| Fruit de la Fragmentation! | |
|
+48Akimseeka Marco Vs Ace Rayleigh Mihawkounet Korobokkuru Gosu nefen Destuo Neko D. Aquarii Luna07 Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Gear D. Luffy Star*Nami Stan23 Siiam Law A.Raiko Judgment Boa Hancock SP£6M£N MOKURO lejlp Diablo_luffy Sanji77 XDrake Sora Seijuro D. Shin Yagami-Light Rorronoa D. Zoro Loulou06 eric.driss AnTrqx K-Yass Youna Eiichiro compte detruit jay Nishizono Luffy76 Alessa totobec38-super-nakama mugiwaranoluffy APA Bl@ckIce Sawada Ulquiorra Robin-Chan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 2:02 | |
| Mmm, mais le but c'est de faire des phrases qui ont un minimum de logique ENCORE UN K !!!! Nami Adore Klaxonner les Adonis Masculins Aguicheurs... Captain Kuro | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 6:38 | |
| C a p t a i n K u r o ... Croyons à l' absurdité pour toi, ainsi irons- nous, Karatékidd unir et renouveler les ornithorinques... C'est du n'importe quoi ! XD Bon je dit alors : Dance Powder | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 12:06 | |
| Après mes exams,on recommencera les trucs bien longs et chiants à écrire ^^ Dansant Avec Nonchalence, Chloé a,par Erreur, Ppaumé son Objet,ressemblant à un Wagon, Dans son Ecole Rurale Ca a du sens ce truc ou pas? Next(Pour faire plaisir au pro de la fragmentation):Santoryu Enbima Yonezu Oni Giri.Je crois que Law et Araiko-O vont se faire plaisir^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 13:48 | |
| T'as pas pigé que c'est Araiko-O qui voulait un truc bien long et incompréhensible??? Arménien Riant comme un Malade En s' Esclafant. Débile En Liberté Ayant l'air Intelligent assez Rarement. Paule a Oublié de charger son Wagon En Réserve. Si Horrible,certains Ont été Obligé de se Tuer. David AInoguré un Geek En coupant un Kiwi Kaki Et Noir C'est du n'importe quoi Bon,puisqu'on est relancé sur les attaques On va faire tourner le topic à nous trois Bon,next:Nitoryu Nigiri Hirameki Magma.Faites vous plaisir^^ | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 16:51 | |
| WaHoUU !! 8DDDD Merci les namis Nitoryu Nigiri Hirameki Magma Nunuche-land Inaugure son Tout Omnubilant Rayon des Yo-yo Universels, Notant Indépendemment de Gratifier les Ignorants de leur Rage Invincible. Horreur ! Igaram, Roteur Amnésique, a Mangé les Epluchures de Kangourou Indigérables ! Marimo Attends de Garder les Mômes d' Arvida. Ça c'est pour Law (à moins qu'un suicidaire passe par ici et se sente d'attaque >___>) Sanren Kayaku Boshi | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 19:31 | |
| je suis un suicidaire qui me sens d'attaque XD
Sanren Kayaku Boshi (un) Serpent Amphambien (qui) Nage Rarement En Nuisant Kaku A Yoyotter Abraham Kurman (parceque) Un Boubou Obese Songe (a) Huiler (un) Imbecile
Gomu Gomu no Jet Gatling Gun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 20:21 | |
| - Araiko-O a écrit:
- Mmm, mais le but c'est de faire des phrases qui ont un minimum de logique
Okay. G= Grand-mère (est) o= occupée m=musicalement (depuis) u= une heure. G= Grandement o= occupée m= même ! u= Ultérieurement (elle) n= nagera o= oubliant (tout ce qui l'entoure.) j= jeudi e= et t=today g=grand-mère a= arrivera t= toujours (à faire) l= l' i= impossible (si elle est) n= nu ! g= Grand-mère, (oh chère) g= grand-mère, u= unissons (nous rien qu'une) n= nuit... Vous êtes sadique J'ai fais faire pleins de truc à la vieille ! - Citation :
- Un
Boubou Obese Songe (a) Huiler (un) Imbecile Prochain: Ochenta Fleur Cuatra Mano Clutch |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 22:50 | |
| IL EST POUR MOI!!!! Ochenta Fleur Cuatra Mano Clutch Otarie Cherchant, Horriblement Et Naïvement,son Tonton Ayant Fait L' Erreur de faire Une Rare, C**ne,(désolé pour le vocabulaire ) Unique et Atroce fugue. Térrorrisé,c'est Rare mais ça Aarrive,un Makake A Nagé et a Oublié Ca Lesse ( )et Une Tonne de Carrotes et son Haki Bon,je crois que Araiko-O et Law vont se faire plaisir NEXT:Santoryu Hyakuhachi Pound Hou.Bonne fragmentation ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 13 Juin 2010 - 0:04 | |
| En effet ! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 13 Juin 2010 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 13 Juin 2010 - 0:10 | |
| Oups désolé,j'avais pas vu ^^" bon ben alors,le prochain ce sera:Santoryu Karasuma Gari,faites vous plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 13 Juin 2010 - 1:32 | |
| T'inquiète, c'est ce que je compte faire ! Santoryu Karasuma Gari Sanji, Accro à la Nicotine, Tente d' Oublier sa Rage en Yogant avec Usopp. Karu, Appercevant la Rage de mon Amour de Sanji, Use de sa Maitrise en Accupuncture pour le Guérir, mais Attention ! Il Risque de l' Insulter... Morale de l'histoire : fumer c'est pas bon pour la santé. Franky Destroyer Hou | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 14 Juin 2010 - 13:29 | |
| Franky Destroyer Hou C'est parti Francis a Raté son Arbre qui a Nagé comme un Kiwi transformé en Yack.( ) Débile Errant Sans but essayant de Trouver sa Route avec l' Obsession d'un Yack Essayant de Rouler. Histérique Obèse Unijambiste. Next:Santoryu Gyuki Yuzume | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 5:17 | |
| Santoryu Gyuki Yuzume
Sanji A Nettoyé Ton Ours (qui remboursait) Yusuke Urameshi
Gagnant, Yusuke Urames hi Kicker Izumi Yumakiri (qui est) Unajambiste (qui) Zoom (l'autre) Unajambiste Merdeux (et) Ecourant
Next:
Rumble Ball | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 10:20 | |
| On l'a déjà fait à la page 8 ou 9.^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 18:32 | |
| ok alors:
Nose Fancy Canon | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 18:49 | |
| C'est parti^^
Noé a Osé construire Son Epoustouflante et
Fumante Arche. Noob Cherchant un Yack qui
Connait l' Art de se Noyer dans une Obsène Nappe d'eau
Bon,NEXT:Hanauta Sancho Yahazu Giri | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 20:30 | |
| Hanauta Sancho Yahazu Giri Hachi A Nourrit Arbyda (en) Usant (de) Ton Armoire (et) Sanji A Nourrit Cabaji (en) Hurlant Onigiri!!!!!! (tandis que) Yoyo-man A Hurle Amaterasu (en) Zoomant (a l'interieure de) l' Uterus (et) Gagnant (a l'émission) In Real Irl! next Eiichiro Oda | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 20:58 | |
| Eric Intransigeant Incapable Couper Hacher Ingredients Rassassier Ogre Obeissant Dans Animalerie .... XD pas tres fameux lol allez le prochain un petit facile xD Fishman Karate : Mizu Gokoro Ocean Current Ippon Seoi | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 22:08 | |
| Fishman Karate : Mizu Gokoro Ocean Current Ippon Seoi- D'où est ce que t'as sorti ça!?!?!? François a Intitulé Son Horrible, Macabre, Atroce et Nul Karma qui A Renfourné son Art de Tuer En Mangeant. Inicié à rester Zen, Un Groupe d' Orientation de couleur Kaki,ils Ont Raté une Opération Obsène Caractériel des Enormes et Attrayants Noobs. Charles a Utilisé son Rare et Robuste Employé Nommé Thomas qui Illustre le Parfait Plan. Obnubilé par sa Nervosité, Sam a Encodé son, Obése et Ingrate,soeur. I AM THE KING OFF THE FRAGMENTATION XD NEEEEEEEEXT:Ochenta Fleur Quatro Mano Shock | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 19 Juin 2010 - 22:45 | |
| Ochenta Fleur Quatro Mano Shock
Oho Chouchou Huait Ener (en) Nageant (avec une chemise) Tricolor Amiricaine (mais) Fullbody le Ebranleur Uriner (sur) Roshio (qui) Quereller Urouge (parcequ'il a) Trop Raconte (de mensonges a) Oz Mais (il a) Aussi Nettoye Olivia (en) Sabotant (son) Hotamail Oh (que) C'est Kiffant
non Monkey D. Ptitchoun, tu n'es pas le King of the Fragmentation...XD
essaye plutot ca:
Rokutouryu, ougi Rokutou na Warutsu
(c'est une des techniques de Hachi) | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 20 Juin 2010 - 0:33 | |
| C'est pas possible,à la fin je sens qu'on va se taper des mots qui prennent 2 ou 3 lignes Rokutouryu, ougi Rokutou na Warutsu Robin, Obsédé par un Kiwi Unique et Très bon,a Oublié d' Utiliser son Ravissant Yack Ukrainien. Obstiné,Luffy a Utilisé un Geek Inutile pour Réussir à Obtenir un Kiwi Unique qui Terrorrise Ohara et Un Nain de Alabasta. Wapol A Raté sa tentative de, Uniquement à cause de Sa malchance, Tuer Ussop On se la ramène moins maintenant HEIIIIIIIN????, NEEEXT:Tactic 15, Pirates Docking 6, Koudai Robo Senshi : Big Emperor JE SUIS SADIQUE | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 20 Juin 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! | |
| |
|