| Fruit de la Fragmentation! | |
|
+48Akimseeka Marco Vs Ace Rayleigh Mihawkounet Korobokkuru Gosu nefen Destuo Neko D. Aquarii Luna07 Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Gear D. Luffy Star*Nami Stan23 Siiam Law A.Raiko Judgment Boa Hancock SP£6M£N MOKURO lejlp Diablo_luffy Sanji77 XDrake Sora Seijuro D. Shin Yagami-Light Rorronoa D. Zoro Loulou06 eric.driss AnTrqx K-Yass Youna Eiichiro compte detruit jay Nishizono Luffy76 Alessa totobec38-super-nakama mugiwaranoluffy APA Bl@ckIce Sawada Ulquiorra Robin-Chan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 14 Mar 2010 - 16:28 | |
| Pauvre Ecolo Ressemblant Ornithorynque Nu Attachant ... pas tres fameux bon je relance avec M.A.R.S.H.A.L.L D. T.E.A.C.H ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 18 Mar 2010 - 11:57 | |
| Mais alors, reviens savourer honteusement à la louche, du tiramisu étrangement acheté chez HetM.
Je relance avec K.I. S.A.R.U. | |
|
| |
MOKURO Mousse
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 21 Mar 2010 - 14:05 | |
| (le) kérosène incandescent sent affreusement (le) rat unicellulaire
bon alors gold d roger | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 21 Mai 2010 - 21:28 | |
| Grand Ornitorinc Louche
Dormant
Rapidement Ou Gentleman Extremmement Radin ??
(ouf c'était dur XD)
magellan | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 21 Mai 2010 - 21:30 | |
| [quote="SP£6M£N"]Grand Ornitorinc Louche
Dormant
Rapidement Ou Gentleman Extremmement Radin ??
(ouf c'était dur XD)
gecko moria | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 23 Mai 2010 - 1:48 | |
| Grec empli de carottes aux kiwis Omg ou maniaque oracle radin et intelligement abruti . Bon je relance : Califa | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 24 Mai 2010 - 16:16 | |
| Cet Argument Lui Ira Fort Adroitement
je relance avec : Blue Jam | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 24 Mai 2010 - 17:14 | |
| Blue Jam
Bonaces, les ukulélé exotiques jasent au marché...
Pouhahaa... c'est n'importe quoi xD
Ok, allons-y avec Gan Fall
Trop cool comme jeu XD | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 24 Mai 2010 - 19:54 | |
| cet Hélicoptère A Changé de l' Helium en Iceberg ... Longs-cils (le chameau) | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 26 Mai 2010 - 13:55 | |
| Ecouter cette Réel Oportunité: - Califa Organise une Orgie au Kurakuen hall Makino? | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 26 Mai 2010 - 14:18 | |
| Mastiquer des Accra au Ketchup Infecté par des Nems aux Orties
WAPOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 26 Mai 2010 - 21:49 | |
| Wagon ( de train ) ... Arracher Par Onizuka L'idiot x)
WIPER |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 26 Mai 2010 - 22:39 | |
| Méchant Will smith Interpréta Pacifiquement d' Ecorcher les Rosbifs COCORO | |
|
| |
| |
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 27 Mai 2010 - 18:10 | |
| (un) Derrière Alléchament Virupeux sur Youtube Branle un Arbre au Coca Kaki Fouillant Incessamment les Gros Hiboux se Triturant le Sexe VOGUE MERRY | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 28 Mai 2010 - 14:34 | |
| Voyage Organisé Galamment (par les) Urtupèdes Emmitouflés (Dans leurs) Mensonges Egoiste (et) Ridicule (cependant) Rationnelle (par) Yvon Sexy Foxy VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 28 Mai 2010 - 15:55 | |
| 2Y et 2X sur 8 lettre, on devra bientot arreter de jouer en français. M'enfin j'ai trouvé ca: Sanji Essai le Xilophone de Yassop tandis qu'il File Ostensiblement du Xeres à son Yucca Eustace Kid | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 28 Mai 2010 - 23:06 | |
| Eustace Kid (j'ai aucune idée de qui c'est mais bon =P)
Evidemment, Usopp se tient audacieux à-côté de Eneru, et lui kick inconsciemment le derrière. XD
Afro Power | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 28 Mai 2010 - 23:34 | |
| Mais c'est Eustass Kidd my gosh Amicalement Frotté contre un Raton Obèse Puant l' Orifice de Wagon Ecarté par des Rasta Margaret | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 29 Mai 2010 - 0:57 | |
| Mon Ami Regrette Grandement d' Avoir Rallumer Eric Toutou Monkey D. Dragon | |
|
| |
| |
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 29 Mai 2010 - 17:48 | |
| ore wa Kami-sama Ussop Drop: les Ustensiles Sacrifie Soigneusement leurs Onomatopés bien Pensés pour Détruire Rigoureusement leurs hOrribles Partenaires (les serviettes de tables) Non, sérieusement, j'ai rien trouvé pour ussop Drop, désolé! Maintenant, épatez-moi avec Holy Holiday VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Dim 30 Mai 2010 - 22:07 | |
| C'est qui Holy Holiday ? Je tente : Heuresement les choses Occulte louent des Yoyo: des Horreurs Ouvertent et Livrées Incapapable de manger des Dragibus Ardement avec Yajirobe Soyez indulgent c'est mon premier essai J'espère que c'est bon EDIT C'est n'importe quoi ! Prochain, plus simple: Hannyabal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! | |
| |
|
| |
| Fruit de la Fragmentation! | |
|