| Fruit de la Fragmentation! | |
|
+48Akimseeka Marco Vs Ace Rayleigh Mihawkounet Korobokkuru Gosu nefen Destuo Neko D. Aquarii Luna07 Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Gear D. Luffy Star*Nami Stan23 Siiam Law A.Raiko Judgment Boa Hancock SP£6M£N MOKURO lejlp Diablo_luffy Sanji77 XDrake Sora Seijuro D. Shin Yagami-Light Rorronoa D. Zoro Loulou06 eric.driss AnTrqx K-Yass Youna Eiichiro compte detruit jay Nishizono Luffy76 Alessa totobec38-super-nakama mugiwaranoluffy APA Bl@ckIce Sawada Ulquiorra Robin-Chan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 9 Juin 2010 - 0:07 | |
| C'est de ma faute -____-' flagellez-moi ! une Banane Oublie d' Acheter Ses Anchois, Nonobstant D' Eclater les Rognures Souvent Oubliées mais Non- Indispensables à Achilles Talon C'est le nom complet de Boa ?? 0_0 Kaizoku-Oni | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 9 Juin 2010 - 1:27 | |
| Pas du tout, c'est ça frangine... Kobby Avait Insulter Zoro Or Kobby h Urla Oh non Ne m'tue pas Sogeking | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 9 Juin 2010 - 2:06 | |
| Ah ouais ? >___> Sanji Obtempère Gallament pour Ecarter les Kamikaze Inconscients et Névralgiques du Gangster Rocket Man | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 9 Juin 2010 - 8:46 | |
| Roger a Oublié que C'est un Kiwi Et une Tomate Maudits qu'il A Négligé qui ont faillis le tuer.
NEXT:Kokoyashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 9 Juin 2010 - 14:07 | |
| WouaH plein de lettres impossibles ! o_o *dictionnaire en mains* Kronos Ordonne aux Krakens d' Outrer les Yacks en les Astreignant de se Soùler avec Honneur et Intégrité. Pour une fois ça a (un peu) de sens..... Yagara bulls | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 9 Juin 2010 - 14:48 | |
| Ouais,je sais,je suis un sadique YAurait-il un Gars qui ARaté son Arrêt? Bien,on Utilisera Les Lames Spéciales Pas de sens du tout mais bon Sinon le prochain c'est:Tony Tony Chopper | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 10 Juin 2010 - 1:28 | |
| Bienvenue dans le club ! GYAAAAAHH Quel être sadique Tony Oublie N'être qu'un Yankee : sa Tante l' Oblige Néanmoins à Yatcher Comme un Homme Obéissant aux Patriotiques Papas et à Egorger les Robins (niaix vaniteux selon la Petite anthologie des mots rares et charmants. Quoi ? J'ai besoin de ressources ! o_o) Party Table | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 10 Juin 2010 - 9:05 | |
| - Citation :
- Quel être sadique
Patrick ARaté Totalement son Yacht(bateaux de luxes). T' Aaurais pas Baissé L' Elévation du bateau??? J'adore être sadique Next:Alabasta(facile ^^(pour une fois)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 10 Juin 2010 - 13:56 | |
| Ah, merci, enfin (ceci cache-t-il des intentions plus mauvaises ? >_____>) Aurait-t-on Rit pour Avoir Bastonné l' Anchois Stupide ? Tant pis, Alors. Rumble Ball | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 10 Juin 2010 - 14:39 | |
| Peut être >=) Tu le sauras à la fin de mon post Ralph est Un Masochiste qui a Bel et bien Lavé Et Balayé son Appartement. La,c'est pas Logique du tout. A votre tour Next:Cap des jumeaux | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 10 Juin 2010 - 17:30 | |
| - Citation :
- xD tien bouffe
Bien,j'ai une, petite idée en tête Un Ppetit Poisson Est plus Rapide qu'un Yack qui ARaté sa Démarche. Bon,puisque je suis pas vraiment de super humeur,je vais en mettre un bien long et dur >=).Le voilà:Umi resha Puffing Tom | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 10 Juin 2010 - 20:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est pas possible!!Je sens qu'on va s'amuser Bavant Avant de se Nourrir,il ANégligé son Animal. Ce qui est Resté, Obligatoirement, Comme une Obsession Bon, à j'ai trouvé ^^.Next:Davy Back Fight | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 11 Juin 2010 - 1:15 | |
| Dans le coin gauche, celle qui deviendra la reine des pirates, j'ai nomméééééééé LAAAAW ! Et son adversaire, d'une humeur massacrante ça se voit, on acclame bien fooooooort, MONKEY D. PTIIIIITCHOUUUUUN ! Ah la la, on se crorait dans un match de catch Dorénavant, les Allumettes Vicieuses YBaveront Assiduement Contre le Karaté de Foxy et Inventeront des Gags Hirsutes et Tonitruants. Hahahaaaa, là je vais me montrer trèèèès sadique Hissatsu Uso-Cho Hammer Suisei MUAHAHAHAHAHA !!! (pour les incultes c'est une attaque de Usopp)
Dernière édition par Araiko-O le Ven 11 Juin 2010 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 11 Juin 2010 - 9:06 | |
| Bon puisque tu veux les attaques on va s'y mettre Horrible, Incocevable, Stupide, Sdique, Avec Toutes Ses Unions Uniques et Ses, Oobligeant, Compagnons Hobnubilant. On peut les Haïr AMort Mais Eessoyns de Réussir une de Ses Uniques et Sstupides Epreuves Infesable Next:Gomu Gomu No Gigant Bazooka MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (Pour les incultes:Gomu Gomu No Bazooka en Gear 3^^) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 11 Juin 2010 - 10:13 | |
| Geek faisant une Obstruction Mortel a Un autre
Geek qui fait une Obstruction Mortel a Un
Nain l' Obligeant a
Geeker Inconsciemment tandis que l'autre Geek Arme et vise sur le Nain Terrifier et
Braillant: Au secours Ziegfried On m Oblige a geeker le FB de Karu Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
santoryu hyakuhachi Pound Hou (pour les inculte l'attaque de zorro: calibre 108)[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 11 Juin 2010 - 14:28 | |
| CAAARNAAAAAGE !!! une Salamandre Arrive, N'en Tenant plus, à Oublier ses Rages de Yoga Unicellulaires. Harper, Y' Aime Kicker de Ultimes Humains AChaque Heure de l' Interview Pour Oublier et Usurper Nombre D' Hommes Outrageux, en Ultimatum Pirates Docking 6 Giant Robot Warrior Big Emperor | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 11 Juin 2010 - 17:52 | |
| Pirates Docking 6 Giant Robot Warrior Big Emperor:c'est parti Peter a Imbibé une Rare et Admirable(Ca a du sens ) Tomate qui Est, Surement, Devenue dur. Ottis a Cuisiné un Kiwi en l' Imbibant, Non seulement de Graisse mais aussi de 6 sucres différents.(N'importe quoi ) Gérard est un Idiot et un Affreux Noob Têtu et Raleur qui Oublie Beaucoup de fois son Obésité. Ton Wagon A un Rare et un superbe Rayon d' Intendants Obéissants. Robert a Bloqué, Involotairement,son Grand-père En Menant ses Propre Escapades qui ont Rarement été Oublié à cause des Rares victimes. Désolé du retard,j'étais en cours et j'avais pas eu le temps à midi ^^".Je suis plus de mauvaise humeur au fait donc je vais vous en mettre des faciles et en plus j'ai juste la flemme de me taper des mots super longs à écrire. Next:Brook ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 11 Juin 2010 - 19:01 | |
| Batard Raleur et Obsédé Obligé de Kicker
jinbei
on est des bêtes quand même xD je me marre toujours avec le truc que j'ai écrit en imaginant la scène de ouf xD " au secours ziegfried" mdr | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 11 Juin 2010 - 19:27 | |
| Ouais on a déconné avec les attaques Joseph a Imbibé un Nain Blond En l' Illuminant A une semaine des exams,j'ai pas envie de me casser la tête avec des trucs long de 20 mètres Bon,suivant:Marine Ford^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 0:09 | |
| Oooooooooh, j'me marrait bien moi Miami ARoté Indécemment lors du Numéro des Eléphants, Forcant Orochimaru à Rire d'une façon Démantielle. Gedatsu | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 0:55 | |
| Harry Eternise d' Apprendre à Ron comment se Téléporter. Rah, ya plus rien de délirant Porsche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 12 Juin 2010 - 1:02 | |
| P= Purement o= ouverte r= répugnante s= saloperie c= Chopper h= horrible e = espiègle. J'ai testé une nouvelle façon Prochain= Nakama |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! | |
| |
|
| |
| Fruit de la Fragmentation! | |
|