont prêt a combattre, on voit des vagues prendre sur leur passage des navires de Shiki(lire autre message)
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 2:47

Je ne pense vraiment pas car si le fruit du démon de l'eau existe il serait cheaté , moi je pense qu'il n'avait pas de fruit du démon d'ailleurs on voit bien que shanks et Baggy qui étaient eux deux mousses à bord de l'oro jackson utilise le terme " enclume " pour désigner les détenteurs de fruits du démon se qui est péjoratif , sa laisse entendre qu'ils ont été "elever" ainsi aux seins du l'équipage du seigneur des pirates.
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 2:53

Suite. Pour une autre raison, pourquoi on n'a pas vu de possesseur du fruit du démon de l'eau.

Voilà ce que je penses du pouvoir de Gol D Roger.
Pour ceux qui croient qu'il en n'avait pas, impossible. Prenons exemple avec Lucci, malgré le fait qu'il a un fruit du démon, il est extrêmement fort sans l'utiliser, alors que si Roger utilise le même style, je ne trouverai ça vraiment étrange, car même avec cette compétence, il ne pourrait s'abstenir doute pas battre Barbe Blanche, son plus grand rival. Pour finir, ceux qui croient qu'il était faible, car ça se passe dans le passé, alors là...
On dit qu'il est plus fort que Barbe Blanche et on a pu voir dans les épisodes ou les scans que celui-ci a combattu les 3 amiraux et a battu Akainu et ceux-ci sont extrêmement puissant.
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:00

jimyclune a écrit:
Je ne pense vraiment pas car si le fruit du démon de l'eau existe il serait cheaté , moi je pense qu'il n'avait pas de fruit du démon d'ailleurs on voit bien que shanks et Baggy qui étaient eux deux mousses à bord de l'oro jackson utilise le terme " enclume " pour désigner les détenteurs de fruits du démon se qui est péjoratif , sa laisse entendre qu'ils ont été "elever" ainsi aux seins du l'équipage du seigneur des pirates.

Excuse moi, Pourquoi di tu que le fruit serais cheaté et deuxièmement pourquoi Buggy et Shanks utilisait le mot enclume pour les possesseurs du fruit du démon, peut-être tu as raison, mais oublie pas que je présume et que ce que je dit n'est peut-être pas vrai, mais ils les utilisent, car buggy a un fruit du démon et pour Shanks mystère, puis pour le reste de l'équipage aussi, mais quand même.
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:04

Il est tout à fait possible que Gold D. Roger n'avais pas de fruit regarde sont lieutenant tien tête à un amiral sans posséder aucun fruit du démon c'est la preuve même , puis encore une fois regarde Shanks qui est un des quatres empereurs il n'a pas de fruit non plus , je pense qu'en arrivant à avoir un contrôle total du Haki on n'a une puissance incroyable.
( Shanks n'a pas de fruit il sauve Luffy de la noyade est montre donc qu'il sais nager , tu me diras qu'il aurait pu un manger un depuis le temps mais je ne pense absolument pas sinon pourquoi n'aurait t'il pas manger le fruit élastique. ) Baggy lui je te rappel qu'il na pas fait exprés du tout de le manger et qu'il éprouve une rancune envers Shanks car c'est de sa faute s'il à avaler le fruit de la fragmentation.
Voilà sur quoi je me base geek
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:24

C'est clair... néanmoins, il reste une infime chance qu'on puisse nager même en ayant manger un fruit ! What a Face
Du genre, imprégner notre corp de haki, et ainsi surpasser la volonté de la roche minéral et ne pas être affecté... etc

Non sans rire Razz je suis aussi d'avis que Gold Roger et Silver Rayleigh avaient une bonne raison
pour pas en manger, et Shanks, comme un enfant model, prit exemple sur eux, tout naturellement !
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:28

Raleigh possède le haki, voilà pourquoi il a pu gérer le combat avec kizaru, mais on ne sait pas comment le combat c'est fini. De plus comme je lai dit, c'est pas parce qu'on n'a pas vu Shanks utiliser un pouvoir du fruit du démon qu'il en n'a pas.
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:51

Le mot "enclume" qu'utilise Baggy et Shanks sont révélateur, de même que la réaction de Shanks quand Luffy mange son FDD.
AMHA, les pirates de l'ère de Gold Roger avec un FDD sont rare. De plus lors de son exécution on voit qu'il est attaché avec des menottes en bois et non du kairoséki (comme sa que sa s'écrit ? ).

Pour ce qui est du Duel Kizaru vs Rayleigh, si Kizaru n'a pas put arrêter un des pirate de Gol D. Roger, un des pirates au courant sur le siècle oublié, un pirate censé avoir été exécuté, etc ..., c'est tout simplement parce qu'il a été incapable de le vaincre et que Silver, lui, ne veut pas s'attirer trop d'ennui en bottant les fesses d'un amiral What a Face

AU final la génération de Roger serait un peu anti-FDD (sauf Newgate mais lui il s'en tape il veut juste une famille basé donc sur les news generations ), de plus sa oterais tellement de charisme a ce personnage.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:20

Hum... Concernant la question 'est-ce que Roger a un fruit ou non', je n'en sais strictement rien Razz

Par contre, je ne trouve pas que ça lui retirerait du charisme. Je trouve qu'il y a un parallèle assez net, niveau caractère, entre Luffy et Roger.. Et luffy a beau avoir un fruit, ça ne lui empêche pas d'avoir un charisme fou! (Ce qui ne veut pas dire que Roger en a forcément un)

Par contre, concernant un FDD 'eau', je sais plus où j'avais lu ça (ici ou dans OP même), ça serait un peu gênant du fait de la propriété des FDD que les détenteurs de FDD sont totalement inefficaces en présence d'eau.. Ils ne pourraient ni se transformer ni nager, bref ils auraient tout perdu ces pov' gars :/
Sachant qu'Oda n'a même pas fait d'exception pour les HP, je ne pense pas qu'il en ferait pour ce fruit.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:52

Xx-Dragon-xX a écrit:
Raleigh possède le haki, voilà pourquoi il a pu gérer le combat avec kizaru, mais on ne sait pas comment le combat c'est fini. De plus comme je lai dit, c'est pas parce qu'on n'a pas vu Shanks utiliser un pouvoir du fruit du démon qu'il en n'a pas.

Surtout que bon, on sait tous que Shanks du temps ou il se rendait régulièrement sur l'ile ou luffy vivait avant que Garp l'envoi en pension chez Dadan : Shanks avait en sa possession au moins 1 FDD puisque luffy l'a mangé : donc il s'y interessait + ou - a l'évidence !

Même si on sait pas dans quel dessin ? En faire le commerce ? L'offrir a quelqu'un de son équipage dont il estime qu'il l'aurait mérité après un exploit particulier ? Pour lui même ? Dans le sens qu'il hésitait juste a le manger se souvenant de baggy et de l'aspect ridicule de la situation a l'époque et qui le "bloque" un peu lol ... Ou simplement revenir a du commerce : parce qu'il en a déja les pouvoirs d'un, et la plupart des Gus de son équipage aussi ...

On en sait trop rien, mais bon la présence d'un FDD comme possession dans l'équipage de shanks, n'avait rien d'innocent ! De la je pense qu'il va être difficile de nier qu'il puisse ne pas en avoir les pouvoirs d'un ...

Surtout, qu'on s'apperçoit d'une chose, ni un FDD, ni le haki seul manifestement depuis la mort de Roger n'a permis a qui que se soit de sortir du lot notamment dans le nouveau monde : Shanks étant un empereur est le 1er au courant ! Pour moi y a peu de chance qu'il se soit contenté de développer le haki pour acquérir la position qu'il a aujourd'hui :

Qu'on le veuille ou non, le FDD fait parti des outils de dominations indispensable de cette ère : mais a lui seul il suffit pas, et le haki non plus ... Et même les 2 réunis : c'est tendu !

Mais bon rien ne nous dit non plus, que Gol D Roger n'a pas bénéficié non plus d'une époque ou les FDD étaient bien moins répandu, la connaissance du haki tout autant : et que ça lui a permis de sortir du lot + facilement en étant l'un des rares de son époque a avoir acquis les 2 pour dominer justement ! Puis après sa mort : tout le monde voulant "dominer" sur le nouveau monde s'y serait mis ...

D'ou peut être pourquoi aujourd'hui il y a tant d'utilisateur de fruits

Mais bon, on peu spéculer tellement longtemps : tant qu'Oda se décide pas a révéler comment Roger est parvenu a dominer son époque on saura rien !
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:15

Pas mal alpacks.
Mais je rajouterai au deux "puissances" la force et la Technique (techniques de combat en général)
Je veux dire par la qu'il faut aussi un très gros entrainement (2ans par exemple ^^ ) pour perfectionner et acquérir des nouvelles techniques qui pourront rivaliser avec celles des opposants à l'ambition que l'on c'est fixé.
Bien sûr le Haki et un FDD sont un plus non négligeables, mais souvenez vous de ce que disait Crocodile:<<celui qui ne fait que posséder un fruit n'est qu'un abrutit>> (ou un truc du genre)

Pour résumer, fruit ou pas fruit, haki ou pas haki (ou les deux) rien n'est possible sans un sévère entrainement qui démontre une très forte volonté d'assouvir ses ambitions (tous ceux qui ont réussi on en bavé: ils ont donc fais preuve d'une grande détermination) cela peu être augmenté par la "Volonté" du D....
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:45

Je pense que ni Shanks ni Roger n'avaient de FDD en lisant les post's un peu plus haut j'ai l'impression que sans FDD ont peu pas arriver au sommet mais quand on voit Oeil de faucon sa nous prouve tout le contraire il ne posséde pas de FDD il pourtant il est le meilleurs sabreurs au monde et il tient tête a Shanks il suffit de beaucoup d'entrainement et surtout d'une volonté hors du commun c'est surtout sa qu Oda essaie de nous montré à travers le manga.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:06

jimyclune a écrit:
Je pense que ni Shanks ni Roger n'avaient de FDD en lisant les post's un peu plus haut j'ai l'impression que sans FDD ont peu pas arriver au sommet mais quand on voit Oeil de faucon sa nous prouve tout le contraire il ne posséde pas de FDD il pourtant il est le meilleurs sabreurs au monde et il tient tête a Shanks

Attention, nuance! cyclops

On a bien vu Shanks ce baigner dans l'eau sans couler, mais c'est pas le cas de Mihawk, ni de Gold Roger.

Du coup, le mystère persiste toujours... study
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:47

jimyclune a écrit:
Je pense que ni Shanks ni Roger n'avaient de FDD en lisant les post's un peu plus haut j'ai l'impression que sans FDD ont peu pas arriver au sommet mais quand on voit Oeil de faucon sa nous prouve tout le contraire il ne posséde pas de FDD il pourtant il est le meilleurs sabreurs au monde et il tient tête a Shanks il suffit de beaucoup d'entrainement et surtout d'une volonté hors du commun c'est surtout sa qu Oda essaie de nous montré à travers le manga.

Ca on en sait rien du tout ...

Et bon ... A l'inverse ses yeux pourraient justement bien indiquer l'inverse : que Takanamé aurait bel et bien un FDD, zoan qui + est :

de type rapace, et dont il se servirait uniquement pour la précision occulaire apportée !

Les yeux bien spéciaux d'oeil de faucon, son nom : doivent nous ramener a la réalité, l'éventualité qu'il disposerait d'un FDD me parait assez forte dans ce contexte la !

Il a pas ces yeux la pour rien et que cela tomberait du ciel ...

Ceci dit connaissant Oda, il pourrait très bien aussi nous inventer un mic mac autre que le FDD pour expliquer les yeux de rapace d'oeil de faucon ...

Mais tant qu'il s'exprime pas la dessus, la probabilité la + haute : serait qu'il ait au contraire, bel et bien un FDD, zoan orienté sur les rapaces dont il se sert uniquement de l'apport occulaire
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:32

Je suis d'accord avec toi , j'ai peut-être parler un peu vite sur Mihawk il se pourrait qu'il posséde un FDD. ( De plus j'ai relus un passage ou Creek dit que dit que Mihawk à des pouvoirs , peut-être que Creek se trompe mais c'est possible quand même. )
Mais concernant Gold Roger au moment de l'éxecution ses menottes était en bois donc ...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:22

jimyclune a écrit:
Mais concernant Gold Roger au moment de l'éxecution ses menottes était en bois donc ...

et donc... rien ! Very Happy

Si tu as bien suivi l'histoire jusqu'au bout, tu es donc au courant que Gold Roger c'est rendu
de lui même aux autorités, et qu'il n'était pas nécessaire de sortir le gros matos pour ça... Razz

Bah, remarque, à cette époque la, je suis même pas sûr que les menotte de granite marine étaient déjà sortie sur le marcher study
One Piece Fan N°1
Mousse
Mousse

Localisation : Impel Down, niveau 5.5 Newcomer Land (En cours d'évasion).
Emploi : Recherche l'équipage de Luffy pour les rejoindre et vivre un grande aventure.

MessageSujet: Les Fruits du Démon   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:01

Salut à tous, ici OP Fan Number 1,
à propos des fruits du démon j'ai des infos, MAIS j'affirme PAS, J'INFORME,

Primo : On sait qu'il existe 3 catégories de fruits : Paramécia, qui modifie la structure corporel, mais ne se décompose pas,
ce qui on manger un fruit Paramécia sont considéraient comme "Surhomme",
Les Zoan (prononcé Zoanne) donne une apparence animale, ils ont 3 formes : Animal, hybride et humaines,
(Remarque : La Rumble Ball de Tony Tony Chopper donne 4 formes nouvelles, cela marche sur tout les Zoan).
Et les Logia qui donne un pouvoir des éléments tel que l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air etc...
(Remarque : les logia peuvent se décomposé et voler dans les airs SAUF le Yashi Yashi no mi ou le fruit des ténébres si vous préférez.

Deuzio : Les fruits du démon font partie des 7 grandes Enigme de One Piece, on ne sait pas s'il sont artificiels ou naturel !

Tertio : Il n'est pas impossible qu'il existe le "Fruit du Roi des Démons" qui pourrait être aussi unique que le fruit des ténébres, je vous explique :
Le fruits du Roi Des Démons semble contenir TOUS les POUVOIR de fruit du démons existant, peut être que Gold D. Roger l'avait mangé et que le jour de son éxécution publique, il était sur le Yumi Yumi no mi ou fruits de la Résurrection, (Remarque : le fruits RDD -Roi Des Démons- fonction par cran, chaque jour le pouvoir change)
Donc est-ce que Gold Roger est vivant sur Raftell (ou Roughtell pour certain) pour découvrir qui sera son succeseur ? Cela restera un mystére !

Je ne veut pas semait une fausse rumeur, J'INFORME d'une éventuelle probabilité
Laissons donc M. Oda terminé One Piece,
A LA R'VOYURE, pour de nouvelles Infos, (Posez vaut questions je répondrai) A+ !!

Bonjour Jimyclune,

j'ai lu ta questions et cela se confirme, Oeil de faucon n'a pas de pouvoir de FDD, se son ses propres capacités de l'escrime sinon c'est domage qu'il doit son titre de meilleur escrimeur à un Fruit Du Démon.

Voila désolé pour le dérangement.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:51

One Piece Fan N°1 a écrit:
Salut à tous, ici OP Fan Number 1,
à propos des fruits du démon j'ai des infos, MAIS j'affirme PAS, J'INFORME,

Primo : On sait qu'il existe 3 catégories de fruits : Paramécia, qui modifie la structure corporel, mais ne se décompose pas,
ce qui on manger un fruit Paramécia sont considéraient comme "Surhomme",
Les Zoan (prononcé Zoanne) donne une apparence animale, ils ont 3 formes : Animal, hybride et humaines,
(Remarque : La Rumble Ball de Tony Tony Chopper donne 4 formes nouvelles, cela marche sur tout les Zoan).
Et les Logia qui donne un pouvoir des éléments tel que l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air etc...
(Remarque : les logia peuvent se décomposé et voler dans les airs SAUF le Yashi Yashi no mi ou le fruit des ténébres si vous préférez.

Deuzio : Les fruits du démon font partie des 7 grandes Enigme de One Piece, on ne sait pas s'il sont artificiels ou naturel !

Tertio : Il n'est pas impossible qu'il existe le "Fruit du Roi des Démons" qui pourrait être aussi unique que le fruit des ténébres, je vous explique :
Le fruits du Roi Des Démons semble contenir TOUS les POUVOIR de fruit du démons existant, peut être que Gold D. Roger l'avait mangé et que le jour de son éxécution publique, il était sur le Yumi Yumi no mi ou fruits de la Résurrection, (Remarque : le fruits RDD -Roi Des Démons- fonction par cran, chaque jour le pouvoir change)
Donc est-ce que Gold Roger est vivant sur Raftell (ou Roughtell pour certain) pour découvrir qui sera son succeseur ? Cela restera un mystére !

Je ne veut pas semait une fausse rumeur, J'INFORME d'une éventuelle probabilité
Laissons donc M. Oda terminé One Piece,
A LA R'VOYURE, pour de nouvelles Infos, (Posez vaut questions je répondrai) A+ !!

Bonjour Jimyclune,

j'ai lu ta questions et cela se confirme, Oeil de faucon n'a pas de pouvoir de FDD, se son ses propres capacités de l'escrime sinon c'est domage qu'il doit son titre de meilleur escrimeur à un Fruit Du Démon.

Voila désolé pour le dérangement.

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'aller te présenter dans la rubrique appropriée : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire

Ensuite, évite de faire des doubles posts

Enfin, fait attention aux fautes d'orthographes.

Merci
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:05

Bigmess, si les menottes en granite marin n'existaient pas à l'époque, je ne sais pas comment le gouvernement se débrouillait pour attraper les détenteurs de fruit du démon ou pour les exécuter.
De plus, pour reparler de Gold Roger, c'est vrai qu'il s'est rendu lui même, mais les civils ne le savaient pas, donc le gouvernement aurait du lui mettre des menottes en granite marin pour faire genre. Car les civils eux ne savent pas que Gold Roger s'était rendu. Sachant que les civils de l'époque devaient très bien savoir si le seigneur des pirates possédait un fruit du démon ou non.

Voila et pour Mihawk je ne pense absolument pas qu'il ait un fruit du démon mais je ne peux pas prouver qu'il n'en possède pas non plus, donc la c'est plus compliqué.

Edit lejlp : merci de faire attention aux fautes, d'utiliser la ponctuation et d'aérer ton discours par des paragraphes, par exemple. J'ai arrangé pour cette fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 5 Icon_minitime

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant