| Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
|
+78La volonté du D Great Lies Daichi gardis200 Robin...... onepiece63 AB Monkey.D.Nami Seiko-Saaaan! Maxilase MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent broucristian Diablo_luffy Monkey D. Bradley flashtogue Arc D El Straw hat Locki sanji-bullet horeur willsama marco phoenix Ryuusakiii Taki Glaurundel Manmosu lejlp One Piece Fan N°1 Monkey D. Goku k.i.w.i Cptcassius Xx-Dragon-xX Monkey D. Chopper jimyclune Brook D. Bones madinyana mulan nefen compte detruit dexta Gol D.Ace Sanji-la jambe noire monkey D. nabil SP£6M£N oliDbob bar1 move-merry delta5 CHAPEAU-dePAILLE Snowrz gon bigmess Sanji77 Kaizoku Luffy MonKeY.d.H Gear D. Luffy Fastin Bebop brook59 Luffy76 zekio Nefeltari-luffy Judgment Destuo garros Liloputienne kizaru-sama ~~Thelma~~ Gaby-sama Methos Bl@ckIce Mellorine Monk Mugiwara no D.Lys Taranis alpacks Nishizono Piti renne au nez bleu... 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Jeu 5 Avr 2012 - 20:06 | |
| - Arc D El a écrit:
- je vois mal un Zoane ou un paramecia faire face a un Loggia de type Gura Gura no Mi en plein mer
BB pouvait détruire des constructions imposante tel que le QG de marrine-ford a bonne distance.
quel type de Zoane ou de paramecia pouvait faire face a ce monstre en plein mer a votre avis ?
visualisé la scène,.... le mobidic et le oro jackson ce faisant face en pleine mer, ...BB lance son attaque en direction du oro jackson.... et là Gol D Roger réagis pour contrés l'attaque. ( remémorez vous la scène de la destruction de marrine-ford)
vous pensé réellement qu'un Zoane ou qu'un paramecia pouvait faire face a cette monstrueuse attaque de manière a ce protégé lui même, et plus important le navire et son équipage ? Je ne vais retenir que le coté crédible de la réponse le gura gura no mi n'étant pas un Logia, c'est tout a fait justifier comme remarque mais n'oublie pas que shanks ne possède aucun fruit du démon ( il n'aurait pa pu sauver luffy de la noyade sinon ), c'est seulement grace a son haki qu'il fait face a barbe blanche du coup le plus mauvais paramécia du monde si ( aller au hasard fruit du glisse glisse d'avilda ) si il se retrouve face a barbe blanche avec un niveau gigantesque de haki + des aptitudes en combat aussi monstrueuse a toute ses chances de lui posé quelque probleme Donc ca ne justifie pas que Roger ai eut ou non un logia comme Fdd voir meme un Fdd tout cours, de plus il a pas forcément fait long feu Kuzan ( vu qu'il fait plus partie de la marine je l'appelle par son vrai nom ) face a Barbe blanche et c'est un logia, surtout que le coté prétentieux et sure de leurs FDD des logias est selon moi un frein a une Maitrise poussé du haki ( mais ca ce n'est pas mon hypothèse de départ, j'ai été amené a adhérer a cet théorie). | |
|
| |
flashtogue Mousse
Age : 25 Localisation : Sur le navire du lieutenant de Barbe blanche Emploi : Pirate réfléchi Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: ATTENTION AU NIVEAU DE GOLD D ROGER Dim 20 Mai 2012 - 21:56 | |
| Si Gold D. Roger était si puissant, qu'il ai des techniques si perfectionnées, ou bien un fruit, alors comment se serai fait-il attrapé? PS: Moi j'opte sur les fruits au niveau mental, comme lire tout sur quelqu'un/quelque chose Flashtogue le réfléchi | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Dim 20 Mai 2012 - 23:03 | |
| Il s'est Rendu lui même a la marine! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 21 Mai 2012 - 0:21 | |
| Je me demandais si lors de l'exécution de Gol D Roger à Loguetown, si la marine lui avait mennoté avec du granit marin ? comme avec l'affaire de Nico robin à Eynis Lobby ? Personnellement, je ne pense pas que Gol D Roger avait un fruit du démon, son haki et son aptitude au combat lui ont suffi pour rivaliser avec les plus puissants pirates! D'ailleurs, ce sujet me rend nostalgique, je ne sais plus à quel épisode, dans un flash back, shanks (jeune) discutait avec Baggy(sans fruit) à propos d'un fruit du démon, la meme histoire vous le savez, si on en mange un, on ne peut plus nager... Ce qui m'a un peu surpris c'est la phrase suivante, shanks disait : "le capitaine dit que celui qui veut le manger, qu'il le mange..." Roger ne serait pas intéressé par ces fruits ... je rejoins ton avis madinyana l'equipage de Roger ressemble beaucoup à celle de Shanks, pas besoin de fruit du démon, le haki + aptitudes au combats sont suffisants Note: ces 2 equipages,... aucun d'eux n'ont des membres parmi quelqu'un qui possede un fruit du demon... Hormis Baggy, fin bon ... | |
|
| |
broucristian Mousse
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Jeu 31 Mai 2012 - 18:31 | |
| Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je suis heureux d'être parmi vous , jespere que nous auront de bon echange . Je pense aussi que gold roger ne possedais le pouvoir d'un fruit du demon . Pour ma part il etait semblable à son second silver rayleigh ; qui possède une enorme maitrise des 3 types du haki . N'oublions pas qu'une maitrise parfaite du haki rivalise voir surpasse le pouvoir procuré par un fruit du demon . Et puis ses menotte etait reelement en bois ;les menottes en granite marin existaient bel et bien à cet epoque et elle on mm été utilisé sur kinjishi no shiki ( voir l'episode 0 et le contexte ds lekel il sè présenté au QG de la marine ce jour là ) . Il faudrait vraiment etre sûre de ses capacité pour laissé un homme de la trempe de Roger "qui possederait un fruit du demon" avec des menottes en bois mm sil a decidé de se rendre de lui meme ; on est jamais trop prudent . Roger fait partie à mon avis des trois personnages les plus puissant du manga et que l'on a jamais vu en combat serieux ( si ce nè de petite intervention ) c à dire : dragon , shanks et roger . Pour moi il devait etre vraiment puissant , encore plus que rayleigh : qui a dit de lui-meme que sil avait eté jeune il serait en mesure de venir à bout à lui seul de : kizaru , les pacifistas et sentomaru . Pour quelqu'un ne possédant ke le haki on imagine sa force . Bon bref on voit un peu la force du capitaine et Seigneur des pirates GOL D ROGER . | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Jeu 31 Mai 2012 - 18:45 | |
| conseil: avant tout message sur le forum, il faut allé te présenté ici http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire haha oui Gol D Roger pas de fruit du démon et sa puissance ? il s'est bien confronté à l'armada de shiki et ressortir sans une égratinure | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Jeu 31 Mai 2012 - 19:51 | |
| je pense qu'il n'a pas de fruit du démon | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Jeu 31 Mai 2012 - 20:04 | |
| Je pense aussi qu'il n'a pas de fruits. Pour moi, reposer sur un pouvoir qui a pas mal de points faibles, ce n'est pas être véritablement fort. Gold Roger serait très bien sans fruit, et cela nous laissent imaginer quelle manière de combattre Gold Roger utilisait t-il... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Jeu 31 Mai 2012 - 20:50 | |
| - broucristian a écrit:
- Et puis ses menotte etait reelement en bois ;les menottes en granite marin existaient bel et bien à cet epoque et elle on mm été utilisé sur kinjishi no shiki ( voir l'episode 0 et le contexte ds lekel il sè présenté au QG de la marine ce jour là ) . Il faudrait vraiment etre sûre de ses capacité pour laissé un homme de la trempe de Roger "qui possederait un fruit du demon" avec des menottes en bois mm sil a decidé de se rendre de lui meme ; on est jamais trop prudent .
C'est vrai. Mais si je me souviens bien, à cette époque, Roger était atteint d'une maladie. Celle-ci pouvait très bien diminuer ses capacités. Des menottes en bois devaient suffire à le maintenir tranquille... Même si de toute façon, Roger était bien décidé à n'opposer aucune résistance. Qu'il ait été détenteur d'un fruit du démon ou pas, je pense qu'il n'était plus une grande menace pour la Marine... Pour ma part, je ne crois pas qu'il ait mangé un fruit du démon. Qu'il utilise le haki, oui c'est un fait. D'ailleurs, Luffy possède selon moi 2 caractéristiques de Roger : - la pouvoir de comprendre toutes choses (Luffy comprend "à sa façon" Mais je trouve qu'il a une incroyable disposition à sentir les gens, à les percevoir tels qu'ils sont réellement) - et la capacité de rassembler autour de lui des alliés et de les convertir à sa cause. Ce qui est, d'après Mihawk, le plus terrible des pouvoirs... |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Ven 1 Juin 2012 - 19:08 | |
| Une bonne dose de haki ne fait pas tout j'aimerais bien voir Gold Roger dans un combat on ne l'a encore jamais vu ou presque. | |
|
| |
Maxilase Mousse
| |
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Ven 15 Juin 2012 - 23:55 | |
| Quand baggy veut manger le fruit du démon gold roger dit que celui qui le veut le mange, sa veut dire qu'il possédait peut etre deja un fruit. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 16 Juin 2012 - 15:26 | |
| Ou qu'il n'en voulait tout simplement pas, sachant qu'il ne pourrait plus nager (bien que je voie mal Gol D.Roger en maillot de bain genre bouée canard et tout...), et qu'en plus si le fruit était merdique il ne pourrais pas revenir en arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 16 Juin 2012 - 15:35 | |
| C'est une possibilité mais si il etait dans l'annuaire des fruit? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 16 Juin 2012 - 19:10 | |
| "l'annuaire des fruit " ^^ (allo pastèque? tu pourrais dire a concombre de ramener sa robe tsatsiki ?) M bref/
Oui, s'il y étais, ben.... Il en avais déjà un. ^^ | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 16 Juin 2012 - 21:03 | |
| Pas forcément ! Tiens, par exemple Apiss, elle peux entendre les pensées des animaux ce qui n'est, selon moi, pas très utile dans "l'art du combat" comme tu le dis si bien. Mais cet extrait ne dis pas clairement que Gold Roger avait (ou non) un fruit du démon. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 16 Juin 2012 - 21:11 | |
| Apiss, tien donc..? Ne serait-ce pas ce personnage bien mystérieux qui n'apparait même pas dans le manga, car il n'a pas été conçu par l'auteur de la série ? Trouve moi un autre exemple, je te prie. | |
|
| |
Maxilase Mousse
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 16 Juin 2012 - 21:20 | |
| - Ouep c'est vrai que point de vue utilité.. xD Après ça dépend de ce qu'il entendait par " entendre " ? D'ailleurs ça m'a fait penser à Zoro, au moment où il doit entendre le " souffle de l'acier ", ainsi que des rochers ect... Capable d'entendre des choses aussi métaphysiques lui a permis de les couper - et ça , c'est quand même une capacité très utile au combat ;o | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Sam 16 Juin 2012 - 21:28 | |
| J'avoue pour Zoro Mais voilà, il n'a pas mangé de fruit... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 18 Juin 2012 - 0:03 | |
| Bigmess, Je ne suis pas entierement d'accord, si les fruits du démons passent pour des fruits léguant uniquement des pouvoirs "offenssifs", c'est surtout dû à l'univers de pirates et de forbans qu'est le monde de One Piece. Quoi de plus naturel que de jouir devant autrui de sa surhumanité dans ce monde corromput par la loi du plus fort. Et puis nos protagonnistes sont des pirates et par conséquent ils ont peu de chance de tomber sur un citadin normal pour qui ses pouvoirs ne sont qu'une banalité. D'ailleurs qui auraient parier sur une quelconque utilité du fruit de l'humain ou de la girafe.
La où je rejoindrais ton avis, c'est que pour un fruit permettant de parler toutes les langues ou de lire dans les pensées par exemple, ceux-ci seraient difficiles de classer dans les trois familles de fruits du démons.
Par contre une chose m'interroge. Rayleigh dit aux Mugis que Roger a découvert la véritable histoire car il avait la capacité d'entendre les voix de toutes choses. Pour entendre je veux bien, mais le seigneur des pirates a quand même réussit à graver des ponéglyphes sur le clocher d'or de Skypiéa. Le Rayleigh deviendrait-il sénile ? | |
|
| |
onepiece63 Mousse
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 18 Juin 2012 - 21:52 | |
| c'est ouf qu 'un homme comme gold roger soit devenu pirate vu qu'il a meme pu eu le temps de connaitre son fils!!!! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 18 Juin 2012 - 21:54 | |
| "pu eu " ?!!! Mais c'est pas du Français ça!! ET Puis, d'abord, VA TE PRÉSENTER!!
Cordialement, un fille trèèèès sympathique. | |
|
| |
gardis200 Mousse
Age : 28 Localisation : entrent de dormir Emploi : amiral Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Lun 18 Juin 2012 - 21:58 | |
| Pour ma part gold roger na pas manger de fruit du demon! Meme si raylei dit au migus que roger entendais Des voix ça veut rien dire. Peut etre pandant sont voiyage il a decouver quelle chose que a un raport avec le siecle oublie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
| |
|
| |
| Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? | |
|