| Fruit de la Fragmentation! | |
|
+48Akimseeka Marco Vs Ace Rayleigh Mihawkounet Korobokkuru Gosu nefen Destuo Neko D. Aquarii Luna07 Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Gear D. Luffy Star*Nami Stan23 Siiam Law A.Raiko Judgment Boa Hancock SP£6M£N MOKURO lejlp Diablo_luffy Sanji77 XDrake Sora Seijuro D. Shin Yagami-Light Rorronoa D. Zoro Loulou06 eric.driss AnTrqx K-Yass Youna Eiichiro compte detruit jay Nishizono Luffy76 Alessa totobec38-super-nakama mugiwaranoluffy APA Bl@ckIce Sawada Ulquiorra Robin-Chan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 30 Mai 2010 - 22:11 | |
| Hérisson qui Avale des Nem et des Nouilles ... Y A pas Beaucoup d' Allusions Logiques -_-
Je relance avec Shiki | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 30 Mai 2010 - 23:22 | |
| PS : Holy Holiday est le titre d'une chanson chanté par Luffy ^^
Shiki
Soyez haissables (envers les) ignobles kakis immondes ...
Galley-La Cie. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 31 Mai 2010 - 13:57 | |
| Garp Abrite L'incorigible Luffy, Enfanté Y a - Longtemps, A - Cause d'un Imbecile Errant Silvers Rayleigh | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 31 Mai 2010 - 20:30 | |
| S'Il Lavait Vos Exaspérant Ratons et Souris Rob Lucci Aurait un Yéti Légumineux Et Idolatré par Garp le Haricot FIOU ! Je relance avec Marigold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 31 Mai 2010 - 20:52 | |
| Pas mal - Citation :
- PS : Holy Holiday est le titre d'une chanson chanté par Luffy ^^
Merci Mentir avec une richesse insolante grossit ou pas les dons. Moulin rouge. |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 1 Juin 2010 - 0:35 | |
| Wahou ! mon coup de coeur, Sanji chante trop bien ! ^^ (euh, bon ok, c'est pas vraiment Sanji qui chante mais ça on essaie de pas y penser)
Mélanger Obligemment (et de façon) Unanime Les Ingrédients Nécéssaires (au)
Rôti (d') Oie (avec les) Ustensiles Grassement Elimés
Cutty Flam | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 1 Juin 2010 - 0:54 | |
| Cutty Flam : (en) Courant (en) Uniforme, Tonton Tristan (mange du) Yaourt (tout en) Frappant Langoureusement (ses) (souliers) Acrobatiques Moisis. Wouaw! Quand on y repense, tonton Tristan en fait des affaires en même temps!! Allons-y pour Suna Suna, le fruit du démon de Crocodile! < VIVE ZORO!! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 1 Juin 2010 - 1:06 | |
| Suna Suna :
Servir un navet acide
Sous Une Niche à chien
Aie aie aie -___- Pardon pour cette première participation catastrophique, pas le temps de trouver mieux ^^'
Je relance avec Doflamingo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 1 Juin 2010 - 14:19 | |
| Héhé, c'est pas si pire, en fait c'est tout le temps un tour de force ^^
Doflamingo Ouvre Fatalement L' Anchois Méchant (pour) Ingurgiter (des) Noix Gargantuesques (et) Offensantes tu vois que c'est pas toujours concluant comme résultat T_T
Tom's Workers | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 2 Juin 2010 - 9:03 | |
| Ton Oncle M'a Semé dans le Wagon des Obèses Repentis En Restant Sages
Paulie (facile) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 2 Juin 2010 - 21:20 | |
| Prendre amoureusement une limace insolente et ecoeurante.
Prochain : Perona. |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 3 Juin 2010 - 0:23 | |
| Papa Eneru Rage (contre son) Oublieux (de fils) Navrant (et) Arriéré Santoryu | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 3 Juin 2010 - 9:03 | |
| Son Arc Négligé qui Tire Obliquement Rata un Yack et Une chèvre je relance avec*roulement de tambour*Marimo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 6 Juin 2010 - 18:40 | |
| (le) Méchant Ace Rit (de son) Idiot (de frère ^^') Moyennant (quelques) quOlibets.
Krapador | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 6 Juin 2010 - 18:52 | |
| Kratos(Héros de God Of War) Rit Avec Pandore Affolée Devant l' Olympe Réduit en morceaux(Ca va peut être vous dire quelque chose mais bon,désolé si certains ne comprennent rien ) Next:Ivankov | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 6 Juin 2010 - 18:56 | |
| Insulté, (Darth) Vader Attaque Nonchalament Kisame (pour) Ouvrir (sa) Vengeance Cipher Pol Number 9 | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 6 Juin 2010 - 19:11 | |
| Charles, Inquiet Pour Hervé qui était Enervé, Roula jusqu'à Paris Où il Logea Non pas pendant Une nuit Mais plusieurs. Boudant En se Remémorant les 9derniers jours Je suis venu,j'ai vu et j'ai fragmenté Je relance avec:Water Seven | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 6 Juin 2010 - 19:49 | |
| Willy Wonka Attends Toujours Eperdumment l'amou R. Sanji Essai (de) Voler (le) soutien-gorg E (de) Nami Rob Lucci | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 6 Juin 2010 - 21:16 | |
| Renault a Oublié des Boulets dans Les Uniques salles Colorées. C'est Incroyable Kuromarimo(bras droit de Wapol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 7 Juin 2010 - 14:05 | |
| Krapador Utilise Rageusement (ses) Ongles (afin de) Méchamment Attaquer (le) Roi (des) Imbéciles noMmé MOnkey D. Luffy
Dourikis | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 7 Juin 2010 - 18:03 | |
| Doris est Obsédé et a Utilisé ses Reins pour Imbiber un Kiwi.Un Idiot de première en Somme YEAH Next:Thriller Bark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 7 Juin 2010 - 18:41 | |
| J'essaie ! Ton Hypocrisie (me) Rapelle Intensément La Langouste Enragée Rousse Barbottant Afin (de) Ronger (un) Kiwi. - Cherchez la logique dans cette phrase
Le prochain... Hummm : Whiskey Peak |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 8 Juin 2010 - 0:26 | |
| En effet, c'est ardu ! William Turner Hais Indéniablement Sparrow (pour lui avoir) Kické (et) Ecrasé (les) Ylangs ylangs... ( ) - Pourquoi !? (dit-il) - Erk erk erk... (réponds l'autre) AIE !!!!! Krak. (The End) (ZBAF !) <J'me tait. Eum... Mrs. Bushido | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 8 Juin 2010 - 9:08 | |
| Ma Rageante, Stupide, Bête et Unique Soeur est Horrible et Insensible à la Douleur à cause d'une Opération C'est moi ou les fragmentations deviennent de plus en plus incompréhensible Next:Bartholomew Kuma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 9 Juin 2010 - 0:01 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- C'est moi ou les fragmentations deviennent de plus en plus incompréhensible
Non c'est vrai ! Il est trop facile le suivant : B= Bafouiller a= avec r= rage t= toute h= (l') histoire o= (d'un) ouistiti. Donc l= l'unique o= origine du m= mal e= est w= Woody Allen ! K= Kangurou u= unique m= mais a= asthmatique... Elles tuent mes phrases ! Prochaine : Boa Sandersonia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! | |
| |
|
| |
| Fruit de la Fragmentation! | |
|