| Fruit de la Fragmentation! | |
|
+48Akimseeka Marco Vs Ace Rayleigh Mihawkounet Korobokkuru Gosu nefen Destuo Neko D. Aquarii Luna07 Baby-YaYa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Goro_Shigeno Gear D. Luffy Star*Nami Stan23 Siiam Law A.Raiko Judgment Boa Hancock SP£6M£N MOKURO lejlp Diablo_luffy Sanji77 XDrake Sora Seijuro D. Shin Yagami-Light Rorronoa D. Zoro Loulou06 eric.driss AnTrqx K-Yass Youna Eiichiro compte detruit jay Nishizono Luffy76 Alessa totobec38-super-nakama mugiwaranoluffy APA Bl@ckIce Sawada Ulquiorra Robin-Chan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 12 Juil 2010 - 16:22 | |
| Fujiwara Michiyo Franchement, Un certain Jimbei aurait Incité Whiskey Peak A Respecté l' Armada Mondial qui Interférait avec Certains vice-amiraux ayant une force Herculéenne Inutile contre un Yack Obèse. NEXT:Trafalgar Law Ou bien:Charlos | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 13 Juil 2010 - 15:11 | |
| Chimney Hurle Aggressivement, Rageusement, Lieu-tenant, Outrageusement, Sur Kokoro. ÎLE ou : Mouton Jet 600 Pound Cannon | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 13 Juil 2010 - 16:17 | |
| Île Lunaire Eblouissante. Next: Orange Town ou: Rain Tempo. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 13 Juil 2010 - 20:42 | |
| Rare, Aimable et Intense pluie Nuisant à un Toit qui Est, Malheureusement, Porté par un Obsédé. NEXT:Santoryu Tourou Nagashi Pour une fois,pas de deuxième choix. | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 16 Juil 2010 - 22:31 | |
| Vu que le topic dort depuis quelques jours. Je relance: Santoryu Tourou Nagashi Sublime Attaque Neutralisant Toute Offensive avec une Rage dans les yeux Ultime Terrasse Ostensiblement Un Redoutable Opposant d'un Uppercut Nouvelle Attaque Gagnant A S'inscrire dans l' Histoire Indéfiniment A vous! Un facile pour relancer l'affaire: CHOPPER | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 16 Juil 2010 - 22:45 | |
| Chopper,étant Horrifié,a Oublié de Peindre une Petite Etoile Rose NEXT:Coup de vent | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 23 Juil 2010 - 4:22 | |
| Coup de vent: Chopper On Utilise Pas
Des Escrimeurs
Violents Et des Nounours Top !
Truc qui veut dire que dalle... A mon tour, je relance avec: Thunder Ball Tempo ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 23 Juil 2010 - 11:05 | |
| - Sanji77 a écrit:
- Thunder Ball Tempo !
Tellement Hystérique Une Nami Déchaînée Electrocute ses Rivaux Bien Armée de sa Légère Lance, elle Touche à l' Eternelle Météo Pour ses Offensives Mutōryū Tatsumaki | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Mutōryū Tatsumaki Meurtirer Ultra Taré ayant une Obsession Rare pour les Yacks Usés. Tarte A Tapé pour S'amuser à Ususrper Mon Art Kaki Imprégnant. NEXT:Flambage Shoot Désolé de ne pas avoir fait ça plus tot mais avec ma fic, j'avais moins de temps ^^" | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 6 Aoû 2010 - 0:02 | |
| FLAMBAGE SHOOT Furibond et Légendaire, l' Attaque du Maître des Barbecues Anéanti le Gourmand Ennemi. Solitary (The) Hunter Oppress the Opponent Thoughtlessly. Next : Don Atchino | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 6 Aoû 2010 - 0:30 | |
| Here we go again! Débile Obsédé Neutre Ayant un Tatouage de Chien sur le Haut de son Index Nocif et Obsène NEXT:Nefertari Cobra | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 9 Aoû 2010 - 0:41 | |
| Noyés sous l' Etrange Frayeur de l' Explosion d'une Rebellion, Tout Arabasta et son Roi Innovent de Courage pour s' Opposer contre le Bâtard qui Retient Miss Allsunday. One, Two, Jango ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 13 Aoû 2010 - 16:13 | |
| One, Two, Jango Observe Nerveusement l' Electrisant Talisman Waouh! Obéis à Jango Avec ce Nouveau Glas Onirique Yasopp | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 13 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Yeah ! Alors, Shanks, On Part Prendre le large ? Laboon | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mar 17 Aoû 2010 - 23:38 | |
| LaboonL' Adorable Baleineau Offensé n'a pas Oublié ses Nakamas Emporio Ivankov | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 18 Aoû 2010 - 0:21 | |
| [b]Et oui Malheureusement one Piece écrit par Oda est un rêve d'enfant sorti de l' Imaginaire de chaques lecteurs
Ici on vit pas a son rythme ni au rythme de la musique. Krapador a chercher un vie paisible oh mais il a bien vu que c'est au rythme des vague que l'ont survit. il a fini par couler.
Prochain mot: One Piece Concept
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 18 Aoû 2010 - 1:34 | |
| Depuis le temps que ce topic est créé personne n'a jamais pensé à sortir ce mot x)
On Ne peut Espérer
Plus Intéressante Et Complète Exposition des
Connaissances de One Piece, Notre Club Espère faire Profiter son Trésor de savoirs.
Next : Shark Submerge III | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 27 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Superbe Helice Alliant Rage, Kaki et Suprematie. Ultime Bande Meurtiere Et Rare Genant les Extremements doues Imitateurs Instruisant les Ignards NEXT:Diable Jambe Flambage Shoot Desole si je ne mets pas d'accent mais j'ai du changer de clavier(C'est un "QWERTY" ) -__-" Si vous vous demandez comment ca se fait que je sois la alors que je suis cense etre en vacances c'est parce que j'ai reussi a me debrouiller. Je vous expliquerais a mon retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 27 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Je commencais à m'ennuyer ! (Je crois qu'on l'a déjà posté celle-là mais bon, pas grave...) Dorénavant, Installé Au Bar, le Loup Etriqué Jappera Avant de Manger et Boire, En mémoire de la Fatalité qui L' Ammena à se Mesurer au Bien-heureux et Amoureux Gastronome. Et il Savourera, Honteux, Offensé et l' Oreille basse, sa pi Tance... Un peu plus facile pour continuer de faire rouler le jeu ! : Jolly Roger | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Ven 27 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Jolie, Oh! La Lueur de mes Yeux!
Regarde, Oh! la Grande Ere de Roger.
Ouais ok c'est nul! xD Le prochain:
Gaon Canon ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Sam 28 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Geant Ayant une Obsession pour les Nudistes. Chat Ayant Nul pareil pour Obseder les Nombreux observateurs NEXT:Coup de Burst | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Jeu 16 Sep 2010 - 21:37 | |
| aller on reprend se jeu sympa coup de burst: cretin observant un pipo debile en train de bichoner un riche stupefiant travesti et je relance: Bone slash | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Mer 29 Sep 2010 - 1:19 | |
| Bonne expression Oral dit Naomie En Sachant pertinnemment que Laura Avait eu un Sens Hallucinant NEXT:Moria(Facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 11 Oct 2010 - 16:36 | |
| Moria: Maître des Ombres qui Risque Inévitablement son Ame Cinquante berrys | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! Lun 18 Oct 2010 - 17:45 | |
| Cinquante berrys Insignifiant Nuisent Quelque peu à Un Allié Naïf et Très Enjoué. Bien que l' Ennemi ait couru des Risques, il ne Réussit pas à battre un Yack Saoul. NEXT:Garp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruit de la Fragmentation! | |
| |
|
| |
| Fruit de la Fragmentation! | |
|