One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?

+78
La volonté du D
Great Lies
Daichi
gardis200
Robin......
onepiece63
AB
Monkey.D.Nami
Seiko-Saaaan!
Maxilase
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
broucristian
Diablo_luffy
Monkey D. Bradley
flashtogue
Arc D El
Straw hat
Locki
sanji-bullet
horeur
willsama
marco phoenix
Ryuusakiii
Taki
Glaurundel Manmosu
lejlp
One Piece Fan N°1
Monkey D. Goku
k.i.w.i
Cptcassius
Xx-Dragon-xX
Monkey D. Chopper
jimyclune
Brook D. Bones
madinyana
mulan
nefen
compte detruit
dexta
Gol D.Ace
Sanji-la jambe noire
monkey D. nabil
SP£6M£N
oliDbob
bar1
move-merry
delta5
CHAPEAU-dePAILLE
Snowrz
gon
bigmess
Sanji77
Kaizoku Luffy
MonKeY.d.H
Gear D. Luffy
Fastin
Bebop
brook59
Luffy76
zekio
Nefeltari-luffy
Judgment
Destuo
garros
Liloputienne
kizaru-sama
~~Thelma~~
Gaby-sama
Methos
Bl@ckIce
Mellorine
Monk
Mugiwara no D.Lys
Taranis
alpacks
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:33

alpacks a écrit:
Et bon ... A l'inverse ses yeux pourraient justement bien indiquer l'inverse : que Takanamé aurait bel et bien un FDD, zoan qui + est :

de type rapace, et dont il se servirait uniquement pour la précision occulaire apportée !

Les yeux bien spéciaux d'oeil de faucon, son nom : doivent nous ramener a la réalité, l'éventualité qu'il disposerait d'un FDD me parait assez forte dans ce contexte la !

Il a pas ces yeux la pour rien et que cela tomberait du ciel ...

Ceci dit connaissant Oda, il pourrait très bien aussi nous inventer un mic mac autre que le FDD pour expliquer les yeux de rapace d'oeil de faucon ...

Mais tant qu'il s'exprime pas la dessus, la probabilité la + haute : serait qu'il ait au contraire, bel et bien un FDD, zoan orienté sur les rapaces dont il se sert uniquement de l'apport occulaire

Je viens de vérifier, selon la traduction Glenat, Pell a le fruit du "faucon". Donc Mihawk peut toujours avoir un FDD, mais a priori pas celui là..
D'ailleurs, détail intéressant, Pell précise que: "le fruit du faucon est l'un des cinq seuls fruit du démon à conférer le pouvoir de voler".
Mais qu'entend-il par "voler"?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:37

Bah voler l'orange du marchant Razz

A mon avis ça veut dire ce que ça veut dire. Il peu voler sur de longues distances et en ayant recours à la capacité du fruit (genre un fruit qui donne des ailes)
Il me semble avoir déjà posté un un truc la dessus, mais, je ne sais plus où.
Pell dis effectivement qu'il y a 5 FDD qui donne la capacité de voler.
- le fruit de faucon
suppositions: je pense qu'il s'agit surtout de Zoan
- le fruit du phénix
- le fruit de Laffite
- inconnu
- inconnu

Je pense (et espère) que l'on aura droit au fruit du dragon (imaginer un peu : Twisted Evil )
Et il y a aussi le "joker" d'Oda qui est que tous les FDD ne sont pas connu donc il y a la possibilité
que d'autres fruits existent en plus des cinq la.

Après il y a les fruits "tricheurs" si je puis dire qui permettent de "s'élever dans les airs"
- tous les logia (à part le Yami Yami) je crois que ça a été dit dans un sbs et il n'y a qu'a voir Smoker (vs Ace) et Eneru.
- Horo Horo Fruit (Peronna) et Kage Kage fruit (Geko Moria) permettant de diriger dans les airs une sorte de double de soit même.
- Nikyu Nikyu Fruit (Kuma) permettant de se "pousser" et de ce faire des bonds d'île en île.
Fuwa Fuwa Fruit (Shiki) permettant de modifier la gravité et de se faire flotter dans l'air.
- Kilo Kilo Fruit (Miss Valentine) permettant de s'élever dans les airs grâce à une ombrelle...
- Bara Bara Fruit (Baggy) tant que ses pieds reste au sol il peu s'élever à une certaine distance dans les airs.
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:21

Merci pour ta réponse !

Dans les tricheurs, t'as aussi Nico Robin Razz
Le fruit du dragon ça serait vraiment cool drunken drunken
(Par contre je pense pas que ça soit Dragon qu'il l'ait. On l'a déjà vu, ce n'est pas parce qu'un personnage a un nom d'animal et autres qu'il en a le pouvoir rattaché. Ca n'empêcherait pas Dragon de l'avoir, on est d'accord mais j'y crois moyen. Oui mes arguments sont très développés Razz )

(Bon sinon je ne te remercie pas, me mettre "qui a volé a volé a volé..." en tête un samedi matin, franchement c'est moyennement cool tongue Very Happy )
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:08

Apport de ma "modeste contribution" à l'édifice

Primo

Il semble que, lors de l'exécution de Roger, les menottes étaient normales
De plus, contrairement a ce qui était supposé plus haut, les menottes en granite marin existaient à l'époque. Shiki est enchainé avec ca lors de l’exécution de Roger dans le chapitre préparatoire de Strong World.
Vu la dangerosité de Roger, si celui ci avait eu un fruit, les menottes auraient été de type spécial. En se basant comme ca, Roger n'avait pas de fruit

Secondo

Toujours en se basant sur le chapitre préparatoire de Strong World, on voit que Oda fait une opposition claire entre Shiki et Roger. Ce dernier, à la bataille d'Ed War, n'hésite pas à soloter la flotte complète de son adversaire.
1- Roger étant "l'opposé" de Shiki (réveur, indépendant, pas intéressé par le pouvoir), on peut supposer qu'il estimait peut etre que le fruit était un "cheatcode" pour parvenir au bout de Grandline.
2- De nombreux pirates ont un FDD, mais ils ne foncent pas tous au casse pipe a un contre cent, loin de là. On Roger était aussi fondu que Luffy, ou il savait nager

Voilou ma vision des choses
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:31

Mmmmh pas faux du tout...

N'empêche plus j'y pense, plus le Roger il est fort. Garp l'a dit, il massacre des armées entière, donc si il le fait juste à coup de sabre façon Mihawk (pafrce qu'il doit au moins avoir ce niveau alors), ben wouaaaahhaaaa ^^"

Après ceux qui prétexte la ressemblance avec les Mugis donc Luffy oui mais nan... Roger est une légende donc unique, Luffy a donc besoin d'un cheatcode sinon c'est mort...

Bref, ce Roger, il nous fait rêver :p
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:43

Roger était unique, mais Luffy a aussi des caractéristiques uniques
Spoiler:
Taki
Matelot
Matelot
Taki

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:34

Bonjour a tous !!

J'aimerai expose mon hypothèse concernant le fruit de Gold Roger.

Si vous vous souvenez bien, Rayleigh dis qu'il a le pouvoir d'entendre toutes choses... Ce qui est tout simplement énorme!!
Si il peut entendre les armes, il peut les utiliser au maximum de leurs capacité, sans avoir au préalable suivi un entrainement spécifique.
Pour ses ennemis, il peut très bien entendre ses faiblesses et de ce fait avoir toujours l'avantage !
Il peut aussi entendre la nature (un peu gros la Razz) et donc savoir les endroits stratégique, ou pour s'enfuir, enfin plein de choses comme ca ^^
En plus Roger n'as pas l'air d’être un gros bourrin mais la jouer plutôt finesse et par conséquent se fruit lui irait comme un gant. Smile

Voila merci pour votre attention et maintenant je m'en VAIIIIS !!! Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 602624
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:40

Bien essayé, mais depuis qu'on connait les fruits, chacun d'eux permettait à leur hôte d'avoir les moyens de se défendre.

Considéré qu'un fruit ne permette qu'à leur utilisateur de savoir toute chose me parait peu probable... study

Pourquoi pas un fruit homme Objet, qui le transforme en Objet et permet de penser comme un objet... scratch

Medames... lol!
Taki
Matelot
Matelot
Taki

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:57

Ouai mais on parle pas de la premiere ptite frappe de EastBlue, mais de GOLD D ROGER, THE seigneur de pirate ... Mad
Ryuusakiii
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:19

Bonjour,

Pour ma part je pense que si Gold D Roger est devenue le seigneur des pirates, c'est qu'il a trouvé les armes antique et a su les utilisé ( Pluton, poséidon ect...)

et peut être même que si il c'est rendu c'est parce qu'il connaissait le pouvoir de ses armes, et que sa lui faisais peur.

donc en gros sont fruit du démon l'aurais quand même bien aider.
marco phoenix
Matelot
Matelot
marco phoenix

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:04

Ryuusakiii avant de poster va te présenter sil te plait

pour ma part je ne pense pas que gold.roger est un fruit du demon il a plutot
les trois forme de haki:haki des roi,haki de l'oeil percans(ou mantra),haki de l'armement[code]
willsama
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:22

bonjour je suis nouveau je me présenterais demain
pas trop le temps la
donc je vous lisais vite fait après avoir vu excellent épisode 521 Smile
et j'ai l'impression que vous êtes complétement a coté de la plaque sur le sujet de 'entendre la voie de toute chose "
j'ai pas le temps de vérifier mais moi j'ai l'impression qu'un personnage très récurant dans la série maitrise déjà ce pouvoir ....
vous voyer pas aller un indice?? :

" Mister two VS zorro ", "la capacité de ne rien couper " zorro n’évite pas les rochers il savait juste ou ils ne tomberaient pas ou un truc du genre

sa fait un parallèle
rayleigh et roger (haky /entendre des voies )
zorro et luffy (entendre des voies/haky)

les 2 bras droits utilise des épées
les capitaines un fruits

on peu même imaginer shanks récupérer un fruit du démon sur la tombe de roger avant de perdre sont bras

on sait aussi que BB utilise les 3 haki ,un bon gros fruit bien méchant et qu'il était le seul (avec garp) a tenir tête à roger donc un poil en dessou de lui
quelqu'un ici va t'il oser dire que roger est devenu sdp sans fdd juste avec un pouvoir tel que celui de zoro ?

bon je suis en retard maintenant je me suis laisser emporter je vous laisse lire entre ligne j'ai fait beaucoup de sous entendu

edit marco le phœnix , un peu sous évaluer la prime de 196 000 000 $ non
horeur
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:55

deja bonsoir j'ai plusieus hypothses sur ce suget
1) gol D roger a le meme fruit que luffy en + du fluide supreme
2) pas improbable qu'il ait eu le fruit des tenebres qui lui correspondrait bien
3 beh il avait tout betement le fluide supreme
dans tout les cas gol D roger est OBLIGé d'etre super puissant car onda le dit ou l'ecrit plutot que newgate est le seul qui rivalise ( c'est a dire qu'il ne le bas pas ) avec lui juste a regardé la marge enorme entre les amiraux et newgate pour savoir que gol d roger etait seulement HYPER puissant
de plus ceux qui onts lut le 59 savent que le D dans le nom de famille doit avoir un role enorme dans one piece ce D me fait pensé a dragon pas vous ?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 5:37

Soit gentil Horeur, file te présenter d'abord, avant de balancer ce genre d'énormités. What a Face

direction : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire

Shanks ne ma pas trop donné l'impression que le fruit qu'il avait dans le coffre, était bien
celui de Gol D. Roger, mais pas impossible, compte tenu de la réaction de l'équipage tout entier.

Il me semble que le gouvernement mondial n'a pas encore vu l'étendu des talents de Teach.
Si tel était bien le pouvoir de Gol D. Roger, les vieux de la vieille l'aurait reconnu.

Mais avant tout cela, ces pouvoirs sont une grosse blague par rapport à la carrure qu'imposait le Roi des Pirates !

J'ose espérer qu'Oda ne compte s'aventurer dans pareil scénario. study
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:58

Ou bien Roger est simplement super fort. Un physique hors-norme + un mental d'acier
Locki
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:06

Smile Bonjour a tous j'ai fait un maximum de recherche a travers le net les episode et je viens vous montrez mais résultat

Je pense que c'est un fait qu'il y avais moins de pirate avant ; Gold D Roger je pense qu'il avais un mental d'acier mais une force physique énorme ( a certaine apparition ou il se fait defier en 1V1 !! il y a toujours des degat ) de plus je suis quasiment sur qu'il avais un fruit du démon je pense que se fruit est plutot " original " si je puis dire mais extremement éfficace je dit sa simplement car je vous rapelle que beaucoup de fois dans le mangas on nous rapelle que cet homme a fait le tour du monde enfin qu'il a vu tous qui avait a voir quoi ^^ et sans un pouvoir particulier il n'aurait pas pu passer devant le kraken que luffy a du affronter pour aller sur l'île des homme poisson (la pieuvre géante) elle était la depuis pas mal de temps vu qu'avant de rencontrer le kraken il en parlais comme si c'était une légende de plus on voit plusieur bateau que le kraken a deja exterminer (des squellette présent dans le bateau ETC )

Il y a plein d'autre danger marin ou terestre dans one piece voila pourquoi je pense qu'il est sur que gold d roger possédait un fruit du démon ^^

ps: je les vu vous avez dit que il devais etre fort car BB était un de c'est nakama je ne suis pas d'accort dans sa jeunesse barbe blanche n'était pas si musclé et imposant
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:31

Locki va te présenter dans la partie mise à prix avant de poster (cf le lien dans le message de Bigmess du 9 décembre) surtout sur un sujet qui date un peu déjà (m'enfin ça c'est pas un crime alors...), d'autant plus que j'aurais bien apprécié en savoir un peu plus sur toi puisque ton message était plutôt réfléchit et recherché =)... Et si c'est pas déja va voir les règles du forum... Voili voilou et à bientôt =)
Locki
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:12

Very Happy Merci beaucoup je le ferais et j'ai publier ici vu que j'ai trouver se sujet par hasard a part sa je voudrais bien avoir plus d'infos sur se forum mon msn laisse moi le tien si sa te dérange pas aller je vais visité un peu le site :p invite moi ^^ Smile
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:25

Locki a écrit:
Very Happy Merci beaucoup je le ferais et j'ai publier ici vu que j'ai trouver se sujet par hasard a part sa je voudrais bien avoir plus d'infos sur se forum mon msn laisse moi le tien si sa te dérange pas aller je vais visité un peu le site :p invite moi ^^ Smile

Le message privée sa existe. Laughing
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:41

sanji-bullet a écrit:
Le message privée sa existe. Laughing
+1 lol!
D'autant plus que je ne donne pas mon msn à n'importe qui ^^
Arc D El
Mousse
Mousse
Arc D El

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:56

salut tout le monde

pour ma part voici ma vision des choses

pour moi Gol D Roger, possède bien un pouvoir de fruit du démon.

Pourquoi ?

déjà de une; parce-que les fruits ont une place primordial dans le scénario de one piece, donc l’auteur aura forcement doté notre cher seigneur des pirates d’un pouvoir atypique aussi puissant que celui de Barbe blanche, si ce n’est encore plus puissant.

barbe blanche était le rival de Roger, et tout le monde se souvient je pense de la puissance qu’il a déployer lors du conflit de Ace a marine-ford, tout le monde aussi se souviens de la taille du tsunami qu’il a déclenché, ...de la hauteur de la vague...de sa puissance...de la manière dont il a littéralement devisé la mer en rondelle...ect...ect

pour moi..haki ou pas haki...si tu te retrouve face a un monstre pareil, et si tu n’as pas un pouvoir au minimum équivalant en puissance ben.... tu meurs tout court...pas la peine de de polémiqué la dessus ^^

après en ce qui concerne le type de pouvoir qu’il avait,... je ne pense pas qu’il avait un pouvoir de type psychique comme plusieurs l’ont soutenu, ou qu’il lisait dans les pensés , ou que son pouvoir lui permettait de convaincre les autres de le suivre ...ect ( tout cela et le résultat du charisme de la personne et de sa personnalité)

ce genre de pouvoirs sont de type manipulations, et de ce fait il n’aurait plus aucun mérite a s'être entouré de pleins allies, car au final il les aurait contrains a le suivre , ce qui est a mon sens.... un non sens scratch

je pense qu’il avait un haki des rois assez puissant, mais aussi un haki d’observation très développé, un autre d’armement, mais pour ce dernier juste dans les normes du raisonnable.

pour le fruit du démon, je verrais bien un fruit de type Loggia, du genre contrôle de l’air ou du vent, ce qu’il lui aurait permis d’avoir un contrôle total sur la mer et le climat,
un atout non négligeable pour un marin et un pirate bien sur, car il aurait eu un contrôle total sur sa navigation.
sans oublier des attaques assez dévastatrices qui auraient pu contrés celles de barbe blanche.

voilà pour mes théories Smile
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:42

Arc D El a écrit:

pour moi Gol D Roger, possède bien un pouvoir de fruit du démon.

déjà de une; parce-que les fruits ont une place primordial dans le scénario de one piece, donc l’auteur aura forcement doté notre cher seigneur des pirates d’un pouvoir atypique aussi puissant que celui de Barbe blanche, si ce n’est encore plus puissant.

barbe blanche était le rival de Roger, et tout le monde se souvient je pense de la puissance qu’il a déployer lors du conflit de Ace a marine-ford, tout le monde aussi se souviens de la taille du tsunami qu’il a déclenché, ...de la hauteur de la vague...de sa puissance...de la manière dont il a littéralement devisé la mer en rondelle...ect...ect

pour moi..haki ou pas haki...si tu te retrouve face a un monstre pareil, et si tu n’as pas un pouvoir au minimum équivalant en puissance ben.... tu meurs tout court...pas la peine de de polémiqué la dessus ^^

après en ce qui concerne le type de pouvoir qu’il avait,... je ne pense pas qu’il avait un pouvoir de type psychique comme plusieurs l’ont soutenu, ou qu’il lisait dans les pensés , ou que son pouvoir lui permettait de convaincre les autres de le suivre ...ect ( tout cela et le résultat du charisme de la personne et de sa personnalité)

ce genre de pouvoirs sont de type manipulations, et de ce fait il n’aurait plus aucun mérite a s'être entouré de pleins allies, car au final il les aurait contrains a le suivre , ce qui est a mon sens.... un non sens scratch

je pense qu’il avait un haki des rois assez puissant, mais aussi un haki d’observation très développé, un autre d’armement, mais pour ce dernier juste dans les normes du raisonnable.

pour le fruit du démon, je verrais bien un fruit de type Loggia, du genre contrôle de l’air ou du vent, ce qu’il lui aurait permis d’avoir un contrôle total sur la mer et le climat,
un atout non négligeable pour un marin et un pirate bien sur, car il aurait eu un contrôle total sur sa navigation.
sans oublier des attaques assez dévastatrices qui auraient pu contrés celles de barbe blanche.

voilà pour mes théories Smile

Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'hypothèses liés au charisme et au Haki, d'ailleurs il ne faut pas oubliés que l'attarctivité des posseseur du haoushoku haki est une des causes de ces légendes possédant tant de membres près a les suivre en risquant leurs vie ( Gol D Roger, Red hair shanks, Barbe Blanche ).

De plus si l'on s'en réfert a la théorie de l'echo, il apparait logique que Roger ai été un utilisateur de fruit du démon, vous remarquerez également que leurs second ne possèdent tous les deux pas de Fdd et sont épéistes ( ce qui laisse présagé du raise éventuel de puissance de Zoro ), par contre c'est sur la nature de ce fruit du démon que nos avis diffère, je pense fortement que roger possédait un paramécia ou un Zoan voir un fruit du niveau de sengoku.

Dragon qui lors de son interventions pour sauver luffy a logue town semble avoir quelque chose a voir avec les changement atmospherique qui ont eut lieu sur l'ile ( la pluie arrive en meme temps que le personnage ) donc le logia du vent serait plutot a cherché de son coté.

Mais cela n'eclut pas ton hypothèse car l'on peut tout aussi bien avoir parmis les D en place, un qui aurait recu son chapeau et son caractères, un ses pouvoir de FDD et un autres sont corps ( c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment n'y prété pas trop attention Laughing )

Dernière édition par madinyana le Jeu 5 Avr 2012 - 15:39, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:30

Pour moi, il avait aussi un fruit : mais pas un loggia. Je pense plutôt à un paramecia assez loufoque comme Luffy mais utilisé à son max qui permet des trucs de ouf ! D'ailleurs, pourquoi pas le même que Luffy, bien que je sois assez septique sur cette dernière hypothèse. Oda est en train de construire Luffy comme l'alter ego de Roger.

Après, le Haki, ben, oui forcément, pareil que Luffy.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Arc D El
Mousse
Mousse
Arc D El

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:40

je vois mal un Zoane ou un paramecia faire face a un Loggia de type Gura Gura no Mi en plein mer scratch

BB pouvait détruire des constructions imposante tel que le QG de marrine-ford a bonne distance.

quel type de Zoane ou de paramecia pouvait faire face a ce monstre en plein mer a votre avis ?

visualisé la scène,.... le mobidic et le oro jackson ce faisant face en pleine mer, ...BB lance son attaque en direction du oro jackson.... et là Gol D Roger réagis pour contrés l'attaque. ( remémorez vous la scène de la destruction de marrine-ford)

vous pensé réellement qu'un Zoane ou qu'un paramecia pouvait faire face a cette monstrueuse attaque de manière a ce protégé lui même, et plus important le navire et son équipage ?
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:44

Peut être que gold roger a un fruit du démon qui permet d'annuler les attaques ennemie, ou les renvoyée contre son envoyeur.

J'ai peur de ne pas m'être fait comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 6 Icon_minitime

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant