| Fruit de la Fragmentation! | |
|
+48Akimseeka Marco Vs Ace Rayleigh Mihawkounet Korobokkuru Gosu nefen Destuo Neko D. Aquarii Luna07 Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Gear D. Luffy Star*Nami Stan23 Siiam Law A.Raiko Judgment Boa Hancock SP£6M£N MOKURO lejlp Diablo_luffy Sanji77 XDrake Sora Seijuro D. Shin Yagami-Light Rorronoa D. Zoro Loulou06 eric.driss AnTrqx K-Yass Youna Eiichiro compte detruit jay Nishizono Luffy76 Alessa totobec38-super-nakama mugiwaranoluffy APA Bl@ckIce Sawada Ulquiorra Robin-Chan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin-Chan Mousse
Age : 33 Localisation : Ohara Island Emploi : Archéologue! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 19:44 | |
| Salut tout le monde!Je vous propose un nouveau jeu, assez facile et amusant xD Comment ça marche?_La personne A lance un mot en rapport de One Piece, prenons par exemple: R.O.B.I.N. _Une autre personne B répondera dans le post suivant en associant à chaque lettre du mot (ici R.O.B.I.N) un mot commençant par cette lettre. Ex: R.O.B.I.N devient: Rat Osseux Bouffon et Intellectuellement Nuisible. _La personne B lance un autre mot que la personne C doit décomposer (d'où le nom du jeu: Fruit de la Fragmentation!) Les cinqs commandementsPremier Commandement:Tu ne lanceras pas deux fois deux mots en répondant au précedant. (Commandement logique) Second Commandement: Tu réponderas qu'au dernier post: ainsi, si deux personnes écrient en meme temps, la troisième personne ne répondras qu'au dernier ! Troisième Commandement: Tu ne lanceras pas deux fois le meme mot. Quatrième Commandement: Tu proposera un mot si une personne oublie de l'énoncer après la réponse. Cinquième Commandement: Tu ne lancera des mots qu'en rapport avec One Piece. P-s: Les prépositions tel que "à" "et" "ou"... peuvent ou peuvent ne pas rentrer dans les décomposition. JeuSur ce, je commence avec quelque chose d'assez simple: N.A.M.I.C'est à vous! J'espère qu ce jeu vous plairas! Merci. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 19:57 | |
| Nounours Aimant les Monsieurs Imberbe My turn donc, S.A.N.J.I. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 20:06 | |
| Sanji Achète à Nami une Jupe totalement Indescente Donquihote Doflamingo ... non on va pas etre aussi cruel pour commencer A.R.L.O.N.GEDIT JFZ: Attention
J'ajoute un Sixième Commandement: ne citez que des noms de personnages, objets, fruits du démon, villes, habitations, etc .... qui sont deja apparu en animé en prenant les raws comme référence, tout ce qui vient seulement des scans est proscrit, tout ceci pour ne pas méchamment spoiler ceux qui ne les lisent pas (les scans).
ps: Bien sûr en fonction des raws, des mots invalides la semaine d'avant peuvent devenir valide la semaine suivante, tout ça en fonction de la raw apparue.
merci
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 30 Avr 2009 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 21:12 | |
| Athlète Radicalement Laid, Ou Nettement Géneraliste. C'est plutôt chaud de trouver quelque chose qui sois un peu cohérant.. lol A.C.E | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 21:37 | |
| A.C.E Achete Con Esthetique arbyda | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 21:45 | |
| Adulte Rêvant de Boire un Yaourt avec Des Abricots
M.U.G.I.W.A.R.A
hé hé, faies vous plaisir! ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 21:55 | |
| M.U.G.I.W.A.R.A
Mettre Un Gros Insecte Wallon Au Rayon Alcool
sogeking | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 22:18 | |
| Supporter Ou Gerber une Énième kronenbourg Il a Négligé son Intelligence a s'auto- Gérer (youhou je me mystifie avec cette phrase ) D.R.A.G.O.N | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 22:22 | |
| dur rappeur avec des gamins omnibulés par des nichons !
hum...
LUFFY | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 22:27 | |
| La Fin Foirée de Yosaku
u_u.... c'etait moisi...
Mihawk | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 22:33 | |
| Mon insecte habite au wagon kronembourg
on est parti avec
shanks | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 30 Avr 2009 - 23:01 | |
| Sanji Harcele avec Acharnement Nami en lui Susurrant Hautement qu'il est KO devant ses Seins
u_u ...
MeuhMeuh | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 4 Mai 2009 - 13:40 | |
| Mon Enorme et Urtican Hêtre me Mange Etymologiquement l'Urètre Horrible.
<.< ...
I.C.E.B.U.R.G | |
|
| |
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 4 Mai 2009 - 19:40 | |
| ici c'est extremement bizzare ussop rigole grassieusement
>>>>>karoo<<<<< | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 4 Mai 2009 - 19:47 | |
| Un Kiwi Arrogant Ricana Ostensiblement d' Oda Nouveau Mot : Attach ! :O (le photographe ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 4 Mai 2009 - 20:47 | |
| Alessa Tes Têtons Apparaissent, Cache-les Humblement stp /me fuit loin loin loin loin loin ...... (vous savez je risque ma vie sur cette petite phrase, si je ne reapparait pas pendant un moment vous savez pourquoi ^^" est ce que ça vaut le coup de courir autant de risque ........ yahou oui bon vous m'avez pas vu pas entendu ) g.a.n F.o.r.r | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 4 Mai 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 4 Mai 2009 - 22:37 | |
| g.a.n F.o.r.r les Gros Attributs de Nami Force l' Ovation par Rapport à Robin désolé bon si c'est OK, je propose K.o.k.o.r.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 5 Mai 2009 - 21:20 | |
| kiwi ou kilo il faut choisir ou des rideau ornée
... non bien réfléchir ca veut rien dire je relance!
c.r.o.c.o.d.i.l.e
K.O.K.O.R.O | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 5 Mai 2009 - 21:33 | |
| Kureha Osa Kidnapper un Ours pour Réitérer une Opération (chirurgicale) Oignon | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 5 Mai 2009 - 22:29 | |
| à l’Origine 4 Il continue la Guerre de l’humours Nonobstant l’Opiniâtreté des Nuls a nous faire rire
Pandaman | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 5 Mai 2009 - 22:39 | |
| Pétant Avec Nonchalence, Dragon Attaqua Mugiwara Avant Nami.
Daaah tu m'as eu de vitesse, j'allais poster pour Oignon xD
Bon... Je relance avec... N O R L A N D En espérant que personne n'ai répondu u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 6 Mai 2009 - 22:05 | |
| Navet Ou Raton Laveur Avec Nouille Délicieuse
.....
bon on va quand meme poster
C.R.O.C.O.D.I.L.E | |
|
| |
Robin-Chan Mousse
Age : 33 Localisation : Ohara Island Emploi : Archéologue! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 6 Mai 2009 - 23:01 | |
| Re tout le monde Je vois que ce jeu a du succes C.R.O.C.O.D.I.L.ECourse Rapide Ou Culotte Orange Doté Inconsciement de Lavage Epilé Plus dur: S.H.I.C.H.I.B.U.K.A.I (Sept corsaires pour ceux qui sont out en japonais xD) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 6 Mai 2009 - 23:23 | |
| raaah mais essayer de trouver des phrases avec un sens c'est plus dur donc plus marrant !!! Smoker Habitué à ses Immondes Cigares Hawaïens Inhale leur Buée Usante et met KO Ao et Inu*car smoker les appelle par leur petit noms 'ao kiji = ao' et aka inu = inu ^^"* DALTON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! | |
| |
|
| |
| Fruit de la Fragmentation! | |
|