| Fruit de la Fragmentation! | |
|
+48Akimseeka Marco Vs Ace Rayleigh Mihawkounet Korobokkuru Gosu nefen Destuo Neko D. Aquarii Luna07 Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Gear D. Luffy Star*Nami Stan23 Siiam Law A.Raiko Judgment Boa Hancock SP£6M£N MOKURO lejlp Diablo_luffy Sanji77 XDrake Sora Seijuro D. Shin Yagami-Light Rorronoa D. Zoro Loulou06 eric.driss AnTrqx K-Yass Youna Eiichiro compte detruit jay Nishizono Luffy76 Alessa totobec38-super-nakama mugiwaranoluffy APA Bl@ckIce Sawada Ulquiorra Robin-Chan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 9 Juil 2010 - 18:36 | |
| Elargissant l' Abîme Sous une Terre Bannie, la Lune s' Unit à l' Ether. VICTORIA CINDRY | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 9 Juil 2010 - 20:22 | |
| Vraiment Impardonnables Ces Tasses Ou Restes Inutiles d' Assiettes Commençons Immédiatemment Nos Destructions Rédemptrices Yerk yerk yerk BINK'S NO SAKE | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 9 Juil 2010 - 21:50 | |
| Wahou, t'as réussi à faire une phrase en rapport avec le mot qu'on t'a donné ! Bravo BINK'S NO SAKE Bel Immeuble Naturellement Kaki Situé Nord Ouest ! Sabine l' Aime Kaki Egalement. SHANKS LE ROUX ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 9 Juil 2010 - 23:51 | |
| SHANKS LE ROUX Shanks a Hurlé A son Nouveau compangnon Kaki de Se Laisser Etrangmer. Robert a Oublié Un Xylophone NEXT:Gekko Moria . PS:si vous voulez plus simple,vous me dites et je change ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 10 Juil 2010 - 0:07 | |
| A moi je dirais plutôt: Ge cko Moria Guignol Etourdi au Charisme de Kaki Odorant Manipule Outrageusement des Revenants Idiots et Asservis RUMBLE BALL | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 10 Juil 2010 - 0:12 | |
| Ralph est Un Masochiste qui a Bel et bien Lavé Et Balayé son Appartement. La,c'est pas Logique du tout. NEXT:Eustass Kidd | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 10 Juil 2010 - 10:52 | |
| En Utilisant Ses Talents A S'énerver Souvent Kidd Irradie De Diabolisme SHIAWASE PUNCH | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 10 Juil 2010 - 18:03 | |
| Neko D. Aquarii est sacré nouveau Roi d'la frag' ! Pour ses talents à trouver une logique dans ses phrases SHIAWASE PUNCH Seulement Hospitalisés à Infirmerie d' Arabasta... Wouaw ! Quelle Aubaine ! Se sont-ils Exclamés Profitant de l' Ultra-secret de la Naviguatrice et Choisissant d'ignorer l' Honteux pourboire. DOS FLEUR : GRAB | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 10 Juil 2010 - 23:00 | |
| - Araiko-O a écrit:
- Neko D. Aquarii est sacré nouveau Roi d'la frag' ! Pour ses talents à trouver une logique dans ses phrases
Merci c'est gentil ça! Diabolique et Oppressante Souffrance Foudroyant L'adversaire Encore Un peu Récalcitrant Gardez vos Roubignoles Aux abris Bienséants Next: SHINKA SHIRANUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 0:44 | |
| T'es trop bonne Mlle Neko-chan ! J'adore ta dernière phrase xD SHINKA SHIRANUI Sauvage, Hiken no Ace Impose au Négligent son Karaté Ardent, Suivant la Houle Imprévisible de sa Rage. Attention : Ne négligez pas l' Usurpatrice Incendie ! SHARK ON DART ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 9:52 | |
| - Araiko-O a écrit:
- T'es trop bonne Mlle Neko-chan ! J'adore ta dernière phrase xD
: J'aime bien inventer des phrases du genre. Mais cette fois-ci je laisse la main à quelqu'un (je me dis qu'il faut peut être laisser des pauses entre ses réponses) | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 11:24 | |
| Salue Historiquement Ao Kiji Reste le plus grand fan de Kirikou
On Ne le
Dit pas Au pif(d'usopp) c'est un témoignage de Ronald et de Kaku
Bien sympathique se jeu je reviendrait^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 11:50 | |
| Puisqu'il a pas relancé avec un autre mot en rapport avec OP Je vais mettre, Seis Fleur: Slap | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 16:43 | |
| Seis Fleur: Slap Salaud ! Espère-tu Ignorer la Sentence de ta Folie !? L' Envie Urgente me Ronge, Spandam, de ne pas Lésiner en Agressions sur ta Personne. SEINEN KIKAN | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 21:24 | |
| Spandam Et les membres Internes, N'ayant reçu aucun ordre En relation à la Nuisibilité des Mugi's,se reposaient. Kaku,qui essayait son Innovant pouvoir, alla voir Kalifa qui l' Aida Nonchalement. Cette fois je vous laisse le choix,j'en mets un "facile" et un pour les suicidaires de la frag Le "Facile":Margareth Pour les pros de la frag: Super Large freezer Ultra Cold Blast | |
|
| |
Gosu Matelot
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 21:46 | |
| Super Large freezer Ultra Cold Blast
Sans Usurper le Petit Enfant Rebel
L' Avis qu'il Récite est Gardé Enfouis.
Faire Revenir une Enorme Endive au Zoo n' Est que Réconfort.
Un Lion à Trahis le Renard Affamé.
Celui-ci est Outré, Luxuriant mais Déterminé.
Beaucoup L'ont Attaqué, la Sentence est Terminé.
J'ai fais de mon mieux (façon de parler), et j'ai rien trouvé de mieux pour Freeze. J'ai essayé de faire des groupes aussi, pour que ce soit un minimum cohérent. Sinon je laisse mon Voisin Du Dessus à choisir un nouveau mot, moi je passe. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 21:52 | |
| Puisque Gosu ne sait pas quoi mettre,je relance avec le facile de mon message précédent,à savoir:Margareth | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 22:40 | |
| Allez, je tente la frag difficile-de-la-mort : Singulière Union Provoquant Engelures et Rhumes Les Articulations Rigidifiées par le Gel Etincelant Freinent la Riposte Et Empêchent Zoro Etonné de Rêver Utilisant La Technique Rapide Alliant Charisme et froid Outre Le Démesuré Blizzard L' Attaque Subie est Tragique Pfiou, c'était du costaud mais je crois que ça ressemble quand même à quelque chose Monkey D. Ptitchoun, c'est toi l'arbitre... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 22:44 | |
| Je confirme:tu es officiellement déclarée "Reine de la frag" Par contre faudrait que tu relances | |
|
| |
Gosu Matelot
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 22:46 | |
| Je viens de me faire humilier , mais bon, je suis content de moi pour une première fois. Bien joué Neko D. Aquarii . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Gosu Matelot
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 23:00 | |
| Désolé je suis trop fatigué, avec le déménagement et tout, je n'ai plus de force, je me suis vraiment donné un challenge avec le mot précedent. Peut être une autre fois . | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 11 Juil 2010 - 23:12 | |
| Mon Execrable, Rasaoir, Abominable, Meurtrier Et Rageant frère A Noyé un Obèse Mettant des Images. Un sens??? NEXT:Raikotsuken, Gavotte Bond Avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 12 Juil 2010 - 16:08 | |
| Bon faute de connaître cette attaque, on va faire dans le n'importe quoi Raikotsuken, Gavotte Bond Avant Ruminants (Les) Aiment Intégrer à leur Karma l' Obtention Terrifiante et Surtout Usuelle d'un Kaki Etrangement Nébuleux. Grâce A Vous, les Ovivipares Trouveront Terre où Echanger des Baisers et des Oeufs dans des Nids Douillets. Autrefois, les Vivipares Appréciaient se Nourrir à Terre..... Facile : Arlong Plus toff : Fujiwara Michiyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! | |
| |
|
| |
| Fruit de la Fragmentation! | |
|